Pensionnat Yume no Tsuki
|
|
| Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mael Rainbow
| Sujet: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Mar 1 Aoû 2006 - 22:30 | |
| La jeune fille écouta attentivement ce que lui expliquait Riku. Elle n'avait pas tout compris mais l'essentiel était là, ça n'avait pas l'air très sorcier, elle essaierait avant le dîner. Elle le remercia d'un sourire puis le regarda s'éloigner encore une fois. Elle repris le chemin du Pensionnat, il était temps de rentrer, elle avait encore beaucoup de chose à faire.
~~~~~~ En début de soirée, fatiguée de son après midi Mael entra dans sa chambre d'un pas traînant. Elle jeta négligemment ses affaires sur son lit puis se dirigea vers la salle de bain, afin de se délasser par le biais d'une bonne douche chaude. De la buée s'échappait par la porte lorsqu'elle ressortit en peignoir. Elle alluma son ordinateur et fit défiler tout son répertoire musical pour choisir une tenue en rythme. Un peu plus tard dans des vêtements propres, affalée sur son lit elle se rappela le petit tour de magie. Mael sortit toute sa collection de petite serviette en papier, un petit crayon à maquillage et une aiguille, parce qu'elle n'avait pas de crocs comme Riku.
Assise en tailleur sur le parquet, elle se traça un petit "S" sur le pouce, se piqua le pouce avec l'aiguille tout en récitant l'incantation, puis elle laissa tomber une goutte de sang sur la serviette. Elle attendit, mais rien ne se produisit. "C'est pas comme ça qu'il faut faire"~~~~ Une demi heure et une centaine de serviette tachées de gouttes de sang plus tard, Mael arrivait enfin à maitriser le tour de Riku mais elle était obligé d'utiliser son don de télékinésie pour y arriver, elle s'y était résignée au bout de deux minutes. Grâce à cela, elle parvenait tout de même à tracé son nom sur les petites serviettes ou des formes en dirigeant par la pensée la diffusion du liquide dans le papier. Contente, la jeune fille continuait à s'amuser...
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:23, édité 1 fois | |
| | | Riku Xenahorth
Nombre de messages : 110 Age : 35 Ville d'origine : New York Appartenance : étudiant(3ième année) Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Sam 5 Aoû 2006 - 13:31 | |
| Riku qui passait par là en revenant de l'infirmerie ouvrit la porte sans frapper.
"Yo!"
Il mis ses mains dans ses poches et regarda tout les papiers posés un peu n'importe où, il eut un sourrire aux coins des lèvres,il pris tout les papiers et les regarda les uns après les autres.
*mmmmh bon c'est un début...elle a marqué son nom sur quelques uns ^^" mais elle a du utiliser autre chose que ce petit tour de passe passe...*
"Ben c'est pas mal, a par que c'est pas tout rouge, tu t'es pas vidée de ton sang j'éspère ce serai bête j'aurai plus de barbe a papa...tes cheveux ressemble a ça je précise même si j'ai jamais gouté ni tes cheveux ni ce truc rose qui colle -_-...."
Il se posa sur son lit et regarda le plafond avec ses beaux yeux ^^.
*O.O...sa chambre est aussi bizard que son look.....enfin je dois etre gentil et pour l'instant j'y arrive....alalal ça me va pas du tout -_-...* | |
| | | Mael Rainbow
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Sam 5 Aoû 2006 - 15:57 | |
| Mael se tourna vers Riku des larmes dans les yeux et une grimace de douleur sur le visage.
"Je crois que j'ai un problème!!!"
La jeune fille tendit son doigt ensanglanté. En entrant dans la chambre, Riku l'avait fait sursauter alors qu'elle se piquait à nouveau le doigt. L'aiguille était rentrer plus profond que prévue. Le sang coulait tachant le tapis aux couleur de l'arc en ciel et ses vêtements. Elle se leva lentement, tenant toujours son doigt, regardant le sang couler le long de sa main et tomber sur le parquet. pic plic plic...
Interdite, elle posa ses grands yeux sur le jeune homme. Elle fit un pas dans sa direction.
"Tu...tu peus m'aider s'il te plait?" | |
| | | Riku Xenahorth
Nombre de messages : 110 Age : 35 Ville d'origine : New York Appartenance : étudiant(3ième année) Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-... Date d'inscription : 30/07/2006
| | | | Mael Rainbow
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Sam 5 Aoû 2006 - 18:04 | |
| Lorsque Riku arracha l'aiguille du doigt de la jeune fille, elle émit un gémissement de douleur.
"Ton sang coule par terre et en grosse quantité....."
Mael le dévisageat. Il avait encore se regard effrayant, pourtant il essayait de la rassurer lui disant qu'il allait l'aider. Mael lui faisait confiance, elle savait après leur rencontre dans le parc que cette expression qu'il avait n'était qu'une apparence sur laquelle il prenait vite le dessus. La jeune fille l'observa prendre sa main dans les siennes. Tout à coup il se mit à lécher le sang qui coulait de la blessure. Une étincelle de désire brillait dans le fond de son oeil. A ce contact, Mael pâlit. Riku agissait étrangement, ça lui faisait peur. Le jeune homme mit son doigt dans sa bouche, effrayé l'adolescente détourna le regard, son coeur battait de plus en plus vite et sa réspiration devenait difficile. Enfin, elle le sentit lacher sa main et la laisser retomber doucement. Elle rouvrit les yeux, puis hésitante regarda son doigt. Elle ne ressentait plus aucune douleur et la blessure était complétement cicatrisée.
"Voi..voilà tu es guéris....euh...pas un mot a personne hein....sur , comment je t'ai guéris...enfin.....bon voilà......"
Lentement Mael se tourna vers lui. Encore un peu choquée, elle ne parvenait pas à parler. Elle s'approcha de Riku et se pencha sur lui, puis d'une petite voix lui dit:
"merci"
Elle s'asseyait par terre en face de lui, et le regarda pendant un moment sans rien dire, jusqu'à:
"Déjà quand on c'est vu au parc après ton petit tour de magie je me doutais que tu n'étais pas comme les autres, mais là... Qui es tu? je voudrais savoir..." | |
| | | Riku Xenahorth
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Sam 5 Aoû 2006 - 19:17 | |
| *Mince....barbe a papa deviens curieuse mais je peu pas la tuer ... et puis c'est la première personne qui m'a fait rire.....mmmmh bon....on va lui dire quelques trucs.*
"Tu voudrai savoir qui je suis...ben les gens de mon pays ceux qui savait qui j'était et a quoi je ressemblait me traitai de monstre ou de vampire mais je suis ni un vampire ni un monstre je suis moi.J'ai faillit mourrir plusieur fois dans ma vie et dès ma naiscance aussi...ma mère m'a abandonner quand elle a découvert que je n'était pas normal que je n'était pas un.....humain."
Riku s'arrêta quelques seconde pour reprendre son souffle et se calmer.
"Je vais passer quelques détails , Lloyd truc muche m'a élevé de ce moment a maintenant, et il m'a fais découvrir m'a vrai nature et tout mes pouvoir enfin ceux que mon corps peut endurer pour le moment puis il me fera découvrir les dernier quand j'aurai appris mon stade final, voilà pourquoi je suis ici, pour apprendre a me contrôler, a contrôler cette envie que j'ai depuis tout petit: tuer les gens voir leur sang coulé entendre leur crie de peur et de suffrance pour me sentir vivre, c'est ma seul raison de vivre et ce que j'aime et ce que je suis vraiment...."
Il s'arrêta encore quelques secondes et fit un nouveau sourrire crispé.
"Je dois apprendre a me contrôler et a etre "gentil" enfin...réussir a me faire accepter comme un camarade et pas come un monstre qui a envie de sang....mais c'est assez difficile car je suis tout le contraire que j'essaye de montrer....et ça m'ennuie -_- mais bon si c'est pour avoir plus de pouvoir je veux bien.Voilà en résumer je suis quelqu'un de pas humain qui cherche plus de puissance grâce aux élèves et aux professeurs de ce pensionnat, en gros c'est ça....mais des fois je n'arrive plus a me contr^ler car je manque de repos..comme ce que tu viens de voir...mais bon ma forme humaine réussit a prendre le dessus, je refuse de louper cet entrainement."
Il se leva et avança vers Mael et s'assit en face d'elle. | |
| | | Mael Rainbow
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Sam 5 Aoû 2006 - 19:57 | |
| Mael l'écouta attentivement raconter son histoire, enfin les petits bouts qu'il acceptait de révéler. Elle l'observais tandis qu'il parlais, il avait l'air géner de partager ainsi son passé. Pour le rassurer, la jeune fille souriais, même si ce qu'elle entendait ne lui donnait pas vraiment l'envie d'être heureuse. Une fois son discour finit, le jeune homme se rapprocha d'elle.
Qu'est ce qu'on pouvait bien dire après de telles révélations? Tout les deux plongés dans leurs pensées, ils restèrent là dans le silence. Puis tout à coup Mael s'écriat:
"Moi aussi j'ai un secret, et je dois te le dire. 50/50, tu m'dis un truc j'fais pareil...regarde bien hein!"
Et se releva, fit un clin d'oeil à Riku. Son regard se perdit dans le vide, elle cherchais ce qu'elle pourrait bien faire voler, puis elle eu une idée. Par son don télékinésique elle fit se lever son ours en peluche et le faire marcher, tourner, faire des cabrioles. C'était un tour qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était enfant.Tandis que par la pensée elle contrôlais toujours monsieur teddy Bear, elle se tourna vers le jeune homme un sourire au lèvres.
"Tadaaaaaaaam!! Je peus contrôler les objets par la pensée! Alors, alors??" | |
| | | Riku Xenahorth
| | | | Mael Rainbow
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Sam 5 Aoû 2006 - 21:24 | |
| Dépité, Mael regardais Riku rire aux éclats. Elle ne pensait pas que son petit tour était aussi hilarant. Elle fit une petite moue boudeuse, comme celle des enfants contrariés. Evidemment qu'elle pouvait faire bouger des choses plus lourde, enfin... si une voiture qui se déplace de trois centimètres c'est suffisant.
Le jeune homme s'arrèta de rire soudainnement, et dit:
"Regarde ce que je peu faire bouger grâce a toi, car apperement je t'ai pris ton pouvoirs enfin copier quand je guérissait ta plais."
Le pensionnat se mit à trembler comme lors d'un seisme, sous le choc Mael perdit l'équilibre et tomba sur son lit. On entendit des cris de peur et de surprise un peu partout dans le bâtiment. Lorsque les secousses s'arrêterent, il y eu un sacré remuménage dans les couloirs du dortoirs des filles. La jeune fille tendit l'oreille pour savoir s'il n'y avait pas de blesser parmis ses camarades.
"Tadam ^^ mais bon moi je triche je suis pas humain mais pour toi c'est bien d'avoir ce don,tu es plutôt douée."
Douée, douée, tout ce dont elle était capable c'était de faire voltiger des trucs pas débranler tout un pensionnat. Elle le regarda un peu jalouse, pour l'ours en peluche ça lui avait pris trois mois d'entrainement, et lui il avait fallus trois secondes. Tout sourire, Riku se pencha vers elle. Mael remarqua son changement de tenue, ses yeux s'ouvrirent gros comme des billes. Si seulement elle pouvait se changer comme ça le matin...Il lui tendit la main.
"Je vais te montrer quelques images de ma vraie forme par la pensée,prend ma main."
Délicatement, la jeune fille posa sa main dans la sienne et ferma les yeux. Incroyable!!! Elle vit un gigantesque dragon blanc aux ailes incroyablement grandes l'espace de trente secondes, puis l'images s'effaça. Elle rouvrit les yeux. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
"Dingue!!!! T'es ce grand dragon blanc, toi??? Ouaaah!! Mais tu es magnifique...enfin en tant que gigantesque dragon hein! C'est pour ça que t'es aussi puissant alors, en étant aussi énorme c'est normal. Tu fais combien de mètres??" | |
| | | Squloud StrifeHeart
Nombre de messages : 337 Age : 34 Ville d'origine : Nibelheim Appartenance : Etudiant 2ème année Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Sam 5 Aoû 2006 - 21:47 | |
| Squloud méditai dans le parc pour intensifier sa magie. Puis il se réveilla très brusquement:Il avait perçu précédement de petites activités magiques comme une forme de télékinésie,mais cette fois-ci le pansionnat tout entier s'était levé de quelques centimètres et retomba e nun séisme bruyant.L'aura du lanceur était cette fois-ci maléfique.C'était celle de riku. Que faisait t-il?Squloud voulait savoir ce qui se passe. Il monta jusqu'a la chambre ou il était entré.C'était celle de Mael,la fille qu'il avait vue au cinéma.Squloud pria pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Il ouvrit la porte,et trouva riku qui tenait la main de Mael. puis celle-ci ouvrit les yeux et n'ayant pas vue Squloud annonça que Riku était en vérité un Dragon Blanc.Elle trouvait cela amusant.Mais cela pourrait lui causer sa perte..."Tu...tu es un dragon blanc?.." Squloud était sous le choc.Maintenant qu'il savait son secret,Riku chercherai peut-être a le tuer..."Ecoute...Je ne veux pas d'affrontement..." Squloud ferma la porte,pour que personne suive la suite de cette conversation"Je garderai ton secret.Mais laisse moi juste voir comment tu es vraiment..." Squloud était piqué par la curiosité.Il tendit la main a Riku,sans peur pour un dragon qui pouvait détruire plus que le pansionnat.. | |
| | | Axel Igarashi
Nombre de messages : 105 Age : 30 Ville d'origine : Tokyo Appartenance : Etudiant Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Sam 5 Aoû 2006 - 22:44 | |
| Axel s'entrainait au Gymnase quand il sentit la puissance d'un dragon blanc a l'interieur du penssionnat Peu de temp apres il se figea et vu un dragon blanc . Il decida d'aller voir a l'endroit d'ou il avait senti la puissance Il entra dans la chambre de Mael
-je suis assez etonné qu'un non-membres du peuple des dragons puissent avoir un lien avec les dragons
Axel fit un sourire a Riku
-il est temps que je me presente:Axel Igarashi,jusqua avant mon entré ici,j'etait un tueur au compte de la mafia,en entrant ici j'avoue ne pas tres bien comprendre moi meme mais je suis un membre du peuple des dragons,dans la famille royal,voir meme le prince,le peuple des dragons est un peuple qui pactisa avec le Roi des dragons,le Roi des dragons leur donna leur pouvoir en echange de leur technologie,alors je voudrai te demander toi d'ou tu vien si tu te rapelle de tes ancetres | |
| | | Riku Xenahorth
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Sam 5 Aoû 2006 - 23:44 | |
| Riku vit Squloud et Axel arrivés... Il fut pris d'une colère envers Squloud mais pas grande...mais pour Axel qui le prennais pour un de ces dragons qui se font monté par des humain faible.....s'en fut trop."Euh....je te montrerai plutard ma forme Squloud et quand a toi Axel je ne suis pas un dragoon pauvre et pitoyable qui a besoin de dragon pour se sentir protéger, je suis le dragon mythique, où dragon Dieu, en somme le dieu et le roi des dragons mais pas ceux dont tu connais qui sont de la taille du pensionnat, les vrais , les non dérivés on la taille de 2 fois l'himalaya voir 4 pour moi.....je viens de nul par j'ai été crée en même que le monde pour évaluer si un jour je dois le détruire ou non, je me réincarne tout les 100ans dans la même apparence dans le même corps...je suis celui qui créa les dragons et moi je suis leur chef enfin pas pour ceux que j'ai banni, en gros vos dragon,les dragons nains croisés avec je ne sais qu'elle petite créature...je ne te dirai rien sur ma vrai nations de dragon rois qui n'en compte que 5, les 5 éléments, l'eau,le feu,le vent, la terre, et moi le tout réuni mais je n'ai pas encore aboutit a cela, encore heureux pour vous car après je devrai sois détruire cette terre sois lui laisser un lapse de temps suplémentaire.....je te conseil Axel de plus jamais me voir ou me traiter comme les dragons qui sont a toi, comme ces poulet volant , ces faibles , ces faux dragons, ces dérivés , ces copies mal faites......tu as de la chance je dois rester calme c'est limite mais j'ai des limiteur heureusement car ma vrai forme s'agite, a l'heure actuelle j'aurai déja écrasé tout Kyôto voir beaucoup plus je ne sais pas....Squloud voilà ma vrai forme en image seulement."Il lui pris la main rapidement le temps pour lui de le voir dans sa forme."Je vous conseil que cette conversation ne quitte ses murs car la je ne suis plu s le Riku passient, je suis le Xenahorth dragon mythique..."Il souffla un grand coup pour se calmer tant bien que mal, il avait ses yeux de serpent mais ils disparurent petit a petit...."Autre question? faite attention a ce que vous poser..." | |
| | | Axel Igarashi
Nombre de messages : 105 Age : 30 Ville d'origine : Tokyo Appartenance : Etudiant Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 1:28 | |
| Axel laissa son sourire envers Riku
-on dirait que tu as mal compris,Il se Transforme en dragons,il n'est pas questions de pytoyable dragoons la dedans,c'est pour sa que tu es pour moi un doute incarné,mais apperament,vu ta reaction tu n'est pas un membre de mon peuple,les membres de mon peuples ne sont pas des faibles
Axel commençait a parler de cette façon pour montrer la puissance de son peuple
*a partir de maintenant,lis mes pensés je n'ai pas envie que les autre nous entendent*
Axel enleva son sourire et resta calme Le soir arrivait et un vent glacial toucha son visage a cause de la fenetre ouverte
*les dragons des legendes,qui font la taille de ce pensionnat,ce sont des bébés dragons,seuls les dragons et les membres de mon peuple savent comment sont la taille d'un dragon adulte* | |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Ville d'origine : Nibelheim Appartenance : Etudiant 2ème année Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 1:53 | |
| Squloud écoutait Riku avec une sagsse,qu'il en surpris Riku. Ca y est,il était la.Devant lui.le Chef des Dragons. Squloud au début n'en croyait rien,mais la main révélait tout. Squloud en tremblait de peur ,sa véritable destinée allait peut-être se jouer dans ce pansionat."Axel...Ne le provoque pas...Tu n'en ressortirai pas vivant...Je t'en supplie,même si tu es un prince des dragons actuels,ne sous-estime pas sa puissance..Pars de la chambre,retrouve Kerian et Azaléa,n'en parle a personne,j'ai un compte a régler avec lui..." Squloud se retourna vers Riku. Il avait a présent les yeux emplis de haine. Puis il tourna vers vers Mael.Le regard dur,la sueur au front:"Je crois que t'en sais déja trop.Malgré que ce soit ta chambre,je te demande de sortir,je dois faire quelque chose avec riku.." Puis Squloud annonça a Riku des choses terrifiantes."A présent écoute moi,je vais te raconter mon histoire. J'ai été crée dans le but de permettre a l'ancienne compagnie de la Shinra d'avoir le combattant Ultime.Ils ont pris une femme enceinte et ont injecté l'esprit de Bahamut dans l'embryon.Ils étaient sur d'obtenir un résultat parfait.Ma mère est morte en me faisant naître. Mais tu sais plus que tout le monde qui est Bahamut... C'est le fils de ton ancien rival,Dans les récits mythologiques des dragons,il tuera le chef des Dragons pour prendre sa place... Il est a présent en moi.Toute la prophétie s'accomplit en ce moment:Mon entrainement,ma haine caractérielle,tout cela est écrit. Le dernier chapitre vient sur notre rencontre.. Je t'en supplie,aide moi...Empêche moi de céder a la haine pure,sinon Bahamut sera libéré,et nous provoquerons ensemble une apocalypse... Il faut s'aider mutuellement,je ne veux pas de guerre,je suis ici pour reconstruire ma vie...Empêchons nous mutuellement,de céder a une haine évetuelle qui ferait courir au drame...Soyons amis...." Squloud s'effondra en pleurs devant Riku.Le chagrin d'une destinée aussi macabre le faisait craquer... | |
| | | Axel Igarashi
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 2:04 | |
| Axel entendit les paroles de Squlou et resta pour cnnaitre la suite
-si c'est un probleme de dragons vaut mieux que je reste,mouaif,je suis pas trop daccord sur certain point de ce que Squloud vient de dire,mais en gros la fin resume tout,c'est pas por dire,mais devoir combattre un dragons,me fait presque peur,c'est la premiere fois que j'ai presque peur de ce qui peut m'arriver,mais bon,tu ferais pas le poid face a moi et Squloud reuni,meme avec ta puissance,et j'avoue etre deçue qu'une puissance comme sa n'arrive pas a etre controlé
Axel passa a une tete deçue et etait pret a se mettre sur ses gardes en cas d'eventuelle attaques | |
| | | Riku Xenahorth
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 8:44 | |
| Riku resta là a sourrire."Axel tu ne vois donc pas que j'ai des limiteur qui t'empèche de voir ma vrai puissace....et puis tes dragons sont 2 fois plus petit que les 4 dragons rois et moi le 5ième étant le créateur de tous ses dragons,donc aussi les tiens, je suis plus puissant que tout ces dragons réunis mais bon tu es jeune donc tu es insousciant jeune prince....enfin je ne vous attaquerai pas car ici même réside une force plus puissante que la votre,la mienne et tout les élèves ayant des pouvoirs réunis et je ne veux pas déferlé cette force....force de création et de desctruction a la fois...froce de génération ... je n'ai pas encore vu qui c'était car ça technique de camouflage est impressionnante,et Mael est dans sa chambre donc elle reste, et puis j'ai confiance lle ne parlera pas et si qui qui ce soit essaye de lui faire du mal il m'aura en face de lui d'abord.Je suis le plus grand et le plus fort des dragons même bahamut encore maintenant n'est pas assez fort, et j'ai quelque plus pour notre combat futu si il aura lieu,je sais tout de lui et tout de ses pouvoirs car je les aient copié et absorbé , Squloud, Axel c'est pareille pour vous je sais vos pouvoir maintenant.Axel j'ai déja détruit ton peuple il y a des années pour avoir salit l'honeur des dragons, ça a été facile et je vois tout j'entend tout et vu ce que j'ai vu ce sera facile de le re-détruire.....mais je ne suis pas là pour ça, tout d'abord pour mon 5ième pouvoir et puis pour voir d'où viens la force qui me dépasse....et 1 autre presque égale a la mienne bien que plus faible a cause de ses sentiments. Squloud pour bahamut je peu te crée un sceau qui te permettra de le contrôler et d'utiliser ses pouvoirs sans dangers et avec certitudes que tu pourra te contrôler et que tu ne souffrira pas après..."Il forma un pentacle de feu et plaqua sa main sur la poitrine de Squloud,aussitôt bahamut , enfin la tête de bahamut apparut en son centre essayant de ce débattre mais en vain...Riku se releva et sourrit,il n'était même pas essouflé."Voilà Squloud on évitera comme ça de faire un désastre et toi Axel trouve quelqu'un d'autre pour faire croire que tu es puissant,si tu veux le faire croire trouve quelqu'un de moins puissant que toi a l'avenir et tien."Il lança une pierre a Axel."C'est pour toi et ton peuple, tes dragons auront une force plus grande avec ça."Il se rassit sur le lit près de Mael. | |
| | | Axel Igarashi
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 12:12 | |
| Axel rigola et attrapa la pierre
-merci de me rendre ceci,mais je n'ai pas a te dire bravo pour avoir detruit mon peuple vu que leur pouvoir n'etait pas encore reveillé
Axel rigola encore un peu,puis repris un air normal
-mais apparement tu n'as pas detruit tout le monde,sinon je ne serai pas en vie,mais maintenant,il ya une difference entre mon peuple et moi,Je suis le peuple reuni,je suis plus que mi-dragon mi-homme,mon peuple n'est rien face a moi,il n'y a qu'une seule personne avec toi,Squloud et Kerian qui peut quelque chose contre moi,mon oncle,il etait censé etre mon gardien,mais il n'a as voulu,il a renié ses origines,et il m'a entrainé comme un chien,voila pourquoi je lui en veut,mais j'ai oublié de te dire que quand je me change en dragons,je garde absolumets tout mes pouvoirs humain,donc je suis plus fort qu'un dragons,enfin a la base...mais tu n'as pas une capacité d'assimilation aussi grande que tu le dis,la preuve,tu n'as meme pas encoreassimilé la gentillesse,moi meme j'ai eu du mal,mais maintenant sa va deja mieux,enfin je te fait confiance pour sa
Axel prit un air serieux et partit de la piece | |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 12:56 | |
| "Stoppez...Ces querelles...Ne cédons pas a la haine..." Squloud avait du mal a parler,il s'éssouflait...Bahamut commençait déja a détruire le sceau..."Kuso...le sceau me fait consommer du mana pour le retenir... Arrghh... Mon mana est épuisé,il s'en va..." Le mana,source de vie d'un corps,commençait a s'échapper de Squloud car le sceau en consommait trop..."Riku...ne cède pas a la haine." Le mana devenant trop faible,le sceau se romput,et Squloud tomba sur le lit de Mael,inerte.Il était évanoui,ou peut être mort... | |
| | | Yuna Takashi
Nombre de messages : 33 Age : 35 Ville d'origine : Fukuoka Appartenance : Etudiante (troisième année) Sexualité : Bisexuel Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 13:13 | |
| Yuna entendit énormément de bruit et avait senti des activités magiques inhabituelles. Yuna avait caché son aura pour observer la scène. Elle fut surpris par ce qu’elle a vu. Pourquoi tant de violence ! Elle se demandait quoi faire…
Elle vit Axel sortir de la pièce et Squloud s’essouffler de son flux magique qui tomba par la suite sur son lit.
Elle attendit que Axel s’éloigna pour enfin secourir le pauvre Squloud. Elle se déplaca très rapidement vers Squloud. Elle mit ses mains sur la poitrine et commença à effectuer un transfert de mana vers le jeune homme. Elle lui donna une quantité astronomique de mana pour raviver le sceau et sauver Squloud.
* Espérons que cela suffise à le réanimer ! *
Elle se tourne vers Riku.
" Vous êtes vraiment taré… "
Yuna s'apprêta aussitôt à sortir de la salle, espérant que Squloud s’en sortirait…
Ses déplacements étaient très rapides, elle captait les particules spirituelles pour se déplacer très rapidement.
* J’espère qu’il ne va pas me suivre, il a l’air très puissant. Mais je pense qu'il m'a laissé faire, sinon, il aurait intervenu... *
Yuna diminua son aura au strict minimum.
Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 13:23, édité 1 fois | |
| | | Axel Igarashi
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 13:17 | |
| Axel quand a ui s'été arretait apres avoir senti qu'une puissance s'éessouflé Il concentra dans ses doigt une petite lumiere,qui prenait l'allure d'une petite perle marqué "Vie"
-si il n'arrive pas a le ranimer,vaut mieux qu'il prenne sa
la petite perle blanche vola jusqua la chambre et se deposa sur une main de Yuna
-pourvu quelle sache ce que sais,suis-je bete,c'est une magicienne,elle sait ce que sait
Axel attendit quelque seconde,juste le temps qu'il fallait pour ranimer quelqu'un,et il partit | |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 13:33 | |
| Squloud retrouvait ses esprits.mais ses yeux avaient changés. Il tourna son regard vers Riku.Il eut un sourire démoniaque."Ainsi,tu es devant moi,Xenahorth...Ton heure est bientot venue..." Squloud se releva.il était dans un état secondaire.Bahamut le possédait."Squloud ne s'est pas encore assez entraîné.quand il en aura assez fait,il suffira de le mettre dans une position de haine et j'apparaitrai pour t'octroyer la vie...Tu mourras,cela est sur,je te déchirai les entrailes moi même...." Puis un flash survint,et quand on pouvait retrouver la vue.Squloud se tenait la tête et était assis sur le lit de Mael."Que s'est t-il passé?Qu'ai je fait?" | |
| | | Yuna Takashi
Nombre de messages : 33 Age : 35 Ville d'origine : Fukuoka Appartenance : Etudiante (troisième année) Sexualité : Bisexuel Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 13:33 | |
| Yuna sentit que quelques chose avait atterri dans ses mains juste avant de s’en aller. Elle regarda…
* Ah parfait ! C’est ce qui me fallait ! J’ai tellement donner de mana a Squloud que je ne pouvais pas créer un sort Vie… Si je le réanimé alors qu’il n’avait plus de mana, cela n’aurait servi à rien… Je sais pas qui me fait cette offrande mais ça tombe bien. *
Elle retourna près du jeune homme. Elle utilisa la fameuse perle pour réanimer Squloud. Avec le mana transféré auparavant, Squloud semblait en pleine forme.
" Super, tu revis ! "
Yuna vit Riku avec un air très méchant...
* Mais qu’est-ce qu’il me veut celui-là !!! * | |
| | | Mael Rainbow
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 13:55 | |
| Horrifiée Mael suivait toute la scène: la chose affreuse qui arrivait à Squloud, puis la prophétie. Tout depuis l'arrivée de se garçon tout avait dégénéré, des personnes dont elle ne connaissait rien était entrer dans sa chambre et parlais de chose qui lui était incompréhensible. Pétrifiée, elle était restée assise sur son lit, ne faisant qu'observer. Lorsque Squloud s'écroula sur son lit agonisant, elle s'en écarta aussitôt. Des larmes se mirent à couler sur ses joues, elle voulait crier pour que tout s'arrête mais elle ne pouvait parler. Ses mains se crispèrent, sa respiration s'accélerais. Puis quelqu'un est arrivée, une fille qui miraculeseument sauva le jeune homme en difficulté. Mais ce n'était pas finit, celui ci se releva complétement changer. Il proféra quelque chose d'encore plus incompréhensible. Ensuite, un flash aveuglant, qui les laissa tous hébété pendant un petit moment. Lorsque Mael repris ses esprits, un flot de larmes s'échappais de ses yeux. Elle prit son visage entre ses mains et crias, crias de toute ses forces:
"ASSEZ!!!! STOP!!!"
Elle regarda Squloud, puis Riku et bredouillas:
"J'en ai assez, arrêtez tout, je vous en supplie..."
Puis elle s'écroula inconsciente sur le sol. Tous ces évenements c'était enchainés si vite, la jeune fille ne pouvait pas supporter un tel chanboulement. Si on lui avait dit que de telles choses se produiraient... | |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 14:03 | |
| "Mael!!!! Squloud se précipita sur le corps inerte de Mael... "Pourquoi tu n'es pas partie quand jete l'ai demandée..." Squloud la prit dans ses bras... "Si quelqu'un connaît la magie,qu'il la soigne tout de suite,ou sinon je l'enmène a l'infirmerie..." Squloud avait désormais un regard sérieux. "On s'arrête la maintenant.C'en et trop pour aujourd'hui.On sort tous de la chambre de Mael.Maintenant!!!" Squloud était énervé,il pensait que tout cela était de sa faute. | |
| | | Yuna Takashi
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) Dim 6 Aoû 2006 - 15:37 | |
| Yuna s’approcha aussitôt de la pauvre jeune femme et fit le nécessaire pour la soigner. " Je vais quand même l’emmener à m’infirmerie. Elle a un peu de fièvre, il vaut mieux faire des examens approfondis ! Je m’en occupe Squloud. Repose-toi, tu n’as pas encore entièrement récupéré. On se retrouve tout à l’heure… "Yuna prit Mael sur son dos, et l’emmena vers l’infirmerie. Enfin elle portait pas vraiment Mael, elle usa de sa magie pour alléger la charge à porter. Elle se déplaça rapidement vers l’infirmerie… *Ce Riku m'a beaucoup échauffé...Vengeance !!! Non, faut pas que mon esprit diabolique repprenne le dessus... *~~~~~HORS RP~~~~~ Suite à l’infirmerie XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) | |
| |
| | | | Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) | |
|