Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier petit déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Premier petit déjeuner   Premier petit déjeuner EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:21

Megumi Horner se réveilla, comme elle en avait l'habitude, à 7h.
Elle eut du mal à émerger d'un sommeil plombé par des rêves étranges, dans lesquels Azaléa d'Azarias revenait continuellement.

*Et bien...*
pensa Megumi,
*Elle m'a marquée à ce point que je rêve d'elle? Vraiment quelle drôle de femme...*

Encore embuée de sommeil, Megumi se leva et fit sa toilette tranquillement. Elle n'avait pas de raison de se presser: les cours n'avaient pas encore commencé officiellement, et personne ne l'attendait.

Une fois prête, elle sorti de sa chambre, la ferma à clé, et rejoignit le réfectoire.

*Qu'est ce que j'ai faim! J'espère qu'il n'est pas trop tôt pour manger...*
pensa t-elle en regardant sa montre. Effectivement, personne ne lui avait donné les horaires du petit déjeuner, et il était 7h30.

Elle trouva la porte du réfectoire ouverte,
-Bonjour, il y a quelqu'un?
y entra.

Premier petit déjeuner Refectoire


Il n'y avait personne, mais tout était prêt. La nourriture à profusion proposait un large choix de plats. Megumi opta pour un petit déjeuner japonais, composé d’un bol de riz blanc et d’une soupe de "miso". Elle prit quelques gâteaux en bonus, ils avaient l'air tellement bon, difficile de résister

*Je me demande bien qui prépare tout ça...*
pensa Megumi en tirant une chaise pour s'asseoir. Il ne semblait pas y avoir de table spéciale pour les professeurs, et de toute manière étant seule, elle s'asseya à la première place venue.

Des bruits de pas résonnaient dans le couloir...

Edit Anko : Il y a un petit problème avec ta vision du refectoire : il existe des cuisines il n'y a donc pas de frigo, eviers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner   Premier petit déjeuner EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:38

Kerian poussa la porte,sa guitare sur le dos.Il referma la porte un peu rapidement car des filles du pensionnat le suivait et ça lui fesait peur >.<!

"Ohayo....O genki desu ka...aah y a pas grand monde -_-....."

Il posa sa guitare a l'entrée,puis remarqua qu'il n'était pas seul.Il avança vers cette demoiselle .

"Escusez moi je peut manger a cette table?"

Il la regarda avec ses yeux rouges,il sedemandait si elle était élève,mais après réflexion il opta pour personnel du pensionnat.

"Pardonnez moi ma curiosité mais...vous etes professeur?Si oui ma soeur me euh Mlle Azaléa m'a charger de vous remettre ceci,tout ce qui a a savoir sur le fonctionnement de ce pensionnat"

Il mis le papier près du repas de celle-ci et alla se chercher du râmen et une bouteille d'eau gazeuse ,quand il marchait on entendais ses piercing et ses chaines faires du bruits..Puis revint vers elle toujours en restant debout en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner   Premier petit déjeuner EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:12

- Bonjour jeune homme !
dit Megumi en se levant.
- Effectivement, je suis professeur. Je m'appelle Miss Horner, je serai votre professeur d'anglais!
Installez-vous je vous en prie. Vous êtes le premier élève que je croise, un peu de compagnie me fera plaisir. Je suis arrivée hier soir seulement.


Elle se rassit pour regarder le document qu'il avait posé sur la table pour elle. Elle le plia soigneusement, elle lirait après avoir mangé.
Megumi observa le jeune homme qui s'installait.

*Le frère d'Azaléa... quelquepart ça ne m'étonne pas, il a l'air si... bizarre! Mais au moins lui, il est courtois, ça fait plaisir*
pensa t-elle alors qu'il commençait à manger.

- En tous cas merci pour la commission !
dit-elle en tapotant la feuille restée sur la table.

Elle remarqua la guitare que Kerian avait posée contre sa chaise.

- Euh... dites-moi... je ne sais pas si vous êtes autorisé à amener un instrument ici... Mais je pense qu'en plus vous risquez de l'âbimer, vous devriez la poser à plat quelquepart, au lieu de le laisser comme ça contre votre chaise... non?

Kerian s'arrêta entre deux bouchées. Il leva le nez de son assiette l'air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner   Premier petit déjeuner EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:50

"Professeur d'anglais hein, tant mieux je suis pas trop doué dans cette langue ^^" , ben en faite je suis venu directement de la piscine et j'ai pas pensé a faire un détour pour aller poser ma guitare...surtout que mon lo...enfin que j'y tiens et je voudrai pas qui lui arrive quelque chose vu que c'est mon seul moyen de partir de ce monde quelques minutes ^^.
De rien pour les feuilles ma soeur est tellement occupée car le proviseur écoute sa musique qu'elle oublie des fois de donner des papiers importants...elle peut parraitre bizard et arrogante au premier abord,ce qui est le cas -_- mais au fur et a mesure on s'y attache ^^...bon appétis en faite ^^"


Il recommença a manger et déboucha la bouteille d'eau tellement fort qu'il faillit l'échapper , il ne savait pas encore très bien manier sa force,il pouvais parraitre fétiche mais sous ses manches de vestes se cachait des muscles assez important pour son age, ce qu'il aimait pas trop.

"Mince il manquerai plus que j'éclabousse le sol,je vais l'ouvrir plus doucement peut etre..."
Il re-esseya avec plus de précaution, il y arriva et bu l'eau d'un seul trait.

"Alors comme ça je suis votre premier élève que vous rencontrer,c'est bizard pourtant ils sont beaucoup,mais ils sont plus dehors ou a la piscine..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner   Premier petit déjeuner EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:35

- Merci, vous aussi.
Megumi fit mine de ne pas remarquer la maladresse évidente de son interlocuteur, ne voulant pas le vexer.

- Directement de la piscine?
s'étonna Megumi.
*Je ne savais même pas qu'il y en avait une. il faut vraiment que je fasse le tour de la propriété...*
- Vous avez dû vous lever tôt alors. Vous êtes sportif, c'est bien ça. Moi je ne nage pas bien, alors en général j'évite... enfin je barbotte quoi.
Peu importe...

euh
- Oui euh... il m'a semblé que l'organisation ici était encore un peu... floue. J'imagine que ça va changer.
Enfin... je ne veux surtout pas avoir l'air de critiquer !

dit-elle en riant.

- Comme je disais, je suis arrivée hier soir, et comme je suis allée me coucher très vite, je n'ai croisé personne. Je n'ai vu que votre soeur et monsieur le Proviseur.

Elle fit une brêve pause et ajouta

- Si ce n'est pas indiscret, ce n'est pas... bizarre d'avoir un membre de sa famille dans l'équipe administrative du pensionnat? Ca ne vous gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner   Premier petit déjeuner EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:49

"Je vous l'accorde l'organisation est assez difficile et le proviseur n'est pas souvent la enfin si mais bon....sportif ouai contre mon grès mais j'adore l'eau ^^ ça fais du bien en été.
Nan ça ne me gène pas que ma soeur fasse partie de l'équipe administrative,en faite c'est pas ma vrai soeur et je ne fais pas partis de sa famille malgrès que je vit la bas,son père refuse de m'accorder leur nom de famille car il ne veut pas que je me prenne comme quelqu'un de trop important il veut surtout que je me rappel que c'est lui le chef avec sa famille et que moi je dois obéir...mais Azaléa a défiée son père , comme d'habitude, et m'appel petit frère puis c'est elle qui m'a emmener dans ce pensionnat pour que j'évite Haruo,son père....maintenant elle cherche un moyen pour me permettre d'avoir le droit au nom de famille d'Azarias ^^ voilà."


Il se leva et pris une nouvelle cannette d'eau.

"Tenez c'est le plan de la bâtisse,je la sais par coeur maintenant elle ne me sert plus a grand chose."

Il se rassit et fini son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner   Premier petit déjeuner EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:06

- C'est gentil, merci. Vous êtes vraiment adorable !
s'écria Megumi.
hey!
- Ce n'était pas la peine d'entrer dans les détails de votre histoire de famille, ça ne me regarde pas. Enfin, merci de votre confiance en tous cas.

- Bon...
dit-elle en poussant son bol de riz désormais vide.

- J'ai fini. Je vais vous laisser, je vais aller faire un petit tour. Il m'a semblé voir une très belle serre, ça m'intéresse beaucoup. Et ça me fera du bien de me dégourdir les jambes dans le parc. Il est encore tôt, il fera plus chaud dans la journée, et je tiens à profiter de la fraicheur matinale.

Elle prit le papier plié resté sur la table et le glissa dans une poche. Puis elle ramassa son bol et alla le mettre dans l'évier le plus proche.

Elle regarda sa monte : 8h15. Elle avait tout le temps de se promener.

- Et bien peut-être à plus tard euh... Kerian, c'est bien ça?
se rappela t-elle d'après la liste des élèves qu'elle avait reçue la veille.

Elle tourne les talons gaiement, et se dirigea vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner   Premier petit déjeuner EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:13

"Oui c'est bien ça Miss Horner."

Kerian bu son eau,fini son râmen qui avait refroidit,et alla tout poser dans l'évier ,repris un canette de Coca a la cerise pour Anko, et décida par l'annonce de la canicule de retourner a la piscine et peut etre allait t'il rejouer pour mettre de la joie dans les coeurs en éspérant que ses amis se trouvaient toujours là bas.

"Je serai a la piscine si vous avez besion de quelque chose.Oh ma guitare il faut surtout pas que je t'oublie toi ^^"

Il courrut prendre sa guitare essuiya les quelques goutes d'eau qui étaient tombées sur la housse,la sortie de celle-ci et vérifia juste les cordes quelques minutes avant de la ranger et de poser sa vestes dedans,pour tout remettre sur son épaules.

*Je vais prendre quelques gâteau dans le distributeur ...*

Il pris quelques bar chocolatées,puis décida de partir.

"Bonne journée Mlle."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner   Premier petit déjeuner EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:18

=========== FIN DE LA SCENE ===========
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Contenu sponsorisé





Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner   Premier petit déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejeuner presque tranquille
» premier jour, premiere balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Refectoire (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser