Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chambre de Vadh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:39

Vadh arriva dans sa nouvelle demeure. Grace au camion de déménagement, elle avait réussi à transporter tous les meubles qu'elle avait acheté pendant sa dure année de labeur. Elle possedait un grand nombre de chats et autres animaux étranges qu'elle avait ramené de quelques voyages. Elle ne pouvait pas les quitter car ils étaient ses seuls amis...

La chambre de Vadh Roommakerhy6

Elle rangea ses affaires avecun peu de hâte car elle était exitée à l'idée de se trouver dans le même batîment qu'un membre de la famille de son père! Une personne, qui plus est, associé au nom du pensionnat.
En son for intérieur, elle avait hâte de rencontrer au plus vite cette personne pour lui faire payer les horribles actes d'Haruo, ses traitements infâmes sur sa mère ainsi que sur elle-même.


"Hahaha!! Qu'il vienne cet idiot!"

Un miaulement se fit entendre. Vadh se précipita vers le chat noir sur le lit qui se plaignait du bruit.

"Pardon mon chéri. Ne t'inquiète pas. C'est un énervement passagé"
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyVen 18 Aoû 2006 - 2:04

Azaléa qui appris qu'une nouvelle venue venait d'arrivée dut se lever, prendre un douche,s'habiller sexy(encore et toujours XD) et du partir pour la chambre de Vadh d'Ajrah.
Elle se rappela quand elle vint voir le proviseur Hikari qui eut la flemme d'y aller lui pour changer -_-.....


*Je vais le tuer ce crétin,ce flemmard, ce foutut proviseur!!!!*

Elle entra dans la chambre avec un grand sourrire forcé...

"Bonsoir escuse moi de venir te déranger...euh.....vous devriez aller mettre les animaux dans un endroit spécial comme près de notre jardinerie il y a un parc pour eux ^^ , il y a là bas 1 lion , mon loup , et pleins d'autre bètes....bref....vu que ce foutu de proviseur Hikari je sais plus quoi a eut la flemme...pour changer...de venir lui même vous donner les papier nécessaire pour vous retrouvez dans ce pensionnat ^^.Pardonnez moi je me suis pas présentée...Je suis Mlle Azaléa proviseur adjoint de ce pensionnat, et je fais tout ici....bref !! Je vous souhaite la bienvenu et voici le règlement interieur."

*Elle mignone >.< !!! Elle est rousse c'est rare de nos jour...on je vais pas flaché pour une petite.....*

Elle regarda Vadh avec ses yeux en amande telle un félin et se posa contre la porte en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyVen 18 Aoû 2006 - 2:28

Alors que Vadh rangeait toutes les armes qu'elle avait trouvé dans tous les pays qu'elle avait fait, Une femme entra dans sa chambre. Elle était grande, avait de long cheveux noirs et des yeux perçants. Elle était plutôt belle et était vêtue très légèrement.

*Bah dis donc. C'est comme ça qu'ils s'habillent ici??*

Vadh pour sa part, portait de grandes bottes jusqu'aux genoux, un petit short et un haut un peu décolleté. Mais le plus flagrant chez elle était le nombre de colliers et bracelets qui encérait son cou et ses poignets.

La femme se présenta et lui conseilla de placer ses animaux dans le parc avec les autres.
Vadh secoua violemment la tête. Mais elle répondit avec douceur:


"Ecoutez mlle... euuh... Zaléa. Mes animaux ne m'ont jamais quitté plus d'une minute. Si je les plaçais en bas avec les autres, ils seraient très malheureux. Aussi je préfèrerais qu'ils restent avec moi. Je décline votre proposition et vous m'en voyez navrée."

Pour une jeune fille de 15 ans, elle s'exprimait plutôt bien et on voyait une certaine maturité à travers elle.
Mais comme pour démentir cette pensée, elle rit comme une enfant en prenant les papiers.


"Le règlement? hmm... Moui je le lirai..."

* Le soir quand j'aurai bien bu!*

Vadh regarda mieux la jeune femme. C'est marrant mais elle lui semblait familière. Elle n'aurait su dire pourquoi sur le coup... Elle ne quitta pas son visage des yeux.
Un oiseau attira son attention près de la fenêtre. Elle y lança un petit coup d'oeil.
Elle apperçu son reflet dans la vitre.


* Zuuut! J'ai oublié d'emporter mon miroir:!!!!*

Puis dans la vitre, elle regarda de nouveau Azaléa. Puis elle se regarda encore...

*Mais.......... Ses traits sont semblables aux miens... Oo C'est incroyable la ressemblance... Mon visage est encore juvénile et le sien, plus mûr, mais la ressemblance existe.*

Etonnée, elle se tourna vers Azaléa avec de gros yeux. Oo'


*Bah! C'est mon sosie!*

"Merci Mlle d'être venue à la place de ce cher directeur (flemmard!)."
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:56

"Très bien pour les animaux mais sache juste que c'est interdit a la base alors évite de croiser les consierge avec eux...je suis une vilaine proviseur adjointe qui obéit pas aux règle alors si tu ne li pas le règlement ou que tu le lis en sautant des lignes comme moi je te comprend emplement, mais bon essaye de pas faire trop de bétise.Fait toi beaucoup d'amis et puis si t as un problème je suis là , tu cherche le bruits de mes talons XD ou la senteur de mon parfum comme Kerian me dit...."

*Ooooh elle est trop mignone >__< !! Une vrai peluche !!! Oooooh bon je vais arrêté -_-*

Azaléa frotta la tête de Vadh avec ses mains comme a son habitude pour les personnes qu'elle apprécie.
Elle se dirigea vers la porte colissante.


"Je vais te laisser mais on se recroisera surement dans les couloirs,sinon ma chambre est au numéro 13 , dortoires des employés, voilà, bon séjour parmis nous."

Elle le dit d'une voix chaleureuse et envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:30

Vadh ne se remettait pas encore de sa ressemblance avec la jeune femme mais se reprit.

*C'est qu'une coincidence, rien de plus... Reprend toi, elle est en train de te parler! T'écoute rien du tout!*

Vadh eu un petit sourire forcé:

"Oui oui ne vous inquiétez pas pour mes animaux, ils savent se faire discrets ^^''
Et puis le règlement...."

*Quelle barbe!!!*

"Je le lirai en ne sautant aucune ligne c'est promiiiis!"

* Marre des règlements!!!*

"Au revoir!"


Vadh regarda Azaléa sortir de sa chambre puis se tourna vers ses compagnons.

"Bon les gars! Quand je sortirai de la chambre, vous devrez absolument passer en mode "petite boule". Je ne peux pas vous laisser dans la chambre tous seuls! Si le concierge débarque et qu'il vous voit, on ara des problèmes!"

Le petit chat noir descendit du lit et lui sauta sur l'épaule:

"Mais arrête de te faire du souci, on sait très bien cequ'on a à faire héhéhé! ^^"

"mouaiiiiiiis -_- j'en suis pas si sûre"

Un serpent sortit de son décolleté:

"Mais sssssiii mais ssiiiii! Rasssssure toi. On n'est pas bêtes"

"-_-""""""""" "
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:41

Yoruichi qui s'ennuiyait seule dans sa chambre , décida d'aller voir les autres filles des dortoires pour voir qui il y avait.
Elle entendit du bruit et des gens qui parle dans la chambre de Vadh, la porte était mal fermé et regarda par l'entrebaillement de la porte, elle vit une rousse et plein, d'animaux, elle la trouvait plutôt s'impatique et frappa a la porte et rentra sans attendre une réponse.


"Salut moi c'est Yoruichi je suis nouvelle aussi ^^ , vu que je connais personne de féminin ben j'ai décider de voir les filles de dortoires et je suis tombé sur ta chambre ^^. J'ai entendu que tu sais parler a tes animaux et que tu en avait beaucoup, ils sont trop mignons ^^ , moi je sais juste me transformé en chat, je sais faire d'autre truc mais bon voilà ^^ ! Regarde je vais te montrer ^^ ! "

Une lumière bleu l'envellopa et quelques secondes plus tard un chat noir apparut a sa place:La chambre de Vadh 250pxyoruichicatqr5

"Mouala je suis un jolie petit chat noiwaaa"

Elle se remit en humaine, l'ennui c'est que ses vêtements étaient par terre, elle renfila vite ses habits!

"Désolé j'avais oublié se détail... Dailleur vu que je sais qu'elle fais toute les chambres....tu ne saurais pas si Mlle D'azarias est dans son bureau, je voudrai y fouiller en paix -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:09

Vadh entendit sa porte s'ouvrir et vit une tornade de paroles se précipiter chez elle pour se présenter.

* Mais qu'est-ce que c'est que ça??? Oo On peut pas être tranquile deux minutes ici! Oo*

La jeune fille avait la peau très mate et des yeux félins jaunes. Elle la dépassait d'au moins une tête.
Elle lui dit qu'elle s'appelait Yoruichi et lui montra qu'elle pouvait se changer en chat noir.
Vadh essaya de parler mais elle n'y parvint point:


* Mais elle peut pas s'arrêter, c'est incroyable! Oo *

Puis elle entendit un mot qui fit frétiller son oreille...

La chambre de Vadh Whabf4

"Quoi... Tu as dit... Qui??"

Yoruichi lui parla alors d'une certaine mlle d'Azarias.

* Azarias... C'est une femme??? Elle fait toute les chambres... Ce qui veut dire... Que c'est la femme qui était dans ma chambre il y a deux minutes...????? Et moi qui ne comprenais, pas la ressemblance... si elle est la flle de ce monstre.... Alors elle va payer pour ses crimes! *

Une aura flamboyante entoura Vadh et ses longs cheveux virevoltèrent autour d'elle. Le petit chat noir et le serpent s'inquiétèrent:

"Non non, calme toi! Ton heure viendra ne t'inquiète pas."

Vadh se calma alors...

"Tu as dit... Mlle d'Azarias. Azaléa d'Azarias? Tout ceci est intéressant... TRES intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:17

Quand elle dit le nom de sa soeur et d'elle, Vadh changea du tout au tout.

*On dirai qu'elle n'aime pas notre nom de famille..mais plus drôle elle n'aime pas m'a soeur uhuhuh je ne vais pas ditre que je suis sa petite soeur ça va etre marrant je le sent....on va s'amuser un peu avec elle.*

La chambre de Vadh Yoruichi30wj9

"Ouai c'est bein Azaléa d'Azarias proviseur adjoint de ce pensionnat..si tu la cherche elle doit etre retourner dans son bureau a l'heure qu'il est...c'est le 13 mais elle a du te le dire, serviable comem elle....elle est plutpot jeune pour un proviseur adjoint elle a 22 an ou 24 ans je sais plus trop -_-....tu n'a pas l'aire de l'apprécié depuis que j'ai dit son nom , c'est au niveau de son père? enfin ça ne me regarde pas éhéhé je te la laisse je l'aime pas beaucoup non plus car elle m'a humilié mais bon voilà....aller je te laisse a tes plans ^^ , bon journée a toi !!"

Elle lui fit une bise sur la joue de Vadh et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:29

*Elle est dans son bureau à cette heure-ci? Je sens que je vais aller me faire un plaisir d'aller la voir...
Cette yoruchose est quand même bien bizarre Oo *


Elle vit Yoruichi s'approcher d'elle et lui embrasser la joue. Elle rougit un peu car jamais elle n'avait eu un quelconque marque de tendresse, mis à part peut-être celle du vizir chez qui elle a été vendue.
Puis Yoru partit en la laissant seule avec ses animaux.


"Bon. Rassemblement!"

En ligne, quatre chats, un serpent et un ours apparurent devant elle.

"Mode réduction"

Des lumières noires, blanches et rouges fusèrent de toute part. Les animaux rétrécirent et se transformèrent en petite boule pas plus grosses qu'un bouchon de bouteille. Elle se placèrent en bandeau sur la tête de Vadh.

"Nous allons rendre une petite viste à... Mlle d'Azarias."

Et Vadh sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:14

Vadh entra de nouveau dans sa chambre. Son sang laissait des traces sur le sol. Elle rappela ses chimères.
Les petites boules sur sa têtes brillèrent et se retransformèrent en animaux normaux. Ils s'inquiétaient pour elle. Elle les rassura d'un signe de la main.


* Quelle force incroyable... Je n'ai rien pu faire. Pourtant c'est pas faute de m'être entraînée... Ca veut dire que je serai pas assez forte pour le battre ou pour me venger? *

Elle frappa son mur et se mot à pleurer. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Elle tomba au sol sur les genoux.

"Je suis nuuuuulle!!! "

Elle essaya de se relever mais la douleur de son dos la fit gémir.
Elle retira son haut. Son soutien-gorge était taché de sang. Elle l'enleva pour pouvoir nettoyer sa plaie.
Elle commença à préparer ses compresses.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:32

Elle longea le mure du pensionna pour arriver dans la chambre de Vadh.

*Elle est vraiment pas maline -_- .... bon entrons.*

#Toc Toc#

*Mais pourquoi je frappe moi !!!*

"Vadh...."

Quand elle la vit torce nu avec sa marque de croix ensanglenté dans son dos la jeune fille sursauta et courrut derrière le rideau de sa salle de bain et eut un petit cri.

"Nous bouge pas autant tu es vraiment blessé je ne vulait pas te faire ça....."

Elle la pris par le bras et la mis dans la douche pour que le sang se deverse dans les égouts.Elle la tourna pour pouvoir mettre du muscat sur son dos , ele eut un mouvement de recule car cela la brulait, mais Azaléa la tenait ferme.
Elle mis sa main sur la plaie et une lumière rouge sang entoura la croix , tout le sang disparuent et la plaie se referma pour laisser qu'une cicatrice.


"Impresssionnate cette croix....bon j'ai pas eut le temps de finir ce que j'avais a te dire , enfile moi ça !"

Elle lui jeta un peignoire que la jeune fille enfila aussitôt.

"Je sais ce qui t'es arrivé je connaissait ta mère ... elle s'entendais bien avec la mienne dailleur ironie du sort vu que c'était la maitresse de mon père je l'ai bien deviné...vu que je fouillait dans les affaire de mon père...de Haruo...ce salaud...qui me fesait faire quand j'était jeune et insousciante des meutres et pleins d'horrible chose...je suis né que pour ça il m'a transformé génétiquement car j'était la seule a pouvoir devenir le phénix noir plus puissant que le vrai phénix qui est autre que Kerian mon gardien....enfin bon tu voulais savoir qui j'était je te l'ai dit...."

Elle avait encoe mis une barrière d'oublie pour les petits curieux...
elle enleva les cheveux qui se trouvaient devant le visage de Vadh et elle lui sourris encore une fois.


"Tu me ressemble beaucoup tu sais...dailleur qui t'a dit qui j'était enfin que je m'appelait comme ça ? je suppose que c'est ma soeur qui a volontairement oublié de dire son nom de famille...une fille avec un tatooage sur le torce en papillon..enfin bon...il faut que tu mange pour prendre des forces."

Elle s'assit sur le lit de la jeune fille et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:48

Vadh n'eu pas le choix et se laissa soigner. Ca brûlait. Néanmoins, grâce à ses pouvoirs, Azaléa la guérit vite. Elle lui jeta un peignoir et Vadh l'enfila prestement.
Elle n'osait plus la regarder dans les yeux car elle était extrêment gênée d'avoir été vue presque nue. C'était la première personne qui avait pu la voir dans cet accoutrement. Même le Vizir n'avait pas eu le temps. Ses joues étaient rouges et Azaléa ne cessait de la fixer durant ses explication, ce qui gênait encore plus la jeune fille.
Azaléa lui dégagea le visage de ses longs cheveux rouges. Vadh eut un petit mouvement de recul.


Elle l'avait écouté jusqu'au bout. Sa colère avait laissé place à la tristesse. Se voir rappeler son passé était très douloureux. Mais Azaléa pouvait le comprendre. Elle avait vécu quelque chose de pire.
Mais elle sursauta à un mot de la proviseur adjointe.


* Elle a une autre soeur????? ... Yoruichi! Mais combien y en a-til à la fin? *

Azaléa s'assit sur son lit et lui demanda d'aller manger quelque chose.
Vadh, toujours un peu rouge, détourna les yeux et se dirigea vers sa bibliothèque.


"Non je n'ai pas faim!"

Elle prit une bouteille d'Eristoff et but la moitié au goulot.

* Ca me fera oublier un peu mes malheurs. *

Elle montra la bouteille à Azaléa, encore plus rouge car elle avait chaud à présent.

"T'en veux aussi pour oublier ta vie horrible?"

Elle retira son peignoir et alla enfiler un haut décolleté qui laissait voir une partie de sa poitrine bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:00

Squloud quitta le parc,pour suivre l'aura de la fille qui était blessée.Il arriva d'abord devant le pansionnat,avec un sortilège d'oubli devant.Squloud l'anticipa et vut une vitre cassée.Mais aussi des traces de sang par terre.Squloud les suivit.Qui avait fait ça?Il se retrouva devant cette chambre.Des traces de sang y ménèrent aussi.Il frappa a la porte.
"Il y a quelqu'un?Répondez moi!!!Il y a un problème?"
Puis sentant que le blessé ne pouvait peut être plus pas répondre, il ouvrit la porte.Il y trouva Azaléa et une autre fille.Une aura de soin avait été donée sur celle-ci.
"Que se passe t-il,Azaléa?Il y a un blessé quelque part?....Serait-ce cette fille qui vient d'être soignée?Il y a du sang qui mène directement ici dehors,et un sortilège a été lancé pour que personne ne voie une vitre brisée..Dis moi a quoi resemblait celui qui t'a agressé,et je le retrouverait."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:53

*Mais de quoi il se mèle -_-......bon tant pis pour lui...*

"Tout va bien elle a trébuché vu qu'elle a trop bu....viens par là quelques secondes."


Il approcha sans méfiance.

"Oublie!.."

Squloud tituba quelques secondes et se releva.Vu que la fenètre avait été réparée automatiquement et le sang avait disparut il n'avais plus aucune preuve qu'il c'était passé quelque chose. Il regarda a droite a gauche ne sachant où il se trouvait et pourquoi..

"Olalal je crois que tu ne tiens pas l'alcool toi, un Vadh ! Bon tu devrai y aller Squloud , oh et tu pourrai vérifier quelque chose pour moi, vu que tu es un homme plutôt fort..j'ai entendu des bruits dans les cuisines hors les cuisinières dorment déja....tu pourrai voir qui est là bas ? Merci beaucoup ^^!"

*Allez va la bas...je ne veux pas en faire un plus puissant je risque d'effacer toute ta journée d'aujourd'hui sinon, je sais pas encore métrisée la moitité de mes pouvoirs.....*

Elle lui fit un sourrir tendre et réconforteur.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:14

La chambre de Vadh 044wi6.th"K...k...arg..."
Squloud venait de se réveiller.Il était allongé par terre,dans une chambre,avec Azaléa et une fille a coté.
"Ques que je fais la..Ma tête..."
Il avait une plaie a la tête.Il a du être frappé.
"Kuso..Que s'est t-il passé,je n'aime pas ça..."
Puis Azaléa lui annonça qu'il ne supportait pas l'alcool.Hors in ne boit jamais..Elle lui dit qu'il pourrait aller voir a la cuisine car il y avait du grabuge.Elle cherchait a le faire partir,mais pour quelle raison..Squloud ne retrouva pas la mémoire.
"Très bien Mlle,je vais aller voir..."
Il sortit l'oeil méfiant.La chambre de Vadh 447za0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:47

*Ooops je suis peut etre aller trop loin....mais bon je préfère qu'il ne sache rien , c'est mieux pour lui et pour nous sinon il risquerai d'avoir du grabuge dans ce pensionnat -_-"....*

"Merci beaucoup Squloud , et surout fait attention tu ne tiens pas debout...reviens me voir quand tu ira mieux j'ai quelque chose qui fait passé cela...et aussi j'ai trouvé une bague avec une tête de loup je l'aurai surement la prochaine fois que tu reviens ^^ !!
La chambre de Vadh Bagueffadv2oq5

*Il va pas tarder a revenir donc je vais ranger et faire disparaitre tout ce qui est suspect....voilà c'est bon...y a plus qu'a parler normalement et faire comme si de rien était enfin pas trop sinon il se doutera de quelque chose...il est bien gentil ce Squloud et très cerviable un bon ami sincère sur qui on peut compter.*

Elle s'assit et bu sa bouteille de muscat avec Vadh.
Revenir en haut Aller en bas
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:55

Vadh avait vu l'individu qui était entré dans sa chambre et qu'Azaléa avait vite renvoyé chez lui.

* C'est qui celui là encore??? *

Elle but une nouvelle gorgée d'Eristoff. Elle allait mieux, même mieux que mieux. Elle sentit le lit se tendre quand Azaléa s'assit à côté d'elle avec une bouteille de muscat à la main.

"Je peux gouter? "

Sans attendre de réponse elle prit la bouteille des mains d'Azaléa et but trois bonnes gorgées.

"Huuuum! C'est bon c'est sucré!!!!"

Mais Azaléa lui reprit la bouteille des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:16

"Tu es mineur ne bois pas ça !! Tu es déja bien assez soul et tu bois trop vite !!"

Elle voulut se pencher pour enlever la bouteille d'Eristoff a Vadh mais trébucha avec sa jambe et se retrouva sur la jeune fille .

"Oooops pardon , attand je me relève."

Elle pris appuie sur les bras mais une douleur au coeur vint l'interrompre dans son mouvement et elle se re écroula sur Vadh.Les 2 filles se retrouvèrent poitrine contre poitrine ce qui était assez gènant.

*Que m'arrive t'il...*

"Kof kof ...."

Azaléa toussa sur Vadh,elle ne s'attendait pas a tousser dailleur.Une trainé rouge coula le long des 2 décoltés.

*Je je saigne...j'ai si mal au coeur, c'est vrai j'avais oublié j'ai mis une chaine comme mes limiteurs, pour encore plus m'empêcher d'utiliser mes pouvoirs...j'ai du actionner son fonctionnement d'auto magie en fesant le sort d'oublie...mon sang se répand n'importe comment dans mon coeur et mes poumons.....il me faut Kerian pour réparer ça je ne peux pas utiliser ma magie je m'en suis interdit..... Kerian Ô phénix de feu, gardien du phénix noir viens !!! Je ne sais pas si il a entendu....mince j'ai totalement oubblié cela.....j'ai pas prévu du tout ce problème....je n'y suis pas encore habitué...il ne m'a pas entendu tant pis....*

"Vadh kof kof...."

Elle se fit rouler sur le lit, et se retrouva sur son dos avec toujours un filet de sang couler de sa bouche.
Elle était en train d'utiliser sa magie regénératrice mais cela la fesait encore plus souffrir tel est le châtiment de elle et de Kerian avoir le pouvoir de se regénérer a l'infini et automatiquement mais avec une souffrance inégalable.


"C'est bien ma veine de me regénrer sur ton lit avec mon coeur perforé et mes poumons remplis de sang a cause de mes limiteurs....désolé...kof kof!!"

Elle regarda Vadh en lui sourriant comme ferai une mère a son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:26

Vadh se vit retirer la bouteille d'Eristoff et eu un gémissement de protestation, mais Azaléa tomba brutalement sur elle. Elles étaient dans une position plus qu'inconfortable et gênante. Azaléa tenta de se relever, mais elle tomba de nouveau sur la jeune fille et se mit à tousser du sang.
Vadh avait peut-être un peu trop bu mais elle était encore assez consciente pour remarquer qu'Azaléa n'allait pas très bien.


"Qu'est-ce qui t'arrive?"

En guise de réponse, Azaléa lui roula dessus, ce qui fit étouffer Vadh.Puis elle lui dit que ses poumons étaient remplis de sang à cause de ses limiteurs.
Ainsi donc elle portait des limiteurs. C'est qu'elle devait être sacrément puissante. Qu'elle entraînement leur père lui avait-il donc donné?

Vadh déposa une couverture sur Azaléa, se dirigea dans la salle de bain et remplit une bassine d'eau. Elle la ramena près de son lit avec des compresses et en mit une sur le front d'Azaléa.


"On sait jamais. J'y connait rien à ton truc, t'auras peut-être de la fièvre... Vaut mieux prévoir"
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:56

Elle fut surprise par la réaction de Vadh, le faite qu'elle l'aide alors que son nom de famille a ruiner sa vie.

"Merci beaucoup, je suis déja en train de me regénérer donc j'en ai plus pour lontemps .. et dire que avant j'essayait a tou pris d'échapper a mon père en me suicidant -_-...et que je souffrait 2fois plus pour me regénérer alalala.....et ne bois pas le muscat en attendant ! Il faut que je change se limiteur qui m'empêche de faire ses sort de base...je le ferai plus tard ici c'est trop dangereux...je risque de faire quelques truc qui sont pas beau a voir....enfin bon....je vais pas te raconter ma vie , petit soeur ^^ , olalal ça fais bizard d'en avir une autre....si tu veux je peux etre ta mère ahahaha, désolé je déconne....ayant perdu ma mère aussi je te comprend ma petite Vadh ."

Elle se rassit , apparement elle été de nouveau en état.Elle caressa les cheveux de Vadh en sourriant.Elle résita quelques choses et la chaine autour de son coeur apparut sur les genoux de celle-ci, elle la posa sur le bureau de Vadh.

"Voilà ce qui entourait mon coeur, un limiteur anti magie, un peu trop brutale -_-...."

La chaine avait des pique a certain endroit et avait un style assez jolie avec des signe gravé.Elle était tachée de sang.

"Bon....je dois me re regénérer....j'aurai pas du l'arracher si brutalement...enfin maintenant je peux faire les sort de base enfin pour moi...mais je ne peu pas dépasser un certain stade car j'ai 13 limiteur sur moi a différent endroit....mon père ne m'en mettai que 5 mais je m'en suis volontairement rajouté d'autre.Bon changeons de sujet je vais finir par te faire peur, je suis pas si puissante que ça et de tout façon je ne veux plus utiliser mes capacités...."

Elle lui fit un bisou sur la joue.

"Tu es trop mignone ^O^ !!!! Ooooh pourquoi j'ai pas une si jolie fille comme toi >.< !! Ca y est je deviens une vrai maman...a croire que je veux vraiment etre mère...ahahaha je rigole encore ^^ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:20

"Désolé d'interrompre..."
Squloud appraut dans un flash.Il avait utilisé la téléportation.
"Je suis venu te dire ce qui s'est passé a la cantine,et récupérer ma bague."
Squloud avait en effet remarqué qu'il n'avait plus sa bague représentant l'âme de Fenrir.
"Alors voila...Je sais pas ce que les employés de la cantine ont mangé,mais il n'y a rien la bas,tout est nikel a sa place..A moins que tu m'aie menti pour m'obliger a partir..."
"A présent,rends moi ma bague."
Azaléa lui rendit.Squloud avait un air sérieux,il se méfiait d'Azaléa.La chambre de Vadh 447zd0.th
"Merci.Salut la nouvelle,et portes toi bien.A bientôt,Phénix noir."
Sur ces deniers mots,Squloud re-disparut dans un flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:15

Azaléa vit Squloud se teleporté et quand il eut récupéré sa bague , il repartis en lui disant ohénix noir.

*Bon soit il est suicidaire , soit tétu....ou tout simplement pas malin -_- je crois que les trois proposition son toutes justes.....il croit gagné sur un combat contre moi même avec sa force maximal qui n'a pas encore acquéris il ne pourra pas y arriver...déja que Riku est largement plus faible que moi, et il ne lui arrive pas encore a la cheveille loin de là...pauvre Squloud...de tout façon ce combat et perdu d'avance étant donné que je ne peux mourrire et que j'ai des piuvoirs et une force infini...et pui j'ai aucune envie de me battre plus jamais il peut dire j'ai battut Azaléa s'il le souhaitemais je me battrai pas !*

"Ces élèves sont tous de tête de mule -_-....mon mal de tête reprend -_-....je vasi demander a Kerian de le surveiller, vu qu'il m'arrive presque a la cheville ce sera un jeu d'enfant pour lui....aaah j'en est marre d'etre ce truc de merde noir >.< je veux mourrire T_T mais ça marche pas j'ai pourtant tout essayer, magie,puissance au maximum de mes capacité physique mais elles se font qu'augmenter a la secondes....j'arrive meêm plus a savoir où j'en suis -_-...et je sais que le quart de mes facultés -_-....crotte de crotte je voudrai etre normale j'en ai asez souffert d'etre comme ça >< !!!!! Vadh gaté !!"

Elle s'alongea tête sur les genoux de Vadh, et commença a somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:06

Yoruichi attiré par tout ce boucan arriva dans la chambre de la nouvelle:Vadh.

"Tiens qui va là....ma cher soeur -_-...oups !! Enfi je suppose que tu lui a dit que nous somme soeur a Vadh....enfin j'men fiche...apperement vous vous entendez bien..."

Elle s'approcha des deux filles et fit un sourrire, elle caressa la joue de sa soeur et la giffla amicalement.

"Je sais que je ne fais pas le poids contre toi...et ça m'agace...ooooh du muscat !!!!! Ah en faite j'ai pris ton loup."

#Awrooo ^^#

"Oui oui Chronos couché, aaaah me bave pas dessus et lache cette bouteille, voila !! gloup gloup aaah c'est trop boooon *0* !!!"

Elle s'assit sur la chaise du bureau de Vadh et caressa le loup noir au long poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Vadh Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vadh   La chambre de Vadh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Vadh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Tifa ou chambre de sport XP
» Chambre de Squloud
» Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser