Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre Tifa ou chambre de sport XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre Tifa ou chambre de sport XP Empty
MessageSujet: Chambre Tifa ou chambre de sport XP   Chambre Tifa ou chambre de sport XP EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:09

Quand Mitsukuni arriva devant sa chambre il posa délicatement..ses affaires en les laissant tomber de sa hauteur...rhem, bref, il décida d'ouvrir la porte et de se votrer sur le lit comme a son habitude quand il est chez sa cousine, ce qu'elle déteste biensur...

"Mitsukuni, arrête...bon je vais prendre une douche toi, tu ne touche pas a mes valises car il y a mes dessous ! et malgré les apparrences je sais que tu es très pervers ! Et ne me fait pas ces yeux larmoyant ça marche pas avec moi...bon, règles:
_tu touche a rien
_tu ne saute pas sur mon lit
_tu ne dors pas dedans
_tu ne prend pas mes sucrerie
_tu ne t'amuse pas avec mes vêtements en cuires, ce sont mes plus précieux
_tu ne fait pas de bruit si il te vient l'idée de pleurer...
_tu ne chante surtout pas, tu chante faux!!
_tu ne casse rien sinon adieu ton lapin
_et surtout, tu n'ouvre pas la porte de la salle de bain quand je me douche et tu ne saute pas dans mon bain et tu ne fourre pas ta tête dans mes seins! et NON on ne prendra pas un bain ensemble on a passer l'âge !
Voilà, sur ce je vais faire couler mon bain et toi tu va attendre bien gentillement en lisant un des tes mangas suspects...."


Elle pris des affaires très courts pour changer et alla dans la salle de bain faire couler l'eau chaude, et ferma derrière elle, on put l'entendre chanter, juste contrairement a son cousin. Quelques minutes après elle était dans son bain en train de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Tifa ou chambre de sport XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Squloud
» La chambre de Vadh
» Dortoir de Ruina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser