Quand Mitsukuni arriva devant sa chambre il posa délicatement..ses affaires en les laissant tomber de sa hauteur...rhem, bref, il décida d'ouvrir la porte et de se votrer sur le lit comme a son habitude quand il est chez sa cousine, ce qu'elle déteste biensur...
"Mitsukuni, arrête...bon je vais prendre une douche toi, tu ne touche pas a mes valises car il y a mes dessous ! et malgré les apparrences je sais que tu es très pervers ! Et ne me fait pas ces yeux larmoyant ça marche pas avec moi...bon, règles:
_tu touche a rien
_tu ne saute pas sur mon lit
_tu ne dors pas dedans
_tu ne prend pas mes sucrerie
_tu ne t'amuse pas avec mes vêtements en cuires, ce sont mes plus précieux
_tu ne fait pas de bruit si il te vient l'idée de pleurer...
_tu ne chante surtout pas, tu chante faux!!
_tu ne casse rien sinon adieu ton lapin
_et surtout, tu n'ouvre pas la porte de la salle de bain quand je me douche et tu ne saute pas dans mon bain et tu ne fourre pas ta tête dans mes seins! et NON on ne prendra pas un bain ensemble on a passer l'âge !
Voilà, sur ce je vais faire couler mon bain et toi tu va attendre bien gentillement en lisant un des tes mangas suspects...."
Elle pris des affaires très courts pour changer et alla dans la salle de bain faire couler l'eau chaude, et ferma derrière elle, on put l'entendre chanter, juste contrairement a son cousin. Quelques minutes après elle était dans son bain en train de se laver.