Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée shopping pour se détendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Journée shopping pour se détendre Empty
MessageSujet: Journée shopping pour se détendre   Journée shopping pour se détendre EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:10

Yuna, qui se sentait un peu seule aujourd’hui, décida de passer le temps en faisant une petite journée shopping à la galerie marchande Noshitaka.

Elle n’y allait pas forcément pour dépenser son argent, c’était surtout pour avoir un petit moment de détente où elle pouvait réfléchir librement à ces petits tracas de façon solitaire. Yuna était perdue dans ses pensées.

Elle s’arrêta un moment pour voir les nouveaux modèles de jupe…
Mais aucune la satisfaisait toutefois…

" Ces nouveaux modèles sont décevants…Cela n’est pas grave, je repasserai une autre fois… "

Yuna n'avait donc rien acheter...
Elle s’apprêtait donc à s’en aller quand…
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka Atano

Setsuka Atano


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Journée shopping pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping pour se détendre   Journée shopping pour se détendre EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:12

Setsuka l'appella de loin et lui demanda de l'attendre . Après avoir franchis ces quelques mètre qui les séparées Setsuka commenca la discution:
Bonjour Yuna comment va tu? puisque tu es là je voudrai savoir si tu accepterai de faire les magasins avec moi. Comme je me suis inscrite dans ce pensionnat au dernier moment je n'ai pas vraiment eu le temps de préparé mes valise et je n'ai donc pratiquement rien a me mettre. Mais si tu as autre chose a faire ce n'est pas grave .
lui dit-elle gentillement

Edit Yukinari :Attention :
-Le minimum de 10 lignes n'est pas respecté.
-Met des guillemets lorque ton personnage s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Journée shopping pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping pour se détendre   Journée shopping pour se détendre EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:13

Yuna fut surprise par cette intervention inattendue de Setsuka :

" Ô Bonjour Setsuka ! Je suis d’accord pour t’accompagner, mais je n’achèterai rien car il n’y a pas grand chose d’intéressant en ce moment pour moi, va falloir attendre les soldes !
Je t’aiderai à choisir tes vêtements si tu le souhaites, il va falloir faire le plein.

Moi, j’ai amené beaucoup de vêtements au pensionnat, je suis tranquille pour un bon moment, je suis assez prévoyante. Tu veux commencer par acheter quoi ? "

Yuna qui s’apprêtait à partir changea ses plans pour accompagner Setsuka. Yuna avait l’habitude de faire les magasins, elle pourrait bien conseiller Setsuka dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping pour se détendre   Journée shopping pour se détendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'enfant
» Raccompagnement pour long et tendre sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du pensionnat :: Galerie marchande Noshitaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser