Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cauchemard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Cauchemard   Cauchemard EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:51

Comme chaques nuits, il était là, derrière elle, dans cette pièce sans porte ni fenêtre. Elle l'entend mais ne peut pas le voir, elle a beau tourner sur elle même, jamais elle ne croise son regard.
Pourtant il est là, elle sent son souffle sur sa nuque, son odeur qui emplie la pièce, ses mains sur son cou. Il sert, sert si fort qu'elle étouffe, elle se débat. Crie! Vas y, CRIE!!!!

Mael se réveilla en sueur, suffocant. Elle se releva sur son lit et pris son visage entre ses mains.
Depuis ça sorti de l'infirmerie, il y a de cela une semaine, ce rêve la hantais chaque nuits. Elle se reveillais toujours en susrsaut apeurée. Jamais elle ne parvenais à se rendormir ensuite.Mael s'était pourtant remise du petit remuménage dans sa chambre.
Ces nuits blanches l'épuisaient, elle avait beau essayer de garder sa bonne humeur naturel le coeur n'y étais pas, la faim l'avait quittée et des petits cernes se formaient sous ses yeux.


Sachant qu'elle ne pourrait pas continuer sa nuit, la jeune fille se leva et enfila son peignoir bleu à oreilles de chat puis une paire de ballerine argentées. Elle se faufila à pas de loup dans le couloir du dortoir et se dirigea vers le balcon. Elle avait besoin d'un peu d'air pour se remettre de ce mauvais rêve.
Le balcon du premier étage avait une allure étrange la nuit, l'air était tiède et une légère brise d'été soufflais faisant s'agités les feuilles des arbres du parc. Mael aimait se bruit qui ressemblait un peu à celui des vagues. Elle posa ses deux mains sur la rembarde et regarda au loin les lumières de la ville. Ses boucles roses s'agitaient autour de son visage, la jeune fille ferma les yeux et écouta les rumeurs de la nuits.
Toute la peur c'était échappée d'elle enfin, elle avait déjà oubliée cet affreux cauchemard qui reviendrais la nuit suivante.
Peut être devrait elle retourner à l'infirmerie demander conseil... mais pas avant demain. Et là elle se sentait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:00

Riku se promenais près du pensionnat quand il vit Mael adossée sur le balcon, il ne l'avait pas revu depuis ce jour,le jour où les 2 dragons c'était re-rencontrés.
Il décida d'aller la voir pour s'escuser et de s'assurer si elle allait bien, car de loin ça n'avait pas l'air d'etre le cas.
Il pris une légère poussée sur ses jambes et s'envola jusqu'au balcon de la jeune fille.Il attéris sur la rembarde tout doucement.


"Yo !" dit-il de sa voix grave et calme.

*De près elle a l'air un peu malade......*

"Désolé pour la dernière fois dans ta chambre, j'ai essayer de calmé le jeu, mais ça n'a fais que empirer....ah enfaite Raion est a l'infirmerie a cause d'une blaissure mais rien de grave.Tu m'a pas l'air bien,tu as fais un cauchemard tu veux en parler?"

Riku s'étonna lui même, il était gentil !! Juste avec elle, mais bon il se disait que c'était déja trop une personne .
Cauchemard Riku4nuitfa4
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:39

Mael était si heureuse de revoir Riku qu'un gigantesque sourire se fit sur ses lèvres, c'était la première fois depuis une semaine qu'elle le faisait sincérement.

"Désolé pour la dernière fois dans ta chambre, j'ai essayer de calmé le jeu, mais ça n'a fais que empirer....ah enfaite Raion est a l'infirmerie a cause d'une blaissure mais rien de grave.Tu m'a pas l'air bien,tu as fais un cauchemard tu veux en parler?

_ Oh non ne sois pas désolé!
lui dit elle, C'est un peu de ma faute aussi, c'est avant tout dans ma chambre que ça c'est passé! J'aurais dû les arrétés de t'embeter, mais...

Elle baissa la tête, rougissant légerement lorsqu'elle repensa à la crise de nerf qui l'avait ensuite fait tomber dans l'inconscience.
Puis elle tourna son regard vers Riku, elle hésitait de parler de son cauchemard à quelqu'un. Affichant un air sérieux, elle bredouilla:


"Ou...oui ça fait une semaine que je fais le même rêve. E...Et ça m'empéche de dormir...

Mael alla s'assoir sur le transat le plus proche, puis continua:

"Dans ce cauchemard je me trouve dans une pièce, et il y a quelqu'un ... mais je peus pas le voir. Pourtant jle cherche!!! Et puis... Il fini par me... par m'étrangler. J'me réveille juste au moment où je vais mourir...voilà. ça m'empéche de dormir et ça depuis une semaine."

A nouveau, Mael baissa le regard, elle joua mollement du bout de son pied avec un petit caillou puis lacha un soupir las. Elle se sentait si fatiguée et pourtant elle avait peur de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:58

Riku après l'annonce du rêve de Mael afficha un regard sérieux puis songeur.

"Mmmmmh...vu ton pouvoir, ça ne m'étonnerai pas que ce soit peut etre et j'ai bien dit peut etre un rêve prémonitoire...reste a prouver..est ce que tu ressent tout dans ce rêve et tu ne vois vraiment pas un petit bout de cette personne...ennuyeux..et cela t'empêche de dormir depuis ce fameux jour...bahamut ne fera pas cela il est trop fier pour etrangler quelqu'un par derrière....il y avait que des gens digne dans cette pièce...encore Axel....tu sais pas a peut près la taille du type?...si tu veux ben je reste dans ta chambre pendant que toi tu dort comme tu veux, moi çane me gène pas et je ne me vois pas t'étrangler tu es la seule personne ici qui me calme et avec qui je suis gentil a peut près.J'avais des trucs a régler c'est pour ça que tu m'a pas croisé pendant une semaine ça voulait pas dire que je voulait plus te voir , nan tu es drôle barbe a papa XD !! Dans tout les cas si tu veux une protection pour dormir je suis là, je dort peu alors toi tu pourra dormir sur tes 2 oreilles et je vais essayer de t'effacer ce mauvais rêve aussi, je vais réfléchir comment faire car je n'ai jamais fais ça sur quelqu'un d'autre que moi."

Il s'assit sur la rembarde et pris un air songeur et regarda les lumière de la ville endormie,Mael ne pouvait voir que le profil de Riku avec ses cheveux bleu-gris voler dans la fine brise d'été
Cauchemard Rikunuitcouchdesoleiloa8
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:41

Après avoir enmenée Yoruichi a son dortoir et lui avoir souhaité une bonne nuit,Squloud pensa a l'aura d'une jeune fille qui s'était sortie d'un sommeil sur un coup d'efroi.C'était l'aura de Mael.Squloud voulait savoir ce qui se passe,Mais prioritairement il voulait s'excuser.Tout est de sa faute...
Elle était sur un balcon,en sortant a l'extérieur du pansionnat on pouvait la voir.Mais Squloud aperçut Riku,qui sauta jusqu'a elle.

"Est-ce que je peut vraiment y aller..Riku veille sur elle...Non,je dois le faire je dois m'excuser...."

Après une longue réflexion Squloud sauta a son tour sur le balcon.Il baissa la tête.
Cauchemard 0938hz6.th"Salut."
Puis il descendit du balcon et commença a parler.
Cauchemard 0943hj6.th"Mael...Je suis sincèrement désolé de ce qui t'est arrivé,tout est de ma faute...J'aurai du attendre avant de révéler mes secrets...Pardonne moi,je t'en supplie.."
Puis il se tourna vers Riku..
"Cauchemard 1092ou5.th"A toi aussi,je dois te présenter mes excuses.Je te fouts dans le pétrin alors que tu fais tout pour ne pas succomber a ce mot méprisable qu'est "Haine"..Pardonne-moi toi aussi,je t'en prie.."
Il y eut un instant de silence.Puis Squloud s'activa.
"Au fait,que t'es t-il arrivé tout a l'heure?Ton aura a sursauté alors qu'elle sommeillait.."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:03

"Je te pardonne, ce n'était pas toi mais Bahamut et puis tu es en train de le battre de le consummer donc voilà...mais je m'inquiète pas de ton cas mais plutôt de ce qui plane sur nous...un aura infiniment puissante...on la sent que rarement....Enfin bref, Mael a fait un cauchemard et je la rassure, je vais veiller et elle elle pourra dormir , je jouerai au solitaire XD étant donner que mon lionçeau est blessé...enfin ça me fais des vacances !!"

Il se remit en fasse de Squloud et Mael,avança jusqu'a la porte d'entrée et se concentra...
Une lumière en forme d'ailes apparut, il essayait de capter d'où provenait cette force qui s'éteignait souvent pour pas etre repérer, mais des fois cette force devait se reposer donc c'était la faille !!.
Riku dégageait énormément d'énergie....il fesait trembler les allentour légerement.

Cauchemard Angeloflibertyha3

"Je la sent vaguement....il fait etre surpuissant pour cacher un telle puissance...c'est pire que moi Squloud et Axel réunit...normale celle-ci est infini.....c'est effrayant...."

Il tremblait d'exitation en faite, il avait hate de rencontrer cete peronne,il sourrit.
Il se retourna vers Mael et ses ailes avait disparut,c'était le Riku qu'elle connaissait qui était en face d'elle.


"On va pas reparler de ça...ce n'es pas le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:15

Mael rendit son sourire à Riku, puis s'exclama:

"J'aimerais bien des ailes comme les tiennes!"

Elle se leva et s'avança de quelques pas dans sa direction.

"Je veus bien que tu m'aides à me débarasser de ce cauchemard, et j'suis fatiguée et j'aimerais pouvoir enfin dormir..."

Elle s'arrêtta un instant, plongée dans ses pensées. Elle essayait de se rappeller quelques petits détails sur l'homme de son rêve. C'était assez difficile, la seule chose dont elle se souvenait c'était... c'était...

"Je crois que l'homme de mon cauchemard portait du parfum... une espèce d'eau de cologne et c'était pas du parfum bon marché, plutôt de quelque chose de chic. Oui, ça s'entend fort parfois même s'en est écoeurant..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:46

Quand Mael apprit a Riku qu'elle se rapellait juste d'une odeur de parfum il la regarda intensément.

"Un odeur de parfum c'est un début, il faudrai que tu le vive encore une fois...comme cela je pourrai mettre en place ce sort sans te t'effacer ta mémoire au passage et on auraient plus d'indices....mais dit moi, parfum certe fort, mais homme ou femme ? en générale ce sont les parfum d'homme les plus fort mais cela dépend de la dose...donc a ton avis ? de quel sexe proviens t'il?"

Il fit les cent pas autour de Squloud et Mael , il s'amusa même a tripoté les cheveux rose de Mael sans sans rendre compte.

*Oups mais qu ' est ce que je tourne là -_-*

"Désolé j'avais pas vu j'était ailleur...bon la prochaine nuit je serai là , toi tu va t'endormir et refaire ce cauchemard, entre temps je vais faire un sort pour voir ce que tu vois, mais je ne verrai pas plus, je risque de faire des dégats sinon...et on cogitera ensemble a la fin ! Voilà ce que je propose et biensur avant la nuit prochaine je t'enlèverai ce mauvais rêve."

Il se rassit sur la rembarde et sifflota.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:06

Riku passa ses doigts dans sa tignasse rose, Mael rougit légerement se demandant ce qu'il était en train de faire. Il avait l'air plongé dans ses pensées. Enfin il se rendit compte qu'il tripotait les boucles de la jeune fille et scessa aussitôt.
Le voyant géné, Mael eu un petit rire moqueur, faut dire c'était la première fois qu'il agissait comme cela.


"Désolé j'avais pas vu j'était ailleur...bon la prochaine nuit je serai là , toi tu va t'endormir et refaire ce cauchemard, entre temps je vais faire un sort pour voir ce que tu vois, mais je ne verrai pas plus, je risque de faire des dégats sinon...et on cogitera ensemble a la fin ! Voilà ce que je propose et biensur avant la nuit prochaine je t'enlèverai ce mauvais rêve."

Mael vint s'accouder à la rembarde aux côtés de Riku. Elle le regarda, puis tourna son regard vers le parc. Elle repensa un instant à l'homme de son cauchemard et frissona, elle ne voulait pas ressentir de nouveau cette sensation d'étouffement pourtant il le fallait bien, il fallait être courageuse.

" Je crois que ce parfum est plutôt celui des hommes, de plus ses mains son grandes et larges loin d'êtres celles d'une femme. Il a beaucoup de force et même si je me débat je ne parviens pas à le faire lacher.... (Elle fit une pause:) Dis tu m'aideras quand je me reveillerais, tu sera là. Chaque fois c'est le moment le plus effrayant, j'ai si peur de mourire avant de pouvoir me reveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:17

Elle avait l'air effrayer du faite de revivre ce cauchemard une dernière fois..et aussi de le raconter..

"Ne t'inquiète pas je serai là je ne bougerai pas de la chaise près de ton lit , au pire je serrai en train de m'occuper sur ton bureau, a dessiner, gribouiller, écrire , et j'en passe mais je serai là a ton réveille , et au pire je t'empecherai de mourrire !"

Il passa sa main dans ses cheveux car il n'arretaient pas de tomber devant ses yeux.

"Par contre dit le moi quand tu va te coucher sinon ça le fera pas...un parfum d'homme avec de grande main et assez fort....je vois pas a ta description, peut etre que tu trouvais la au mauvais moment a la mauvaise journée, un cambrioleur, ou a mon que tu es quelqu'un qui te déteste a ce point?"

Il la regarda l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:53

"Oh non je ne pense pas qu'une telle personne puisse me détester. Jamais je ne me suis fait d'ennemis...enfin je pense..."

Elle s'interrompis essayant tout de même de voir qui pourrait bien lui en vouloir, mais un homme et de cet âge pouvait désirer la tuer. C'était impossible!
Mael était morte de peur, si c'était un rêve prémonitoire cela signifiait qu'elle allait devoir le vivre et peut être y laisser la vie. Si elle se trouvait coincée avec tueur sans moyen de s'échapper qui pourrait venir l'aider.
Elle se ressaisit et se frotta les yeux, pour le moment il fallait seulement se préoccuper du cauchemard.
Sans des yeux le paysage, la jeune fille dit lentement:


"Si ça ne te dérange pas je voudrais me débarasser de ce mauvais rêve le plus tôt possible. Il faut que je me rendorme maintenant, comme ça on en auras fini avec ça. Tu veus bien?"

Elle se tourna vers Riku, un sourire timide aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:10

"Très bien va faire dodo je te suis , et sans commentaire les autres je fais que rester a son chevet ! Et promis je serai la a ton réveille , et je te l'enlèverai après ^^ !!!"

Il mis ses mains dans ses poches car il commençait a aire froid.
Se tourna vers Squloud fit un tape amicale sur son épaule.


"Ben je pense qu'on se recroisera dans les couloirs Squloud et puis tiens moi au courant au niveau de Bahamut et de tes amoure avec euh..la nouvelle comment c'est son nom déja...Yoruichi ^^ , ehehehehe , vu que tu n'arrive pas a avoir la grande tu prend le modèle réduit XD !!"

Il lui fit un geste de la main et se retourna va mael.

"Ben je te suis alors , je sais où est ta chambre mais bon...allons y !!"

Il se mit a coter d'elle près a la suivre piur revivre ce cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:04

Squloud écouta attentivement la discussion.Ce cauchemar sembalit éffrayant.Un homme serait-il capable de vouloir tuer une fille qui n'a jamais fait de mal a personne...
"Etrange...Cauchemard 1140jw1.th3
Squloud réfléchissait.
"Bon,je suis crevé..."
"Très bien,j'ai fait mes excuses maintenant je vais m'en aller..Même si mael ne les as pas encore accepté...
Riku,je pense pas que t'en auras besoin,mais si il te faut te l'aide,tu sais ou me trouver."
Puis Riku lui annonça une dernière phrase.
" koi Quoi?Nonononon mais pas du tout je suis pas amoureux d'elle...Ce n'est pas en trouvant une fille jolie qu'on établit forcément une relation...Et puis je n'ai jamais essayé de séduire sa soeur..Et pis d'abord comment tu sais tout ca?Je vois...T'entends les pensées..."
"Bon allez je m'en vais.Prend soin d'elle."
Cauchemard 1130hr7.thSquloud se retourna et sauta du balcon,retomba sur le sol avec ses deux pieds tel un chat,Et pris la direction des dortoirs garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard   Cauchemard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemard (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Balcon (1er étage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser