Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade avec ses animaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 22 Juil 2006 - 22:25

Tout le monde commence a savoir que Squloud cache Fenrir,son loup,et Lionheart,son Lion,derrière la serre.Et c'est fait exprès,car la serre est un endroit de la nature et les animaux doivent y rester.
Cet après-midi,Squloud alla les chercher,toujours impatient de les revoir.Après les retrouvailles heureuses,Squloud décida de faire une promenade avec eux dans la serre.C'était pour lui le meilleur moyen de relaxation,que de se retrouver avec la nature avec qui il a l'habitude de retrouver les esprits autrefois.
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 22 Juil 2006 - 22:35

"Ce sont deux magnifique animaux que vous avez la M. Strife"

Yukinari s'agenouilla devant les deux animaux afin de leur caresser la tête

"Il sont docile dit moi!"

S'etonna-t-il avec un sourire radieux

"J'aime me promener dans la serre tout ce que tu vois ici c'est moi qui l'ai planté alors que j'avais 12 ans mes parents étaient encore de ce monde et le manoir n'était pas encore un pensionnat. Mais je suis content que tes animaux apprécient^^"

Il se releva et ajouta

"Comment s'appellent-ils?"

Bizarrement le proviseur du lycée ne s'étonna pas de la présence des deux bêtes et fut plutot enchanté de les avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 22 Juil 2006 - 22:52

Squloud n'avait meme pas remarqué le proviseur,et fut surpris sur le coup.Puis il répondit a ses questions:
"Oui,j'avoue,ils sont magnifiques.Je suis parti très loin pour les trouver.
Je vais vous dire un secret:Ce sont en vrai des esprits,des invocations.
J'ai regardé plusieurs livres mythologiques.L'un mensionnait un lion vivant au pied d'un volcan,du a son élément qu'est le feu.Il faut qu'il soit dressé par quelqu'un qui a de bonnes intentions,ou il ferait naitre la destruction sur Terre.Un autre Livre mentionnait un loup Mythique,qui arriva a tuer un dieu.Il vivait reclus dans l'artique glacial.J'ai passé un pacte avec lui:Nous serons amis pour l'éternité.Il me suit partout pendant que je suis vivant.Ce sera a mon tour de le suivre a ma mort.
Ils sont dociles,mais c'est grâce a un dressage intensif.Les deux esprits au début reniaient les humains,méprisant leur façon de détruire leur planète natale.
Mon loup s'appelle Fenrir,et Mon lion s'appelle Lionheart.
D'ailleurs je vous remercie pour n'avoir rien dit sur le sujet qu'ils soient la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 22 Juil 2006 - 23:14

Les doutes de Yukinari disparurent lors de l'expliquation de Squloud

"Fenrir hein?"

A l'entente de ce nom Yukinari avait grimacé

"Oui je connais bien l'histoire de Fenrir, fils du dieu Loki. Il tua le Dieu Odin lors du Ragnarok"

Lorsque Yukinari prononça ses parole l'habituelle douceur de son visage semblait s'être transformer en profonde amertume et Fenrir recula d'un pas comme s'il sentait quelque chose de familier émaner de Yukinari.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 22 Juil 2006 - 23:23

"Il est vrai que son héritage du traître Loki laisse un gout d'amertume dans la bouche quand a la rencontre de Fenrir.Mais moi j'ai réussit a le maîtriser.Il ne tuera jamais quelqu'un sans que je lui dise.
Vous semblez amer avec un regard méprisant envers lui.Je ne pourrai jamais avoir ce regard envers lui.Lui et moi sommes pareils."
Squloud vit Fenrir reculer devant l'aura mystique du proviseur.Il décida d'aller ailleurs
"Désolé,j'ai a faire...Je vous dis au revoir,et portez vous bien."
Puis Squloud s'en alla de la Serre,il avait quelque chose a faire...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Squloud quitte la serre
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:53

Squloud avait dis a Tsaéku de mettre sont loir dans la serre ou plutot de le caché se qui ne l'enguéga guerre mais , nous n'avions pas le droit d'avoir des animaux au penssionat , aprés une petite promenade qui se résolvé a voir les endroit qui n'était pas la serre , Tsaéku arriva enfin a celle ci , une sorte de jungle et de fleur s'offrait a elle , elle regrda émerveillé puis son loir descendit doucement , il grimpa une fontaine qui était au beau milieu du paysage , Tsaéku s'aprocha aussi , elle enlevie sa capuche puis d'une voie douce offrit a son loir un chant mélodieux , qu'elle animait avec les clapoti de l'eau , elle ferma les yeux , son loir la regrda puis finit pas lui grimpé sur l'épaule, il lui lécha doucement l'oreille puis il se reposa dans l'herbe , Tsaéku chanté encore , elle chanterai tant que son loir ne s'endormirai pas , elle chanta alors moin fort , mais garda un ton assez haut pour le clapoti de la fontaine ne le "suprime"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:54

Après la nuit courte de Squloud,celui-ci ne savait pas quoi faire. Il décida alors d'aller voir ses animaux.Ils ne s'étaient pas vus depuis quelques jours.
En arrivant dans la serre,il entendit un chant qui resemblait a celui d'une sirène,ce style de chanson qui envôute complètement celui qui l'entend.Il alla voir la source,et trouva Tsaéku.Celle qui semblait mystérieuse et non aprochable au premier abord avait enlevé sa capuche qui laissait voir son visage,Squloud se demandait pourquoi le cachait t-elle.Elle avait du suivre son premier conseil,car son loir est a coté d'elle.Squloud se demanda pourquoi il a eu une attitude aussi stupide hier.
Mais avant de s'excuser,il allait l'écouter.Il s'assit,et la laissa chanter.Dès qu'elle aura vue Squloud,elle cessera surement de chanter,et Squloud s'excusera a ce moment la.
Alors en ce moment,Squloud regarde et écoute attentivement Tsaéku.Promenade avec ses animaux. 0361kr1
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:53

Tsaéku apercut enfin Squloud , elle voulut s'arrété de chanté , mais son loir ne dormé pas encore , elle continua donc , Son loir commençait a sombré , tout doucement , encore un petit peu , la il dormait enfin , Tsaéku fnit doucement son chant puis comme elle était présque dos a Sqoulud , elle se tourna pour lui montrait vraiment son dos ,ou s'est long cheveux blond et fin tombé , elle remit déliquatement sa capuche puis , prit doucement son loir , et l'emmenat plus loin elle le mit sur une branche assez haute et large puis revint vres Squloud , elle le regrda un moment puis avec frénésie baissa encore plus sa capuche , celle -ci lui arrivé au lévre , aprés un court silence ,Tsaéku parla enfin , sa voie était posé calme , et Tsaéku semblé de bonne humeur...par rapport a se petit passage dans le Grand salon...
"Resalut , tu viens certainement voir tes animaux , j'aimerai aussi les voirs , je ne crain rien pour mon loir , et puis ...sinon j'amenerai son garde du corp , enfin ...."
sa voie se coupa , elle aurait voulut ajouté d'un ton tranchant "sa fait combien de temp que tu et la ?" mais elle se retint , elle voulait , du moin éssaillé d'étre gentille , mais na pas oublié qu'elle ne montrerai son visage qu'a ses animaux ou ceux des autres , et que méme si des étre humain son la , si y a un animal elle le ferait , se qui lui a causé le désavantage , qu'on a put apercevoir son visage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:35

Squloud l'écoutait parler.Cette voix-ci lui allait beaucoup mieux que celle d'hier.Mais elle remit sa capuche...
"Pouquoi caches-tu ton visage?Sérieusement,tu ne devrais pas cacher ce type de visage.."
Squloud rougit un moment.Il ne pourrait pas lui dire qu'il est beau,il était trop timide et c'était pas son genre parole.Pour ne pas vexer Tsaéku,il reprit le sujet principal de la conversation.
"Enfin bref...Tu veux voir mes animaux?Très bien.Avec Plaisir."
Squloud se mit a flotter en l'air et a émettre une aura spéciale et mystérieuse.
Ausitôt,Fenrir apparut dans un Eclair Promenade avec ses animaux. Fenrirbh6.th
Et Lionheart,le lion Blanc maîtrisant le feu,Apparut dans une aura brûlante,et s'assit a coté de Squloud.Promenade avec ses animaux. 43842868mp5.th

"Les voila.Ce sont des grands esprits,presque des dieux de leur élément respectif.Ton Loir n'a aucune chance d'être blessé par eux ou même par un ennmi provisoire.Il peuvent même se transformer pour être plus petits,ton loir aura moins peur."

Squloud claqua des doigts.Aussitôt,les deux esprits se transformèrent en petits compagnons.Promenade avec ses animaux. Loupcanislupus9hj1.thPromenade avec ses animaux. Lionceaublancpipihc8.th
"Voila tu peux les laisser jouer maintenant."
Pendant qu'ils jouaient,Squloud s'assit a coté de Tsaéku.
"Alors,tu m'autorises a en savoir plus sur toi?Tu peux me poser aussi toutes les questions que tu veux.Enfin c'est toi qui voit.^^"
Squloud lui souriait a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:05

"Peut étre , mais , pour moi , ...enfin j'ai une raison personelle"
Tsaéku le regrda rougir , elle rigola intérieurement et , elle regrda les animaux apparaitre en voyant le loup elle répliqua:
"J'aurai peut étre du amenait Yûna , s'est une belle louve noir , elle me ressemble parfaitement, en caractére bien sûr!!!"
Le lion arriva juste aprés , elle l'écouta un peu puis elle réfléchie
*Des Esprit , et bien sa va me faire de l'éxpérience enfin , j'aurai quelque chose a raporté au moin , s'est super de rencontré de telle "animaux"ici*
"ils sont encore pluis mignon petit , mais pour l'instant mon loir dord"
elle le regrda un instant puis , comme il s"asséyé a coté d'elle , elle eu un frisson.
"Je n'aime pas parlé de moi , et je n'aime pas n'onplus posé des questions , je te laisse donc parlé , et te présenté de toi méme , sa m'évite de dire des bourde...."
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:51

Elle était comme lui.Elle n'aimait pas parler de soi,elle avait peut être comme Squloud un passé a cacher.Mais Squloud l'avait déja dit a de nombreux membres du pansionnat,ce n'est pas maintenant qu'il n'allait pas le faire pour quel'qu'un qui pourrait le comprendre.
"Et bien,je suis un ancien mercenaire qui a détruit le grand groupe industriel Shinra...J'ai ensuite voyagé autour du monde a la recherche de ses deux esprits..."
Squloud n'avait pas tout dit,il pensait que c'était emplement suffisant..Soudain il sentit une chose bizarre,Promenade avec ses animaux. 0574nq4.thIl percevait quelque chose.Ses yeux changèrent.
"Quelqu'un a été blessé...Excuse moi je dois partir,je te repalerai de moi plus tard.."
Squloud suivait l'énergie blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:00

elle le regrda , un mercenair , et bien , il n'en avait pas vraiment l'air, puis s'est yeux changére , elle ne comprit pas tout de suite , puis il lui expliqua et commença a partir
"si tu peux percevoir c'est chose la , je te laisse donc a ton travail , je pense resté la , je vais certainement y dormir aussi , a tout a l'heure "
elle le regrda partir puis son Loir arriva vers elle , elle s'allongea puis remarqua qui la serre était ouverte , s'était une sorte de jardin en faite ....son loir se coucha sur son cou et s'endormit en écoutant le murmure d'une chanson , Tsaéku chanté doucement , elle faillit s'endormir , mais ne le fit pas...elle attendait savoir si Squloud reviendrait la voir aprés son oppération términé...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:30

Après de longues minutes,Squloud réaparut dans un flash.
"Chui de retour^^"
Squloud avait a présent un bandeau autour de la tête.
"Je me suis pris un choc a la tête,alors quand je me suis réveillé j'ai été piquée un bandeau vite fait a l'infirmerie.."
En finissant de parler,il se rendit compte que Tsaéku avait l'air d'être endormie...
"Glups koi ...Euh Tsaéku? ........Bon je vais attendre alors."
Il s'assit de nouveau a coté d'elle,claqua des doigts pour appeler ses deux compagnons.
Il la regarda dormir...Promenade avec ses animaux. Cloudqw4
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:57

Tsaéku ne l'entendit pas arrivé , elle s'était endormi , méme si elle fesait tout pour ne pas dormir , son loir était venu se réfujié dans son cou , Tsaéku se reveilla enfin , elle vit que le jeune homme la regrdé , elle lui fit un sourir timide , puis rougit beaucoup , pour terminé assise sa cape a capuche dans sa main droite , son loir sur l'épaule , rouge comme une tomate...elle reussit pourtant a dire une phrase bien distincte .
"alors avant que tu parte ou en étions nous ?"
elle baissa légérement la téte , Normalement avec sa capuche ,elle ne l'aurait jamais fais , vu qu'on ne voyais pas son visage , mais la ...c'était moin fesable de resté droite et normal alors qu'elle était plutot embarassé , pourtant elle ne remit pas sa capuche car son loir était la....elle le regrda un moment ...[son loir , pas Squloud^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:47

Squloud vit qu'elle s'était enfin réveillée,mais aussi qu'elle était timide quand on la regardait.Squloud ne comprenait toujours pas pourquoi.Il lui fit un sourire.Promenade avec ses animaux. 2a367286jh4
"Ahhh voila tu t'es revéilée..Ou on en était?Aux présentations."
Promenade avec ses animaux. 535vo2.thComme d'habitude,Squloud fit une mine triste quand il allait raconter son passé.
"Je t'ai déja raconté un peu de ma vie,mais ce n'est rien comparé a la réalité..Et celle_ci est écoeurante..."
"Alors voila,j'ai appris en détruisant la Shinra qu'ils m'ont crée dans une expérience,qu'ils ont insuflée en moi l'esprit de Bahamut,le dragon qui détrônera le roi dans la prophétie,et de plus ils ont amélioré mes capacités pour que je sois le général de leurs armées,pour qu'ils puissent régner sur le monde...Mais tout cela est fini,je ne me laisserai jamais plus contrôler par quelqu'un."
Squloud avait a présent les yeux emplis de haine.Promenade avec ses animaux. Rightdownclouddemojy7.th
"Je hais la Shinra.Si jamais un survivant arrivait ici,je le massacrerai..."
Squloud remplissait son âme de haine,Bahamut commençait a prendre le dessus.Mais Squloud se calma.
"Désolé si je t'ai fait peur.Mon destin est maudit,je suis obligé de vivre avec.Si les autres ont peur,je me dois de l'accepter."
Puis Squloud se tut.Un long silence résonnait dans esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:53

"oui la vie peut étre trés écoeurante , j'en connais un rayon, enfin bref je te laisse pas imaginé n'imorte quoi, et ben t'est tout triste ...."
elle le regrda , elle n'était plus toute rouge , elle avait elle ne sait comment changé de personalité , eau lieu d'étre refermé sur elle méme , elle était bien plus ouverte , elle s'en rendit compte et se enforgna , elle fit la moue , puis le regrda dans les yeux
"je n'ai pas peur , j'ai confiance en toi , pense que tu pourras te controlé..."
elle s'allongea puis se remit debout elle remit sa cape , mais pas sa capuche puis se ralongea
" moi je n'aime ni mo passé ni mon présent , je ne sais pas pourquoi , mais , d'étre avec quelqun , me donne envie de partir , de mourir de crié , je n'ai pourtant ni peur , et je ne me prend pas pour quel'un de supérieur , j'ai longtemp envié ceux qui pouvait se permettre d'allé voir les autre comme sa , alors qu'il ne les connaissait pas , puis j'ai apris a me connaitre , j'ai su comme j'était et je n'ai pas changé , que les autre pensse de moi se qu'il veule , je m'aime comme je suis , j'aurais , il et vrai , des fois étre entouré d'amie , au moin une , mais sa je ne les jamais u... "
une larme descendit doucement , Tsaéku ne prit méme pas le temp de l'éssuyer
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:09

Promenade avec ses animaux. Smilebj1.thSquloud la ragardait tout en l'écoutant parler,elle versa même une larme..
"Eh bien,on a pas eu un passé commode,nous deux..."
Puis il essuya sa larme de ses joues,et mis une main sur son épaule.
"Il suffit de te connaître,et on a envie de te protéger...La protection de quelqu'un est synonyme de grande amitié....Tu verras,ca arrivera progressivement..Tu auras plein d'amis ici."
Puis il se leva.Il eut une dernière parole.en tournant la tête.Promenade avec ses animaux. Cloudgt4.th
"Tu as déja un ami.Tant qu'on le sera,je te protègerai.Si qui que ce soit tente de te faire du mal,il aura affaire a moi."
Squloud redisparut dans un Flash.Promenade avec ses animaux. B31402811yx1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:47

"Je pensse en avoir eu un meuilleur que toi..."
D'abord surprise de la réaction de Squloud elle s'assit et le regarda dans les yeux, s'est yeux s'embuére légérement...
"Merci , s'est gentil de dire sa , j'éspére qu'il ou elle ne sont pas tous comme Yoruichi...."
elle le regarda partir , déja ,elle se sentait mieu , en étant toujour elle méme ,ellle s'était fait un ami , elle en était heurese et en méme tent elle se demandé pourquoi , elle avait eu le droit d'en avoir un , elle regrda la fontaine et d'en un grand sourire , elle cria présque:
"Merci Squloud Mercije te revaudrais sa"
Puis elle mit sa capuche se releva , alla plus loin dans lla serre et grimpa sur un arbre , elle s'installa , puis s'endormit progréssivement , son loir tout contre son cou ....son premiére et fidél ami , elle venait de s'en fair un autre , et ce n'était pas un animal...LUI....
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade avec ses animaux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ses animaux.   Promenade avec ses animaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec ses animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser