Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cauchemard (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cauchemard (suite) Empty
MessageSujet: Cauchemard (suite)   Cauchemard (suite) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:39

Mael voulut retenir Squloud avant qu'il ne parte pour le remercié de l'avoir enmené à l'infirmerie lorsqu'elle avait perdu connaissance, préoccupée par le cauchemard elle avait complétement oublié de le lui dire avant, mais il avait déjà disparu.Elle était un peu honteuse d'avoir été aussi impolie. Dès qu'elle le verrais, elle irais le voir pour tout lui dire.
Pour le moment, il fallait s'occuper de ce fichu mauvais rêve. Elle conduisit Riku jusqu'à sa chambre, même s'il connaissait déjà le chemin.


En entrant, la jeune fille alluma sa petite lampe de chevet, puis invita son ami à entrer dans la pièce. Elle se tourna vers lui et lui dit:

"je vais te préparer tout ce qu'il te faudra pour patienter pendant que je dormirais, je ne sais pas si le rêve vas être long à venir... alors je vais te laisser ce qu'il faut."

Elle alla prendre du papier et des crayons dans sa commode, des livres et des magazines puis disposa le tout sur sa table basse. Elle sortit de son armoire une boite en fer et un verre, elle ouvrit la boîte dans laquelle il y avait des gateaux sec qu'elle avait faites, couru jusqu'à la salle de bain où elle remplis le verre d'eau du robinet. Elle le déposa à côtés de la boite sur un petit chiffon.

"Voilà! Je pense que ça vas aller, si tu as besoin d'autre chose tu peus fouiller dans ma chambre. Je vais laisser ma lampe de chevet allumée pour que ça ne fasse pas trop de lumière, sinon je ne pourrais jamais me rendormir... ça iras?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Cauchemard (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard (suite)   Cauchemard (suite) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:46

Quand il la vit courrire dans tout les sens pour lui trouver un occupation et a manger il esquissa un sourrire, elle était vraiment gentille et il en téait sur, personne ne pourrai avoir de pensée cruelle envers elle...

"Tu dort avec une lampe de chevet? c'est mignon..pfff ahahahaha tu me fais trop rire !!!! ....bon ben merci pour els gateau je crois que j'en aurai besion pour me nourrire et pour l'eau j'aurais pu me servir tout seul a la salle de bain , mais merci quand même. Wouhaaaa jolie crayons ^^ je sent que je vais biens gribouiller.Oulalal il fais chaud chez toi...tu met de l'encen?"

Il enleva sa veste et la déposa sur la chaise en face du bureau.On pouvais voir ses muscles dévellopés pour son age.

"Ben je vais attendre que tu dorme et faire le moins de bruit possible, fais comme si j'était pas là...et puis si j'ai besion de quelque chose je fouillerai dans tes affaires en fesant attentions de rien déranger ^^, bonne nuit."

Il s'assit sur la chaise et commença a crayoné sur la feuille vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cauchemard (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard (suite)   Cauchemard (suite) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:45

" Oui c'est vrai qu'il fait un peu chaud! Par contre je ne mets pas d'encens, ça me fait tourner la tête et après je sais plus trop où je suis..."

Elle alla ouvrir un peu la fenêtre pour rafraichir la pièce, puis elle retira sa robe de chambre et ses chaussures, pour se glisser enfin sous ses draps avec un soupir de soulagement. Elle regarda une dernière fois Riku, lui souris et lui dit:

"Bon ben gribouille bien! a tout à l'heure!"

Elle posa sa tête sur l'oreiller douillet et ferma les yeux. Pendant Quelques minutes, elle écouta le crissement du crayon sur la feuille et le vent dehors, elle aimait bien ses bruits, c'était rassurent d'une certaine manière. Tout doucement elle plongea dans un profond sommeil, sa respiration paisible le prouvait.

Puis elle ne sait au bout de combien de temps, le rêve surgit. Elle était de nouveau dans cette pièce sans issues, et Lui était encore là sauf que cette fois il faisait durer le plaisir, il lui tournait autour. Deux yeux luisant l'observait dans un coin et se parfum encore... Mael en avait mal au coeur, elle voulait vomir.
Soudain il se rapprocha, de plus en plus, la jeune fille tenta de fuir mais elle tournait en rond, enfin pétrifiée elle s'arrêta net contre un mur. Elle ne pouvait plus bouger, comme immobilisée. Ses mains revinrent serrer son cou, alors Mael se concentra, elle voyait le costume de l'homme mais pas son visage. Quelque chose luisait à son petit doigt...
La douleur se fit sentir tout à coup, le manque d'oxygène, il fallait qu'elle reprenne sa respiration, qu'elle crie. Elle devenait pâle au bord de la mort... Quand elle se releva sur son lit en sueur, enfin réveillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Cauchemard (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard (suite)   Cauchemard (suite) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:10

Pendant que Mael refesait son cauchemard , Riku la regardait perplexe,il ne pouvait pas la réveiller sinon tout serai a refaire...elle jisticulait en fesant quelques petits cris.Tout a coup elle passa par toute les couleur et Riku devina sans mal que c'était le moment ou l'inconnu l'étranglai...jsute quelques secondes plus tard il l'a vit émerger de son cauchemard,ébourifé , transpirante et tremblante...Il se précipita a son chevet pour la rassurer.

"ça va mieux? tu es pasé par toute les couleur et tu bougeais tout le temps en fesant des légers cris...je suis là tout va bien !! Bon raconte moi ce cauchemard , j'ai un petit peu oublié de me connecté a toi pour le voir aussi ^^" c'est arriver d'un coup je m'y attendais pas -_- .... alors tu a vu d'autre chose ? d'autres indices?"

Riku était assis a coté d'elle , exité de savoir les détails du rêve.

*Juste après je lui enlève son rêve,j'ai trouvé de quoi le lui enlevé sans la tuer ou lui effacé toute sa mémoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cauchemard (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard (suite)   Cauchemard (suite) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:07

Mael pâle comme un linge s'aggripa au cou de Riku qui était à ses côtés. Efrayée, elle pleurait toutes les larmes de son corps, cette fois le rêve avait été encore plus puissant comme si l'évenement était pour bientôt.
Elle écouta ce que lui demandais le jeune homme mais attendit de reprendre son souffle et ses esprits pour lui répondre.


Le coeur battant, elle se remémorais les détails important du cauchemard avec dégouts, soudain elle se rendit compte d'un son étrange, un battement mais pas le sien, c'était plus lent. Elle releva la tête et vit qu'elle était toujours accrochée à Riku. Aussitôt elle se recula puis bredouilla

"Pa...pardon!! hum (elle baissa la tête, passer du rouge au blanc s'est pas très discret) heu pour le rêve..."

Elle s'interrompis quelque chose n'allait pas. Mael se leva et couru aussi vite qu'elle pu jusqu'à la salle de bain où elle vomit tous ce qu'il lui restait dans l'estomac, c'est à dire pas grand chose vu l'heure tardive. C'était tout à fait normale, elle venait de subir un choc et parfois comme après des montagnes russes l'estomac à du mal à supporter, la bile s'échauffe.
Elle se rinça la bouche au lavabo, puis chancelante s'avança jusqu'au milieu de la pièce.


"Je disais donc, pour le rêve j'ai vu que l'homme portait un costume deux pièce, veste et pantalon, en tweed gris. Et il portait une chevalière au petit doigt de la main gauche... en or je crois. Mais je n'ai toujours pas vu son visage... ah si yeux, grands et verts c'était effrayant."

Elle fit une pause et lentement alla jusqu'à son où elle se laissa tomber sur le dos.

"ça te dérange si on attend un peu, juste quelques minutes, avant de passer à la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Cauchemard (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard (suite)   Cauchemard (suite) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:12

Riku la regarda aller vomir, il eut une mine un peu dégoutée.

"Ca va mieux??? "

Quand elle dit qu'elle voulait attendre pour passer a la suite il fit mine de la main qu'il acceptait.
Ils attendirent quelques minutes face a face , puis Riku se leva prit la main de Mael, et ferma les yeux .
Aussitôt une lumière se fit voir sur les mains de Riku, ses ailes réaparurent et il re-changea de vêtements:

Cauchemard (suite) Angeloflibertyyx9

Il chercha le rêve de Mael , des images arrivaient dans ses yeux et il fallut quelques minutes encore pour retrouver le cauchemard qui était bien caché...

*A ça y est je l'ai trouvé*

Une secousse se fit sentir sur les mains de Riku et Mael et ce fut une vive lumière blanche qui passa dans les yeux de mael et Riku.
Il ouvrit les yeux et lacha la main de le jeune fille.


"Alors ça va mieux? je t'ai enlevé ton cauchemard comme promis ^^ "

Il se rassit sur la chaise en face d'elle tout en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cauchemard (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard (suite)   Cauchemard (suite) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:55

Mael lui rendit son sourire, elle se mit à genoux sur son lit. Elle se sentait en parti soulager d'être débarassée de ce maudis cauchemard, mais d'un côté elle avait toujours peur puisque c'était peut être un rêve prémonitoire.

"Je te remercie infiniment, c'est vraiment gentil de ta part de m'avoir aidé à sortir de cette galère. J'aimerais faire quelque chose pour toi afin de te remercier... vraiment..."

Elle l'observa un instant ce demandant ce qu'elle pourrait lui offrir en cadeau de remerciement. Elle se creusait la cervelle, c'était assez compliqué ce genre de chose. Enfin elle trouva...

"Ah! Est ce que je peus t'inviter à un dinner? Pas au restaurant hein, nan un que j'aurais fait moi même, jsuis sure que les cuisinières voudront bien me laisser une petite place à leur fourneaux. On mangera dans le reféctoire après le service du soir. Tu veus bien?"

Elle le regardais avec un air entousiaste attendant avec impatience sa réponse, s'il n'acceptait pas tant pis elle le harcelerais jusqu'à ce qu'il accepte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Cauchemard (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard (suite)   Cauchemard (suite) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:35

"je suis content que ça te soulage de ne plus avoir ce cauchemard..."

Quand Mael lui demanda de l'inviter a manger il eut un sourrire enjoué.

"D'accord je veux bien tu cuisine bien et puis je pourrai t'aider je sais quelque truc niveau cui.....le dit pas un !! je le fais par moment mais bon...ça fesait partis de mon entrainement..."

*Je suis décidement pas doué ni pour les sentiments ni pour la gentillesse...ahahahalalalaalaa...bon allez courage -_-*

"Je suis pas doué pour etre gentil .... j'aime pas vraiment ça mais bon avec toi c'est bon tu n'est pas pénible barbe a papa ! Aller que fesons nous maintenant ."


Il fit les cent pas dans la chambre de Mael attendant qu'elle dise quelque chose comme"allons manger" il avait faim...très faim...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cauchemard (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard (suite)   Cauchemard (suite) EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:26

Mael sautilla sur place et s'exclama:

"C'est vrai?? Tu sais faire la cuisine?? Ouaaaahaha!! C'est génial!!"

Elle voulait voir ça, un garçon qui faisait la cuisine! C'était presque iréel pour la jeune fille. Elle l'observa, un sourire gigantesque élargissant son visage.
Maintenant elle mourrais d'envie de faire de la cuisine avec Riku, il fallait que ça se face tout de suite. Elle alla dans son placard et en sortit quelque livres de cuisine pour se donner une idée, puis elle regarda le jeune homme.
Enfin de compte, après avoir vomis Mael se sentait mieux et elle avais même faim, quelques gargouillis se faisaient entendre de son estomac.


Elle réenfila son peignoir et ses chaussures, alla vers Riku , lui attrapa la main et le tira pour le mettre de bout. Elle lui souria puis dis:

"Allé!! A table! Tu vas m'aider et on vas se régaler , jsuis vraiment impatiente de voir ce que tu sais faire"

Sans le lâcher, elle le tira hors de la chambre en éteignant au passage sa lampe de chevet. Direction les cuisines!! Mais discretement, il ne fallait pas réveiller les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemard (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard (suite)   Cauchemard (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemard
» Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser