Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc silencieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptySam 11 Nov 2006 - 20:48

Kéret, après le cinéma, emmena Tsaéku dans le parc. Il était content, car elle et son loir semblait l'apprécier. Il souriait tout seul, et un petit vent qui soufflait faisait joliment voler ses cheveux, qui lui cachaient un peu les yeux. Il était un tout petit peu gêné, malgré ses airs, car il n'avait jamais eu de sa propre initiative un rencard avec une fille.

Il s'arrêta au bord du petit lac, et s'assit sur un banc. Il regardait l'étendue d'eau si lisse, et pensait à la jeune fille assise à ses côtés.

"J'aime bien cet endroit, c'est très calme...ça te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptySam 11 Nov 2006 - 20:59

Tsaéku était trés géné mais ne le parressait pas vraiment...
"Oui , je l'aime beaucoup ...c'est calme et vraiment beau...je passe beaucoup de temp ici et avec Ai . Je m'entraine ici et je me rafraichi le visage grace au petit lac , il est trés pur , l'eau et translucide..."
Tsaéku parlait en regardant le ciel , elle rougit , c'était la deuxiéme fois qu'elle se conféssait a un garçon , la premiére fois étant avec Squloud...


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptySam 11 Nov 2006 - 21:03

Kéret s'appretait à poser une question gênante, et il toussota un peu.

"J'ai vu qu'au début tu regardais bien Squloud...t'es amoureuse de lui ? "

Il avait conscience de sa parfaite indiscretion, et il rougit, mais la regarda tout de même.

"Je suis désolé de poser des questions indiscrètes...mais bon, c'est juste pour mieux te connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptySam 11 Nov 2006 - 21:07

Tsaéku le regarda surprise...
"Ce n'est rien ! En faite , c'est mon prémier ami garçon...Il m'st assez proche par rapport a toute les liaison que j'ai eu ! Le faite de le savoir proche d'une fille autre que moi ..M'a un peu...troublé ! Mais de toute façon il n'allait pas rester toujour prés d'une fille complétement coincé et énervante a se cacher ! Je le comprend bien , et se n'est qu'un ami !"
Tsaéku était assez soulagé de parler , elle parler sans crainte..Mais au fond elle avait comme méme envie de partir en courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Kéret   Promenade dans le parc silencieux EmptySam 11 Nov 2006 - 21:11

Il sourit aux répliques rapides et courtes de Tsaéku, elle était mignonne, gênée comme ça. Mais Kéret était soulagé de savoir qu'elle n'était pas amoureuse de Squloud.

" Eh bien, tu n'es pas si coincée que ça, finalement ! Tu me parles franchement, et ça me fait très plaisir ! Et puis, c'est agréable d'être dans un si bel endroit avec une si jolie fille à côté de soi"

Puis, l'air de rien, il passa son bras sur le rebord du banc, derrière le dos de Tsaéku, qui ne remarqua rien sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptySam 11 Nov 2006 - 21:15

Tsaéku rougit au compliment de Kéret...
"Merci beaucoup , c'est grace a toi que je suis comme sa !"
Tsaéku frissonna , le vent se levait , ourtant il n'était pas tard , mais le ciel devenait de plus en plus sombre...
"Il commence a faire froid !"
Tsaéku souria , elle était assez bien , mais plutot tendu...


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Kéret   Promenade dans le parc silencieux EmptySam 11 Nov 2006 - 21:20

Il vit que la jeune fille frissonnait. Il s'affola.

" Ah merde, t'as froid ? Zut, je n'ai que ma chemise !"

**Oh, et après tout !**

Il enleva sa chemise, à présent torse nu, et lui la mit de force sur les épaules.

"je ne suis pas du genre à laisser une fille avoir froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptySam 11 Nov 2006 - 21:27

Tsaéku rougit encore pkus ...
"Fallait pas ! je n'avais pas si froid que sa ! Mainteant c'est toi qui va avoir froid !...."
Tsaéku s'était un peu trop remué et était a moitié trop balançait elle était arrivait contre Kéret comme si ils fesaient un clain (XD)Elle rougit mais ne put bouger..
"Déslé..je ne voulais pas étre dans un position si embarrasante !"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptySam 11 Nov 2006 - 22:04

**héhé...**

il lui sourit toujours

" Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas froid, et toi, ça va mieux ?Et puis, notre position ne me gêne pas du tout , au contraire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:09

"Pour moi c'est embarrassant !"

Tsaéku n'arrivait pas a bouger , en plus elle avait peur quand bougeant elle refasse une gaffe , elle resta donc la toujour trés embarrassat et rouge pivoine !

*Je doit pas avoir de chance , tous ce que je veux pas qu'il arrive sa arrive !!!Je vais jamais réussir a étre proche des autres personnes si c'est toujour comme sa !*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Kéret   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:01

La petite Tsaéku semblait vraiment mal à l'aise, était-ce le charme de Kéret ou le fait qu'il soit si près d'elle ? Quoi qu'il en soit, Kéret le devina, et pour la mettre à l'aise, se leva brusquement.

"Quelle belle journée, franchement ! C'est génial !"

Il s'étira, les deux bras en l'air, en tournant le dos à la jeune fille. Il était donc torse nu, et Tsaéku fut bien forçée de regarder les muscles de son dos qui se tendaient, en de magnifiques courbes. Puis il se tourna vers elle.

" L'eau est si belle que j'aurais presque envie de m'y plonger ! Mais elle doit être fraîche ! "

Il lui sourit, et le vent agita ses cheveux argentés, qui volèrent autour de lui, en désordre. Son torse et ses bras musclés luisaient au soleil, et ses yeux brillaient dans l'ombre de son visage et de ses cheveux. Son pantalon un peu trop taille basse laissait apparaitre les lignes de l'aine, malgré la ceinture qui le retenait.
C'était vraiment un très beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:48

Tsaéku fut soulagé qu'il se soit dégagé. Elle sourit , en regardant les muscle qu'il avait , moin que Squloud ! a cette penssé elle souria de plus belle , ce que Kéret avait cela suffisait emplement . Elle se replaca convnablement et regarda l'eau qui luisait légérement...

"Oui , elle doit étre fraiche ! Mais j'aime bien l'eau froide ! Cela detent !"

Tsaéku s'était lever et s'était mise juste a coté de Kéret , elle souriait .
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Kéret   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:01

Kéret eut un sourire carnassier. Il la regarda en souriant.
Puis il pensa :

**Oh non, Kéret surtout ne fais pas ça ! Non, non...ah ! C'est plus fort que moi, il faut que je le fasse !**


Puis il murmura, sans qu'elle puisse l'entendre :

"J'espère que tu ne m'en voudras pas trop..."

Puis, plus fort :

" Tu aimes l'eau fraiche ? C'est vrai ? Moi aussi !"

Puis il recula un peu, et se plaça derrière elle... puis il la poussa, et elle tomba dans le lac ! L'eau n'était pas profonde, et Tsaéku fit un petit plouf avant de remonter à la surface. Kéret, mort de rire, se rendait bien compte d ela vacherie de son geste, il s'en voulait même un peu. Mais il aimait taquinner la jeune fille. Il plongea à son tour gracieusement, et s'amusa à éclabousser Tsaéku.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:14

Avant que Kéret sois dérriére elle , elle savait ce que le jeune homme avait l'intention de faire , elle le prit trés bien , vu qu'elle rigola ...Elle rigola avec un rire cristalin ...De celui qu'elle n'avait utilisé qu'une seule fois...Elle réclaboussa Kéret ... Puis comme son gilet la géné elle l'enleva et fit apparaitre un débardeur noir ...Elle s'en fichait pas mal du moment qu'elle s'amusait , ce qu'elle n'avait fait depuis longtemp !
"L'eau est a bonne température !"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Kéret   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:18

Il fut un peu déçu que son petit effet n'aie pas marché, il aurais aimé la voir en colère, mais bon...il s'accomodait très bien de sa réaction.
Ils rirent un bon moment en s'éclaboussant. Puis Kéret glissa dans l'eau, et se faufila derrière Tsaéku, qui ne le vit pas [elle ne la vraiment pas vu, hein !] et il la surprit en criant :

"BOUH !!"


C'était enfantin mais il s'amusait bien. Tsaéku ne semblait plus avoir froid, et c'était tant mieux.
Puis il lui fit un croche patte dans l'eau, et elle tomba dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:20

Aussitot Tsaéku rougit , elle souria , de toute façon elle ne savait plus trop quoi faire d'autre , si avant cela lui était arrivé , elle aurait envoyé vite fait bien fait un poing sur la éte du jeune homme...Sauf que c'était avant , la Tsaéku s'accrocha plutot au bras de Kéret et ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Kéret   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:27

La connaissant un peu, il s'était dit qu'elle allait se relever vite fait, mais elle resta dans ses bras, en souriant. Elle était très jolie, et Kéret fut quelques instants attendrit.
Puis il sourit à son tour, de son sourire carnassier qu'il avait quand il s'appretait à faire une bêtise, et il lâcha soudain Tsaéku, qui tomba à la renverse dans l'eau, emmettant un grand plouf !

kéret faisait tout pour qu'elle se fâche ou se vexe un peu. Il était sur qu'elle était très mignonne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:36

Tsaéku retomba dans l'eau , ele ne remonta pas , elle prféra rester comme ceci , tout son corp dans l'eau . Elle souriait , elle était heureuse , trés heureuse ...Elle toucha le fond du lac , mais elle ne remonta pas , Kéret ira t-il la cherché ? Si il ne le fesait pas , Tsaéku remonterait toute seule..voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Kéret   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:43

Kéret attendit quelques instants, certain qu'elle allait remonter, telle une furie, et lui faire de violentes remontrances.
Mais elle ne remonta pas, et Kéret la chercha du regard. Il ne l'a voyait plus.
Quelques minutes d'affolement passèrent, pendant lesquelles le jeune homme ne savait plus ce qu'il se passait.

**PUTAIN !!!**

Il plongea, et, d'une main de fer, attrapa la jeune file par les épaules. Quand il l'eut remonté, il la secoua un bon coup. Puis il explosa :

" MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU ? CA T'AMUSE DE ME FAIRE DES PEURS PAREILLE ? J'AI CRU QUE TU T'ETAIS NOYEE !!!!!!! "


très fâché, il récupéra sa chemise, et remonta le long de la berge. Il se rassit sur le banc, contrarié, en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:47

Tsaéku avait l'air génée , elle se mordit la lévre jusqu'au sang , puis elle remonta elle aussi , elle regarda Kéret et s'escusa avec une voie presque inodible , elle ne voualit vraiment pas le faché , elle baissa la téte ...

"Je sui vraiment désolé...Je ne voulais pas que ..."

Tsaéku réprimat une larme , elle ne devait pas pleuré , Kéret la predrais pour je ne sais quoi et lui ferait encore plus la geule...Elle se retourna dnc et s'asseya par terre , ou pkutot elle s'affala....
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Kéret   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:53

Kéret vit bien qu'elle avait envie de pleurer, la sachant trop fière pour le faire. Il remarqua aussi qu'elle s'était fait saigner la lèvre. Il soupira. c'était vrai que sa colère était injustifiée, mais jamais il ne le reconnaitrait !

Il la rejoignit, la releva et l'assit sur le banc. Il s'accroupit devant elle :

"Ne refais plus ça, d'accord ? C'est pas sympa pour les gens qui t'aiment bien."

Puis il essuya avec son pouce le sang qui coulait des lèvres de Tsaéku. Il la regardait dans les yeux, et son regard était un peu froid. Il était toujours contrarié, malgré ses manières douces.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:57

Tsaéku commencait vraiment a avoir marre , il lui envoualit ou pas ? Vu son regard il lui en voulait , Tsaéku lui rendit un regard a en avoir peur , elle regrétté de ne pas avoir ou moin une bonne fois pour toute rejetté ce garçon ...Elle soutint toujour son regard , sauf que le sien perdait de plus en plus de fraicheur (XD) il commença méme a devenir triste...Elle rougit quand il enleva de son pouce le sang qui coulait de s lévre...

"Je n'ai jamais eu d'amis , je ne saias pas ce que cela fesait de faire ceci...Je suis vraiment désolé , je n'ai pas d'éxpérience pour étre prés des gens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Kéret   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:04

Il lui tapota la tête comme il le ferait avec une enfant.

" Les relations humaines, ça s'apprend, et plutôt vite, crois moi ! Tu vois, tu me parle, tout à l'heure tu riais, c'est bien la preuve que tu n'es pas complètement associable, n'est ce pas ? "


Puis son sourire espiègle revint.

"Tu veux que je te montre à quoi se résume les relations humaines ?"

Elle acquiesca, et il la prit brusquement dans ses bras, pour la lâcher quelques instants plus tard. Il avait à peine eut le temps de sentir son parfum.

" Tu vois, même entre amis, c'est ça ! Et entre amoureux, je préfère ne pas te montrer, je ne voudrais pas gâcher ta première fois..."


Il finit sa phrase avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:09

"Amis ...Amoureux....Pre..Premiére fois ?"
Tous c'est mots , si souvent dit , mais par des autres personne qu'elle...Elle en avat les larme au yeux , elle ne pensa méme pas a rougir vu se que fesait Kéret , Tsaéku sentit la brise , c'est vrai ! Elle s'était baigné tout abillé et maintenat ...elle avait froid...Quellle gafeuse était -elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Kéret   Promenade dans le parc silencieux EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:16

Une brise soufflait, et les cheveux longs de kéret goutaient au sol. Il ne sentait pas le froid, et son regard sérieux fixait la jeune fille. Elle semblait toute triste, et souffrir du froid, aussi !
Mais il n'avait plus de vêtement chaud à lui proposer.

"Si tu veux, si tu as trop froid, on rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc silencieux Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc silencieux   Promenade dans le parc silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du parc
» Promenade avec ses animaux.
» Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser