Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dortoir de Ruina

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias

Féminin Nombre de messages : 154
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:38

Azaléa, lui laissa porté l'étuit a violon, elle n'avait meême pas fais attention a cause de la manifestion soudaine du phénix, elle sentait le puvoir de la nature en Ruina, surment une elf en avait tel conclut.

"Par ici jeune fille, voià, peut etre que plus tard tu aura quelqu'un d'autre qui partagera cette chambre mais pour l'instant tu es seule."

Elle posa délicatement ses affaires, et posa ses yeux violet , couleur du mal, sur cet étuit.

"Tu dois vraiment l'aimer n'est ce pas, plus que ta vie."

Ses pupilles étaient devenues des fentes comme les dragons, ou les serpents. Elle réalisa qu'elle perdait l'emprise du phénix noir et se reconcentra.

*Que m'arrive t'il....bon je doise etre fatigué, après tout c'est normale ça fais lontemps que je n'ai pas dormie...*

Elle lui donna un papier des plans du penssionat, et les horraire a respecté pour sortir le soir.

"Tu me rappel ma demi-soeur..enfin bon, voilà, tu veux un autre renseignement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Ruina :   Dortoir de Ruina EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:41

Génée et timide, elle s'aperçut qu'Azaléa lui faisait peur. Elle serra de toute ses forces son étui.

" Oui, j'y tiens beaucoup... "

Quand la proviseur adjointe lui posa sa dernière question, Ruina fit un signe de tête négatif en priant pour qu'elle s'en aille au plus vite.
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:48

*Elle a peur....logique...mon moi interrieur est sortie une fraction de seconde...ce n'était pas voulut pourtant....rectifion ^^*

"Ne t'inquiète pas je ne ferai rien a ton violon, je comprend qu'il t'ai précieux, moi je joue du piano, enfin j'ai moi eut le temps, a cause de mon ancien métier, et le penssionat, et euh...autre chose mais bon ^^"..désolé si je t'ai fait peur ce n'était pas mon intention, mes yeux change par moment faut pas faie attention."

Elle la regarda comme une soeur regardait sa soeur cadette.

"Ooooh tu es adorable >.< !!!"

Elle lui fit un énorme calin, Ruina se retrouva dans la poitrine de Azaléa.
Elle se reprit voyant ce qu'elle venait de faire.

"Rhem désolé...je vais voir si ton frère arrive a se retrouver dans ce penssionat...dit moi il ne serai pas un peu narcissique ? parcequ'avec moi ça va pas passer...du moins il aura aucune influence sur moi, j'ai l'habitude d'etre avec des beaux gosses...alalal les jeunes de maintenant...."
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Ruina   Dortoir de Ruina EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:56

La jeune fille se retint de pousser un cri de surprise lorqu'Azaléa la prit dans ses bras. Elle en fut extrêmement troublée, étant donné qu'elle venait de découvrir sa bisexualité. Elle était toute rouge. Quand Azaléa la relacha, elle ne trouva rien d'autre à dire que :

" je suis sure que vous jouez très bien du piano ! "

** pourquoi critique t-elle mon frère ? Elle ne le connait pas ! **

" Mon frère n'est pas narcissique, mais il n'aime pas trop les groupies, alors il fait semblant d'être comme ça car il sait que les filles n'aiment pas ça. Mais d'habitude il ne le fait jamais. "

Elle sourit, d'un sourire d'ange. Puis elle remercia Azaléa et entra dans sa chambre. Elle s'attendait presque à ce qu'elle la retienne....
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:56

"Attendez ! Je ne juge pas votre frère, ne vous inquiété pas, je ne suis pas comme ça...j'était narcissique avant..je l'avoue ^^"...et c'est vrai qu'il es pas mal, tout comme vous....enfin bref...j'ai remarqué que vous avez rougis ^0^ c'était adorable, désolé j'ai des pulsion comme ça..."

Elle allait partir quand elle se retourna de nouveau vers la jeune fille au cheveux de feu.

"Encore une chose, je peux lire dans les pensées...même celles les plus enfuit, mais je ne suis pas du genre a le faire, je trouve ça lâche de fouiller dans les pensées des gens...mais c'était juste pour vous faire peur , je vais aller voir votre frère et je repasserai surment très bientôt."

Elle la salua d'un hochement de tête et partis en fesant claquer ses bottes.
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre   Dortoir de Ruina EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:12

Après ce départ inattendu d'Azaléa qui laissa Ruina rougissante et étonnée, du fait que la jeune femme débale ainsi ses secrets, elle pénétra dans sa chambre et découvrit un charmant endroit, que l'on avait très bizarrement décoré à son goût.

Dortoir de Ruina Chambrederuinaan3

Elle y trouva ses bagages et commença à ranger ses affaires.
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:56

**** suite du restaurant ! ****

Ruina et Naganori avait traversés la ville pour revenir au pensionnat. La trajet s'était fait en silence, car la jeune fille était encore bouleversée. Il avait plusieurs fois tenté de lui prendre la main, mais elle était trop perturbée pour y faire attention. Sa seule présence suffisait.

Ils arrivèrent devant les bâtiments, et Ruina regarda Naganori, dans l'ombre du manoir.

"Naganori-kun... pourrais-tu... me raccompagner jusqu'à ma chambre ? Je ne veux pas rester toute seule..."

En vérité, elle avait peur que Sion ne l'attende devant sa porte. Il accepta à son grand soulagement.
Ils parvinrent devant la chambre de Ruina, et elle tourna la clé dans la serrure. Naganori ne bougeait pas, et elle ne se décidait pas à entrer. Elle ne voulait pas le quitter...

Elle se blottit encore des ses bras, ne trouvant rien à dire. Elle attendait une réaction de sa part.
Naganori Lastername

Naganori Lastername

Masculin Nombre de messages : 103
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:10

Il arriva a la porte de la chambre de Ruina avec un leger sourire mais ne bougeait pas.Elle lui demanda si il pouvait la racccompagner jusqua sa chambre

-daccord,n'oublie pas ce que je t'ai dit,je serai toujours la pour te proteger

Il eu un sourire mi-angelique mi-charmeur envers Ruina et recommença a marcher jusqua ce qu'elle se jette dans ses bras

*argh,j'ai rien a dire,faut vite que je trouve,encore une fois -_- ,j'ai pas envie de passer pour le gars hyper timide qui c'est rien dire*

Il entrouvrit legerment la porte,mais elle attendait toujours qu'il dise ou fasse quelque chose.Il ne savait pas quoi faire alors il l'embrassa

*j'avais rien d'autre a faire..........,quand on sait pas quoi dire on essaie de faire passer le message sousun autre moyens .Nan ?..........*
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:16

Il l'embrassa. Apperemment, il n'avait rien trouvé d'autre. Elle fut quelque peu déçue. Elle pensait qu'il lui aurait dit quelque chose.
Elle voulait entendre sa voix, écouter de douces paroles qui l'auraient réconfortées.

Elle se disait qu'elle aurait dû rentrer dans sa chambre et se coucher, car elle avait cour le lendemain, mais elle ne pouvait se résoudre à rester seule.
Elle sentit les larmes revenir à ses yeux, et s'efforça de le cacher.
Puis elle leva la tête, et regarda Naganori dans le fond des yeux. Elle espèrait qu'il comprenne qu'elle ne voulait pas être seule ce soir...

"Naganori-kun.... je...."

Elle ne savait pas comment lui dire, cela la gênait.

**Que faut-il que je fasse ???** Songea t-elle, intérieurement affolée.
Naganori Lastername

Naganori Lastername

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:50

Il voyait bien que Ruina etait genée mais sa lui donnait un charme

*hein mais quesqu'elle veut dire*

-heuuuu,tu me dis si c'est pas ce que tu pensais,je dormirai sur le fauteuil

Il ouvra completement la porte et designa un vieux fauteuil

-bon tu peux quand meme entrer dans ta chambre,j'ai pas besoin de te porter

Il lui fit un large sourire completement charmeur cette fois-ci
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:57

Ruina devint rouge pivoine à ses mots. Il lui lança un sourire charmeur.
Elle décida d'entrer, et Naganori la suivit. Elle fonça droit sur le placard.

Elle l'ouvrit et en sortit une couverture, ainsi qu'un coussin et une taie d'oreiller.
Elle enfila le coussin dans la taie d'oreiller, et posa le tout sur le fauteuil.
Par ces gestes, elle signifiait au jeune homme qu'elle ne voulait pas rester seule.

Puis elle annonça.

"Ah...euh, Naganori-Kun, je vais prendre ma douche..."

Puis elle s'enferma dans la salle de bain, le coeur battant, et ferma le loquet. Elle en ressortit quelques minutes plus tard.

Elle portait une petite chemise de nuit à rayures roses, vertes et blanches, ornée de trois petits losanges sur la poitrine. C'était vraiment très mignon. Comme elle était gênée par sa tenue si légère, car la chemise de nuit était décolletée et lui arrivait au dessus du genoux, elle se dêpecha de rejoindre son lit et de se blottir sous les couvertures.
Elle attendait qu'il vienne lui dire bonne nuit.
Naganori Lastername

Naganori Lastername

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:01

Quand Ruina prepara tout au millimetre pres il eut un leger rire

*elle vraiment stressé ou elle a peur ?*

Elle partit prendre sa douche et Naganori apres environ 2min hesita a aller regarder au trou de la serrure

*c'est pu de mon age............................................haaa la tentation est trop forte melove *

Au moment ou il commença a y aller sur la pointe des pieds elle ouvrit la porte

*haou mon nez..............wahou j'ai beau ne pas aimer le rose sa donne quand meme envie d'aimer la !fan *

-tu es magnifique

Lui etait torse nu,en boxer mais enroulé de la couverture autour de la taille,il partit vers le lit de sa petite amie et lui dit bonne nuit par un baiser puis par les mots apres

-Bonne nuit

Il lui refit son sourire chrmeur dont il avait le secret

-bon je vais me laver moi

Il passa dans la salle de bain mais contrairement a elle ne ferma pas la porte a clé
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:04

Naganori partit alors prendre sa douche. Mais elle n'entendit pas le loquet de la douche se fermer. Elle pensa qu'il avait du oublier.

Le bruit de l'eau commença alors, et Ruina réalisa qu'elle avait oublié de reprendre ses boucles d'oreilles posées sur le bord du lavabo. Elle ne els quittaient jamais, même pour dormir, et la perspective de ne pas les avoir la dérangeait. Maintenant qu'elle s'en était aperçue, elle ne pouvait plus dormir.

Elle se leva, et se dirigea vers la porte de la salle de bain. Elle s'avança, recula, avança encore, hésita, puis mit la main sur la poignée de la porte.

**Oooooh ça ne se fait pas.... mais comment faire....? Bon, je ne vais pas regarder.**

Elle ouvrit lentement la porte, doucement, pour qu'il ait le temps de la voir venir, et dit à travers l'embrasure de la porte.

"Excusez moi, Naganori-kun, mais j'ai oublié mes boucles d'oreilles... ne vous inquiétez pas, je les prend et je sors. Euh... couvrez vous avant que je rentre..."

Elle attendit sa réponse et quand elle l'obtint, elle entra. Evitant soigneusement de regarder Naganori, bien que sa curiosité soit forte, elle attrapa ses boucles d'oreilles, et prit la direction de la sortie....
Naganori Lastername

Naganori Lastername

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:36

Naganori se lavait les yeux fermé il ouvrait quand meme les yeux quand il prenait le savon ou quand il sortait mais c'etait asser drole a voir on pourer croire qu'il est somnambule en le regardant sa laver,bref.....Il n'entendit pas la question de Ruina et donc quand elle entra il ne le vit pas tout de suite non plus.
Quand elle partit sur le lavabo(avec un beau mirroir au dessus....)Il sortit de la douche,toujours les yeux fermé,Il partit prendre une serviette s'essuyat le visage et(enfin)ouvrit les yeux.

-HAAA !!!!

Il eut le reflexe de mettre la serviette sur son anatomie alors qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle ne cherchait pas a le voir(quoi que...).
Elle partit de la salle de bain en le laissant legerment etonné de la reaction de la jeune fille cet a dire aucune.
Commençons a decrire Naganori physiquement:Il a des abdos mais disons que c'est principalement pour faire jolie,idem pour les autres muscles...,Il remit son boxer remit la couverture autour de sa taille et entra dans la chambre

-t'aurai pu prevenir quand meme....

*encore que.......*

Il disait sa comme si c'etait completement banal mais il essayé de ne pas rire il trouvé sa asser drole finalement
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:18

Ruina récupèra ses boucles d'oreilles sur le lavabo et repartit dans l'autre sens, quand elle l'entendit sortir de la douche.

**Maiiis.... il la fait exprès ??**

Elle se cacha le visage dans les mains alors qu'il lui disait qu'elle aurait pu le prévenir.

"Mais je vous ai prévenu, Naganori-kun !!"

A travers ses mains, on pouvait voir quelques parties de son visage, rouges comme une pivoine. Pensant qu'il avait prit soin de se couvrir, car elle ne pensait pas qu'il serait assez pervers pour lui montrer de force ce qu'elle n'avait pas à regarder, elle baissa les mains, et le regarda.

Elle rougit encore plus à la vue de son corps musclé et encore humide, vision qu'elle trouva très érotique, et qui lui arracha des frissons. Mais elle n'était pas du genre à en profiter.
Elle sortit de la salle de bain, encore très gênée, et alla s'asseoir sur son lit. Elle ne savait plus où se mettre.
Naganori Lastername

Naganori Lastername

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:21

Il reflechi un peu apres le:"Mais je vous ai prévenu, Naganori-kun !!"

*attend ha daccord j'ai rien entendu a cause de la douche...,et ma manie de prendre une douche les yeux fermés,quelque fois on tombe sur des bonnes surprises et quelque fois non...*

Apres s'etre rahbillé il entra dans la chambre et s'excusa

-desolé j'avais rien entendu a cause de la douche....et apres j'ai la manie de prendre des douches les yeux fermé,donc encore une fois je m'excuse

Il se gratta la tete la baissa rougit un peu la redressa et fit un sourire a Ruina.
Il se remit sur le fauteuil et commença a lire un livre qu'il avait trouvé dans le couloir

*C'est Sion qui devrait lire sa apres la remarque qu'il a fait au retaurant...*

*"Comment avoir une relation avec quelqu'un qui est baucoup plus vieux/jeune que soit*

Il explosa de rire rien qu'en voyant le titre et commença a feuillté le livre en riant.
Il regarda Ruina apres a voir lu le livre et lui dit

-Si tu as envie de rigoler lis ce livre,il est a mourrir de rire rien que le titre.
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:31

Ruina sourit un peu quand Naganori lui expliqua sa manie de prendre des douches les yeux fermés. C'était une drôle d'habitude !

Puis il s'installa sur le fauteuil et commença à lire un livre. Au bout de quelques minutes de lecture, la jeune fille le vit éclater de rire. Il lui conseilla de le lire si elle voulait rigoler.

Intriguée, elle se pencha par dessus son épaule, sa douce poitrine effleurant l'épaule du jeune homme. Elle lut le titre.

*Comment avoir une relation avec quelqu'un qui est baucoup plus vieux/jeune que soit*

Elle eut une moue contrariée. Ainsi, il trouvait ce livre drôle ? Elle non. c'était plutôt intéressant, puisqu'ils en vivaient une !!
Elle se tourna vers lui.

"Je ne trouve pas ça spécialement drôle... c'est intéressant, non ?"

Puis elle bailla à s'en décrocher la machoire.

"Bon, je crois que je vais me mettre au lit..."

Elle lui sourit, et prit la direction de son lit.
Naganori Lastername

Naganori Lastername

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:00

Elle repondit par cette phrase:"Je ne trouve pas ça spécialement drôle... c'est intéressant, non ?"

Il fit une mine tres desinteressé et repondit

-Pour moi il n'y a pas de probleme a partir du moment ou on aime cette personne...

*mouaif ma maniere de penser est etrange quelque fois mais bon...*

Il soupira legerment l'embrassa de justesse avant qu'elle ne parte vers son lit et lui dit encore une fois:

-Bonne nuit

Il ferma les yeux et essaya de dormir
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptySam 16 Déc 2006 - 15:16

Ruina retourna dans son lit, et ferma les yeux. Elle entendit qu'il s'installait mieux dans le fauteuil.

Elle entrouvrit les paupières, et le vit fermer les siennes. Avec un sourire (car il ressemblait là à un petit garçon), elle se blottit dans ses draps et sa couette.
Elle commença à somnoler. Elle avait délicieusement chaud...
Son esprit vagabondait, planait, flottait dans les airs.

Elle se voyait dans une prairie remplie de fleurs colorées, au milieu de laquelle se trouvait un grand saule pleureur. Au pied de l'arbre, se trouvait une petite fille aux longs cheveux blonds.
Ruina, entièrement nue, s'approcha d'elle.

"Bonjour à toi, Funa Minna !"

Ruina fut surprise. Elle dit à la petite fille qu'elle ne se nommait pas ainsi, mais celle-ci tendit la main vers ses oreilles. Celles-ci s'étaient allongées.
Surprise, la jeune fille regarda sa cadette sans comprendre.

"Tu es l'héritière de Funa Minna !"

Puis la petite fille disparut. A sa place apparut Sion. Il s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement.

"Tu seras à moi, belle Ruina...."

Puis il se volatilisa. Vint à son tour Naganori, brandissant un livre :

"Tu devrais le lire, c'est super drôle !"

Puis tout le décor, lui y compris, se dissout. Elle se retrouva plongée dans un noir total. Une lumière violente l'éblouit alors. Un son de violon résonna. Puis la voix de la petite fille s'éleva.

" Joue, Funa Minna, joue ! Ton âme est ton violon... "

Puis une sorte de voix prophétique résonna :

"CELUI QUI POSSEDERA TON VIOLON POSSEDERA TON AME ET TON COEUR...."

Ruina ressentit alors une douleur atroce au niveau de ses oreilles. Elles étaient toujours allongées, et cela lui causait une grande souffrance.

Elle se redressa en sursaut dans son lit, en sueur, après un grand cri de douleur. Aussitôt, elle porta la main à ses oreilles. Elles étaient brûlantes, et toujours pointues. Ruina ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver.
Naganori Lastername

Naganori Lastername

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptySam 16 Déc 2006 - 15:44

Apres un sommeil de environ 10 seconde,mais en 10 secondes il eut quand meme le temps de faire son cauchemard,meme si il commence a avoir l'habitude de ce cauchemard il a peur a chaque fois qu'il le voit,bon on va quand meme decrire ce fameux cauchemard:Il se retrouve seul en ville la nuit quand une multitude de zombie arrive

Z:NOUS NOUS VENGERONS !!!

-mais laissez moi,je l'aipas fais expres MERDDDDDDDDEEEEEEEE

Il le reve n'eut pas le temps de se terminer Naganori en sueur se releva viollement par son reve et pas le cri de la jeune fille

*je n'ai tuer personne,je n'ai tuer personne,je n'ai tuer personne*

Il se releva du fauteuil et partit vers le lit de Ruina

-t'as fais un cauchemard...

*moi aussi mais bon...*

Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 15:58, édité 1 fois
Sion Alichino

Sion Alichino

Masculin Nombre de messages : 78
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptySam 16 Déc 2006 - 15:46

Sion qui avait eut un sommeil plutôt agité entendit du plus profond de son coeur un cris d'angoisse de douleur, il ne serait l'expliquer, il bondit de son lit échemelé en disant qu'un seul mot:

"Ruina !!"

Il partis en courant avec ses pantoufles au pied dans les dortoires des filles, certains élèves étaient déja réveillée et se poussait en poussant des exclamation quand celui-ci passait, par exmple: "Oh, Sion-sama ", il n'y prêta guère attention, il ouvrit a tout volé la porte de la chambre de la jeune fille, toujours ce seul mot en tête:

"Ruina!!"

Il se précipita vers elle , elle avait l'air paniqué, bien plus que lui.

"Tu...tu va bien? j'ai sentit que je devais venir...ce cri que j'ai entendu dans mon coeur...cet appel, et puis tout a coup je me suis lever automatiquement."

Il la regarda et passa sa main derrière les cheveux, toujours ce signes pour montrer qu'il était géné...il avait sa chemise encore ouverte, vu qu'il était sortit de sa chambre précipitament.
Dortoir de Ruina Alichino036ov6

Il se mit sur son lit en lui passant la mains dans les cheveux et en caressant son front.

"Tu m'as fait peur tu sait.tu a l'air d'aller mieux je ferai peut etre mieux de te laisser avec..."

Il eut un regard glacial en direction de Naganori.

"Avec de poil de carotte..."
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptySam 16 Déc 2006 - 16:01

Ruina, folle de douleur, se plia en deux sur son lit. Elle avait remonté ses genoux sous son menton, et appuyait les deux mains sur ses oreilles, qu'elle avait l'impression de sentir brûler.

**Ca fait mal... qu'est ce que c'est ????**
Puis Naganori se précipita vers elle, tandis que la porte s'ouvrait à la volée. Entra alors Sion, l'air paniqué, qui se jeta vers Ruina, inquièt.

Elle souffrait beaucoup de ses oreilles, mais ni l'un ni l'autre ne semblait avoir remarquer leurs extrémités allongées. Elle pleurait de douleur à présent, et des larmes roulaient sur ses joues.
Elle n'avait plus conscience de rien, seulement de sa douleur.

Elle les prit tous les deux dans ses bras, chacun d'un côté. Elle murmura d'une voix fragile et chevrotante :

"Restez avec moi...je vous en prie... je ne veux pas être seule... dormez avec moi..."

Elle avait besoin de se sentir entourée, que des mains la soutiennent. Elle ne voulait pas être seule pour le reste de la nuit.
Sion Alichino

Sion Alichino

Masculin Nombre de messages : 78
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptySam 16 Déc 2006 - 16:07

Sion étonné accepta malgré le faite qu'il y est Naganori aussi.
Il plassa ses mains sur les deux oreilles de la jeune filles, il n'y avait rien de magique a cela mais ses mains étant gélées et les oreilles de Ruina brulante, cela l'appaiserait surment., il l'allongea délicatement dans son lit et s'assit sur une chaise la regardant.

"Ne pleur plus, nus allons rester et veiller sur toi.."

*Qu'est ce qui a pu se passer...ce violon me semble étrange aussi..le faite de pouvoir attirer les animaux...bon plus tard pour l'instant le problème c'est Ruina."

Il pris la main de la jeune fille et la carressa avec ses grandes mains, il lui sourrait de temps en temps poru la rassurer et ce rassurer lui même.
Naganori Lastername

Naganori Lastername

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptySam 16 Déc 2006 - 16:37

*resté avec lui,toute une nuit O.O,deja qu'une soirée au restaurant avec lui c'est lourd alors une nuit entiere*

Il fit une moue contrarié,et fit un soupir qi cette fois s'exprimait d'un rire interieure

-mouaif.......................................

-par contre je te le redis pour une derniere fois Sion,mon nom est Naganori pas poil de carrotte.......

Il mis ses deux doigts en dessous des yeux de Ruina et arreta ses larmes

-tu es largement plus belle comme sa

Il lui fit un leger sourire et jeta un regard noir a Sion
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina EmptySam 16 Déc 2006 - 16:51

Ruina sourit aux deux jeunes gens. Elle était rassurée de les savoir ici, car elle ne comprenait pas les changements de son corps.

Ses larmes et sa douleur de calmèrent après leurs gestes. Mais elle ne voulait pas rester seule dans ce grand lit, où elle tremblait désormais de froid.

"S'il vous plait... pouvez-vous dormir près de moi ?"

Elle avait conscience de l'étrangeté de sa demande, mais ne put s'en empêcher. Elle avait trop besoin de leur présence.

Ils s'allongèrent près d'elle, et elle prit leurs mains à tous les deux, les serrants dans les siennes.

Elle ferma les yeux, blottie entre eux deux. Elle avait chaud, leur contact était si doux....
Contenu sponsorisé

Dortoir de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina Empty

Dortoir de Ruina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant