Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre pour une prof mouillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Rencontre pour une prof mouillée Empty
MessageSujet: Rencontre pour une prof mouillée   Rencontre pour une prof mouillée EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:23

(ce post fait suite à celui-ci ).

Megumi Horner, après sa déconvenue dans le parc, avait décidé de rejoindre sa chambre.
Arrivée sur le perron du bâtiment du personnel, elle n'osait pas entrer dans le couloir.

*Je vais mettre de l'eau partout !*
pensa t-elle.

Elle resta sur le pas de la porte.

*Je vais sécher un peu au soleil avant d'entrer, je ne voudrais pas tout salir.*
pensa t-elle.

Elle s'assit délicatement sur les marches en pierre, et posa ses bottines à côté d'elle dans l'herbe. Elle gigota ses petits pieds blancs, tous salis par cette marche dans le parc.

*Je suis bonne pour la douche...*
Elle soupira.

C'est alors qu'elle entendit un bruit de pas se rapprocher dans son dos, devancé par l'odeur d'un parfum de femme. Quelqu'un s'apprétait à sortir du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre pour une prof mouillée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour une prof mouillée   Rencontre pour une prof mouillée EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:35

Azaléa avait trop chaud dans sa chambre et décida de sortir en tenue légère,en robe avec une fente montant presque au milieu de sa cuisse,afin de trouver un peu de fraicheur dehors,elle vit quelqu'un de d'eau visiblement trempé sécher au soleil.Elle reconnu en se rapprochant Miss Horner,elle allongea le pas s'inquiètant de la raison au faite qu'elle soit mouillé des pieds à a la tête.

"Miss Horner! Vous allez bien ?"

Elle s'agenouilla devant elle,sa robe avait un certain décolté...Elle sortie un moichoire neuf de son petit sac amain noir .

"Tenez c'est pour vous,je suis confuse est ce que vous vous etes fais mal? J'ai entendu des bruits de baggare dans le parc je voulais sortir pour me rafraichir et voir d'où cela pouvait-il provenir.Voulez-vous que je vous apporte une serviette?"

Elle regarda Miss Horner avec ses yeux violet avec de vague reflet rouge, elle parraissait exténuée.Elle sortie de son sac un petit gâteau fais par Kerian.

"Je suis déslé je ne me suis pas présenté la dernière fois, je me nomme Azaléa d'Azarias,proviseur adjoint de ce pensionnat,tener c'est pour vous, ça vous donnera des force vous m'avez l'aire fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Rencontre pour une prof mouillée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour une prof mouillée   Rencontre pour une prof mouillée EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:32

Megumi leva les yeux, et vit devant son nez le mouchoir propre, tenu par des doigts aux ongles laqués. Elle suivit des yeux la main délicate, la bras, l'épaule, la ligne du cou si fine, et reconnu un visage familier sur lequel flottait un sourire...

- Oh Azaléa, c'est vous. Bonjour.

Elle avait du mal à voir le visage en contre-jour, le soleil dans les yeux, elle mit la main sur son front en forme de visière.
Elle pris le mouchoir et se le passa sur le visage.

- Merci beaucoup. Non en fait, ce n'était pas une bagarre, mais deux élèves qui s'entrainaient à la magie dans le parc. Malheureusement... je me suis retrouvée au mauvais moment au mauvais endroit...
tougéné
- Baaah ce n'est pas grave, Ils ne m'ont pas fait mal, j'ai juste pris... une énorme douche !
dit-elle en souriant.

Elle remarqua le wagashi qu'Azaléa lui tendait, Megumi adorait ces petits gâteaux japonais.

- Oh c'est pour moi?
dit-elle.
Elle tendit la main mais se ravisa.

- J'ai l'air pitoyable à ce point?
dit-elle en tripotant ses cheveux qui rebiquaient (ils faisaient toujours ça quand ils commençaient à sécher).

Les deux femmes rièrent aux éclats.
hey! euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre pour une prof mouillée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour une prof mouillée   Rencontre pour une prof mouillée EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:41

"Personne n'ai pitoyable quand il est la victime d'un sorte foireux...XD , vous aller attrapper froid comme ça , je vous aurai bien passé une veste mais je n'en ai pas sur moi, je cris que la meilleur solution est d'aller dans ma chambre je vais vous passer une serviette,euh...c'est un peu le bordel dedans car j'ai accepté que mon petit frère mette toutes ses choses de valeures dans la mienne -_-, je suis défois troop gentille avec lui...bon assez discuté le mouchoire et le gateau ne suffirons pas a vous sécher!"

Elle tendis la main a Miss Horner et l'aida se relever,en se penchant elle laissa apperçevoir un bout de soutiens gorge mais ne fit pas attention.

*Elle est plutôt simpa...et mignone avec ses cheveux qui rebique*

Elle eu un sourrire réconforteur et lui tendit un autre mouchoir qui pouvait servir jusqu'a sa chambre.
La chambre en particulier n'était pas loin, elle marchèrent cote a cote .


"Je suis heureuse de bien m'entendre avec vous Miss Horner."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Rencontre pour une prof mouillée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour une prof mouillée   Rencontre pour une prof mouillée EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:02

- Merci c'est gentil. Ca me fait plaisir, vous êtes ma première amie ici.
répondit Megumi.

Elle ramassa ses chaussures et se laissa guider dans le couloir qu'elle connaissait déjà. Les deux femmes montèrent l'escalier pour arriver à l'étage. Megumi regardait sans cesse derrière elle pour vérifier qu'elle ne laissait pas d'eau partout, ce qui amusa beaucoup Azaléa.
Cette dernière s'arrêta devant la porte 13, qu'elle ouvrit.

*Dis donc... quel changement avec hier soir, je n'en reviens pas... Comme s'il y avait deux Azaléa... docteur Jeckyl et mister Hide... eheh*
Elle sourit intérieurement.

Azaléa remit en place une mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage, et invita d'un geste gracieux Megumi à entrer.

- Merci
dit-elle en passant devant Azaléa.
*Ca sent vraiment bon son parfum, je me demande ce que c'est...*

Megumi se faufila dans la pièce.

=========FIN DE LA SCENE==========

(suite par là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Contenu sponsorisé





Rencontre pour une prof mouillée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour une prof mouillée   Rencontre pour une prof mouillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour une prof mouillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'enfant
» Raccompagnement pour long et tendre sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser