Squloud StrifeHeart
Nombre de messages : 337 Age : 34 Ville d'origine : Nibelheim Appartenance : Etudiant 2ème année Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Le secours de Mael et le destin de tous... Dim 6 Aoû 2006 - 16:43 | |
| Squloud et Yuna étaient a présent arrivés a l'infirmerie."Je vous en prie,madame,occupez vous de cette jeune fille,elle s'est évanouie..." Squloud était inquiet a son sujet.Quand l'infirmière,la mit sur le lit,Squloud s'assit sur un tabouret a coté de ce lit et la regarda.
" Elle va s'en sortir,n'est-ce pas?" Puis,après plusieures longues minutes,il partit,ne voulant pas déranger de plus Mael."Bon...il faut que je me détende..Je pense que je vais aller en ville..." Puis Squloud prit la direction de la sortie du pansionnat,salua Kerian et Azaléa au passage,et s'en alla vers la ville...Suite de Squloud ici
Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 13:43, édité 2 fois | |
|
Yukinari Hikari
Nombre de messages : 48 Age : 43 Ville d'origine : Kyoto Appartenance : personnel (Proviseur) Sexualité : Bisexuel Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le secours de Mael et le destin de tous... Dim 6 Aoû 2006 - 23:29 | |
| Hors Jeu : Là sa ne va pas être possible lorsque tu fais des post de 7-8-9 lignes ont te le dit gentillement mais là ton post ne fait mm pas 5 lign alors que le minimum est de 10 te rend tu compte de la difference? | |
|