Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dortoir de Ruina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dortoir de Ruina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:38

Naganori n'etait pas etonné de la demande mais il croyait avoir l'avantage sur Sion(il adore prendre sa comme un match il trouve sa plus "exitant")bref il etait legerment degouté

-mouaif......daccord.......

Il fit une mine un peu agacé mais s'allongea a son tour dans le lit(et oui car Sion tellement il est galant est directement aller sur le lit meme pas sur le chevet du lit;pensé de Naganori:vachement galant XP)Il sentit se faire prendre sa main Ruina

*c'est toujours sa.....*

Il s'allongé mais apres 2 ou 3 heures il n'arrivait toujours pas a dormir,quelque chose le tracassait,quelque chose l'enervait,il se rongeait meme les ongle de temps en temps

*m'enerve...*
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Dortoir de Ruina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:45

Elle s'endormit, mais fut réveillée quelques heures plus tard. Naganori s'agitait à côté d'elle. Elle le regarda , les yeux encore collés par le sommeil. Elle murmura, très bas pour que seul naganori l'entende :

"Vous n'allez pas bien, Naganori-kun ?"

Elle savait que le fait de dormir a trois dans un lit, avec son rival, devait agaçer le jeune homme. Mais elle voulait savoir ce qui le tracassait.
Elle espérait que Sion ne se réveillerait pas. Tant pis, elle embrassa son petit ami, avec beaucoup de tendresse. Ils étaient collés l'un contre l'autre, dans une douce étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dortoir de Ruina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:16

Naganori se fit secoué par Ruina alors qu'il reflechissait a quelque chose,elle dit:

"Vous n'allez pas bien, Naganori-kun ?"

-Tous va bien du moment que je suis pres de toi

Il lui fit un beau sourire et elle l'embrassa avec tendresse

*Sa fait du bien un bon baiser plein d'amour fan ^^*

Il jublilait interieurement mais sentait qu'elle voulait une reponse a sa question

-Desolé,je ne veut pas que tu le sache c'est mon petit "jardin secret"...

Il lui fit un sourire et l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Dortoir de Ruina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:25

Apparemment il semblait heureux du baiser de Ruina. Et elle en était ravie.
Mais il ne voulut pas répondre à sa question, et elle en fut déçue. Mais après tout, il avait le droit.

Une chouette hulula quelque part dans la nuit, et elle poussa un petit cri d'effroi. Elle se serra encore plus contre lui. Elle blotissait son visage dans son cou, respirant son parfum... elle l'embrassa dans le cou.

Elle se sentait bien, et allait se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dortoir de Ruina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:04

Il n'arrivait pas du tout a dormir et prefera marcher,il sortit du lit sans faire du bruit et s'habilla,Il ouvrit la porte et commença a vagabonder dans les couloirs

*j'arrive pu a penser a autre chose,une seule chose peut me calmer,c'est pour sa que j'ai commencé,j'ai bien fait de l'ammenait ici*

Il rigola et partit vers sa chambre

*la musique adoucit les nerfs...meme du rock...surtout du rock dans mon cas*

Il marché a son allure et essayait de ne pas faire de bruit,il pensa a une chose au derniere moment a une chose

*j'ai du reveiller Ruina quand je suis partit...merde...bon tanpis...c'est juste que deja ne pas faire du bruit en jouant de la guitare electrique c'est assez chaud,mais avec un "toc toc"a la porte ou alors un:"Naganori-kun vous etes la ?;bon tant pis je ferais avec*

Il se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Ruina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ruina   Dortoir de Ruina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Ruina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il manque quelque chose....
» Glande sur les fauteuils....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser