| Promenade dans le parc silencieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsaéku Inawa
Nombre de messages : 274 Age : 30 Sexualité : bisexuelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Dim 12 Nov 2006 - 20:18 | |
| Tsaéku regarda Kéret. "Non merci ! Ca ira ! Je vais plutot me remettre un peu dans l'eau...Je pense que cela suffira , mon gilet aura peu étre un peu seché !" Tsaéku n'y croyait pas trop , mais elle voulait un peu nager , sa la réchauffera sans doute un peu ! | |
|
| |
Kéret Arcana
Nombre de messages : 189 Age : 38 Ville d'origine : Osaka Appartenance : étudiant Sexualité : hétérosexuel Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Kéret Dim 12 Nov 2006 - 20:47 | |
| Kéret haussa les épaules.
"He bien, comme tu veux, on peux rester là, mais la nuit va bientôt tomber."
Et il retomba dans l'eau | |
|
| |
Tsaéku Inawa
Nombre de messages : 274 Age : 30 Sexualité : bisexuelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Dim 12 Nov 2006 - 21:00 | |
| Tsaéku commença a avançait dans l'eau doucement.
"J'aime bien la nuit , alors si je reste la toute la nuit sa ne me posera pas de probléme , hier j'ai dormi toute la nuit aprés avoir fait trois jours sans dormir ! Je ne set plus aucune fatigue !"
Tsaéku regarda ses bras puis ajouta.
"J'ai beaucoup moin froid ! De plus , la température ne devrait plus beaucoup baisser !" | |
|
| |
Kéret Arcana
Nombre de messages : 189 Age : 38 Ville d'origine : Osaka Appartenance : étudiant Sexualité : hétérosexuel Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Kéret Lun 13 Nov 2006 - 14:48 | |
| "Mouais, sûrement...mais je ne pense pas rester là toute la nuit ! Il faudra bien rentrer à un moment où à un autre..."Il la regarda... et se retourna pour regarder l'horizon. "Au bout d'un moment, c'est moi qui aurait froid...j'ai toujours froid la nuit tombée, et je me demande bien pourquoi..."Il sembla songeur pendant un instant, même peut-être triste. "Alors je préfère rentrer me coucher dans un grand et chaud lit.... avec une fille, c'est encore mieux ! "Puis il lui sourit. | |
|
| |
Tsaéku Inawa
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Lun 13 Nov 2006 - 19:49 | |
| "Peut étre , je n'ai jamais essayer !"
Tsaéku le regardait sourir et rigola...Elle le trouvezr bien sympatique , mais plein de sous-entendu bizzard , qu'elle ne pouvait exprimé , vu son manque total de conversation avec le monde extérieur. Mais elle pensé avoir comprit le maximum de la phrase.
[J'ai pas beaucoup d'inspi !!!] | |
|
| |
Kéret Arcana
| Sujet: Kéret Lun 13 Nov 2006 - 20:10 | |
| Il vit que la jeune fille semblait encore plus mal à l'aise, alors il éclata de rire. "HAHAHAHA ! Tu me fais bien rire !!!! Tu crois vraiment que je vais te sauter dessus ? T'es un peu jeune tu crois pas ? Pour ça faut que tu grandisse dans ta tête, que tu t'ouvre aux autres...tu comprend ?"Puis, un peu plus sérieux : "Et puis, y'a pas que moi comme mec dans ce pensionnat ! Hélas ! "Il sourit tout seul, il repensait à un souvenir agréable, avec sa soeur. "C'est Ruina qui m'a appris cela... je crois que c'est la seule fille que j'aime vraiment, même si c'est tout à fait différend d'avec les autres filles, bien sûr !" | |
|
| |
Tsaéku Inawa
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Lun 13 Nov 2006 - 20:18 | |
| "J'ai pas ce genre de penser merci !"
Il l'avait prit pour quoi , un fille extrémemnt perverse qui était d'en un corp d'ados perdu et timide ? qui laisse l'afdfaire si s'est ciomme ceci !
"Y a peu étre pas d'autre mec ! Mes ils sont presque tous prit , et je cherche seulement de l'amitié pour l'instant...Ce qui est déja assez dificil ! Je n'ai jamazis ressenti un sentiment Amoureux !"
Autant le dire franchment ... | |
|
| |
Kéret Arcana
| Sujet: Kéret Lun 13 Nov 2006 - 20:27 | |
| Il sourit, mais un peu plus méchamment, elle commençait à l'agaçer un peu...
"Ne t'inquiètes pas ! Je n'ai pas eu besoin que tu me le dise pour le comprendre ! Figure toi que ça se voit que tu es associable ! "
Puis il lui lança un regard chaud comme la braise, destiné à lui faire peur, il voulait qu'elle croie qu'il allait lui sauter dessus et la violer, par simple cruauté.
[HJ : retournement de situation moi non plus j'avais plus d'inspiration ^^] | |
|
| |
Tsaéku Inawa
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Lun 13 Nov 2006 - 20:34 | |
| Tsaéku se retourna vexé , elle prféra ne pas insister pour ne pas commetre de bourde...Elle ne savait si elle devait lui dire pour...Alcazar , l'ange qui lui a donner son corp...Elle prféra un peu nager , sans faire attention au regard que lui poté Kéret...Elle ne savait comment l'aborder de peur de l'emmerder !
[Merde jsuis a court d'inspi ! ] | |
|
| |
Kéret Arcana
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Lun 13 Nov 2006 - 20:40 | |
| [Fais encore des effort, je peux pas mener la discussion tout seul !]
Ils se tournaient le dos mutuellement, Kéret étant toujours énervé.
**Elle me soûle, elle est trop coincée ! C'est trop chiant ! Qu'est ce que je fais...je me barre...ou pas ?**
Puis un silence s'installa, qui fut rompu de longues minutes après par le jeune homme.
"Tu fais la gueule ?" | |
|
| |
Tsaéku Inawa
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Lun 13 Nov 2006 - 20:50 | |
| Tsaéku pleurait , dans l'eau elle ne le voyait pas mais elle pleuré...elle sortit ça téte de l'eau et il lui posa une question ou elle ne savait quoi dire , bien sur elle ne lui fesait pas , mais elle avait aussi prit une résolutions...
"Non , mais...j'aimerais te montrer quelque chose. "
Tsaéku ferma les yeux , et se transforma , elle grandit légérement , c'est chevux flottait encore lus dans l'eau , elle s'éleva juste pour que la pointe des ses pieds touche l'eau et ses cheveux toucher comme méme l'eau , de grande ailes blanche grandirent et une aura doré l'entoura.
"Je pense que c'était mieu de te le montrait...Je ne sais pas pourquoi , mais j'était vraiment géner que tu ne le sache pas..." | |
|
| |
Kéret Arcana
| Sujet: Kéret Lun 13 Nov 2006 - 21:12 | |
| Il vit avec stupeur la transformation de la jeune fille. Elle était encore plus belle comme ça.... Il soupira et eut un petit rire.
"Décidèment, vous êtes tous anormaux, ici ! J'en reviens pas ! J'ai croisé deux personnes qui lisent dans les pensées, et un ange ! Eh bé, y'a qu'Edwige et ma soeur qui sont normales ?"
Bien sûr, il ignorait tout de l'identité d'Edwige. | |
|
| |
Tsaéku Inawa
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Lun 13 Nov 2006 - 21:17 | |
| Tsaéku souria , en étant ange , elle était plus ouverte.
"Désolé , il falait que je te le dise , que tu sois au courant , je suis heuresue que tu le prenne plutot bien , et contrairement a ce..."
La Tsaéku s'arrta elle avait promis a Edwige de rien dire...
"Je n'ai rien d'autre a ajouté..."
Tsaéku souffla s'en était moin ue , pourvu qu'il ne veuille pas en savoir plus.... | |
|
| |
Kéret Arcana
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Sam 18 Nov 2006 - 20:10 | |
| Kéret ne comprenait plus grand chose, et cela l'énervait passablement...mais bon...il se dit qu'il risquait gros en sortant avec un ange...d'ailleurs, il ne savait pas ce qu'il risquait !
**Je ne voudrais pas la souiller, puisque je suppose qu'elle doit rester pure...**
Il se demanda aussi pourquoi elle s'était brutalement interrompue dans sa phrase, pour partir sur une autre, mais ne posa pas de question...
"Bon, écoute, je ne dirais rien, mais arrête avec ça...fais au moins semblant d'être normale ! Ca me gêne !" | |
|
| |
Tsaéku Inawa
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Sam 18 Nov 2006 - 21:04 | |
| "Je comprend , d'ailleur cette transformation m'épuise ...."
Tsaéku rapeutissa s'est cheveux rapetissérent aussi et elle glissa lentement avec une lenteur iréelle , elle reussi a revenir sur la berge puis elle tomba lourdement sur le sol épuisé. Elle ferma les yeux et n'entendit plus rien , ne sentit plus rien , ele avait trop envie de dormir épuisait comme elle était ,ne sachant pas se que ensait Kéret d'elle maintenant qu'il savait.... | |
|
| |
Kéret Arcana
| Sujet: Kéret Dim 19 Nov 2006 - 16:14 | |
| Elle redevint normale, et retomba sur la berge, apparemment épuisée. Il s'approcha d'elle, s'assit par terre et lui caressa doucement les cheveux.
"Ecoute, on ferait mieux de rentrer, t'as l'air crevée... tu serais mieux dans ton lit, crois moi !"
Elle lui rappelait Ruina, quelques années avant, quand elle était fatiguée. Avec ses petits yeux tout brillant de fatigue.
**Pfff.... quelle journée !** | |
|
| |
Tsaéku Inawa
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Dim 19 Nov 2006 - 20:48 | |
| Tsaéku se releva péniblement. Elle s'assit un peu elle devait récupperé pour complétement étre debout.
"Oui tu as serument raison..."
Après un temp , Tsaéku re leva , elle tituba et du se ratrapper au banc , elle fit comme elle put pour se relevais mais apparement ces jambes ne voulait plus la porter...
"Je vais devoir encore attendre , ja n'en peut vraiment plus..."
*BAKA , pourquoi je me suis transformé...Je suis une vraie idiote....voila que mes jambes ne réponde plus ...Jsuis vraiment pas bien aujourd'hui moi ....* | |
|
| |
Kéret Arcana
| Sujet: Kéret Dim 19 Nov 2006 - 21:05 | |
| Il la regarda d'un air gêné se déplacer péniblement vers le banc et s'y asseoir avec un soupir.
Apparemment, elle n'arrivait pas à marcher seule.
"Tu devrais arrêter de te transformer, ça te fatigue trop !"
Il la regarda gentillement.
"Si tu veux, je peux te porter jusqu'à ta chambre, sans ambiguïté, bien sur !"
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Tsaéku Inawa
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Dim 19 Nov 2006 - 21:12 | |
| "Oui certainement , pourtant cela fait longtemp que je ne mettais pas transformé..."
Tsaéku était vrament...bien , elle avait dit se qui lui pesait sur le coeur , enfin presque....La question de Kéret fit rougir Tsaéku qui ne savait quoi répondre.
*Bouh Baka tu fait quoi maintenant...Nya je sais pas quoi répondre....*
"Je...Je ....Ben....C'est que....Je...."
*Kyaa j'ai pas l'air béte maintenat....Il va penser quoi de moi , attarder mental des qu'ond parle d'étre près de quelqu'un !*
Tsaéku ne s'y retrouver plus... | |
|
| |
Kéret Arcana
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Dim 19 Nov 2006 - 21:15 | |
| Voyant qu'elle ne savait pas quoi dire, ni comment réagir, il s'exclama :
"Moi, je veux bien rester là, mais la nuit tombe ! Alors bon...."
Il poursuivit en regardant ses pieds, comme un gamin.
"Alors si tu veux te reposer, je t'emmene dans ta chambre, et je te laisserais dormir. Qu'est ce que t'en pense ?" | |
|
| |
Tsaéku Inawa
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux Dim 19 Nov 2006 - 21:18 | |
| Tsaéku alla un peu mieu , bon elle allait simplement dire qu'elle était d'accord...Sauf qu'acun son ne sortait de sa bouche...Prenant son courage a deux main elle réussi toute fois a dire qu'elle était d'accord.
"C'est Ok !"
Tsaéku l'avait méme dit avec un sourir...Puis elle soupira .
*HOURA , oui ma vieille t'as bien entendu , tu l'as dit ! Bouh t'est pas si coincé que sa ! Mais t'est encore loin du bon niveau de sociabilité !* | |
|
| |
Kéret Arcana
| Sujet: Kéret Dim 19 Nov 2006 - 21:52 | |
| Il releva la tête avec un grand sourire lorsqu'elle accepta.
"Alors, c'est parti ! Si vous voulez bien vous donner la peine..."
Il l'attrapa, un bras sous ses cuisses et un sous ses épaules.
"Et hop !"
Il la souleva comme de rien, telle une plume, et l'emporta en riant vers les bâtiments. Il marchait tranquillement. Il n'était pas pressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans le parc silencieux | |
| |
|
| |
| Promenade dans le parc silencieux | |
|