Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:33

Squloud était épuisé.Cette journée était plus qu'insupportable.Il alla avec Yuna a l'infirmerie en regardant une dernière fois Riku.
"Désolé."
Puis il s'en alla,pour rejoindre Yuna,car il ferait tout pour mael a ce moment la.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hord Rp:Désolé pas de dix lignes snif
Squloud quitte la chambre de Mael.
suite de l'aventure ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:11

Riku n'avait pas tout suivit mais il dit a Axel:

"Tu es vraiment inconsciant pour te vanter que toi et les tiens etes plus fort que moi -_- ...tu crois que je vais me casser la tête a itiliser toute ma puissance sur un petit village...."

Quand bahamut se réveilla il n'en fut pas surpris et le laissa parler, il savait que la fin de bahamut était proche .
Mael tomba dans les pommes mais il ne réagis pas, dailleur pour pas s'énervé il c'était totalement cloisoné d'une barrière psychique.


"Bon là j'en peux plus.....entre un qui veut absolument se faire croire qu'il est plus fort que moi , un autre qui a bahamut mourrant dans son corps,une qui tombe dans les pomme,une qui arrive comme ça -_-....si vous voulez que je détruise ce pensionnat continué comme ça....j'y vais débrouillé vous la je dois pour votre survis m'éloigné.....et aller voir Raion....et me reposer pour récupérer de ce jour horrible...."

Riku énervé sortit de la pièce, il esseyait de toute ses force de contenir sa vrai forme,il retourna dans sa chambre et se mit dans un état de coma pour etre sur de ne pas etre réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:57

(rien avoir avec ce qu'il y a écrit avant, c'est juste pour ne pas encombrer avec plein de topic je réutilise celui ci. donc suite de retablissement sur un banc)

Riku entra trempé de la tête au pied dans la chambre de Mael, il dégoullinait faisant une grosse tache sur le tapis multicolore. Le plic plic des goûtes tombant de ses mains sur le parquet faisait comme une mélodie. Doucement, il déposa la jeune fille sur son lit, mais celle ci se leva aussitôt et courut vers la salle de bain pour ramener une grande serviette blanche.
Elle la déplia et la déposa sur la tête de Riku pour qu'il puisse se sécher. Puis elle le débarassa de son sac à dos. Maintenant qu'il était aveugle, elle devait l'aider, même si plusieurs fois dans se court lapse de temps elle faillit tomber à terre à cause des étourdissements. Elle dus même se ratrapper au chambranle de la porte pour ne pas s'affaler sur le sol en retournant dans la salle de bain.
Il fallait qu'elle fasse coulé un bain pour qu'il n'atrappe pas froid, elle irait chercher quelques affaires et faire sécher les autres pendant se temps. Elle ne voulait pas se reposer, si elle fermait les yeux à nouveau les images reviendraient.
L'eau se déversa par les robinets dans la baignoire laissant s'échapper beaucoup de buer. Puis on entendit un fraquas venant de la salle de bain, Mael s'était écroulée inconsciente sur le tapis de bain rose en peluche.


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:30

*J'en était sur Mael ne veux pas dormir...alalalala....elle aide tout el monde malgré sa fièvre si ça continue elle va..*

Il entendit Mael tombé dans la salle de bain.


"Mael !!!"

*Et voilà , il fallais que ça se produise -_-*


Il accourut dans la salle de bain et la vie inconsciente sur le parquet.

"Ouff...elle ne s'est pas ouvert quelque chose en tombant...oh un bain ch aud je vais la mettre dedans mais pour cela il faut que je la.....ooops....pourquoi ça arrive a moi -_-"

*Bon vu que je vois rien il va failloir que je me concentre pour voir son aura qui afflue autour d'elle pour que je vois les forme de son corps...voilà c'est fais, heureusement que je vois rien ><*

Il la désabilla tant bien que mal par moment il glissait dan sd'autre endroit qu'il ne préférai pas toucher -_-"....quelques minutes plus tard il la mit dans se bain , la fièvre brulante était passé a une fièvre gelé...il mis un gants chaud sur son frond.

Il se leva et essaya de se recoiffer avec ses mains puis regarda la chaleur qui s'émanait du bain et l'aura de la jeune fille.
Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Rikudontbeafraidpg2
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:33

Lorsque Mael rouvrit les yeux, elle se trouvait dans le bain qu'elle même avait fait coulé à l'intention de Riku. Elle se trouvait étendu là un gant de toilette humide sur le front. Sa vue était légerement brouillé par la fièvre et la bué qui flottait dans la pièce.
Elle sentait son corps lourd, si lourd comme une pierre posé dans le fond d'un étang. Rien que lever sa main pour toucher son front brulant était une épreuve d'endurance.

Soudain, elle fut prise de violent frisson faisant trembler et se renverser un peu de l'eau du bain sur le carrelage. Mael se recroquevilla dans le fond de la baignoire, ne pouvant plus arrêter ses dents de claquer. L'eau qui était pourtant bouillante ne l'a réchauffais pas le moins du monde.
Elle essayas de se relever sans résultat, il lui était impossible de se tenir sur ses jambes.

(jsuis désolé je sais pas trop quoi écrire après ta réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:24

Riku sentit qu'elle était trop faible pour se soutenir...

"Attend laisse moi t'aider t'inquiète je ne vois pas ton, corps si c'est ça qui te gène ^^" , attention je te porte...euh...une serviette d'abord."

Il lui mit une serviette sur les épaules , et la souleva pour la faire attérir tout doucement dans son lit, il lui mit le draps et s'amusa a chanter de sa voix grave et mélodieuse [chanson de Kingdom heart 1 Hikari,le premier opening] puis il changea de style un peu plus moqueur..

"Fais dodo Mael mère Noel...désolé j'ai pas trouvé autre chose qui rime avec ton prénom hahaha"

Il rit a coeur joie. Il se leva et se mis sur la fenètre,il pleuvait et il y avait du vent, il continuait de sourrir en regardant l'aura de la jeune fille qui fesait parfaitement sa silhouette.
Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Ththriku8zm0

*Elle est si mignone ^^...ola Oo c'est moi qui est dit ça Oo , wouha je m'impressionne tout seul ^0^*
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:28

Pelotonnée sous sa couette, Mael ferma les yeux pour mieux écouter Riku chanter. Elle aimait bien ça, déjà lorsqu'il avait chanter dans les cuisines, lorsque tous les deux préparaient un diner improvisé.
Lentement, elle se calma réchauffée petit à petit, elle souriat même quand son ami fit une rime douteuse sur un air de berceuse.
Un silence s'installa après le fou rire de Riku. On entendait seulement le bruit de la pluie au dehors.
Encore fiévreuse Mael se retourna dans son lit, s'était un peu désagréable d'être encore mouillée et nue. Il fallait qu'elle enfile au moins son pyjama.
Elle sortis de son lit et attrapa son petit pyjama rose pastel pendu à un ceintre. Sans faire attention au jeune homme assis à sa fenêtre elle l'enfila et retourna sous sa couette. Pourquoi devait elle s'inquiéter du fait qu'un garçon était là? surtout que ce garçon en question avait les yeux bandés.

A nouveau un silence, la pluie...puis soudain une petite voix qui demanda timidement:


" dis Riku, tu voudrais pas chanter encore une de tes chansons, s'il te plait?...J'aime bien quand tu chante..."

Elle rougis légerement malgrès sa fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:00

Riku entendit Mael se levé et enfilé en hate son pyjama.

*Sans doute le rose bizard que j'ai vu la dernière fois ^^ assortie a ses cheveux <.<*

Elle lui demanda de chanter encore,cela l'étonna mais il ne grogna pas et chanta toute les chansons qu'il lui venaient a l'esprit , surtout de Faye Wong "Eyes On Me" (Final Fantasy VIII) certe pour un garçon c'était un peu louche mais il aimait bien cette chanson.

Il referma tout en chantant la fenètre de peur d'enrhumé Mael il ne manquerai plus que ça....
Ses vêtements étaient mouillés aussi..il décida de se chnager pas magie:
Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 999332000lgc1
Il s'étira après se changement d'habit mais vu ses yeux bandé sa magie était instable....il avait remis un manteau long et noir...certe il en avait trois dans sa garde robe mais il aurait préféré autre chose...
Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 878369108lcs5

Il s'assit sur le lit de Mael et chanta Last Song de Gackt.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:26

Mael écoutait Riku chanter sans faire le moindre bruit, elle avait arrêtée de frissoner. Pelotonnée sous sa couette, elle fixait le plafond le regard légerment voilé. La fièvre l'empéchait de se concentrer, elle entendait simplement la douce voix de son ami le bercer.
Lorsqu'il vint s'asseoir sur son lit, la jeune fille tourna son regard vers lui. Elle l'observas chanter puis lui sourit tendrement. Elle sortit sa main chaude des draps et la posa délicatement sur celle du jeune homme qui était posée.
De ses doigts fins, elle caressa le dos de sa main lentement comme on caresse un petit animal. La peau de Riku était si douce pour une peau de garçon...


La fièvre lui embrouillait tellement l'esprit et son corps était si lourd que tout tabous étaient tombés. Elle serra dans sa main celle de Riku, le regardant toujours chanter des chansons dont elle ignorais jusqu'ici l'existance.
Elle aurait tellement aimée qu'il puisse la voir, mais se bandeau cachait ses yeux, pour combien de temps allait il le garder? était ce une punition qu'il s'infligeait?

Mael s'assis sur son lit, et s'approcha de son ami, délicatement elle déposa un baiser sur sa joue si lisse. Elle avait eu envie de faire cela depuis déjà un petit moment, et la fièvre était venue à bout de ce petit secret. Comment l'avait il ressentit?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:59

Quand Riku sentit le contact de la lèvre de Mael sur sa joue , son coeur fit un bon dans sa poitrine,il ne savait pas ce qu'il se passait mais c'était agréable...un sentit nouveau si doux....si appaisant....

*Que...que m'arrive t'il...*

La main de Riku bougea toute seule et caressa la joue de Mael encore fièvreuse,une lumière blanche appartut au creu de sa main, ce qui géurit Mael.
Riku s'approcha d'elle de plus en plus près,et lui déposa un baiser sur le front, et fit un sourrir encore jamais fais sur son visage,un sourrir chaleureux.

"Merci Mael.."

Il ne savait pas piurquoi il lui avait dit ça mais son coeur avait parlé pour lui...sans doute.
Il mis sa tête sur l'épaul de la jeune fille.

"Je me sent si bien près de toi...je ne sais pas pourquoi.....je voudrai te protéger...."
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:53

Un peu étonnée, Mael regarda Riku dans les yeux. Elle se sentait mieux tout d'un coup, son esprit devenait plus clair. La brume qui voilait ses yeux c'était levée et la lumière était revenue.
Un magnifique sourire éclairait le visage de son ami, ce qu'il était beau ainsi!


"Merci Mael..."

Merci? Mais pourquoi la remerciais t'il?
La jeune fille rougit légerement, il était si proche tout à coup, bien plus intime. Sa tête se posa délicatement sur l'épaule de Mael, une violente pluie au dehors fit crépitée les carreaux de la fenêtre.
Ici il faisait si bon et si chaud, elle se sentait bien comme cela. Elle posa sa main sur les cheveux de Riku et joua du bout de ses doigts avec quelques mèches.


"Je me sent si bien près de toi...je ne sais pas pourquoi.....je voudrais te protéger...."

Que répondre à cela? Mael se sentit confuse, s'était la première qu'on lui disait cela et en même temps elle était si heureuse...En réponse, elle passa ses deux bras autour du cou de Riku et fourra son visage dans le creux de son épaules. Elle le serra fort, si fort et dit à son tour:

"merci!"

Une petite larme perla au coin de son oeil droit. Elle aussi elle se sentait bien à ses côtés, elle se sentait heureuse et elle ne voulait pas le lâcher. Doucement, elle déposa du bout des lèvres un baiser dans le cou de son ami, puis un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:02

Riku sentit une larme coulée dans son cou..puis les lèvres de Mael...son corps avait énormément chaud...comm étouffé par ce sentiment nouveau...il agissait maintenant tout seul,instinctivement.

"Mael..."

Il le dit dans un soupire,les baiser de Mael le déstabilisait totalement....il enroula ses deux bras autour de la taille de Mael et commença a embrasser le coup de Mael...de plus en plus sensuelement,de plus en plus bas...malgré la bandeau il voyait a peut près où il allait.

*Je...qu'est ce que je fais là....elle est si douce..*

Il remonta ses lèvres si près de la bouche de Mael qu'il pouvait sentir son souffle sur sa peau.
Les mains de Riku devenaient elles aussi baladeuses...

"Mael..tu es la meilleur chose qui m'est arrivé dans ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:54

"Mael..tu es la meilleur chose qui m'est arrivé dans ma vie..."

A ces mots, Mael posa ses lèvres sur celles de Riku. Elle y déposa un baiser innocent puis s'écarta de lui pour mieux le regarder, elle plongeas ses yeux dans les siens.
Sa bouche s'étira en un doux sourire, et à nouveaux elle serra Riku contre elle de toutes ses forces. Par ce geste la jeune fille voulait lui faire comprendre qu'elle l'aimait de tout son coeur, même si elle ne s'en était pas rendu compte avant...Elle l'aimait!
Elle était si troublée qu'elle ne pouvait parler, elle ne trouvait pas les mots pour lui avouer tout son amour.

Mael recommençat à l'embrasser de plus belle, elle couvrait sa peau douce de baisers passionnés. Ses mains tremblaient, elle avait du mal à les retenir.
Les yeux clos, elle profitait de chaque sensations, les mains de Riku sur son corps, son souffle sur sa peau et son odeur qui lui faisait tourner la tête. Comme c'était étrange, ce sentiment de protection, elle était heureuse.
Elle aimait le goût un peu salé de la peau de son ami et celui de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:09

Riku rougissa quand mael l'embrassa, il se sentaity heureux, elle les lèvres de Mael était si douce si réconfortante.
Il l'a serra contre lui il ne voulais pas la lacher,il se sentait dans un autre monde avec elle,là où il connaitra enfin le bonheur.

*Est ce la l'amour ? si c'est cela c'est si agréable*

Il se mit sur elle et embrassa le ventre blanc de Mael carressait sa peau de bébé ^^ , il enleva le bandeau juste pour ce moment de bonheur,il l'a regarda avec ses yeux bleu.
Ses mains montèrent plu haut que le ventre de Mael tout comme ses baiser dailleur..

"Mael.."

Dit il dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:05

Rougissante de plaisir, Mael se laissait aller à ce bonheur. Les lèvres de Riku sur sa peau étaient si douces et son souffle si chaud...
Elle aimait sentir ses mains se balader. Elle aimait sentir son poids sur elle.
Ah! comment décrire cet instant, c'était presque impossible de lui donner un nom, d'y associer des mots. On ne peut traduire cela. Il fallait simplement le regarder, l'observer et avant tout le sentir.

Les yeux fermés, elle cherchas à rencontrer de nouveau les lèvres de Riku. Elle prit entre ses mains le visage de son ami et déposa sur ses lèvres un baiser bien plus long et langoureux que le premier.
Les long cheveux argentés de Riku faisait comme une caresse sur ses joues, ce qui la fit sourire et même rire.
Elle releva la tête et au creux de l'oreille de Riku lui sussuras:

"Si c'est le bonheur, je voudrais qu'il dure toujours..." (je sais ça veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:45

Riku répondit que lui aussi il voudrai que ça dure toujours, que Mael était la personne la plus merveilleuse pour lui, et que elle seule pouvais l'arrêter si un jour il commencerai a redevenir cruel, il avait énormément confiance en elle.
Le matin se fit voir entre les volets de la chambre, il fesait beau mais un peu froid, il sortie , torce nu, pris un veste et se re-blottit contre la poitrine de Mael.

"Tiens met la, il fait froid ce matin ^^, je veux pas que mon rayon de soleil attrape unrhume."

Lui dit il en l'embrassant.

"Kerian voulait faire une sortie pour fêter l'amitié qui nous réunissait, enfin pour nous deux c'est plus que de l'amitié, puisque je t'aime ^^."

En disant ses mots il la pris dans ses bras et l'embrassa de nouveau. Un autre désire était en lui mais il le gardait encore un peu,caché enfouit dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:22

Mael enfila la veste que lui tendit Riku. Puis lovée au creux de ses bras, elle laissa s'installer un silence. On entendait seulement le piaillements des oiseaux qui venaient à peine de se réveiller.
La nuit était passée si vite, il faut dire qu'elle avait été bien remplie.
La jeune fille hésitait entre rester dans sa chambre toute la journée et de prolonger cette nuit aux côtés de son ami ou bien accepter l'invitation de Kerian.

Elle se releva enfin, les cheveux en bataille. Elle déposa un baiser sur le bout du nez de Riku, et lui dit avec un petit sourire:


" Bien sortir un peu ne nous feras pas de mal, si nous allions nous promener un peu avant de rejoindre les autres en villes?
Mais avant je voudrais faire un brin de toilette..."

Elle se retourna vers son armoire, attrappa une tenue et des dessous puis se dirigea vers sa salle de bain. Avant d'y entrer, elle se retourna et envoya un baiser du bout de ses doigts à son aimé.
Ils avaient encore tout leur temps, le jour venait à peine de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:37

Riku dit oui dela tête pour aller se prommener, il avait une autre idée en tête tout de suite maintenant.....
Il la regarda avecun sourrire s'engoufrer dans la salle de bain.

*Maintenant ^^*

Il se jeta dans la salle au moment où Mael refermait la porte.

"On prend un bain ensemble ^^ , si tu veux je remet mon bandeau, mais j'en avais envie, enfi une autre envie mais enfin bon euh....voilà."

Il devint rouge et enlaça Mael tout en lui enlevant ses vêtement.

"Désolé j'ai de plus en plus de mal a me métriser..."

Il lui massa les épaules en attendant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:06

Mael se sentit un peu gêner à l'idée de prendre son bain avec quelqu'un d'autre, même lorsqu'elle était petite cela ne lui était pas arriver.
Elle se laissa déshabiller par Riku, puis alluma le robinets d'eau chaude et boucha la baignoire.
Elle ne savait pas quoi lui dire ni quoi faire. Toujours gêner elle s'enroula dans une serviette éponge puis en sortit une pour Riku.
Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, de peur de devenir aussi rouge qu'une petite tomate.

Mael se brossa nerveusement les cheveux, puis les attachas avec un élastique pour qu'ils ne soient pas mouillés.
Enfin elle se tourna vers son ami et lui dit dans un sourire timide:


"Tu sais ce n'est pas la peine de remettre ton bandeau, je préfere voir tes yeux..."

Elle disait cela mais elle savait parfaitement qu'elle était incapable de le regarder en face et même de le regarder tout court. Ah! S'il savait elle n'avait jamais été aussi intime avec quelqu'un même pas avec sa mère adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:50

Après ce bain , quelque peut comique, car il avait fait un bataille d'eau et avait innondés la salle de bain....qu'ils durent nétoyer de fond en comble, Riku s'habilla, et embrassa Mael.

"Je vais me ballader un peu, et acheter de trois trucs en ville, tu va me manquer ^0^ , bon aller je dois y aller, sinon ça sera fermé et je louperai l'occasion de t'ahcter .... un cadeau tout beau rien que pour toi ^^ !!"

Il l'enlaça tout en la soulevant dans les airs et lui fit des baiser dans le coup, il caressa ses cheveux rose avant de partir et lui fit le plus beau sourrie qu'il avait en réserve rien que pour elle.

*Bon j'éspère que je serai pas en retard...Lloyd me tuerai...j'éspère que j'ai bien réussit mon dernier test..je me suis donné tant de mal...*

Il l'embrassa encore sur la joue et lui fit un signe de la main et partis dans le froid sur soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)   Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre Tifa ou chambre de sport XP
» Le secours de Mael et le destin de tous...
» Cauchemard (suite)
» La chambre de Vadh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser