Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite de Yuna à l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite de Yuna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Visite de Yuna à l'infirmerie   Visite de Yuna à l'infirmerie EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:12

Yuna toqua deux fois à la porte de l'infirmerie puis rentra.

" Excusez-moi de vous déranger. Je suis Yuna Takashi. Je me suis égratigné en chutant lourdement dans le parc…Je suis passé ici avant que le personnel de l’établissement m’y oblige. Je sais qu’il faut prévenir de nos blessures et autres choses de ce type à l’infirmerie, d’où ma présence madame. "

Yuna avait peur de ne pas être crédible, car elle n’avait pas chuté, elle avait fait un duel de magie avec Squloud, son disciple.
L’infirmière se retourna …

Elle remarqua tout de suite la beauté de l’infirmière, elle était vraiment magnifique, pleine d’élégance, avec des formes bien prononcées. Yuna fut éblouie par la vision de cette créature de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Visite de Yuna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna à l'infirmerie   Visite de Yuna à l'infirmerie EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:51

Urumi venait d'arriver dans l'infirmerie. A peine avait-elle posé ses affaires qu'elle vit la porte s'ouvrir et une jeune étudiante entrer le front en sang.

"Tu ne me dérange pas du tout Yuna-chan -si ça ne te gène pas que je t'appelles comme ça- je me présente je suis Natsukaze Urumi je suis la nouvelle infirmière mais tu peux m'appeler par mon prénom."
Dit-elle en souriant.

"Viens t'assoir sur ce lit, je vais jeter un coup d'oeil à cette vilaine entaille"

Urumi s'approcha un peu plus près du visage de Yuna

*Ce n'est pas une blessure ordinaire... Il connaissent la magie?*

Elle prit de la gaze et commença par éponger le sang qui coulait sur le visage de Yuna :

"Dis Yuna et si tu me disait comment tu t'es réellement fais cette blessure?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite de Yuna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna à l'infirmerie   Visite de Yuna à l'infirmerie EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:40

Yuna semblait confuse.
L’infirmière connaissait bien son travail et avait décelé que la jeune fille mentait.

" En fait…J’étais dans le parc avec un camarade.
Nous étions en train de faire un duel…à base de magie…
En fait, je suis censé l’entraîner, mais cela fait déjà deux problèmes que j’ai avec lui…
Je crois que je vais abandonner cet apprentissage…O_O
Donc, je disais...nous étions en duel, et j’ai demandé solennellement à ce camarade d’envoyer son sort le plus puissant.
Mais il maîtrise pas assez bien encore la magie…et donc si je ne bloquais pas son attaque, c’est le parc qui aurait souffert, je me suis donc en quelque sorte "sacrifiée"…
Le choc a été violent mais au final, je n’ai pas encore eu trop mal, je saignais juste un peu du front…

Au fait, comme avez-vous su que je mentais ?…"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Visite de Yuna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna à l'infirmerie   Visite de Yuna à l'infirmerie EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:14

Urumi ne savait pas trop quoi elle qui detestait l'hypocrisie n'allait surment pas mentir.

"Eh bien...sait-tu garder un secret?"

Elle enleva la compresse du front de Yuna.

"J'ai moi aussi quelques secrets..."

Elle posa sa main sur le front de Yuna

*Un simple "soin" devrait suffir*

Une forte lumière émana de la main d'Urumi

"Et voilà, comme sa tu n'auras pas de cictrice sur ton beau visage"


lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil

*J'espère qu'elle ne le dira pas aux autres élèves, je ne sais pas si le directeur approuve la magie...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite de Yuna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna à l'infirmerie   Visite de Yuna à l'infirmerie EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:58

Yuna fut sidérée…Elle n’en croyait pas ses yeux…La magie était connue également de l’infirmière. Yuna devait faire très attention car l’infirmière pouvait savoir facilement les causes d'une prochaine blessure éventuelle.

* Extraordinaire, j’en apprends de jour en jour. Elle a même réussi à éviter la présence d’une cicatrice…J’étais pourtant écorchée assez profondément. *

" Je vous remercie beaucoup, je pense que je vais m’en aller. Merci de m’avoir soigné. "

" Et ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien en ce qui concerne vos pouvoirs magiques. " dit-elle à voix basse oki/dac

Yuna s’en alla donc, toujours surpris par cette nouvelle. Elle n’était pas au bout de ses surprises avec ce pensionnat…

" Au revoir, excusez-moi du dérangement causé "

* C’est quand même extraordinaire, je voudrais bien savoir comment et dans quelles circonstances elle a appris les techniques de la magie…Mais je n'ose pas poser de questions supplémentaires honte *
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Visite de Yuna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna à l'infirmerie   Visite de Yuna à l'infirmerie EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:21

Azaléa vit Yuna passé assez débousoler,elle frappa a ma porte qui était toujours ouverte puis rentra.

"Bonjours je suis le proviseur adjoint de ce pensionnat,je me nomme Azaléa d'Azarias,je viens pour vous donner le plan de la résidence et les horraire des repas et pleins d'autres choses,vu que Mr Yukinari est presque jamais là...je fais tout le tour du personnel et des élèves. Déja une malade je pense qu'il vont beaucoup vous apprécier."

*Je sent..de la magie...tout comme je l'ai sentit sur plusieur personne ici,je sent que cette année va etre très bien,j'ai déja volé bon nombre de pouvoir propre a la personne...enfin 'est juste pour connaitre la parade au cas ou ^^"....ce n'est pas de la magie noir que je sent..elle ^viens juste de l'utiliser car je vois encore où cela c'est passé...bien bien ^^*

Azaléa regarda de la tête aux pieds Urumi pour l'évaluer niveau magique et autre avec ses yeux violet aux reflets légèrement rouge sang quand elle fesait ce "petit examen",elle ne pouvais pas l'utiliser trop lontemps de peur qu'elle ne devienne incontrôlable...

"Tenez le proviseur voulais vous donner cette malette au cas où les blesser ne peuvent pas ce..."

*Elle sentit que Kerian n'allais pas bien,sa vrai forme prennais le dessus et si celle-ci prend le dessus celle de Azaléa en serait excitée...*

"Euh...ce déplacer ^^"....je...je viens de me souvenir qu'un élève était peut etre mal en point dans le parc près de la serre....étant donner que j'ai beaucoup de travail encore puis-je vous demander d'aller jeter un coup d'oeil?"

*Si je m'approche de Kerian s'en précaution si il est vraiment a un stade avancéje risque de péter un câble mais je pense que pour l'instant l'infirmière ne verra pas grand chose d'alarmant..*

Elle posa la malette sur le bureau de celle-ci tout en lui sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Yuna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna à l'infirmerie   Visite de Yuna à l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Yuna à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du parc
» Yuna Takashi
» Yuna Lesca
» Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser