Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade au gré des couloirs....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Balade au gré des couloirs....   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:19

Kéret, sortant du placard des armes, se balada dans les couloirs vides.

** Qu'est ce que je m'emmerde, je suppose que Ruina est encore dans les dortoirs... je vais retourner dans le salon, peut -être que je recroiserais quelqu'un ? **
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des couloirs....   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:32

Azaléa qui sortait de la chambre de Ruina, se ballada dans les couloirs, et aperçut son frère, elle voulait justement le voir.

"Tiens tiens mais qui je croise, Kérét Arcana, je voulais vous parler."

Elle s'approcha laissant voler ses longs cheveux noir aux reflets violet.
Elle s'aarêta devant le grand jeune homme, et le regarda dans les yeux.

"Je voulais te donner les plans du bâtiment, et les horraire d'autorisation de sortie, puis...évite de te ballader avec des armes ou objet dangereux, je ne voudrai pas intervenir dans un problème. Sinon tu as besion d'aide pour quelque chose, tu veux me dire quelque chose ?"

Elle attendais sa réponse en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Kéret   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:37

Kéret prit un air narcissique comme il le faisait d'habitude, car il connaissait bien ce genre de femmes... il en avait des dizaines à ses pieds, mais cela ne l'interessait pas.

" Eh bien, je vous remercie pour le plan, mais permettez moi de vous demander... comment connaissez vous mon nom ? "

** Elle se la joue, cette fille... j'aime pas ça... mais je vais rentrer dans son jeu, ça peut être amusant... **

Il lui lança un regard intense, celui qu'il réservait aux jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des couloirs....   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:42

Il lui fit le regard du play-boy, et elle ris interrieurement.

*Ohoho tu crois me connaitre...tu va rire avec moi.*

Elle s'approcha de lui comme interresser et lui tira la langue tout en appuiant un doigts sur chacunes des joues de Kérét.

"J'ai la liste de tout les arrivant et je viens de voir ta soeur, et je trouve que vous avez un air , et puis , quel regard !! Ouha je suis sous le charme, ahaha !"

Elle ris innocement tout en lui sourriant. Elle avança une jambe vers lui, sa robe étant ouverte il devait avoir une belle vue.

"Tu crois que je suis ce genre de femme ? Je l'était certe mais plus maintenant j'en suis désolé le rôle de charmeur numéro 1 ne marche pas avec moi, reste naturel certaine femmes aiment cela aussi tu sais."

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Kéret   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:49

Pas troublé le moins du monde, Kéret ne put s'empecher de rire un peu. Des femmes fatales, il en avait connu des tonnes ! Mais il profita quand même de la vue qu'il avait sur ses jambes, pourquoi se priver ?

** pfff, c'est très amusant ! elle est amusante, cette fille. Il faut qu'elle fasse attention, j'adore les petits jeux de ce genre... **
" Eh bien, qu'elle entrée en matière ! Quel âge avez-vous ? Vous semblez plutôt jeune, non ? Je suis effectivement Kéret Arcana, fils de Natsuo Arcana, vous savez, le riche industriel, celui qui exporte ?
Il affichait un petit sourire.

** je n'aime pas me vanter, mais cette fille m'y oblige. Elle finira bien par me lâcher ! Je n'aime pas les filles de son genre, ou seulement pour jouer... il m'est arrivé de coucher avec des filles comme ça, et ça n'a rien donné de bon ! **
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des couloirs....   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:01

"Oh un riche industrielle whoua !!! Désolé mais je suis moi aussi riche étant la fille de la famille d'Azarias la famille la plus connue du Japon niveau Yakuza....enfin ^^"...je suis sortie de cette famille du moins un peu...j'ai 23 ans,je suis votre proviseur adjoint, et je me nomme Azaléa, j'avais un autre surnom avant mais c'est sans importance..."

*Et ben...qu'elle pensée sur moi...bon j'ai promis de plus utiliser ce pouvoirs...c'était juste un pensée partielle...j'arrête...*


Elle lui sourria et s'approcha de lui.

"Je ne suis pas du genre a draguer les plus jeune que moi qui me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas...bon j'ai été Geisha mais ce ne sont pas des prostitué...plutôt une peinture vivante..."

*Pourquoi je parle de ça...a lui ??*

"Br...bref...et vous quel âge avez vous? Qu'elle est votre passion?"
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Kéret :   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:09

Il la regardait toujours profondément dans les yeux, et faisait de grands efforts pour ne pas les détourner. Pourtant, son charme faisait apparemment effet.

" Je suis un peu plus jeune que vous, j'ai 20 ans. "

** Pourquoi veut elle que je lui parle de mes passions ? Bah, pourquoi pas ? Ca change un peu...**

" J'aime les combats à l'épée, je peux même me permettre de dire, en toute modestie, que je me débrouille plutôt bien. J'ai honte de le dire, mais mon père m'a payé le meilleur dojo du japon. Alors, j'ai appris avec les meilleurs combattants. "

Il lui sourit encore, enfonçant un peu plus le clou avec le regard du faux timide, celui qui marche à tous les coups avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des couloirs....   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:17

"Oooh , on devrait se faire un combat un jour, même si c'est interdit ^^."

Il fit le regard du faux timide.

"Quel yeux touchant, vraiment vous etes un bon acteur, je comprend pourquoi les filles tombent toute a vos pieds, vous les connaissez bien...enfin la 80%, hélas je fais partie des 20 autre %."

Elle se rapprocha de lui et fit un regard langoureux , il avait vraiment de beau yeux.

"Alors partant pour un combat ? Mes 3 épées manque d'entrenement depuis plus de 2 ans..les pauvres....par contre il faux que je les nettoie elle n'ont connuent que le sang chaud...ralalalala qu'elle jeunesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Kéret   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:26

Il cessa son petit jeu, et devint sérieux, comme il l'était toujours quand on lui parlait combat.

" Je ne crois pas que c'est possible. Il se trouve qu'il y a peu de temps, je me suis foulé le poignet droit, et je ne peux plus la tenir correctement. Il faudrait que notre combat soit équitable, non ? "

** Je ne peux pas lui dire que je ne la contrôle plus depuis quelques temps ! Je crois que je n'y arriverais pas tant que je n'aurais pas élucidé le mystère de comment je l'ai obtenu ! Aie aie aie !**

" En plus, c'est interdit, et vous êtes proviseur adjoint ! Veuillez bien m'excuser, mais je dois aller rejoindre ma soeur. Elle doit être perdue sans moi. "

Puis il s'esquiva dans le couloir aussi vite qu'il put, sans toutefois laisser paraitre qu'il fuyait, ce qu'Azaléa ne remarqua pas. Mais peut -être voulait elle ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des couloirs....   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:32

"Très bien comme vous le voulez, j'aurai pu vous apprendre beaucoup de chose...enfin c'est votre droit, et puis ce n'est pas un problème de l'interdiction, j'aurai trouvé un endroit sur...bon aller retrouver votre soeur je comprend qu'elle compte a vos yeux, veiller bien sur elle, vous en serez que plus heureux, et puis qui c'est elle arrivera peut etre a vous faire changer d'avis sur les femmes ^^ "

Elle lui fit un signe de la main en signe de aurevoir et partie dans l'autre sens, en direction de la piscine où elle avait eut vent, de deux petites filles se beignant là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des couloirs....   Balade au gré des couloirs.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:56

"Tu ne te contrôle plus depuis quelques temps...."
Un homme en manteau noir lui adressa la parole depuis le fond du couloir...Il la retira et ce fut Squloud que l'on aperçut.
"Je me présente,je suis Squloud Strifeheart,et tu dois être Kéret.."
Celui-ci fit un regard plus qu'étonné.
"Tu te demandes comment je sais ton nom et ce que tu as pensé..C'est simple je lis dans les pensées,d'ailleurs Azaléa l'a fait tout a l'heure avec toi...Mais si tu veux je peux arrêter."
Il devint plus sérieux.
"Tu n'arrives pas a te contrôler? C'est a dire?Un pouvoir violent sommeil en toi? Si c'est le cas,je peux t'apprendre a le maîtriser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Kéret   Balade au gré des couloirs.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:05

Kéret était très étonné et surtout un peu agaçé.

" Dîtes moi donc, vous êtes qui, tous ? Comment pouvez vous lire dans les pensées ? D'abord cette fille, ensuite, toi ? On ne peut pas penser tranquille ? "


Mais il décida de se calmer un peu.

" Quoi qu'il en soit, je me nomme bien Kéret. "

Il tendit la main, et Squloud la serra (ou pas ?).

" Mon problème est surtout de l'ordre du passé, je te dévoilerais peut être mes secrets si j'ai confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des couloirs....   Balade au gré des couloirs.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:21

Squloud lui serra fièrement la main.
"Excuse moi si je t'ai surpris.C'est vrai que ca peut devenir agaçant d'avoir des gens qui lisent dans ses pensées.Je ne referais pas,en tout cas pas avec toi.."
Kéret lui avoua que c'était un secret du passé.
"Très bien,j'attendrais que tu aies confiance en moi.Quand je saurais, nous pourrons faire un entraînement spécial si ca te chante^^"
Squloud commença a sourire.
"Tu as une soeur n'est-ce pas? Non ça je lai pas lu dans tes pensées,mais comme vous avez a peu près la même aura..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Kéret   Balade au gré des couloirs.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:57


" En effet, j'ai bien une soeur, elle s'appelle Ruina, mais peut être le sais-tu déjà ? D'ailleurs, je la cherche, tu comprend, c'est une jolie fille et j'ai peur que quelques jeunes gens mal intentionnés lui aient déjà sauté dessus... Elle est si mignonne ! "


Kéret fit un tendre sourire à la pensée de sa soeur, mais se reprit vite.

" C'est d'accord pour l'entraînement, quand je serais pret. ca pourrait être sympa !"

Il fit un petit clin d'oeil amical à Squloud.

" Même si officielement, c'est interdit ! En tout cas, je ne suis pas au bout de mes surprises, ici ! Vous êtes tous très étranges ! "

** C'est vraiment amusant ! Finalement, père a eu peut-être raison de nous envoyer ici, je vais sans doute me faire des amis, moi qu'on traite d'associable, et ma soeur trouvera peut-être un amoureux ? Ou une amoureuse, vu que maintenant elle a l'air de faire les deux...**

Il lança un grand sourire à Squloud et lui parla d'un ton amical.

" T'as beaucoup de potes, ici ? Ca te dirait d eme les présenter ? "

Et il attendit sa réponse avec beaucoup d'attention et d'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des couloirs....   Balade au gré des couloirs.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:11

"T'inquiètes pas pour l'entraînement,on peut le faire au gymnase ou au fond du parc,je l'ai déja fait plusieures fois."
Keret lui demandea si il avait des amis.Squloud lui souriat encore plus.
"Même quelqu'un d'associal peut se faire des amis ici.Je dois en avoir..Hhmm jen ai trop pour les compter^^
Ca va être difficile de tous te les montrer,je te présenterais a eux quand on les verra,et si on allait voir ta soeur plutot? Je veux voir si elle est aussi sympa que toi"

Squloud lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Kéret   Balade au gré des couloirs.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:18

" A l'heure qu'il est, elle doit être en train de se balader, surtout dans le aprc je pense. J'ai un petit creux, je pense que je vais aller manger un petit truc avant d'y aller. Tu n'as qu'à partir devant, je vous rejoind vite, promis !"

Il le regarda d'un air faussement soupçonneux, pour rigoler.

" Et ne lui saute pas dessus, hein ? "

Il lui fit un clin d'oeil et partit en direction du réfectoire.

[HJ : en fait c'est super dur de jouer deux personnages en même temps, alors Kéret viendra plus tard dans le parc lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au gré des couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des couloirs....   Balade au gré des couloirs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au gré des couloirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade en solitaire (?)
» premier jour, premiere balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser