Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement a la magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:28

Il était désormais 13h.Squloud avait rendez-vous avec Yuna,pour parfaire sa magie d'apprenti.
En attandant qu'elle arrive,il se mit a faire du yoga pour équilibrer son mental,que le corps et l'esprit ne fassent plus qu'un..
Puis il s'entraîna a lancer ses deux magies qu'il avait apris de ses animaux,Brasier et Foudre,des éléments du feu et de l'électricité...
Il arriva même a combiner les deux éléments pour créer une boule d'énergie pure.Il mit la main qui la tenait vers le ciel,et tira:la boule devint un rayon qui perforait le ciel...
Après ce petit échauffement,Yuna arriva..
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:47

Yuna arriva au parc et s’approcha près de Squloud :

" Oh ! Je vois que tu arrives à combiner tes sorts Brasier et Foudre, c’est déjà un bon début ! Bon, j’espère que tu es prêt mentalement, car apprendre de nouveaux sorts demandent énormément de concentration.
Vu que tu connais Foudre et Brasier, je pense qu’il est logique de t’enseigner Glacier et H20, attaques élémentaires de glace et d’eau…
Sache qu’il existe encore d’autres éléments, mais ils sont plus difficiles à maîtriser !
Dès que tu auras appris ces 2 sorts, nous les perfectionneront pour arriver à une puissance nettement au dessus que tu peux imaginer !
Mais il y a beaucoup de chemins à parcourir, j’ai mis énormément de temps avant de me perfectionner !
Place à une petite démonstration de mes capacités... "

Yuna voulait montrer à Squloud l’étendue de ses capacités, pour prouver sa maîtrise magique.
Yuna se concentra un long moment.
Elle commença par une attaque Glacier + sur un arbre qui était proche d’elle. L’arbre se gela. Elle fit ensuite Brasier + pour éliminer la glace, et termina par un puissant H20 X qui nourrit toutes les plantes aux alentours de son eau majestueuse. Squloud semblait impressionné.

" Voilà, j’y ai été doucement pour ne pas faire trop de dégâts…Comme tu peux le constater, mes sorts sont tout de même assez puissants, mais je les ai pas poussé au maximum, on est pas là pour détruite le parc ! " dit-elle en riant.

" La magie est quelque chose d’assez abstrait. Tout se passe dans ton esprit. Il faut imaginer ton sort à l’avance, ne faire plus qu’un avec élément que tu va utiliser ! Etre aussi froid que la glace, aussi chaud que le feu, et ainsi de suite…Le plus simple est de commencer par Glacier je pense… "

Yuna montra le geste et les préparatifs à effectuer pour lancer ce sort…
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:24

Squloud pensa a l'Artique glacial.Il y ressentait le froid,qui commencait déja a le geler.Mais Squloud devait le maîtriser.Il l'attira vers lui avec un gravitron.Comme l'esprit et le corps de Squloud ne faisait plus qu'un,Squloud commençait a geler tout seul dans le parc.Yuna s'inquiétait,mais Squloud continua.Au bout de cinq minutes tout son corps éit gelé.Yuna allait le secourir en sortant un brasier,mais tout d'un coup Squloud se libéra,la glace partit en fracas.
"Glacier !!!"
Avec une une aura bleue claire,Squloud lâcha l'energie de la glace.Elle alla se finir contre un arbre.Il fut litéralement gelé de tout son être.
"J'aurai ainsi un potentiel magique énorme...On continue,Yuna.Quel est le sort suivant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:31

" Ouah, fais attention quand même ! Tu aurais pu te tuer tout seul…En tout cas, tu me facilites la tâche si tu apprends aussi vite " dit-elle avec un large sourire.

" Je suppose que tu t’es rendu compte qu’il va falloir perfectionner ta technique.
Tu va devoir essayer d’être très froid sans te geler, cela peut paraître absurde mais c’est possible, tu m’a vu à l’œuvre tout à l’heure, il faudra également diminuer le temps de concentration, surtout pour les duels à un contre un…
Question puissance, c’était vraiment pas mal, elle correspond presque à un Glacier +, félicitations !
Tu as du potentiel mais il va falloir bien le maîtriser et l’exploiter ;)
Le sort suivant sera H20, il est en théorie plus difficile à imaginer que Glacier, mais je pense que tu y arriveras.
Si tu n’y arrives pas du premier coup, ce n’est pas grave, avec l’expérience et le travail, les choses viennent naturellement. "

Yuna montra cette nouvelle technique, elle mis seulement quelques secondes à jeter son sort, on voyait que cela faisait longtemps qu’elle maîtrisait le sort…

" Ce sort n’est pas véritablement utile au combat, mais il peut te servir dans des cas extrêmes, tu peux créer une barrière protectrice contre le feu mais tu ne pourras pas attaquer… "
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:19

"Très bien,je m'entraninerais a mes différents sorts apris pendant cette nuit.
Je vais donc m'entraîner au H20 maintenant."
Squloud referme les yeux.
Il était a présent dans son ancien bateau qui lui avait permis d'atteindre l'artique.Soudain,une Hydre vint fracasser le navire,et tous les occupants durent l'abandonner au prix d'une nage incessante.Pendant que l'Hydre s'occupait a dévorer les matelots,Squloud s'enfuit a la nage.Mais bientot il n'avait plus de force,et coula.
En dehors de son rêve,il fut entouré d'une sphère d'eau.
Il continua a couler,bientôt il n'aurait plus de soufle.Il eut une idée.
Avec ses dernières forces,il utilisa un Gravitron.Toute la mer lui vint dans la boule de lumière obscure.C'est la que Squloud sortit de son rêve.

"H20 !!!"
Squloud tenait désormais la sphère géante d'eau dans sa main.Il la lança sur un jeune arbre,pour lui permetre de pousser plus vite.
"Hou,c'était risqué,j'ai failli me noyer!!Alors,tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:16

- AAAAAAAAAH !

Megumi Horner sortit de derrière les arbres, complètement trempée et dégoulinante de la tête aux pieds.
maieuh
- Mais... mais... Mais qu'est ce qui se passe ici??? J'étais en route pour la serre et PLOUF. C'est vous qui avez fait ça??!!
snif

Les deux jeunes élèves avaient l'air sidéré.

Essayant de reprendre ses esprits, arrangeant ses cheveux tous collés sur son visage, Megumi reprit son souffle et retrouva son calme.

- Bonjour, je suis Miss Horner, je suis une nouvelle professeur du pensionnat.
Est-ce autorisé de s'entrainer de la sorte dans le parc? C'est un peu dangereux tout de même! Il n'y a pas une zone réservée? j'ai cru que j'allais me noyer...

koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:42

"Oh,pardon je suis sincèrement désolé!!!Je m'entrainait au H20,et je vous avait pas vu devant l'arbre!!!
Je ne sais pas si c'est autorisé a s'entraîner dans le parc mais on s'est recalé dans le coin le plus reculé de celui-ci,je ne sais pas coment vous nous avez retouvé,le bruit des magies,peut être...
Alors comme ca,vous êtes une nouvelle prof?Enchanté.Je suis un de vos élèves,Squloud Strife.Et voici Yuna Takashi.Et encore désolé pour l'eau..Yuna,utilise la rafale sur elle,elle va sécher....
Au fait,Vous voulez nous regarder?Ce serait avec joie!!Quel est le sort suivant,Yuna?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:50

Megumi coupa la parole à Yuna qui avait tout juste ouvert la bouche...

- Ah non, non, merci bien, pas d'autre sort sur moi... je préfère nettement sécher de façon ... naturelle !
Elle était un peu vexée malgré tout.
nrv
- Merci pour l'invitation mais une autre fois peut-être. Là, je crois que je vais aller me changer ! A... A plus tard !

*Ah bravo, une tenue toute neuve... Tans pis pour la serre, je retourne à ma chambre !*
se dit-elle.

Elle s'apprêtait à partir, et ajouta
- La prochaine fois que vous vous entrainez, vous pourriez laisser un mot dans la salle des élèves? Que tout le monde soit au courant. Ca évitera ce genre... d'accidents !

Et elle fila aussi vite que lui permit sa jupe toute mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:56

Yuna rattrapa Miss Horner pour s’excuser.

" Je suis sincèrement désolé, je ne pensais pas que quelqu’un nous aurait trouvé ici…Enchanté Miss Horner, je suis ravie de vous rencontrer, je suis Yuna Takashi, étudiante en troisième année. "

Yuna s’inclina avec grâce pour montrer son respect et pour s’excuser en même temps de ce malheureux accident.

" Je ne sais pas si c’est autorisé, je me suis jamais entraîné ici, enfin, c’est la première fois aujourd’hui…Il n’y a que cet endroit où nous puissions nous entraîner, car, comme vous avez pu le constater, le risque 0 n’existe pas… "

Yuna avait l’air embarrassée, elle se tourna vers Squloud :

" Comme tu peux le voir, ton sort a très bien fonctionner ! XD En tout cas, ne t’entraîne jamais seul, c’est super dangereux ! A mon avis, tu utilises des images dans ta tête trop compliquées, il faut faire simple ! Je ne sais pas si on doit continuer ou pas avec tout ce qui s’est passé…Et puis, n’en fait pas trop, il ne faudrait pas trop fatigué ton esprit, sinon tu pourrais rester au lit jusqu’à demain, surtout que tu viens d’acquérir deux nouveaux sorts ! "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:02

nrv
- Ne vous en faites pas, je ne vous en tiendrai pas rigueur...

Megumi s'assit contre un arbre.

- Avouez que ça peut surprendre tout de même...

Elle défit ses lacets et entreprit d'enlever ses bottines pleines d'eau.

*Alala... ça va mettre une éternité à sécher ça!*
pensa t-elle.

Elle se releva en s'appuyant sur l'arbre. L'herbe lui chatouillait les pieds.

Elle salua les élèves, de la plus belle manière possible (pas évident dans cet état!).
- Je vous laisse, à plus tard. Je retourne au manoir.

Et elle s'en alla par où elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:24

"...."
Squloud se sentait en faute.Il comprit que la magie est une arcane qu'il faut aprendre a dompter...Mais sa détermination et les résultats de sa puissance le poussaient a aprendre plus de sorts.
"Tant pis,il faut que je continue.Souhaite-tu arrêter la pour aujourd'hui,Yuna?
Ok,on en refera demain.Moi,je vais rester la...."
Il est vrai qu'en ayant un peu trop torturé son esprit dans des rêves trop puissants,Squloud se sentait mal a l'aise et avait des vertiges.
Il s'assit contre l'arbre qu'il avait fair pousser en un rien de temps(malgré qu'une partie de la flaque fila sur la nouvelle professeur...)se mit accroupi et médita.Il allait apaiser son esprit avec des rêves doux,puis allait le fortifier en le faisant remporter des victoires virtuelles.
La nuit tomba.Tout le monde fut couché.Bien que n'ayant rien mangé de la journée,Squloud était en profonde concentration mentale.Il se réveilla de son rêve.Son aura de magie avait doublé de volume.Puis il commença a apprendre a maîtriser les sorts acquis.Ainsi en début de matinée,
Le feu,l'eau,la foudre et la glace ne faisaient plus qu'un avec le corps et l'esprit de Squloud.Les sorts allaient ou il voulait,et atteignaient le +,voir le X avec une concentration d'aura.Mais cela avait bocoup épuisé Squloud.
Il s'assit de nouveau contre son arbre,et s'endormit jusqu'a ce que Yuna le reveillerait pour continuer l'apprentissage,en après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:45

Yuna s’inquiétait pour Squloud, elle vint donc refaire un tour au parc.
Elle trouva le pauvre jeune homme endormi contre un arbre…

" Voilà pour te réveiller…H20 X !!! "

Squloud se réveilla en sursaut et Yuna se mit à pouffer de rire.

" Baka, tu veux vraiment te tuer ! Si tu t’entraînes trop, tu vas affaiblir ton flux magique pour un bon bout de temps !
Olala, aucune patience…
La magie demande entraînement, certes, mais il faut pas en abuser.
Je pense que tu as fais d’énormes progrès, mais ne forces pas trop, ou tu pourrais le regretter…
Je t’ai réveiller un peu brutalement, mais j’espère que ça te servira de leçon.
Si tu t’étais pas tué à la tâche, tu aurais pu facilement déceler ma présence à cause de mon aura qui s'intensifiait et ainsi, éviter de te mouiller. Tu connais pas le sors Rafale, c’est dommage…XD Je te propose un petit duel pour que je puisse jauger ton niveau, pas tout de suite car j’ai à faire ^^ Peut-être demain ! T’en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:59

"WAHOUUUUUUUU!!!"
Squloud fut réveillé et surpris par un H20 X de Yuna!!
Il écouta son nouveau professeur avec attention.

"C'est vrai...Tu as raison,cet entraînement m'a quelque peu affaibli.
Il faut que j'aille manger,ce que je n'ai pas fait hier.Il faut que mon corps reprenne des forces.Au fait,il est quelle heure?
Oui,ca me tente un duel,je veux voir ce que l'entraînement m'a donné."
Squloud se leva,donna rendez-vous a Yuna le lendemain même heure,pris une douche(même avec le H20 pris en pleine face précédement),mangea comme 15,car apparament l'entraînement consommait énormément d'energie,fit une farce a Anko avec l'aide de Kerian,puis alla se coucher pour prendre un repos essentiel.
Le lendemain,même heure,il en voulait encore,et était de nouveau d'attaque.
Qu'allait lui réserver ce duel?Squloud,comme a son habitude,enleva sa chemise et son t-shirt,et se mit a renforcer son aura.Un grand flux bleu ainsi que de la foudre parcourait son corps.Puis il resentit et reconnut l'aura corporelle de Yuna.Il se mit en garde...(Bah vi il voulait pas se reprendre un H20 X en pleine face lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:36

Yuna arriva très décontractée, elle avait l’air sûre d’elle. Elle lança un petit clin d’œil à son adversaire !

" Tu aimes bien montrer ton torse décidément. Ne sois pas si stressé, tu va perdre tes moyens. "

Elle semblait d’un calme absolu, elle était très froide, sa concentration était au maximum malgré son attitude décontractée.

" En toute logique, tu ne devrais pas gagner car je connais d’autres tours de magie assez puissants. Mais je les utiliserai pas, je n’ai pas envie que quelqu’un se prenne un Atomnium…Je te laisse commencer ;) "

A partir de ce moment, sa concentration atteint le summum. Elle semblait préparée, elle semblait répéter les sorts dans son esprit.
Ses yeux basculèrent dans un violet plus intense, son regard changea, percutant, déstabilisant, mais pourtant si pur et magnifique.
Elle se mit en position de combat. Elle créa une onde protectrice autour de son corps grâce à son aura. Mais qu’était-ce cette onde ?…

Elle semblait déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:22

Squloud libéra son énergie,il voulait avoir toute sa force sprirtuelle avec lui,car il ne voulait pas paraître ridicule devant celle de Yuna..
Entraînement a la magie Gifgoku20131hg9
"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!"
L'aura de Squloud avait viré au rouge.Il était a mis chemin de sa plein puissance.Mais il se dit que sa suffirait pour l'instant.
Il la stocka dans son corps,mélangea un
gravitron avec le sort de foudre,puis le lança sur sa rivale.Entraînement a la magie Giftrunks2064zc7
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:57

Yuna posa ses mains juste devant elle et para le sort de son adversaire avec dextérité, précision et facilité.

" Tu dépenses inutilement de l’énergie en mettant ton aura en rouge. Le tout est de faire exploser son énergie au bon moment "

Yuna fit une roula vers sa droite et en se relevant, elle lui lança un Brasier X :

" Take this ! "

Elle en profita pour augmenter sa défense magique en lançant le sort Blindage.
Elle enchaîna avec un Foudre X.
Tous ces sorts se succédèrent rapidement, Squloud était beaucoup trop lent.

" Vas-y, attaque moi avec ton sort le plus puissant "

Yuna se prépara mentalement au choc, elle semblait très concentrée, rien ne pouvait l’arrêter.
Yuna attendit la sort de son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:14

Grâce a ses animaux Lionheart et Fenrir,qui étaient respectivement des esprits de feu et de foudre,Squloud était immunisé contre ces éléments.Il les absorba avec facilité.Son aura était amplifiée de cette façon.
"Tu veux le sort le plus puissant que j'ai crée...Bon d'accord,que vas tu penser de ça...."
Entraînement a la magie Gohanssj2yr7
Son aura,grâce aux deux magies absorbées,était a fond.Elle était devenue jaune.Ses cheveux étaient tous dressés.
A pleine puissance,Squloud prépara l'attaque.
Il mis dans ses mains un
Gravitron,et y ajouta les quatre éléments appris.La boule d'énergie éblouissait le parc.
"Allons-y...MELTDOWN!!!!"
Entraînement a la magie Gokukiuu8
Le rayon éblouissait cette fois si tout le pansionnat.Le Blindage de Yuna n'allait pas tenir longtemps.Si elle esquivait,le Parc serait réduit en cendres.Qu'allait t-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:14

*Quel baka ! Il ne sait pas concentré sa magie en un point o_O J’ai plusieurs solutions qui s’offrent à moi.

1. J’utilise le sort Boomerang en faisant attention à bien lui renvoyer…mais je sais pas s’il pourra résister à son propre sort…son aura a fortement baissé là…
2. J’esquive…mais je donne pas cher du parc…
3. Je contre son attaque avec un Atomnium, mais là, tout risque d’exploser…
4. J’essaie de résister au sort. je vais attirer tout le flux magique vers moi...*

Yuna opta pour la quatrième solution, elle ne voulait pas qu’il y ait de blessés…
Elle boosta son blindage au maximum, et se prépara à ce choc.
Le rayon de l’attaque de Squloud percuta violemment Yuna dans un éclat de lumière…

Yuna s’en est-elle sortie ?…

" BAKA !!! "

Oui !!! Elle est vivante !
Yuna avança légérement ensanglantée vers Squloud et lui dit :

" Tu aurais pu concentré ton énergie en un point, j’aurais pu la dévié facilement, là, j’ai pas pris de risque, tu aurais pu faire beaucoup de dégâts ! "

Yuna se concentra quelques secondes et lança un sort de régénération : Soin +.

" Ton énergie vitale a beaucoup baissé, le mien aussi en a pris un coup, arrêtons nous là… "
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:43

Squloud était surpris par la dernière phrase.Elle avait épuisée son mana.Mais le sien était normal.Il avait une certaine fierté qui émanait dans un sourire mesquin.
"Ok,on arrête la.^^
Alors que penses-tu de mon pouvoir?Tu trouve que je me suis amélioré?"
Puis il s'inquièta tout de même sur l'état de santé de Yuna,qui saignait encore un peu au niveau du front.Il s'approcha d'elle et lui enleva les goutes avec son pouce.
"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:12

" Estime-toi heureux, j’ai évité de balancer un Atomnium, tu serais déjà mort à l’heure qu’il est… " euh

" Tu t’es amélioré question puissance, c’est indéniable, mais tu maîtrise pas encore assez bien ton pouvoir. A cause de cela, tu aurais pu blessé quelqu’un, heureusement que c’était moi en face ! Tu t’imagines si j’avais voulu vraiment gagner et que j’aurai évité ton attaque ? Désastre complet ! " koi

Yuna semblait maintenant aller mieux.

" Oui c’est bon, mon flux magique s’est rétabli et je ne saigne plus. J’ai du mettre pas mal de mana dans mon Blindage, enfin un mana égal à celui que tu as utilisé pour lancer le sort. On ne peut pas dire que quelqu’un ait gagné, c’est plutôt match nul. Mais la prochaine fois, tu goûteras à mon Ultima et mes autres techniques spéciales XD J’aurais aucune pitié ! " nrv

Yuna se dressa en enlevant la main de Squloud de son front.

" Bon, je pars à l’infirmerie car si on me voit avec des traces de sang, l’un des personnes du Personnel de l'établissement va me dire d’y aller. J’ai pas mal, mais bon, je les connais. "
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:32

Squloud allait mieux et s'arrêta de s'inquièter pour Yuna quand celle-ci lui enleva la main de son front.
"Avant que tu ne partes,pourquoi t'es tu retenue?Je ne serai pas mort tu sais!
Mais bon.Je vais encore m'entraîner.Merci encore.Quand tu seras guérie,viens me voir pour m'apprendre d'autres sorts^^"
Quand Yuna fut partie,Squloud s'entraîna encore un peu,créa de nouvelles attaques,moins puissantes mais plus rapides comme le lui avait dit sa maîtresse,puis partit prendre une douche."
~~~~~~~~~~~~~~
Squloud quitte le parc.
Que se passe t'il ensuite?la réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Entraînement a la magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement a la magie   Entraînement a la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement a la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser