Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite du parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Visite du parc   Visite du parc EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:06

Riku allait la où ses pas le menaient et il fini a cet endroit, le parc.Il aimait la nature , surtout a l'hiver quand le sang tachait cet neige d'une pureté sans pareille.Il lacha Raion qui tout de suite s'amusa comme un fou.

"Eh doucement ! Tu es un vrai gamin toi !!! Bon j'ai laisser mon épée dans ma chambre, je vais m'entrainer au combat rapproché,même si je sais a peut près tout les styles de combats....."

Il commença un enchainement de Jujistu , puis fini avec de l'aïkido et du karaté.Il s'amusa,enfin s'amuser...a marché sur les mains a courrir sur les mains pendants une bonne heure.Il s'arreta et regarda son lionçeau déja en train de dormir.

"......debout va te dégourdir tu va grossir si ça continu !!!"

Il lui donna des coup de pied jusqu'a ce que celui-ci daigne se lever.

"Non mais franchement...."

Riku courrut sur l'arbre le plus proche et le plus haut et s'assit sur une ds ses branches,de là il pouvait voir la serre du vieille homme.

*Ouai c'est assez grand ici....quelques arbres ont été habimé,surement a cause d'un duel...enfin peut importe...*

Il se remit sur ses mains et se ballada sur les bracnhes de l'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:30

"Quelle belle journée!!" s'exclama Mael penchée à sa fenêtre. La jeune fille venait à peine de se réveiller, son bonnet de nuit encore vissé sur la tête elle s'émerveillait de la journée déjà bien entamée.
* ça me donne envie de manger dehors, un pic nique et un livre serait parfait*

Elle courut dans la salle de bain un large sourire sur le visage.
Trois quarts d'heure plus tard, elle sorti fraiche et pomponée de sa chambre un petit panier et une couverture à carreaux dans les bras. L'adolescente passa au réfectoire demander aux cuisinières, qui la connaisse assez bien, un panier repas.
Puis gaiment, elle se dirigea vers le parc.

Au bout de quelques minutes, Mael trouva l'endroit idéal pour son brunch, un grand chêne qui faisait suffisament d'ombre pour qu'elle ne soit pas trop exposée au soleil et pour qu'il y fasse frais.
Elle posa son panier, étendit la couverture sur le sol et s'asseya. Elle sorti les petits sandwichs clubs et le jus de pomme, s'adossa à l'énorme tronc.
Tout en mangeant l'étudiante lisait un roman de gare qu'elle avait acheter trois jours plutôt, une histoire de meurtre dans une grande famille, sois disant inspiré de faits divers.

Soudain, des brindilles et des feuilles lui tombèrent sur la tête, surpris la jeune fille se leva dans un sursaut, elle regarda tout autour d'elle voir qui avait fait cette mauvaise blague.


"Qui que tu sois montre toi!" , s'exclama t'elle.

Un bruit de froissement de tissue vint d'en haut, Mael leva la tête et vit un jeune homme qui devait avoir son âge aux long cheveux argentés et aux yeux bleus. La jeune fille eu un mouvement de recule et tribucha sur l'une des racines apparentes de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:33

Riku qui venait de remarquer la présence de Mael quand celle-ci avait crier "qui que tu sois montre toi!" regarda en bas de l'arbre toujours sur ses mains, il eut un regard noir, ce qu'il avait l'habitude de faire quand il regardait une personne qui venait d le déranger.Il sauta directement au sol avec une souplesse de félin,il arriva debout sur ses pieds tout en dévisageant la jeune fille qui venait de tomber sur une racine.

*Sois genti sois gentil....sourrit...aide la a se relever -_-.....*

Raion qui le regardai pensait la même chose en le regardant.

*Bon ça va je vais le faire !!*

Il eut un sourrire forcé au coin de ses lèvres et lui tendit sa main pour l'aider a se relever.

"Ri..rien de casser....je m'entrainais ..dé...désolé de t'avoir fais peur..."

*C'est plus dure et plus chiant que je l'aurai pensé....*

Raion le regadait d'un regard décourager mais moqueur a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:03

Le garçon descendit de son arbres, tandis que Mael un peu hébétée essayait de remettre ses idées en place.

"Ri..rien de casser....je m'entrainais ..dé...désolé de t'avoir fais peur..."

La jeune fille attrapa la main qu'il lui tendait, et se releva d'un bon. Elle épousseta son short rouge couvert de mousse et de terre séché.

"Rien de casser! Tout vas bien! Aucun problème!"

Un peu irrité Mael lui lança un regard accusateur. Depuis quand les gens s'entrainaient-ils à jouer les singes dans les arbres du parc?
Sans rien ajouter, elle ramassa son livre et le referma. Elle rangea dans son panier. Elle était bien tentée de tout remballer et de partir, mais en regardant bien ce garçon elle avait envie d'entamer une petite discussion.
Elle aimait bien son petit sourire crispé, on aurait dit qu'il se forçait à être gentil.


"Accepterais tu d'arreter de jouer les Tarzan et te joindre à moi? Il me reste encore quelques muffins et un peu de lait de mon pic-nique."
Lui demandat-elle avec son plus ravissant sourire.
Elle sorti les gateaux du panier comme pour le tenter, à s'agiter comme ça il devait bien avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:43

Normalement Riku aurait dit:
"Non,aucune envie de manger avec une fille qui a de la barbe a papa en guise de cheveux, et de manière je n'aurait mangé avec aucune filles ou mecs.."
Mais la il devait essayer d'etre gentil et aussi il avait très faim...Il regarda la jeune fille puis le panier....


"Bon....okey je veux bien, ça sent bon..."

*Aller force toi c'est pour ton entrainement il te manque que le 5ième élément...*

"C'est toi qui a préparé tout ça? tu ...m'a l'air plutôt douée...."

Raion s'accrocha a sa jambe.

"Quoi !!!!!"

Le lionçeau le regardais avec ses grands yeux larmoyant, puis regardait la panier.

"Euh....il peu en prendre aussi?...s'il...s'il te plait..."

Il eut a nouveau se sourrire forcé dont il n'avait pas l'habitude.Il n'avait pas l'habitude d'etre aimable, pour lui les gens étaient des objets qui grâce a eux il se sentait vivre....

*Elle a un drôle de look...pourquoi jke suis tombé sur une punk?....bon il faut etre gentil ^^" .*

"Je ne jouait pas les Tarzan j me dégourdissait les mains , les jambes et les bras."

Il remit comme il faut sa vestes noir et boutonna ses boutons car ils avaient oublié de le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:32

Mael lui sourit à nouveau, elle finit de sortir les quelques gateaux qui restait, la bouteille de lait et deux verres. Elle les disposa devant le jeune homme, puis s'asseya face à lui.

"C'est toi qui a préparé tout ça? tu ...m'a l'air plutôt douée....

_ Oui! ceux là c'est moi qui les ai fait, les cuisinières ont la gentillesse de me laisser un accès aux cuisines pour que je puisse faire mes patisseries."


Tout à coup elle aperçu un petit lionceau accroché au bas du pantalon de son invité. Il était tellement mignon, son regard implorant était terriblement attendrissant.

"Euh....il peu en prendre aussi?...s'il...s'il te plait..."

La jeune fille n'avait même pas attendu la question pour sortir une soucoupe et y verser un peu de lait, elle y émietta un petit peu de muffin au chocolat dedans.
Elle le posa sur la nappe, et tendit une main amical au petit félin.


"vient! C'est pour toi!"

Mael le regarda s'approcher, elle sourit. Il fallait qu'elle résiste à cette envie le caresser.
L'adolescente détourna son regard du petit animal, et servi le jeune homme tendit qu'il essayait de lui expliquer pourquoi il se trouvait perché au branches du chêne. Elle attendit qu'il ai finit de se r'habiller pour lui tendre son verre et un gâteau avec une petite serviette en papier rose.
C'était drôle, il avait l'air tellement mal à l'aise et pourtant il faisait des efforts.


"Au fait c'est quoi ton nom?... Moi je m'appelle Mael."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:29

"Je m'appel Riku,Riku Xenahorth et lui c'est Raion le lionçeau chiant,flemmard et gourmand -_-...je savais pas qu'on pouvais se faire a manger dans les cuisines, remarque j'men fou ... goutons pour voir si le gout va avec l'odeur."

Il s'assit sur la couverture et pris le muffin,le porta a sa bouche fine et sensuel et croqua dedans, puis le macha....

"Mmmmh, ché bon cha..... va tu...tu te débrouille bien"

*je commence a réussir a faire la comédie du "gentil playboy".....j'en vomirai -_-*

Raion mangea comme un cochon et se votra près de Mael dès qu'il eut fini, il se mit sur le dos,il voulait que Mael le caresse.

"C'est pas trop masculin c'est serviette -_-....."

Il eut un sourrire inquiètant , glacial et la regarda avec des yeux de psychopate:
Visite du parc Rirepd7
Il mordit avec ses canines plus pointu et plus grande que la moyen dans sa main, et déposa une goute de sang sur le papier qui se taint entièrement en rouge sang juste après.

"C'est un petit secret .... enfin je te conseil de le garder en tant que telle si tu tiens a revoir ce parc...ahahahahaha...rhem, c'était...de..de l'humour -_-..."

*J'en était sur il fallait que ça plante quelque part...je peut pas me contrôler toute une journée....*

Il esseya de sourrir encore une fois mais ce n'était pas convaincant -_-..
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:33

Mael était heureuse que ses gateaux plaisent, elle n'avait pas encore eu l'ocasion de les faire gouter à quelqu'un.
Contente, la jeune fille s'asseya plus confortablement. Elle observa le petit lionceau repus se blotir contre elle, il était si mignon.
Elle lui caressa tranquilement le ventre, il avait encore le poil doux d'un chaton.

Elle sourit tendrement regardant Raion se laisser caresser. Elle leva les yeux dans l'intention de continuer le dialogue entamer avec Riku, quand elle remarqua son regard étrange et son sourire qui s'était transformé en quelque chose de monstrueux. Un frisson parcouru le dos de Mael, face à cela elle resta sans voix.

La jeune fille l'observa porté son doigt à sa bouche et le mordre. Elle remarqua ses longues canines comme celle d'un vampire. Apeurée, elle prit dans ses bras le lionceau comme pour se rassurer.
Riku se servit du sang de sa blessure pour teindre la petite serviette en rouge.


"C'est un petit secret .... enfin je te conseil de le garder en tant que telle si tu tiens a revoir ce parc...ahahahahaha...rhem, c'était...de..de l'humour -_-..."

A ces mots, l'adolescente le regarda horrifiée, hésitante elle n'hosais plus bouger. Le jeune homme essaya tant bien que mal de faire ça pour de l'humour mais le mal était fait.
Mael serait toujours fort Raion dans ses bras ne sachant quoi faire ou quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:52

"Mael c'est ça? je crois que tu va étouffer mon lionçeau remarque j'en serait débarasser mais bon je dois le garder vivant ..."

*Elle me regarde bizard..je croit que je lui ait fait peur....*

"Euh...ben ..... c'est un tour de magie qu'on ma appris mais bon je suis pas trop doué et sa fait mal de mordre dans sa propre chaire ahaha ^^"......sur ce merci c'était délicieux...tu.viens Raion?"

Raion caressa sa tête contre le bras de Mael et bondit hors de ses bras, il lui fit une réverance un peu loupé et se mis près de son maitre.

*Bon je vais essayer de lui faire mon plus beau sourrire....*

Il commença a partir et puis il se retourna et fit un sourire plus que réussit et la salua de la main
Visite du parc 0011cz0

"A bientôt,passe une bonne journée"

*Ouaii je suis trop fier de moi, j'ai enfin réussit a etre crédible!*

Raion se frotta sur la jambe de Riku et le regarda tout en marchant a ses côtés.

"Ouai allez on y va le lion...dure d'etre "gentil"..c'est vraiment pas mon genre...et loin d'etre ce que j'aime le plus,enfin il faut d'abord que j'aime quelque chose éhé."

Il partit les mains dans ses poches tout en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:49

Mael le dévisageait, après la vague de peur était venu un sentiment de curiosité, jamais elle n'avait vu une personne telle que Riku.
Elle sentit le petit lion se libérer de son étreinte, elle ne fit rien pour le retenir, et laissa ses bras lâches le long de son corps.
Elle regarda le jeune homme s'éloigner, il se retourna une dernière fois un sourire cette fois charmeur sur les lèvres.

Mael resta encore interdite quelque secondes, jusqu'à ce qu'enfin quelque chose se provoque sous sa permanente rose. Le plus vite qu'elle pu la jeune fille ramassa toutes ses petites affaires et courut après Riku.


"ATTEND!!!" , criat elle.

Un peu ésoufflé elle arriva au niveau du jeune homme, elle repris une marche normale. Les joues rougis par sa course, elle regarda Riku et lui souris.


"Tu m'apprendrais ton tour de magie?? ça doit déchirer pendant les fêtes d'halloween!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:58

Riku qui l'avait entendu crier s'arrêta.Quand Mael lui demanda de lui apprendre pour le tour de magie pour Halloween,il eut une réaction encore inconnu pour lui.

"Tour de magie O.O,halloween O.O...pffff....AHAHAHAHAHAHA ..rhem pardon .... euh ouai si tu veux, c'est la première fois que je ris pour quelque chose que je trouve drôle enfin...que je ris pour quelque chose de saint...."

Le lionçeau s'assit et regarda Mael , puis Riku,lui posa une patte sur le pantalon lui laissant une trace de coussinets.

" -_-....Mon pantalon neuf !! Je vais te bouffer !!!!"
dit-il en esseyant de frapper du pied Raion qui était déja partie se cacher derière Mael.

Riku reprit son souffle et se tourna vers Mael et s'avança un peu vers elle.

"Alors comment t'expliquer...tout d'abord du mord ton doigt, et tu dit dans ta tête en pensant a quelque chose de mauvais "Ce sang tel le vin de dieu es ausi mauvais que mes intensions,ce que je touchera sera impraignié de ces intentions." voilà, bon c'est moi qui est inventer la phrase j'avais 6ans -_- donc bon elle est un peu incompréhensible,puis quand tu as dit ça tu dépose ta tache de sang au milieu de la serviette,le point de gravité,enfin si on peut dire qu'une serviette en a un -_- .... et euh...fais un sceau pour le début,avec un S, au milieu du pousse la où tu va te mordre,comme sang, ou un B,comme blood,voilà,je t'ai dit comment on fait,essaye plusieur et tu réussira au bout d'un moment je pense,tu es aussi bizard que ce tour de passe passe ...AHAHAHAHA..rhem ...sur ce je vais me reposer !"

Raion recommença a le suivre,Riku lui donna une tape avec ses pied qui fit avançé Raion plus vite.

"Salut et amuse toi bien! Je repasserai voir comment ça avance."
fit-il avec le même geste que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc   Visite du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser