Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencard a la cantine en plein nuit °_0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Rencard a la cantine en plein nuit °_0 Empty
MessageSujet: Rencard a la cantine en plein nuit °_0   Rencard a la cantine en plein nuit °_0 EmptySam 21 Oct 2006 - 1:11

Grâce a la téléportation,Squloud et Yoruichi arrivèrent dans la cuisine en un clin d'oeil.Ils se dirigèrent vers l'arrière de la cantine pour vois ce qui se tramait dans le frigo...
"Du choucoulat...Mwaaiiiiii^^Un gato au choucoulat^^
Yoruichi,tu veux passer au déssert tout de suite,ou on fait un repas complet?"

Squloud semblait émerveille devant le frigo..La cuisinière était une déesse de la cuisine..
"Assieds-toi et dit moi ce que tu veux,je vais te servir^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencard a la cantine en plein nuit °_0 Empty
MessageSujet: Re: Rencard a la cantine en plein nuit °_0   Rencard a la cantine en plein nuit °_0 EmptySam 21 Oct 2006 - 23:56

Elle sourit quand Squloud s'exita devant le choucoulat , c'était la première fois qu'elle le voyait avec des traits si enfantin.
Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue,elle l'appréciait vraiment beaucoup.

*Il est tout doux des joues#^^#*

"Je veux bien manger le gateau au chocolat,je suis plutôt gourmande et je mange un peu n'importe comment je commence par le dessert puis une cuisse de poulet ou l'inverse ou un fruit enfin je suis assez bizard ça dépend des fois ^^"


Elle pris le gateau au chocolat et partis en courant.

"Je vais le manger toute seule tu en aura pas éhéhéhé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Rencard a la cantine en plein nuit °_0 Empty
MessageSujet: Re: Rencard a la cantine en plein nuit °_0   Rencard a la cantine en plein nuit °_0 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:33

"Bwahh mon gateau!!!ca ne se passera pas comme ça!!"
Squloud ratrappa Yoruichi,il la serra contre lui,de dos,pour ne pas qu'elle s'échappe.
Elle tenait toujours le gateau.Squloud se mit du chocolat sur l'index.
"Hmmm^^il m'a tout l'air d'être super bon^^Tiens regarde^^enfin goute plutot^^"
Squloud mit du chocolat sur l'autre index,et laissa Yoruichi gouter.
"T'as vu?Il est particulièrement délicieux^^Allez,on va s'assoir sur la table,pas d'entourloupe hein?!On va se savourer ce gateau,mais a deux^^"
Squloud retira sa douce étreinte,prit le plat du gateau et s'assit a la table la plus proche.Il coupa le Gateau en deux parties.
"Voila^^Une pour toi une pour moi,j'espère que ce n'est pas trop gros..Si tu n'en veux plus après dis le moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencard a la cantine en plein nuit °_0 Empty
MessageSujet: Re: Rencard a la cantine en plein nuit °_0   Rencard a la cantine en plein nuit °_0 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:56

Yoruichi rougit quand elle sentit Squloud contre son dos ,elle faillit échapper le gateau mais le retint de justesse.
Squloud lui fit gouter le choclat avec son index,elle rougit encore plus mais essaya de le cacher.
Il coupa le gateau en part égale.

"Je vais tout finir ne rêve pas je t'en filerai pas,et j'en suis sur j'aurai encore faim pour autre chose,je vais chercher de l'eau ^^"

Elle remplie un pichet d'eau et se rassis a la table.
Elle bu au moins trois verres d'eau avant de commencer a manger le gateau que Squloud avait déja fini .

"Ché trop bwon >.< !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Rencard a la cantine en plein nuit °_0 Empty
MessageSujet: Re: Rencard a la cantine en plein nuit °_0   Rencard a la cantine en plein nuit °_0 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:24

"C'est bon?Eh bien si tu dis ca je vois pas les raisons qui me pousseraient a pas manger ma part...Lets go!!!"
Squloud mangeait toujours comme sa précédente forme a savoir a la manière d'un Obélix ou d'un San Goku..
Il ne fallut que quelques minutes pour dévorer sa part^^
'T'avais raison cé dla bonne^^T'a bien fait de ramener a boire^^"
Squloud prit son verre et buva en silence...Il regardait Yoruichi manger et souria encore une fois.
"T'es trop mimi quand tu manges^^Si tu veux je...Aaa..J'ai mal a la tête..Qu'est-ce que.."
Squloud tomba de sa chaise.
"Ca c'est encore bahamut qui fait des siennes..Quelque fois sa partie ténébreuse tente de reprendre le dessus,et ca agit direcetement sur mon esprit..Il faut que je me repose,a va passer..."
Squloud se mit dos contre le pied de la table..
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencard a la cantine en plein nuit °_0 Empty
MessageSujet: Re: Rencard a la cantine en plein nuit °_0   Rencard a la cantine en plein nuit °_0 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:08

"Euh,mignone moi quand je mange #>.<#"

Yoruichi balbutia, soudain Squloud eut mal a la tête et lui dit que c'était bahamut qui tentait de reprendre le dessus.

"Il est chiant ce gros tas de muscles dragoniens <.< !!! Attend si tu veux je demande a ma soeur de te faire un limiteur,les siens seront surment plus puissant que Bahamut et feron en sorte que tu puisse le maitriser ^^,comme tu veux."

Elle s'assit sur la table et passa sa main sur le front de Squloud.

*Je peut sentir bahamut quand je le touche..il est effrayant et pas content >.< !!*

Elle regarda Squloud attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Rencard a la cantine en plein nuit °_0 Empty
MessageSujet: Re: Rencard a la cantine en plein nuit °_0   Rencard a la cantine en plein nuit °_0 EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:05

"Des limiteurs...Non,je le controlerai moi-même,les shinigami ont réussi a l'emprisoner dans un zanpajuto,mon rôle est de le controler seul a présent.."
Squloud se releva et s'entoura d'une aura blanche.La lumière prendra le dessus sur les ténèbres.
Après ça,Squloud fut comme neuf
"Ahh ça va mieux...Merci d'avoir tenté de m'aider Yoruichi^^tu es vraiment gentille et adorable^^"
Squloud débarrassa la table.Le gateau avait était fini en moins de dix minutes.
"Tu as encore faim?Sinon je te raccompagnerais a ta chambre,je suis fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencard a la cantine en plein nuit °_0 Empty
MessageSujet: Re: Rencard a la cantine en plein nuit °_0   Rencard a la cantine en plein nuit °_0 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:48

[Tu as posté a 00h05 O.O !!!]

Quand Squloud lui dit qu'il la racompagnerai dans sa chambre elle eut une vision douteuse.

*Kyaaa pourquoi je pense a ça*


Elle gisticula les bras comme pour chasser cette pensées,puis elle se retourna en rougissant.

"Je suis ausi un peu fatigué , je veux bien que tu me ramène en plusnos dortoires son pas loin,je sent que je vais tomber comme une masse sur mon lit,dailleur j'y pense tu n'a jamais vu ma chambre ahahahaha !!!! En tout cas,ben si tu as besoin d'aide au niveau de Bahamut je suis là ^^"

Elle fit une bise a Squloud et se mit a coté de la porte pour signifier qu'elle l'attendai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard a la cantine en plein nuit °_0 Empty
MessageSujet: Re: Rencard a la cantine en plein nuit °_0   Rencard a la cantine en plein nuit °_0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard a la cantine en plein nuit °_0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas du milieu de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Cuisines (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser