Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite de Ruina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

A la poursuite de Ruina Empty
MessageSujet: A la poursuite de Ruina   A la poursuite de Ruina EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:35

Sion salua les personnes dans la chambre de Yuna aussi vite que Ruina et fila dans les couloires du pensionna,t hélas il était nombreux et il mit du temps a réussir a la retrouver, il entendit ses pas et elle dû s'arrêter car elle était adossée contre le mur d'un des couloires.
Il avança tout doucement vers elle le coeur battant la chamade, il en savait même pas pourquoi il c'était mis a courrire derrière elle, il c'était pourtant promis...dans tout les cas,il arriva a sa hauteur frollant le mur de sa grande main.
A la poursuite de Ruina Classe10

"Eh bien vous courrez bien vite Mademoiselle, pourquoi etes vous partis si vite ?"

*Abrutis c'es a cause de toi...pourquoi je lui pose la question ça va la faire partir, je suis vraiment pas doué avec elle....*

"Cela fait bien lontemps Ruina qu'on ne sait pas vu, il a dû se passer beaucoup de chose pendant mon absence, un petit ami je suppose, vous avez beaucoup de prétendant il parrait."


*Voila la deuxième boulette que je devai pas dire je le dit...*

Il se posa sur le même mur que la jeune fille et regarda la jeune fille de bié un petit moment.
A la poursuite de Ruina Alichi10
Puis il soupira et se mit face a elle , et fit lui sourrit.
A la poursuite de Ruina Alichi11

"Vous etes toujours aussi jolie Mlle, mais je ne suis que votre professeur, en tout cas si vous avez des problèmes je suis là, je serai toujours la pour toi..."

La fin de la phrase fut difficile a entendre pour Ruina car il avait baiser le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

A la poursuite de Ruina Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ruina   A la poursuite de Ruina EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:12

Ruina avait couru au hasard des couloirs, les joues en feu. Elle n'avait pas de direction précise, et petit à petit, elle se mit à ralentir, pour s'arrêter tout à fait, s'adosser au mur et reprendre son souffle.

Quand elle releva la tête, Sion était près d'elle, et la regardait. Il lui demanda pourquoi elle était partie si vite. Elle le regarda de ses grands yeux, troublée, ne sachant que répondre. Il était aussi beau que jamais.
Il lui demanda l'air de rien si elle avait un petit ami. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle répondit précipitamment :

"Ah ! Non, je n'ai pas de petit ami, monsieur... j'ai de très bons amis mais... on dirait que Naganori ne veut plus me voir...."

Elle baissa la tête, et il lui répéta ce qu'il lui avait si souvent dit, qu'elle était très jolie. Elle se mit à rougir.

"Merci, Sion.... ah....euh... vous êtes très séduisant aussi..."

Il baissa la voix et avoua qu'il serait toujours là pour elle. Elle eut un pincement au coeur. En ce moment, elle se sentait seule. Elle n'avait pas revu Naganori, ni Reita, et Kéret non plus, depuis quelque temps.
Sans réfléchir, elle traversa le peu d'espace qui les séparaient, et se jeta dans ses bras.

"Ah ! Monsieur Alichino... vous m'avez manqué.... je me sens si seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

A la poursuite de Ruina Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ruina   A la poursuite de Ruina EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:45

Lorsqu'elle lui avoua qu'il était très séduisant son coeur s'emballait de plus en plus et il se sentait si heureux, encore plus quand celle-ci viens se mettre contre lui en lui disant qu'il lui avait manqué et qu'elle se sentait si seule.
Il fut au paradis, il ferma les yeux et sourrit. Il mit ses bras autour delle et posa sa tête contre la sienne.

"Je suis là maintenant, je ne te laisserai plus jamais, tu m'a tellement manqué Ruina."

Les quelques minutes qui passèrent furent une éternité de bonheur pour Sion, il sentait le coeur de Ruina battre contre sa poitrine, il se sentait bien contre cette jolie demoiselle au yeux ensorceleurs.

"Je te protègerai Ruina, comment ai-je put te laisser seule, je me le pardonnerai jamais, je ferai ce que tu veux."

Il la tutoya comme au bon vieux temps, il se sentait revivre et reprendre gout a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

A la poursuite de Ruina Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ruina   A la poursuite de Ruina EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:33

Ruina se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Tendue, elle se dégagea de l'étreinte de Sion.

"Excusez-moi, Monsieur... ah... si on nous avait vu... votre réputation..."

Elle s'inclina plusieurs fois, les joues rouges. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de lui sauter dans les bras ainsi. Cela ne lui ressemblait pas.
Alors elle croisa les bras devant elle, regarda se spieds, et se mit à rougir.

"Ah... Sion... je dois vous avouer quelque chose. En fait, chaque fois que je vous voit, je me sens comme... attirée..."
Elle s'interrompit car un élève passait. Elle devint encore plus rouge.
Puis elle reprit.

"Et puis...euh... ah... je ne sais pas trop comment dire, c'est... magnétique ? Vous comprenez ?"

Elle ne put plus supporter le regard surpris du professeur, et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

A la poursuite de Ruina Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ruina   A la poursuite de Ruina EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:54

Sion était devenue aussi rouge que son élève...il était hereux qu'elle lui disa cela, il se sentait de plus en plus proche d'elle et en était ravis.
Il la tourna devant lui et attendit que l'élève soit partit et leva le manton de la jeune fille.

"Je m'en fou de ma réputation, tu compte plus a mes yeux !"


Il se perdit dans les yeux de Ruina et l'embrassa passionément. Il ne savait pas comment elle allait réagir...il sentait son coeur battre la chamade et celui de Ruina aussi, il sze sentait si bien contre elle il aurait voulut ne plus la lacher, mais en tout bon gentleman il recula ses lèvres et lui sourrit, son plus beau sourrir pour la plus belle du monde.

"Escuse moi je ne sais pas me contrôler quand tu es près de moi...quand je suis partit j'ai eut si peur que tu tombe amoureuse d'un élève..remarque ça aurait été normale....je t'aime Ruina, mais je dois aussi penser a tes sentiments."

Il la regarda dans les yeux se demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de Ruina Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ruina   A la poursuite de Ruina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Ruina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il manque quelque chose....
» Glande sur les fauteuils....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser