Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moment de détente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Moment de détente   Moment de détente EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:37

Après tout ce qui venait de ce passer , la découverte de la peronne qui était plus fort que tout et qu'il ne voulait surtout pas utiliser cette puissance et les autres discution magique ou non avec les élèves de ce pensionat,Riku décida de se poser dans la bibliothèque , un endroit peut fréquenté pour se détendre et lire un peu.

* Bon , y a pleins de chose ici.... qu'est ce que je vais prendre....*

Il fouillat toutes les étagère de long en large et fini par tomber sur...un drole de livre avec aucun titre sur la couverture et noir comme l'ében mais en son centre un tourbillon rouge et des flammes partant vers les coins du livre.
Il ouvrit la première page.....rien....2ième page...rien non plus..il le pris par la fin...miracle des lettres qui formaient des phrases...un journal intimes d'un violoniste sois disant possédé par le Hakuma, démon, celuui qui avait crée la chanson Hakuma no trill peut etre pensa Riku.
Curieux il s'assit sur un fauteuille près du feu et lit se drole d'ouvrage qu'on lisait par la fin.


*Interressant, ce livre et vraiment étrange et fascinant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptySam 16 Sep 2006 - 9:48

Un bruit d'un livre feuilletté fit passé l'attention de Tsaéku , elle passa sa téte dans le rayonnage et aperçut Riku...elle ne le connaissait pas, elle resta donc avec sa pile de livre dans les mains , sur les anges , elfe celte et tout le blabla , cherhcant une table ou se posé , elle ne la trouva pas , elle passa donc devant Riku et se posa a la table , elle prit un des livres , et le feuilletta intenssément...Au bout d'un moment elle prt le livre sur les anges....aprés tout elle en était concerné , au bout d'un moment elle grogna...
"Nimporte quoi...certains anges veule se battres , ce livres raconte n'importe quoi...."
Tsaéku se reprit , aprés tout , elle n'était pas seule ...ele reprit sa paisible lécture....
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:14

Riku regarda qui arriva, une jeune fille qu'il n'avait pas encore aprçut dans le pensionnat, il n'y prêta pas attention et se remit dans cette drole de lecture.
Quelques minutes s'écoulèrent et la jeune fille s'énerva sur le livre a propos des anges.


*Mmhhh...elle me dérange -_- .... Hakuma no trill es une musique qui doit etre respecter voyons...alalala....dailleur je me demande où est Azaléa...phénix noir...j'aurai plutôt un ange noir sous se regarde et cette apparence de déesse se cache un âme sombre et assoifée de sang telle le démon...je deviens poète moi......elle est jolie...bon je m'en fiche je lis un point c'est tout*

Il le va sa tête de son bouquin quelques minutes plus tard car il avait sentit l'aura infini et puissante du phénix planer dans la bibliothèque.

"Tiens tiens tiens quand je pense a elle , la voilà qui arrive"

Il garda son regard planté derrière l'épaul de Tsaéku.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:41

Azaléa devait apporté les livres de toutes les années du pensionnat dans un chariot et alla directement les déposés et les ranger a la bibliothèque , elle se dirigea vers l'endroit autorisé et commença a mettre les livres a leur places.

*Pffff...c'est pas super de faire ça quand tu avait un jour de repos normalement.....tant pis c'est le proviseur j'aurai du me méfier....*

Tout a coup elle sentit que quelqu'un la regardait intensément. Cela la fit sursauté car elle avait enlevé tout ses pouvoirs et ses protections sensaurielle grace aux limiteurs. Elle échappa le livre de Géographie ce qui fit un énorme bruit, elle s'escusa pour ce gros fracas , regarda discrètement dans la direction de Riku et continua de ranger comme si de rien était.

*Mais il me veument quoi..si le bruit court que je suis le phénix noir ça ne m'étonne pas que Mr le gros dragon mystique me regarde mais bon , qu'ils me laissent tranqu'ils ces nabots qui veulent etre les plus forts du monde...-_-.....*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:57

Quand Aaléa fit tombé le livre, cela prouva qu'elle avait sentit le regard de Riku .

*Elle a quand même sentit mon regard alors que ses pouvoirs était masquer par les limitueurs....et elle ma fait peur la gourde <.<*

En effet a l'entente du bruit , Riku avait fait une énorme trace avec son stylo sur la feuilles sur laquel il marquait des notes du bouquin qu'il lisait.

"Elle est pas discrète cette femme....pfffff....merde faut tous que je recommence....."

Il se leva et pris un livre sur les dragons et repris une feuille pour écrire mais aussi une feuille a dessin.
Pendant qu'il lisait le livre sur Hakuma no Trill,il dessinait sans regarder de la main gauche un magnifique dragon des eaux:

Moment de détente Dragonwaterww9

"Il te plait ?"

Dit-il a la jeune fille placer en face de lui,avec un sourrire presque pure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:43

Tsaéku sursauta , tellement prise dans le livre , puis elle le referma et passa a un livre sur les plantes médecinal .
*Et ben...s'est sympa a apprendre tout sa...*
Au bout d'un temp , le jeune homme en face d'elle lui présnta un trés beau dessins , elle resta de marbre et dit juste d'un ton neutre...
"Il est réaliste , on crorait que tu la vus...s'est un dragon ...d'eau ?"
Tsaéku connaissait trés bien la réponse , mais il fallait qu'elle en soit vraiment sur. elle prit une feuille de sa poche et se mit a dessiné ...

Moment de détente Elfewr3.th
elle le passa a Riku est dessina une sorte de couverture de livre :
Moment de détente Logogu0.th
"Je recherche un livre qui a cette couverture , si tu l'aurait aperçu..."
Puis elle reprit une feuille et dessina une trés joli fille :
Moment de détente Aurnady2.th
"Je recherche aussi cette demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:29

Quand Tsaéku lui montra le dessin de la pochette du livre qu'ele cherchait , il eut fit des yeux rond : O.O

"Tu dessine bien toi aussi ^^"
Puis esseya de se rappeler où il l'avait vu ce grimoire....

"Tsaé..je crois que c'est ton nom, je l'ai vu chez mon maitre un dénommé Lloyd,mais je ne pense pas qu'il voudra te le donenr ou même préter...mais je peut toujours y aller et faire des photos de ce bouquin comme tu veux..."

Elle lui montra ensuite le portrait robo d'une jolie fille.

"Ooh elle est jolie mais elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas a me souvenir.....si tu peut me dire plus de chose sur elle ce serait bien ^^"

*Je deviens de plus en plus aimable,bientot j'aurai le pouvoir du 5ième éléments!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:32

Tsaéku ne souria pas , elle resta de mabre pourtant ce qu'avait dit Riku l'encourageait.
"Oui je m'apelle Tsaéku, Lloyd..connait pas , oui tu serais gentil de me faire sa...et merci du compliment..."
Lloyd , pourtant en vrai ce nom lui rapellait quelque chose...plutot quelqun , mais qui ?
"Et bien , c'est euh...une princesse , maintenant elle doit avoir...15 ans , la elle doit en avoir 12 sur le portrait...hum...elle doit étre un peu plus petite que moi , c'est cheveux lui arrive au genoux , et aprés...je me souviens que qu'elle adoit avoir une sorte de rubis incrusté dans le front..."
Tsaéku se rendit compte qu'elle parlait beaucoup et que parlait de Kakeru lui fesait parlait plus chaleuresement.
[Yo! tu connais Chronicle of eternia ou Lloyd c'est un prénom qui t'est venu comme sa...]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:04

[Je connais The Legend Of Dragoon avec Lloyd ^^" : Moment de détente 1033649083tureslloydgi6 ]

"Très bien je te ferai ça dans quelques jours..."

Il sentit une âme criant a l'aide...celle de Mael !!.

Il poussa aussitot sa chaise et manqua presque de faire tomber la table qu'il rattrappa d'une main.

"Oups ^^" "

Il remit bien comme il faut la chaise.

"Euh...pour la jeune fille..une princesse je ne vois vraiment pas, si tu as son nom...enfin je dois y aller, je reviendrai t'inquiète !!"

Il mit sa veste sur ses épaules ainsi que son sac.
Ranga vite le livre sur l'étagère et partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:14

Hors Rp:Yeah Lloyd de The Legend of the Dragoon il a la classe^^
Ce jeu est super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Bibliothèque (1er étage-aile est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser