Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:57

Naganori avait beau avoir un sens de l'orientation pytoyable il trouva tres vite sa chambre grace a son numero:le n°9 son chiffre fetiche.
Comme il ne connaissait pas sa date de naissance il se donna la date du 9 Aout


-HAAAH je vais enfin pouvoir dormir apres ces 3 heure de voyage,mais queque je me suis fait chier

Naganori ferma les volets et s'affala sur son lit pour se reposer

*il est quand meme assez bizare ce pensionnat il y a des endroits tres colorés ou tres recent tandis qu'il y en a d'autre tres vieux ou tres sombre,sa fait tres bizare,mais bon c'est sa qui fait le charme de ce pensionnat*

Apres s'etre un peu reposé,il debala toute ses affaires et les rangea dans ses armoires
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:33

Après l'épisode un peu déroutant de la piscine , Ruina décida de ne pas en rester là. Elle était extrêmement curieuse de tout savoir.

En effet, Naganori l'avait embrassée, et n'avait daigné lui dire pourquoi ! Elle ne l'acceptait pas. Tous ceux qui l'avaient embrassés jusqu'à maintenant, c'est à dire Azaléa et Sion-ange noir-, lui avait dit que c'était parce qu'elle les attirait. (Même si elle espèrait que Naganori lui sortirait quelque chose de plus concret !)

Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait, le vit disparaitre derrière un mur. Elle le suivit, puis le perdit de vue. Elle supposa qu'il était retourné dans sa chambre, ou du moins l'esperait. De toute façon, elle ne le lâcherait pas tant qu'elle ne saurait pas. Elle arriva devant la porte de la chambre, prit une grande inspiration, et frappa.

"TOC TOC"

Elle attendit avec une impatience croissante qu'il lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:47

Il etait dans sa chambre et jouait de la guitare electrique,il a fait partit d'un groupe de punk dans son enfance dont il etait chanteur,et il s'amusait a faire des reprises de chanson connu

-The Offspring:

    My friend's got a girlfriend
    Man he hates that bitch
    He tells me every day
    He says "man I really gotta lose my chick
    In the worst kind of way"

    She sits on her ass
    He works his hands to the bone
    To give her money every payday
    But she wants more dinero just to stay at home
    Well my friend
    You gotta say

    {Refrain:}
    I won't pay, I won't pay ya, no way
    Why don't you get a job
    Say no way, say no way, no way
    Why don't you get a job

    I guess all his money, well it isn't enough
    To keep her bill collectors at bay
    I guess all his money, well it isn't enough
    Cause that girl's got expensive taste

    {au Refrain}

    Well I guess it ain't easy doing nothing at all
    But hey man free rides just don't come along
    every day

    Let me tell you about my other friend now

    My friend's got a boyfriend, man she hates that dick
    She tells me every day
    He wants more dinero just to stay at home
    Well my friend
    You gotta say



Il n'entendit pas tout de suite que qu'elequ'un etait a la porte mais apres avoir fini la chanson il entendit un toc tres repetitif

*merde....*

Il se changea et mit des habits mieux que ceux qu'il avait parce que la il avait vraiment l'air d'un punk gothic,il enleva le maquillage gothic et ouvrit

-oui enchan....bon bah entre

*merde.......*

Il rougit un peu mais avait un peu l'habitude de recevoir des fille chez lui,il utilisait souvent sa comme drague,mais la c'etait un tantinet different
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:58

Ruina poireauta quelques minutes devant la porte, puis Naganori se décida à ouvrir.
Elle ne lui laissa pas le temps de lui dire d'entrer, et ne se gêna pas. Elle le bouscula presque, et entra dans sa chambre.

La première chose qu'elle vit fut une guitare, car il avait oublié de la ranger.

"Oh, vous jouez de la guitare ?"

Sans demander la permission, elle prit la guitare, et passa la bandoulière par-dessus sa tête. Elle gratta un peu les cordes en riant.

"C'est sympa, la guitare, mais je préfère le violon !"

Elle reposa l'instrument.

"Mais je ne suis pas là pour ça. Vous n'avez pas été très sympa, de me laisser toute seule !"

Elle avait les poings sur les hanches et semblait contrariée.

"En plus, vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous m'avez embrassé ! Et ça, je tiens absolument à le savoir ! Je ne vous lâcherais pas tant que je n'aurais pas une raison valable !"

Puis elle attendit sa réponse en tapant du pied. Elle était très mignonne, comme ça, avec son air contrarié et ses cheveux en bataille, encore un peu humides.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:23

-disons que.......

Il s'approcha doucement de la jeune fille,il s'approcha un peu plus et...(tout le monde a deviné^^)l'embrassa.
Il releva sa tete regarda Ruina et lui dit...


-sa vous va comme reponse ?

*elle va me foutre une baffe,vu son caractere -_-....^^*

Il s'attendait a la pire des reponses comme a la meilleur,il avait un visage tres neutre,il ne savait pas trop quoi penser de la reaction de la fille en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:36

Il l'embrassa de nouveau, et Ruina en resta bouche bée. Même si ce baiser avait été très agréable, et qu'elle avait apprécier, elle était un peu agaçée.

**C'est ça, sa réponse ? Et il croit que c'est clair dans ma tête, après ça ?**

Elle le regardais sans comprendre. Il était très beau, mais elle ne savait pas pourquoi il ne lui donnait pas de réponse concrète. Elle posa ses mains sur les hanches.

"Ce n'est pas une réponse, ça !"

Elle fit les cents pas.

"Je sais pas moi, tu pourrais dire, que tu me trouve jolie, que tu veux sortir avec moi, que tu t'amuse juste...mais un baiser, ça n'est pas une réponse !"

Elle était très confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:46

Pour lui non plus ce n'etait pas une reponse

*mais qusqu'elle a dans la tete,normalement on gifle ou alors on embrasse mais repondre O_o sa fait bizare*

Il fit les cents pas avec elle pour reflechir un peu

*merde c'etait pas claire,elle est vraiment bizare.........j'adore les filles bizare XD,bon faisons le point,elle me gifle pas,elle ne m'embrasse pas mais elle me fait la morale,HAAAAAA mais quesqu'elle fait meme une grosse equation mathematique n'est pas aussi compliqué,bon elle veut que je sois clair autant etre clair......*

-bon,tu veux que je sois clair.....:je te trouve jolie,je m'amuse bien avec toi,j'ai envie de sortir avec toi,sa te va comme reponse cette fois

*bon bah je sais toujours pas a quoi je dosi m'attendre*

Il dis sa avec sourire mais etait un peu embarrassé au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:55

Après avoir entendu les paroles un peu précipitées de Naganori, Ruina se campa sur ses pieds, se pencha (laissant voir son décolleté en profondeur, même si ce n'était pas son intention bien sur ^^) et tapa dans les mains en riant.

"Eh bah voilà ! On y arrive !!!!! Vous voyez que vous pouvez le faire !"

Mais intérieurement, sous ses dehors joyeux, elle était très gênée. Il lui plaisait, mais il y avait Sion...elle savait que si elle sortait avec naganori, elle ne pourrait néanmoins peut-être pas résister aux avances de Sion sous sa forme d'ange noir.

"Mais, monsieur, vous êtes prof ! Et moi élève.... cela ne vous dérange pas ?"

**Moi, cela ne me dérange pas en tout cas... il n'est pas si vieux que ça...**

Elle s'approcha de lui et entoura son cou de ses bras.

"Alors monsieur le professeur, que fais-t'on ?"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:21

Elle se pencha vers lui ce qui laissa entrevoir son decolté en profondeur

*O_O*

Et elle rit

*O_O Argh,elle est degueulasse quesqu'elle a rire,..........*

Puis elle repondit oui

*a enfin !.......*

"Alors monsieur le professeur, que fais-t'on ?"Dit-elle

*T_T j'ai faiiiiiiiimmmmmmmmmm*

-on va manger j'ai la dalle..........

HJ:quand meme 9 ans d'ecart mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Ruina   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:03

[HJ : oui 9ans d'écart ! Mais c'est toi qui a commencé en l'embrassant je te signale ^^ ! Je te fais aussi humblement remarquer que Ruina n'a pas dit oui !]

Ruina sembla surprise de voir que Naganori considérait la partie comme gagnée. Et cela ne lui plut pas du tout. Elle s'éloigna de lui.

"Vous croyez m'avoir si facilement ? Je ne suis pas une fille facile, même si je me laisse embrasser...! Il faudra faire mieux que ça si vous me voulez vraiment !"

Elle se retourna, boudeuse. Sion était plus galant ! Mais bon, tout dépendrait de la réaction de Naganori.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:53

*Elle me demande ce que je veux fair et..... elle est bizare......j'adore cette fille .
J'avais oublié mon "legendaire" bol avec les filles -_-*

Il prit sa guitare et commencça a jouer

Bowling for soup

Emily


VERSE 1
It wasn't supposed to be like this
Another dose of unhappiness
I gave it all and managed to get shot down yet again
So I got drunk
Had sex with all your friends
You told me to never call your house again

Chorus:
Emily, you saved the day
Emily, when you threw me away

She was always such a pretty girl
Nobody like her in the world
A little piece of heavenly
That no one else could stand
I see her in my dreams at night
I see you when I close my eyes
I just can't seem to shake you, Ruina

VERSE 2
You got your money and I got cast
Outside thrown out on my ass
In the city with no one else, no where else to go
So I hooked up with this model from Singapore
Emily, I sure am glad you didn't want me anymore

Chorus

She was always such a pretty girl
Nobody like her in the world
A little piece of heavenly
That no one else could stand
I see her in my dreams at night
I see you when I close my eyes
I just can't seem to shake you, Ruina
Yeah

Emily, you saved the day
Emily, you saved the day
Emily, you saved my ass


Il finit la chanson et regarda Ruina

HJ:essaie de comprendre les parole tu comprendras mieux pourquoi il fait sa(par contre j'ai echangé Emily avec Ruina,bah oui sinon sa fait de con de crier le nom d'une fille en essayant de draguer une fille qui a pas le meme nom lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Ruina   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:41

Il commença à jouer de la guitare, et Ruina se retourna. Elle l'observait avec un petit sourire.
C'était amusant de le voir si concentré sur son instrument.

**C'est une nouvelle technique de drague ?** Pensa t-elle.

Elle rit et s'assit sur le lit de Naganori. Elle remonta ses genoux sous son menton.

"Qu'est ce que tu essaie de me dire, Naganori-kun ?"


Elle disait ça parce qu'ils étaient seuls tous les deux, sinon, elle ne se serait jamais permise de le tutoyer. Et puis, elle ne comprenait pas vraiment le sens de cette chanson, bien qu'elle en ai compris la signification globale.
Est-ce qu'il voulait lui dire qu'il l'aimait ? Il lui avait déjà dit qu'elle lui plaisait et qu'il aimerait sortir avec... mais.... c'était flou dans son esprit.

Ruina ne pouvait pas concevoir qu'un homme de son âge puisse être attiré par elle. Même si elle devait bien avouer qu'elle était flattée.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:20

*je lui demande depuis presque une demi-heure de sortir avec elle et elle comprend pas T.T ouin,sa fait partie de son charme......,mais pourquoi elle comprend pas la chanson on est en....ha non on est pas amerique on m'est moin de temps pour comprendre ici l'anglais c'est un peu normal remarque*

Il lacha sa guitare s'approcha d'elle et lui demanda une enieme fois si elle voulait sortir avec lui

-Veut tu sortir avec moi ?

Il dit sa phrase doucement avec la voix qu'il utilise quand il chante cet a dire une tres belle voix non cassé comparé a celle qu'il utilise d'habitude,il utilisait cette voix en cas d'ultime urgence quand il draguait une fille,il etait pret a reprendre sa guitare si la reponse de la jeune fille etait neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Ruina   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:37

Il se pencha vers elle et d'une voix infiniment douce, il lui demanda :

"Veux-tu sortir avec moi ?"

Elle devint aussi rouge qu'une tomate. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça comme ça, mais cela avait le mérite d'être clair !
Elle ouvrait la bouche et la refermait, et avait l'air complètement stupide, dans sa surprise. Elle s'y attendait un peu, mais cela lui faisait tout de même bizarre.

"Je ne sais pas trop quoi vous dire... vous êtes très beau, gentil..."

**Je ne peux pas lui dire que si je sors avec lui, Sion sera si jaloux qu'il risque de le tuer !!!**

Elle déglutit difficilement.

"Et puis, le proviseur ne sera pas content de voir qu'un prof sors avec une élève...ah, quelle drôle de situation !"

Elle réfléchit rapidement.

"Bon, écoutez, je veux bien faire un essai... alors disons que je suis d'accord... mais si notre relation cause un problème, on arrête, c'est ok ?"

Son air hésitant était très mignon, et n'importe qui aurait succombé à son charme. Elle lui fit un sourire timide. C'était la première fois qu'elle sortait avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:51

naganori failli tomber a la renverse quand il entendu la phrase:
"Je ne sais pas trop quoi vous dire... vous êtes très beau, gentil..."
Sa devait etre la 5eme fois qu'on le prenait plus comme un ami que comme un petit ami,mais heureusement elle dit par la suite:"Bon, écoutez, je veux bien faire un essai... alors disons que je suis d'accord... mais si notre relation cause un problème, on arrête, c'est ok ?"


*j'aurai attendu.......mais sa fait du bien d'entendre ces paroles.......en plus elle est mignone avec ce petit air la fan ^^*

-bon alors que voulez vous faire jolie demoiselle

Il fit un sourire charmeur et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:28

Ruina rougit brusquement. Son sourire était ravageur.

[HJ : forcément, un petit reno qui sourit, c'est dévastateur lol ^^]

En plus, elle avait prit la dernière question au premier degré !

**Oooooohhh mais à quoi il pense !!! Mais c'est vrai que c'est un homme adulte, après tout...**

Elle continua de rougir, très gênée, car il était tout près d'elle. En temps normal, cela ne l'aurait pas affectée, mais maintenant, ils étaient ensemble ! Elle se sentait bizarre.
Il la regardait toujours, attendant sa réponse.

"C'est que, je ne sais pas trop ce que font les amoureux quand ils sont ensemble... même si nous ne sommes pas encore vraiment amoureux... enfin je... ah ! Je suis un peu gênée !"


Elle enfouit son visage dans ses mains. Elle ne voulait pas qu'il la voie rougir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:49

Il rigola un peu en voyant Ruina et reprit ses esprits

-mais non je ne parler pas de sa

*j'attend au moin 1semaine pour sa,le temps que je connaisse quand meme mieux l'autre*

-profitons d'une srtie pour mieux nous connaitre

*c'est fou mais ce penssionnat me fait de plus en plus pensé a un forum Yoi-Hentai-Yuri*

HJ:desolé pour ma derniere pensé mais fallait que je le fasse au moin une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:02

[mais ceci est un forum yoi-hentai-yaori !!!]

"D'accord !! Où voulez-vous aller ?"

Elle se leva, pleine d'enthousiasme. Elle lui souriait, mais son visage masquait l'inquiétude qu'elle nourrissait vis-à vis de Sion. Quand il l'apprendrait, il serait fou de rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:14

HJ:mais c'est pour sa que je fais cette remarque ^^

Il devenait plus content en voyant que Ruina s'enthousiasmait

*c'est bien sa elle commence a ne plus etre toute timide,meme si elle etait peut-etre un peu plus mignone avant je prefere voir une fille rire que pleurait...*

-Allons dans un restaurant,et si tu veux invite des personne,je ne connais pas baucoup de monde ici

*tant qu'il ne seront pas dans le genre:"haaaaaaa tu sors avec un prof,ouhlalalala",sa me gonfle se genre de personne -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:15

Elle fut rassurée quand Naganori lui proposa d'inviter quelques amis. elle fouilla dans sa tête.

"Euh... à vrai dire, je ne connais pas encore beaucoup de monde... oh ! On pourrait inviter Azaléa-sama ! Mais il vaut mieux éviter mon frère, il ne serait pas d'accord.... pour... nous..."

Ce dernier mot avait été prononcé avec une toute petite voix en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:26

-Azalea,ok

*j'ai du la voir une fois et pourtant c'est ma superieur*

Il marchait en rond quand elle dit: Mais il vaut mieux éviter mon frère, il ne serait pas d'accord.... pour... nous..."

-je le comprend,c'est vrai,je ferai pareil pour proteger une si jolie fille

*ou alors la proteger d'autre fou qui trainent dans le coin*

-un eleve me paraissait sympathique,comment s'appellait-il.......ha oui Squloud Strife,et en plus j'ai entendu qu'il avait une petite amie,elle s'appelle.......Yoruichi d'Azarias !Elle ferait pas partie de la famille de Azalea ?

*pourquoi je pose des questions aussi connes moi uhm *
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:49

Ruina se leva et frappa dans ses mains, pleine d'enthousiasme.

"Oui, c'est ça !!! Squloud est un garçon très gentil, je l'aime beaucoup ! Par contre je ne connais pas Yoruichi...mais ça sera l'occasion !"


Puis elle sourit, avant de devoir dire quelque chose qui ne plairait certainement pas à Naganori.

"Mais, si vous êtes d'accord... je préfèrerait que... enfin, que vous ne m'embrassiez pas devant Sion-sensaï... cela le mettrait très en colère..."

[HJ : bien sûr, ce serait très amusant que tu le fasse, n'est ce pas ?^^]

Elle ne voulait pas créer des problèmes supplémentaires avec lui. Elle le savait très jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:09

HJ:bien entendu sinon c'est pas drole !!! lol

*le calme avant la tempete*

"Mais, si vous êtes d'accord... je préfèrerait que... enfin, que vous ne m'embrassiez pas devant Sion-sensaï... cela la mettrait très en colère..."
Lui dit-elle

*qui c'est lui,haaa sa doit-etre l'autre gars super bizare a la piscine*

Il soupira et ne dit rien

*Il m'a tellement enervé que je ne dirai rien et l'énérverai sans doute au maximum au cours de ce diner,mais bon ce n'est pas cette guerre le qu'il veut......*

Il regarda Ruina pendant qu'elle avait le dos tourné il avait un mauvais oeil

*je sais qu'il ne lui fera jamais de mal,logiquement si il l'aime mais je ne lui fait pas confiance....*

Il lui fit un large sourire quand elle le regarda et repondit

-mouaif j'essaierai.........bon qu'attendons nous pour les prevenir et y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:22

Ruina sauta sur ses pieds comme une gamine en criant :

"HYYYYYAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!"

Puis elle lui prit la main, et ils coururent dasn le couloir pour aller chercher les autres.

Ruina était soulagée de la réaction de Naganori.

[HJ : désolée pour ce post si court....] -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:33

****Suite de la chambre de Ruina ****

Elle dormait profondément, mais soudain, fut réveillée par Naganori qui remuait. Elle entrouvrit les yeux et le vit quitter sa chambre.

**Mais où va t-il ?**

Il était sûrement vexé de l'attachement qu'elle éprouvait pour Sion. Elle décida de lui courir après pour se faire pardonner.
Elle courut, en chemise de nuit dans les couloirs (joli tableau n'est ce pas ?), et atteignit la chambre du jeune homme. Elle entendait à l'intérieur des rifs de guitare. Elle frappa timidement, puis, comme il ne semblait pas l'entendre, elle entra.

"Excusez moi...Naganori-kun... est-ce que je vous dérange ?"

Elle se tenait debout dans la pièce, les mains dans le dos, et regardait ses pieds nus. Un frisson lui parcourut le dos. Elle avait froid comme ça, seulement vétue de sa chemise de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Tifa ou chambre de sport XP
» Axel Igarashi
» Axel Igarashi
» Naganori Lastername

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoir des employés (1er étage-aile est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser