Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Riku Xenahorth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Riku Xenahorth Empty
MessageSujet: Chambre de Riku Xenahorth   Chambre de Riku Xenahorth EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:47

Chambre de Riku Xenahorth Roommakerri9

Riku avait été déposé quelques minutes avant en voiture devant le pensionnat par Llyod Drakengard, il était épuisé car il venait de finir un tas de test physique.Il posa son épée en haut de l'armoir , lança son sac sur son bureau et ferma la porte a clé, puis il enleva sa veste , et décida d'aller se laver a l'eau froide.Sortis de la douche il envoya un message a Lloyd:
"Espèce de sal*** c'est nul ici et en plus je suis crever j'éspère que ce message t'a réveiller !!! S'lut,
Xen."

Il avait une serviette autour de lui,il ouvrit sa valise et sortit des habit,noir , il repris un vestes noir qui laissa ouverte car il avait trop chaud et pris un baguis noir.Il n'avait pas l'habitude d'etre lacher dans la nature sans surveillance,bon il avait ce lionçeau a moitié endormis...

"Debout baka !!!! Je te mange moi si tu ronfle 24h/24 !!!Nan mais je vous jure!"

Raion se réveilla petit a petit....

#Grrrr......#

"Tu me mord j'te mord c'est claire !!!"

Il enleva le verroux de la porte et s'affala sur le lit double, Raion le suivit et lui mordit les fesses.

"Aaaaah , éspèce de.....tu va ...... retse la dedans le temsp que je dorme!"

Il le pris par la peau du coup et l'enferma dans son armoire.

#Quand le maitre va savoir ça !!!! Je vais trop rire ^^#

"Quand le Lloyd va apprendre que tu as parler sans ma permition ou la sienne,je vais pouffer de rire !!"

#O.O !!!.....grrrrrr....#

"Ouai c'est ça grogne...pfffffff...bon y a rien a faire ici..."

Il resta là sur son lit , regardant le plafond avec ses yeux bleu azure.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre de Riku Xenahorth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku Xenahorth   Chambre de Riku Xenahorth EmptyLun 31 Juil 2006 - 3:32

Squloud avait entendu parler du nouvel arrivant.
Il disposait déja d'une chambre.
Squloud allait lui rendre une petite visite pour qu'il ne soit seul le moins longtemps possible,Squloud commençait a connaître ce sentiment.
Il frappa a la porte.

"Il y a quelqu'un?je peut entrer?"
Après la réponse hésitante,Squloud put entrer dans la pièce.
Il aperçut le nouveau.Squloud perçevait une aura mystérieuse en lui,presque maléfique.Et assez puissante,même si elle ne valait plus grand chose avec l'entraînement intensif de Squloud.Il alla tout de même lui serrer la main.

"Enchanté,je suis Squloud Strife,étudiant de seconde année."
Puis Squloud entendit l'armoire du nouveau venu qui grognait toute seule.
"Quesque c'est que ca? uhm "
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre de Riku Xenahorth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku Xenahorth   Chambre de Riku Xenahorth EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:46

Axel arriva dans la chambre intriguait par le nouveau,
il entra tranquillement les mains dans les poches


-alors c'est toi le nouveaux,d'apres mes sources,tu es la derniere personne que je devais tuer

Axel fit un sourire moqueur a Riku

-mais maintenant,je n'ai plus aucune raison de te tuer,a part celle du plaisir

Axel aimer taquiner des personnes qui etait d'un certain point de vu comme lui

-j'arrete,bienvenue a toi le nouveau

Axel partit en s'attendant a certaine represaille
,toujours les main dans les poches il sortit un kunai et le rangea tranquillement dans la poche
ou il l'avait prise


Edit Anko : Post trop court! (jvais pleurer... nrv )


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Riku Xenahorth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku Xenahorth   Chambre de Riku Xenahorth EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:23

Riku avait baisser son aura dès que la porte c'était ouverte en laissant entrée Squloud.

*Il es assez fort lui, mais bon je dois me contrôler et tuer personne,bien que la puissance m'exite....mais bon je le tuerai en moins de deux,il m'a l'air trop confiant....*

"Je suis Riku Xenahorth de 3ième année, et ce que tu entend là c'est mon famillier qui me fais chier donc pour pas le manger je l'ai enfermer...."

Axel rentra et lui dit qu'il était dans la liste des personnes qu'il devait tuer mais que maintenant ce sera que pour le plaisir.

*Il me cherche tous -_- , déja l'autre pense que je suis faible,pas de bol les gas j'entend les pensées des gens...*

"Me tuer? tu as du courage mais là désolé je peu pas, j'ai pas le temps pour un puseron pareille."

*Zen...reste calme,froid.*

Axel repartis et Riku ne l'en empêcha pas.

"Tu veux quelque chose le blond aux cheveux court? tu me regarde de haut en bas c'est pas comme ça que tu verra ma puissance et encore moins tout mon aura qui est loin d'etre comparable au tiens...amsi je veux pas d'ennui je veux juste réussir mon dernier test....vous avez tous de la chance,c'est temps si je me sent moins vivre...."

La porte de l'armoir s'ouvrit avec un grand fracas.

#Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!#

Raion mordit la manche de Riku,il commençait a saigner mais avant que le sang n'arrive par terre il bouillonna laissant des la fumé s'échapper et se disipa.

"Coucher Raion,j'ai pas de pensée mauvaise aujourd'hui...."

Il s'assit sur son lit,regardant Squloud avec un regard sans vie,sans expression,sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre de Riku Xenahorth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku Xenahorth   Chambre de Riku Xenahorth EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:50

Squloud fut médusé.Riku lisait dans les pensées.
Et il se montrait hostile dès qu'on lui parlait.

"Je ne te cherche pas des crosses,si c'est ce que tu penses.
Tu es ici pour la même chose que moi.Je le sens.
Moi j'ai trouvé ce qu'il nous manquait,toi pas encore.Laisse moi être ton premier ami,et tu trouveras toi aussi."
Mais Riku ne semblait pas très convaincu par cette proposition.Squloud changea de sujet.
"Il est cool ton lionceau!!
Si tu cherches a te débarasser de lui,emmène le a la serre.Mon lion y est caché."
Puis Squloud prit le chemin de la porte.
"Si tu veux,on se fera un duel a l'épée.C'est le genre de chose qui décompresse a fond.J'ai hâte."
Squloud avait le regard et un sourire en coin.Puis il partit rejoindre Axel qui était parti il y a 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Riku Xenahorth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku Xenahorth   Chambre de Riku Xenahorth EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:59

Azaléa vit passé Squloud,elle frappa et entra dans la chambre de Riku.

"Oh tu es là,je te cherchais,et laisse ton lionçeau tu va finir par le tuer...tiens voilà tout ce que tu dois savoir au niveau du pensionnat et des horraires, et puis Lloyd m'a chargé de te donner ça quand tu serrai tranquillement installé."

Elle tendit un papier a Riku.

*Quel aura meurtrière....je vais devoir garder un oeil sur lui,je crois que c'est le plus dangereux des élèves...et si tu essaye de lire mes pensées Riku tu aura du mal a cripté tout ce que je viens de dire....*

"Sur ce, Xenahorth je vais te laisser et par pitié tache de changer de regard tu fais fuire tout le monde,essaye de te faire des amis même si c'est pas ta priorité.Et cache mieux ton épée on la voie dépasser."

Elle passa sa main dans les cheveux de Riku qui la regardait toujours avec ce même regard glacial.Elle tourna les talon lui fit un signe de la main et sortit en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Riku Xenahorth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku Xenahorth   Chambre de Riku Xenahorth EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:39

*Un combat risque de me faire perdre pied....*

Il vit Azaléa entrer et aussitôt un frisson parcoura son corps.

*Elle...est puissante, cette force est inimaginable même infini...je n'arrive même pas a voir tout son étendu.....mon coeur bas trop vite il faut que je me calme...*

Elle lui donna le papier de Lloyd.

"Il me veux quoi encore...."

*Je peu difficilement lire dans ses pensées....étrange, cette femme mériterai presque mon respect...*

Il eut un sourrire loin d'etre rassurant.

"Ami? je n'ai pas ce mot dans mon vocabulaire et puis Raion je ne peut pas le tuer ni m'en débarasser....c'est mon familier et le seul lien que j'ai avec Lloyd héals -_-....."

Il attendit que Azaléa soit partis, il jeta le papier dans la poubelle qui ne lû même pas et alla ranger son épée un peu mieux ,m'etre ses chaussures , il pris Raion sous son bras et sortit de la chambre.

*Je vais me ballader j'aurai dû le faire depuis le début.*
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre de Riku Xenahorth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku Xenahorth   Chambre de Riku Xenahorth EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:24

Hors rp
Non je voulais pas dire débarasser dans ce sans la lol,je disais qu'en fait ton lion pouvait aller jouer avec le mien dans la serre....
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Riku Xenahorth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku Xenahorth   Chambre de Riku Xenahorth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Riku Xenahorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Tifa ou chambre de sport XP
» Riku Xenahroth
» Chambre de Squloud
» La chambre de Vadh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser