Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la bibliothécaire dans sa bibliothéque.

Aller en bas 
+4
Guren Touda
Anko Notsuki
Naganori Lastername
¤Zurui Kitsune¤
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤Zurui Kitsune¤

¤Zurui Kitsune¤


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Appartenance : Personnel * Bibliothécaire
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrivée de la bibliothécaire dans sa bibliothéque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bibliothécaire dans sa bibliothéque.   Arrivée de la bibliothécaire dans sa bibliothéque. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:14

Lorsque ses pieds touchèrent le sol, Zurui n'en revenais toujours pas. Les yeux comme des soucoupes, les joues rouges et l'air aguard.
Elle n'était pas géner d'avoir été embrassée, mais plutôt surprise. Il faut dire que c'était assez inattendu, même si les circonstances étaient propices à ce genre d'évenements.

Ce baiser l'avait un peu perdu, elle ne savait plus trop où elle était et avait peur de lever les yeux pour croiser ceux de Guren. Une peur qu'elle trouvait plus qu'idiote. allons il n'y avait pas à avoir peur, ce n'était rien...Alors pourquoi se sentait elle aussi étrange, pourquoi ses joues étaient soudain si chaudes et rouges?
Elle plaqua ses deux mains sur son visage comme pour cacher. ça, c'était génant de se sentir en position de faiblesse. Tout n'arrivais jamais d'habitude...

Tournant dans tout les sens elle ne savait pas quoi faire, Zurui voulait se cacher et en même temps lever le front pour voir où en était son ami.
Il ne devait surement pas être dans le même état qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Guren Touda

Guren Touda


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée de la bibliothécaire dans sa bibliothéque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bibliothécaire dans sa bibliothéque.   Arrivée de la bibliothécaire dans sa bibliothéque. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:24

Guren remarqua que Zurui était génée...cela l'amusa et il la regarda pendant quelques minutes, Zurui ne sachant où se mettre...puis il mis sa main sous le menton de la jeune la fille et le leva pour regarder ses beaux yeux et son teint rosie.
Il lui fit un sourrire tendre et réconforteur.


"Escusez moi, je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre d'attitude...mais je me sentait si bien et puis je ne voulais âs que vous versé des larmes..."


Il regarda la jeune Ruina et lui carressa les cheveux.

"Tu me pardonnen nous parlerons du passé et du futur un peu plu tard, je vais inviter cette demoiselle a manger un petit peu, histoire qu'elle se remmette de ces émotions."


Il fit une révérence a Ruina et tendit la main a Zurui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la bibliothécaire dans sa bibliothéque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Mael...(suite de RsB p.2)
» Promenade dans le parc silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Bibliothèque (1er étage-aile est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser