Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un dimanche après midi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Un dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Un dimanche après midi.   Un dimanche après midi. EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:49

Affalée dans un grand fauteuil, Mael chantonnait tout en se peignant les ongles de doigts de pied en rose. Aujourd'hui dimanche, c'était un jour de pluie dont on ne voyait pas la fin.

Elle reboucha le flacon de vernis puis regarda sa montre, il n'était qu'une heure de l'après midi. La jeune laissa échapper un soupir, que pouvait elle bien faire un dimanche pluvieux? Toutes les boutiques étaient fermées donc pas de shopping, et il était impossible de faire une promenade dans le parc, elle refusait d'abimer ses nouvelles bottes en caotchoux à grosses fleurs vertes et bleus.
Elle se leva, histoire de faire quelque chose, puis attrapa un journal au hasard et lu d'un air distrait:



Cinéma Ozu_ programme:
Pirates of the caribbean2................ 11h35, 14h54, 16h24, 18h43.
Kamikaze Girls.............................. 12h12, 15h23, 17h56, 20h30.
Superman returns......................... 10h48, 13h24, 15h05, 19h11.
La vie secrète de madame yoshino... 22h33, 23h45.
Tout les jours de la semaine sauf le lundi


Et pourquoi pas c'était parfais pour les jours pluvieux le cinéma, de plus Pirates of the caribbean 2 venait tout juste de sortir, Kamikaze girls elle l'avait déjà vu une dizaine de fois, il était temps de changer un peu.
Vite vite elle courut jusqu'à sa chambre pour se changer, ce qui prend souvent au minimum une demi heure, attrapa son petit sac à main en forme de fraise et son petit parapluie à oreilles de chats.

5 min de marche plus tard elle arriva enfin au cinéma. Il n'y avait pas un chat, ce qui était étrange pour un jour de pluie . A part le vendeur de confiserie et deux trois client le hall était vide, ce qui donnait une atmosphère glaciale à ce cinéma pourtant sur-éclairé.


"Une place étudiant pour pirates des caraïbes 2 siouplait!!"

Elle passa au comptoir prendre un maxi bol de pop corn, un soda et une barre chocolatée, puis se dirigea vers la salle que la guichetière lui avait indiquée.
La salle aussi était vide, il n'y avait personne, en même temps elle était arrivé un quart d'heure en avance, c'était normale. Mael se trouva le siège le plus au milieu de la rangée la plus au milieu, c'était toujours mieux pour voir un film d'être bien centré. Une musique d'ambiance sympatique était diffusée, la jeune fille sur son siège battait la mesure avec son pied et balançait la tête de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi.   Un dimanche après midi. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:58

A moitié déçu car presque personne n'avait répondu a son invitation,Squloud y alla avec juste Yuna et Setsuka.
"Trois places étudiants,s'il vous plaît."
"Bon,bah les filles,j'espère que vous allez pas être déçues,parce qu'on est que trois d'une part,et qu'on va voir Pirates des caraîbes 2 d'autre part..."
"Tenez,voici vos tickets,allons-y!!"
Squloud entra dans la pièce.Les places étudiants étaient au millieu,une fille aux cheveux en "chouquettes" roses y était déja.Squloud et les filles s'installèrent a coté d'elle.
"Salut,alors t'es une étudiante de Yume no Tsuki?On ne s'est pas encore vu,bizarre...Je m'appelle Squloud,et voici Yuna et Setsuka.Et toi,c'est comment?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Un dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi.   Un dimanche après midi. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:14

Yuna entra dans le cinéma et laissa Squloud s’occuper des formalités. Yuna en profita pour acheter pleins de friandises !
* ça fait longtemps que j’ai pas manger de friandises ! *

" Ce n’est pas grave Squloud ^^ Puis, c’est pas forcément mauvais Pirates des Caraïbes 2 XD "


Yuna remercia Squloud lorsque celui-ci lui tendit son ticket :
" Merci ! "

Elle entra dans la salle de cinéma et s'approcha de la jeune femme déjà assise...

" Oh, je crois l’avoir aperçu au pensionnat ! Mais je ne m’en rappelle plus très bien "
* Son look est trop kawaii fan *
" Je suis Yuna Takashi, étudiante en troisième année ! "
" Je peux m’asseoir ici ? "


Yuna s’assit à coté de la jeune femme dont elle ne savait pas encore le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Un dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi.   Un dimanche après midi. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:30

La porte de la salle de cinéma s'ouvrit en émettant un petit grincement. Des personnes entraient dans la salle, sans y faire vraiment attention Mael se dit qu'elle n'allait pas être seul pour voir le film, et tant mieux c'était toujours un peu déprimant d'être seule pour voir un film au cinéma.
Elle continuais à dodeliner de la tête au rythme de la petite musique d'ambiance.


" Je peux m’asseoir ici ? "

La jeune fille tourna la tête. Les personnes étaient en fait d'autres étudiants du pensionnat. Agréablement surprise Mael fit un petit oui de la tête. Tout trois s'installèrent à ses côtés. Il y avait deux filles et un garçon, elle les avait déjà aperçu dans les couloirs avant sans faire attention à eux.

"Salut,alors t'es une étudiante de Yume no Tsuki?On ne s'est pas encore vu,bizarre...Je m'appelle Squloud,et voici Yuna et Setsuka.Et toi,c'est comment?"

Elle les regarda chacun leur tour, leur souriant.

"Moi je m'appelle Mael et j'suis étudiante en je sais plus trop quelle année! Enchanté!!"

Elle leur tendis son énorme paquet de pop corn.

"Vous en voulez? Il reste encore un peu de temps avant que le film commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi.   Un dimanche après midi. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:54

"Bah alors tu ne sais plus de quelle année tu es?^^
Oué je veux bien quelques pop-corn...Avec mon entraînement j'ai pas mangé ce midi^^"
Squloud prit le paquet de pop-corn et en pris quelques poignées.Puis il s'apperçut que les autre le regardaient.
"Oups euh Vous en voulez?"
"Bon espèrons que le film soit a la hauteur de cette petite sortie....
Le 1 était plutôt cool^^"
Squloud se forçait a parler,il ne parlait d'habitude peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un dimanche après midi. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche après midi.   Un dimanche après midi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche après midi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisir du midi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du pensionnat :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser