Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:02

Il jouai un air clame a la guitare et se laissa surprendre par Ruina

-Mais que fais tu la,t'aurai du continuer a dormir,t'es fatigué,et ma chamvre et dans un bordel complet

Il rangea quelque affaire et posa sa guitare

-Et en plus tu dois avoir super froid dans le pensionnat habillé comme sa

*meme si moi sa me gene pas....^^*

Il prit une couverture et la posa sur les epaules de Ruina,il lui fit un sourire et essaya de lui expliquer ce dont il ne voulait pas parler

-je suppose que tu es venu parce que tu venu savoir pourquoi je suis parti..........dis toi que cette chose ne t'ai jamais passé par la tete et qu'il vaut mieux pas que tu le sache,meme moi je me deteste de temps en temps a cause de sa alors n'essaie pas de l'apprendre

Il etait legerment enervé et content a la fois qu'on puisse venir le voir a 4h30 du matin pour sa,pour se calmé il reprit la guitare et commença a chanter du Nirvana:Come as you are,avant de commencer a chanter il demanda a Ruina si sa ne la genait pas

-Sa ne te gene pas si je chante un truc pour me calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:45

Naganori déposa une couverture sur ses épaules. Elle se blottit dedans, afin de se réchauffer.
Elle leva vers lui et écouta ses maigres explications. En somme, il ne voulait rien lui dire. Un peu déçue, elle hocha néanmoins la tête, compréhensive.
Puis il lui demanda si cela la dérangeait s'il chantait.

"Oh... non, bien sûr que non, Naganori-kun... faîtes vous plaisir !"

Elle s'assit sur le lit et l'écouta en silence, remuant dans son esprit des pensées un peu sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:57

Apres la chanson,il posa sa guitare et posa une question a Ruina

-Je me doute que tu me repondras pas mais quelle genre de cauchemard avait tu fais

*Quel con je suis de lui poser cette question -_-.....*

-Si t'as envie d'en parler n'hesite pas

*Alors je fais fort dans la connerie,je vais etre pris comme meilleur ami.........je deteste ce role,le pire c'est que je voulais lui poser une autre question -_-.........*
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:09

Il lui posa une question mais elle eut l'impression confuse qu'il voulait en poser une autre. Elle répondit franchement, car elle lui faisait confiance. Pour elle, il est important de parler dans un couple.

"Eh bien... je rêvais que mes oreilles s'allongeaient, et cela me faisait très mal... mais c'était juste un mauvais rêve..."

Elle essayait ainsi de le rassurer.

"Vous aviez peut être aussi quelque chose d'autre à me demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:21

-Bon disons que t'as vu mieux comme reve.....

*moi aussi -_-*

Ruina lui demanda si il n'avait pas d'autre question,ne sachant pas trop comment reagir il improvisa a sa maniere,voila ce que sa donne

*NOOOOOOON pas maintenant*

-sa attendra demain........s'il te plait,et encore je suis pas sur de te pla poser,je te poserai cette question dans une semain,je vais etre sur de ta reponse,j'ai pas envie de te la poser maintenant..............et puis je suis fatigué,s'il te plait dors

La façon dont il enchainait les phrases tres voir trop rapidement etait tres drole a voir,il lui fit un sourire et s'effondra sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:22

Ruina émit un petit rire quant à la précipitation du jeune homme. Il était mignon quand il s'affolait comme ça !

Elle lui fit un sourire serein, en penchant la tête légèrement sur le côté.

"J'espere que ça ira, Naganori-kun..."

Puis elle s'étira en baillant.

"Vous avez raison, je tombe de sommeil."

Sans autre forme de procès, elle s'effondra sur son lit, se blottit dans les couvertures et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:49

Il l'a regarda s'endormir et s'allongea tranquillement

*pourquoi je suis ce que je suis,quelque fois j'ai envie de me tabasser moi meme,j'ai vraiment honte d'etre en vie,en venant ici je croyai que je tiendrai meme pas deux jours avec un large sourire aux levres*

Il fit un leger sourire puis l'a regarda

*j'ai presque l'impression qu'elle m'a redonné le gout de vivre*

Il se rallongea s'etira legerment et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]   Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°9 :Naganori Igarashi[Professeur d'SVT et ScienceP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre Tifa ou chambre de sport XP
» Axel Igarashi
» Axel Igarashi
» Naganori Lastername

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoir des employés (1er étage-aile est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser