Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 17:31

Azaléa qui jettait des coup d'oeil par desssus son épaul pour voir cet homme si étrange, arriva devant la chambre déstiné a celui-ci, elle ouvrit et alla ouvrir les volets et tirer les rideaux, pour laisser la lumière entrer dans ses ténèbres.
Elle ressortie de la chambre pour laisser entrer Seïre, elle fit un geste de la main en lui disant:

"C'est près, j'éspère que la chambre vous plaira et que vous n'aurez aucuns problèmes avec les élèves de ce penssionnat, avez vous d'autre demande ?"

Elle essayait toujours de lui faire les yeux doux mais en vain il était bel et bien frigide pensa t'elle.


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 17:44

Azaléa pénétra dans la chambre destinée à Seïre et ouvrit les rideaux, puis ressortit pour le laisser entrer. Elle avait laissé derrière elle un délicieux parfum, un peu piquant, qui flottait agréablement dans l'air.
Malgré sa froideur, le jeune homme ne put s'empêcher cette remarque, car il savait être gentleman parfois :

" Votre parfum est très agréable, de quoi s'agit-il ? Vous avez embaumé ma chambre, mais ça ne me dérange pas... " Finit-il dans un sourire.

Son regard était pénétrant, et ensorceleur, même si c'était involontaire. Il était très beau, et se tenait tout près d'elle, la dominant de sa haute taille.

" Ce parfum vous va bien, il sent aussi bon que vous êtes jolie. "

Il avait très bien conscience de son indiscretion, mais il n'avait pu s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 18:30

Elle rougis , c'était rare qu'un homme la fit sourrire...elle n'avait jamais rencontré un homme aussi étrange...le compliment était pourtant banale, mais dit par lui c'était une autre histoire..
Elle bégeya pour la première fois.


"Euh..je...c'est un parfum de ma composition et euh..merci beaucoup pour ce compliment, vous etes aussi mystérieux que séduisant."


Elle n'osa plus la regarder dans les yeux...ses yeux si profond, comme si d'un seul coup d'oeil il savait tout de vous, de vos rainte de vos peur, étrangement cet home l'effrayait...elle ne supportait pas cette sensation, le faite d'etre submergé par ce sentiment..par un homme.
Elle ossilla d'un côter puis de l'autre, elle ne sentait pas vraiment bien..elle avait chaud et sa tête tournai..

*J'ai peut etre..vraiment de la fièvre..*

Elle tomba lentement dans un silence dont elle seul avait le secret..elle tomba en avant près de Seïre.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 18:40

Elle eut l'air vraiment gênée, tout à coup, et Seïre s'en voulut un peu d'avoir dit cela. Il baissa la tête.

"Ecxusez moi, je ne voulais pas vous gêner..."


Mais soudain, elle eut un petit gémissement et déclara qu'elle avait peut-être de la fièvre. Il fronça les sourcils d'un air inquièt.

C'est alors qu'elle s'effondra dans ses bras, il se précipita et la retint. Il était tout de même assez fort, modérement, et la retint sans problème, car elle était légère. Il la porta jusqu'au lit, l'y déposa, et posa une main sur son front. Il s'agenouilla au bord du lit.

" Vous n'êtes pourtant pas très chaude... mais je ferais mieux d'aller chercher l'infirmière, on ne sait jamais..."

Allait-elle le retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 18:45

* Oh, non c'est surment le phénix noir qui fais des siennes, si il appel l'infermière elle devinera où il pourrait etre violent.*

Elle le retint par le bras, elle voulut le ramener un peu plus près, mais elle fit se geste trop brusquement et Seïre tomba sur elle.

"J'ai froid maintenant...."

*Mais que veut t'il...pourquoi je suis un phénix qui sert de chauffage et qui tombe en panne d'un coup...*


Elle se blottit contre Seïre, automatiquement ses yeux redevinrent des fentes tels un dragon mais ele n'y prêta pas attention, tout ce qu'ele voulait c'est de la chaleure, elle savait que ces limiteurs l'emêcherai de redevenir comme avant..

"Réchauffer moi je vous en prie.."

Dit-elle dans un soupire, tout était brouillé elle ne savait plus trop ce qu'elle disait...Etait ce le faite que Seïre l'avait géné et qu'elle n'en avait pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 19:11

Quand Seïre lui parla de l'infirmière, Azaléa sembla s'affoler, il décida de ne pas y aller tout de suite.

**Elle a peut-être peur des piqures ?**


Quoi qu'il en soit, La jeune femme le tira et il tomba sur elle. Il se prit à rougir, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Elle le troublait vraiment, c'était la deuxième femme de sa vie à lui faire cet effet.

"Mademoiselle, tout va bien ?"


" J'ai froid..." Lui dit elle
" Réchauffez moi " Poursuivit-elle

Il redevint sérieux. Il n'avait plus le temps d'aller chercher l'infirmière, il fallait absolument qu'elle se réchauffe, où cela serait peut-être dangereux pour sa santé. Il regarda dans la pièce, mais apparemment, aucuns draps ni couvertures n'avaient été apportés pour l'instant. Il se dit qu'il devrait la réchauffer lui-même, et cette pensée le fit rougir... c'était la première fois qu'il tiendrait une jeune fille aussi belle dans ses bras...

Il alla fermer la porte en rougissant, car il ne voulait pas être surpris à faire ça. Puis il revint, et s'allongea aux côtés d'Azaléa. Il la serra dans ses bras, et lui frictionna les épaules et le dos. Son visage était tout près de celui de la jeune femme, et il sentait son souffle et observait ses yeux étranges et un peu effrayant.
Au bout d'un moment, il demanda :

" Est-ce que vous avez moins froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 19:22

Il se mit contre elle, a cet enlacement elle leva les yeux vers lui pendant qu'il frictionnait ses épaules et son dos...il lui demanda si elle avait moins froid.
Elle mis du temps a faire partir ce brouillard et quand elle repis ses esprits elle réalisa où elle était.

"C'est bon j'ai moins froid..merci beaucoup...je me sent si bien contre vous..enfin je veux dire, je vais aller chercher les drapas, c'est justes a côté je reviens."

Elle partis en courant tout en pensant a ce qu'elle venait de dire..il ressemblait a Yukinari mais il était pourtant très différent...elle ressentait exactement la même chose pour lui...
Elle réaparut dans la chambre et fit le lit a la va vite, se retourna vers Seïre et fit un sourrir géné...
Elle avança vers lui et en gage de remerciement elle lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 19:34

D'un seul coup, la jeune femme se leva et courut chercher des draps. Elle fit le lit à la va-vite, et Seïre se sentit bizarre devant le regain de forme d'Azaléa. Avait-elle fait tout cela exprès ? Ils étaient à présents debouts tous les deux. Elle l'embrassa alors sur la joue, timidement. Il fut surpris. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de geste.

** cela doit faire 4ans, au moins... il faut que je reparte de zéro... cette femme m'attire, peut-être pourrais-je refaire ma vie ici ?**

" Vous êtes vraiment très belle, quand vous rougissez..."

Et puis, comme ça, une envie soudaine le prit, et il embrassa les lèvres d'Azaléa dans un bref et fougueux baisé. Puis il se recula doucement, rougissant.

"Excusez moi, j'ai été un peu trop prompt à vous embrasser, veuillez m'excuser...."

Qu'elle serait sa réaction ? Seïre priait pour qu'elle ne s'enfuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 19:49

Azaléa rougit quand il dit qu'elle était belle quand elle rougissait, elle le fit sans le vouloir d'ailleur.
Elle vit s'approcher Seïre, et aussi rapidement qu'elle pour le baaiser sur sa joue, il l'embrassa sur la bouche, ses lèvres étaient chaudes et douces...
Il recula en s'escusant.

"Ce..ce n'est pas grave...cela ne me gène pas du tout..ça fais lontemps que je n'ai pas eu ce genre de rapport.."

*Pas la peine de lui dire que je suis attiré par un ami d'enfance....je me sent si bien..*


Elle s'avança vers lui tout le regardant dans les yeux.

"Je..vous ne me laissez pas indiffirente mais je ressent aussi la même chose pour quelqu'un d'autre..je tenais a vous le dire...ça n'aurait pas été gentil de ma part sinon..décidement ces temps si je tombe amoureuse facilement..."

Elle déposa un baiser près des lèvres de Seïre, elel redoutais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 19:56

Seïre fut très déçu par le fait qu'Azaléa soit amoureuse de quelqu'un d'autre.

**C'est normal, je la connais à peine, elle a quelqu'un d'autre que moi, c'est sûr...**

Il eut un air triste, et fut aussi un peu en colère.

** C'est cruel de jouer à ce jeu là avec moi, j'ai eu assez de problème avec Noriko... voilà que ça recommence ! **

Il eut un sourire affligé.

" On dirait que la malchance me poursuit avec les femmes...he bien, tant pis, je vous avouerais que vous me plaisez beaucoup, mais je n'irais pas contre vos sentiments. mais je préfererais que vous ne parliez à personne de ma tentative de séduction quelque peu ratée...je ne suis pas très à l'aise dans ce domaine... "
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 20:07

Azaléa compris qu'elle l'avait rendu triste...elle sentit mal a l'aise...

"Je...vous n'avez pas compris..vous ne me laissez pas indifférente..et l'homme qui m'atire est un vrai gamins...je suis confuse...a la fois mon coeur me dit de tenter ma chance avec vous, et d'un autre coté je recule car j'ai peur de m'engager..d'avoir confiance en quelqu'un..."

Elle fit un regard déséspéré...elle décida de se laisser envahir de cet étrange amour, elle verra bien par la suite pour Yukinari...
Cette sensation de chaleur revint...elle compris que c'était ce tourment qui la rendait comme ça...
Elle embrassa langoureusement Seïre et une larme coula sur la joue de Azaléa en même temps, soit du faite d'avoir tourné le dos a Yukinari soit du faite qu'elle était heureuse de s'etre enfin décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 20:24

Seïre ne comprenait pas la jeune femme, elle semblait si torturée... il aurait bien aimer la protéger, comme il l'avait fait pour Noriko (même s'il ne voulait pas la même fin, voire pas de fin du tout). Puis il détestait se sentir en rivalité avec un autre homme, encore moins avec le proviseur du pensionnat !

" Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, si vous le désirez je...."


Mais elle l'embrassa langoureusement, et ce baiser eut un drôle d'effet sur Seïre, qui referma ses bras autour des hanches d'Azaléa. Ce sentiment, il y avait si longtemps qu'il ne l'avait ressentit ! Il sentit brûler en lui un feu étrange, et il mourrut d'envie d'allonger Azaléa sur le lit. Il se retint à grand peine. Ses pulsions d'hommes luir evinrent brutalement, celle qu'il n'avait pas éprouvé depuis longtemps... Il brûlait de faire l'amour à cette sulfureuse jeune femme.

Mais il se retint, en pensant qu'il la connaissait à peine, et sécha du bout des doigts la larme qui coulait sur la joue si douce d'Azaléa.

" Pourquoi pleurez vous ? Et qu'attendez vous de moi ? Pour ma part, toutes mes cellules n'aspirent qu'à être près de vous..."


Il attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptySam 11 Nov 2006 - 21:32

"Je ne sait pas pourquoi cete larmes a coulée..mon corps me connait mieux que moi je ne me connais..j'attend de vous ... mon coeur attend d'etre protéger par vous,je n'ai jamais sentit toutes ces sensations uqe vous m'avez fais connaitre...je me sent enfin comme quelqu'un de normale..a peut près..."

Au début elle n'osa pas lui dire qu'elle avait sentit la pulsion qui envahissait Seïre pendant qu'elle l'embrassait...elle en avait envie aussi, elle lutait pour oublier Yukinari, oui c'était pour leur bien a tout les 2 .. et puis elle se sentait bien près de cet homme, l'homme qui la pertubée pour la première fois de sa vie.

"Je..j'ai sentit que vous.."

*Argh je bégaille ... ça ne m'était jamais arriver..pourtant en générale je suis si direct..*

"Je sentit votre..pulsion sexuelle nous allons dire pendant que je vous embrassait de tout mon coeur."


Elle fit exprès de laisser tomber une des bretelles de sa robe et s'avança tel un félin vers sa proie, elle posa le regarda de ses yeux sensuelle sur la bouche de Seïre..comme apellé , elle lécha le contour de lèvres du jeune homme avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:40

Seïre était tout troublé, et sentait monter en lui un émoi inconnu. Les paroles crues et directe d'Azaléa le firent rougir de honte...

"Désolé, mademoiselle, mais je ne suis qu'un homme, je ne peux m'empêcher d'avoir ce genre d'envie... veuillez me pardonner...."


**Ce qu'elle est belle, j'ai de plus en plus envie d'elle... il faut que je me domine, sinon, je serais bien capable de... ah, et ce lit qui est juste à côté... est-ce bien raisonnable ?**

Seïre savait bien que la raison le quittait, il perdait toute mesure en présence de cette femme... Tout son calme s'en alla, laissant place à une frénésie glaçée, qui le faisait languir délicieusement... Lui qui était si posé, oubliait toute raison.

Ses mains, sur les hanches d'Azaléa, se déplacèrent malgré lui un peu en dessous, et Seïre caressa avec délice les courbes de la jeune femme.

**Cela fait si longtemps que je n'ai pas touché une femme...**


" Je suis désolé..." Lui souffla t-il à l'oreille...

" ....mais j'en ai trop envie..."


Puis il la bascula tout doucement sur le lit, lui sur elle, elle sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:31

Azaléa frissona de plaisir quand elle sentit les mains de Seïre se ballader sur son corps en exitaton. Quelques secondes plus tard il lui dit qu'il en avait trop envie et elle se sentit basculer tout doucement sur le lit de Seïre, elle se sentit basculer dans le bonheur.

"Seïre....ce n'est pas grave j'en ai autant envie que vous..."

Souffla t'elle a l'oreille de cet homme si ténébreux.

Tout comme Seïre ses mains se balladèrent dans des endroit incongrus, et une s'arreta sur l'anatomie de l'homme en chaleur. Elle poussait quelques léger soupire de plaisir et rougissait de plus en plus, c'était la première fois qu'elle n'arrivait pas a controle tout ce qui était en train de se passer, mais elle n'était plus effrayer, elle se sentait bien contre ce corps fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:52

Seïre la sentait frémir sous lui, et il n'en pouvait plus du corps de cette femme. Et puis, elle lui souffla à l'oreille ces quelques mots :

"J'en ai autant envie que vous"

Ce fut la petite étincelle qui déclencha le grand incendie qu'est Seïre dans ces moments là. Il se sentait brûler comme une torche, mais c'était aussi comme si on lui avait jeté un seau d'eau en pleine figure...
Il couvrait Azaléa de baisers, et elle soupirait, encourageant Seïre à continuer. Le jeune homme ne se priva pas, bien au contraire. Car la jeune femme venait de se mettre à le caresser à son tour, déclenchant en lui la plus brutale des ardeurs. Il la caressait partout où il pouvait aller, puis se rendit compte que les vêtements de la jeune femme l'empêchait d'aller plus loin.
Il la releva un peu, et dégrafa sa robe en même temps que son soutien-gorge, puis, lui laissant le soin de tout enlever, il retira aussi sa chemise.
Azaléa découvrit alors le corps, pas très musclé de Seïre, mais très élancé, ce qui le rendait superbe. Quand à lui, il ne pouvait détacher son regard de la poitrine de la jeune femme, tant elle était belle, bien proportionné. Elle avait l'air si douce...

"Tu es magnifique..."
Souffla t-il, s'estimant à cet instant assez intime pour la tutoyer.

Puis il se demanda si, à ce stade, Azaléa allait le repousser, dans un réveil de son amour pour l'autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:25

Azaléa n'était pas du tout géné de voir le corps de Seïre et encore moins le faite qu'il la voie nue.

"Tu es magnifique..." Souffla t-il

Elle sourrit et carressa le torse de Seïre.

"Mais tu l'es aussi Seïre-kun"

Elle posa ses lèvres sur la poitrine du jeune homme, et commença a jouer avec le tétons avec sa langue, tout en le carressant de ses fines mains. Elle glissa tout doucement sa main gauche sur la sex de Seïre , et commença a le toucher tendrement, a le poser contre son propre sex et le carressant .
Ses soupires devenait de plus en plus long et puissant.
Elle regarda Seïre rouge de plaisir.

"Je me sent si bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:37

Devant les avances d'Azaléa qui se faisaient de plus en plus pressante, le jeune homme perdit tout contrôle. Elle se mit à le lécher, et à caresser la partie la plus intime de son anatomie, et il fit de même avec beaucoup de tendresse. Et puis, il n'y tint plus, et décida qu'il était grand temps d epasser aux choses sérieuses. Lui n'en pouvait plus, apparemment elle non, plus, il ne voyait pas pourquoi il se retenait.
Il ôta son pantalon, son boxer (qu'Azaléa lorgna au passage, d'ailleurs, Seïre se demanda ce qu'elle en pensait, pour l'avoir regardé ainsi), et en profita pour enlever au passage le shorty d'Azaléa, qui était très joli, noir en dentelle.
Ils étaient nus tous les deux, et Seïre invita d'un geste la jeune femme à passer sous les couvertures.

" On n'est pas mieux, là, Azah-chan ? " Fit-il d'un ton doux avec un sourire coquin.

Puis il revint sur elle, et la pénétra tout doucement. Mais elle poussa un grand soupir de satisfaction, alors Seïre y alla un peu plus fort, la serrant dans ses bras fins.

Il se demandait ce qu'elle en pensait, et espèrait la satisfaire quand le moment fatidique serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:03

Quand il dévoila son boxer, elle ne put penser qu'il avait de jolie courbe et de jolie fesses, ça devait etre flagrant car il la regarda avec un sourrir.
Ils se retrouvèrent nu, et ils se mirent sous la couverture.

" On n'est pas mieux, là, Azah-chan ? " Fit-il

"Oui beaucoup mieux comme ça, nos parties intimes n'auront pas froid..je crois que la tienne n'aura pas froid lontemps."


En effet il la pénétra la minutes qui suivit..elle commença a jouir de plu belle en demandant encore plus. Ce va et viens en elle était si agréable.
Elle l'embrassa fougueusement. Elle commença a descendre en laichant son torse puis l'entre jambe de Seïre et enfin lecher le sex de celui-ci et le fesant entrer dans sa bouche et lui donnant des carresses avec sa langue, elle se retira avant le moment fatidique pour le faire languire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:15

Seïre était de plus en plus excité par les cris d'Azaléa, et il espérait en même temps qu'elle ne crie pas trop fort, afin de ne pas éveiller quelques oreilles indiscrètes. Il le fut encore plus, lorsqu'elle descendit jusqu'à son sexe afin de le prendre dans sa bouche. C'était doux et chaud, et il se mit à son tour à gémir d'une voix sourde, tant le plaisir devenait intense. Il se retenait comme un fou, afin de ne pas jouir dans la bouche de la jeune femme.
Puis elle le lâcha, enfin, et il put finir ce qu'il avait commencé. Puis, il eut une autre idée. Il descendit à son tour entre les jambes d'Azaléa, et se mit à lécher sa partie intime. Azaléa se mit alors à crier de plus en plus fort, et Seïre, enchanté de l'effet qu'il provoquait, ne fit plus du tout attention au bruit qu'elle faisait. Il ne prétait plus attention qu'au plaisir de la jeune femme et au sien.
Au bout d'un moment, il la pénétra à nouveau, et sentit cette fois-ci qu'il irait jusqu'au bout.
Il gémit encore, en même temps qu'elle, et eut soudain un moment de stress, sans pour autant s'arrêter de faire des va et vients dans le ventre d'Azaléa.

**Mince ! J'ai complètement oublié de mettre un préservatif... mais elle ne m'a rien dit ! Elle n'a pas dû y penser non plus !**

Mais la jouissance venant, il n'eut pas le temps de se retirer, et éjacula dans le ventre d'Azaléa, dans un grand râle de plaisir pour lui, et un grand cri pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:45

Azaléa n'en pouvais plus après ce moment de pure bonheur qu'elle venait de passer, elle resta allongée sur le côté a souffler et essayant de reprendre son soufle pour lui dire quelque chose, quand ce fut bon, elle se retourna vers lui toute échevelée.

"Tu as oublié le preservatif ce n'est pas bien, mais ce n'est pas grave, le moment que tu m'as fais passé te fais tout pardonner."

Elle s'approcha de lui avec un regard sensuel et l'embrassa de nouveau. Elle se pelotonna contre lui en carressant la partie intime de Seïre.

"Je commence a adopter cette jolie chose entre tes jambes, elle est si douce et délicieuse."

*J'éspère que personne n'a entendu tout nos cris de plaisirs...bof tant pis.*


Elle s'assit sur le bord du lit et se dirigea dans la salle de bain.

"Je reviens je vais juste me rinçer ^^"

Elle lui fit un baiser lontain et referma la porte derrière, mais pas clé.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:55

Seïre s'écroula sur le corps d'Azaléa, en sueur, heureux comme il ne l'avait jamais été... elle semblait l'être aussi. Elle l'embrassa et il lui répondit avec ferveur. Elle le caressa un peu et il lui rendit ses caresses, tout doucement, tendrement. Elle semblait ne pas lui en vouloir de ne pas avoir mis de préservatif, de toute façon, il pensa alors qu'il n'en avait pas dans ses affaires. Ce qui était arrivé était la dernière chose à laquelle il aurait pensé en venant ici !
Mais la jeune femme se leva et alla prendre une douche. Seïre avait presque peur qu'elle s'enfuie, et resta assit au bord du lit, nu, se remémorant la scène avec délectation. Il n'avait pas encore repris ses esprits, et ne se rendait pas compte de la catastrophe qu'il avait pu produire. Et si Azaléa tombait enceinte ? Mais il n'y pensait pas.

Le bruit de l'eau qui coule envahit la pièce, et Seïre décida de rejoindre la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille, il voulait rester près d'elle...

Il entrebailla la porte, et regarda discretement dans la salle de bain. Il vit Azaléa qui se douchait, l'eau glissant gracieusement sur son joli corps. Il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:12

Azaléa entendit la porte s'ouvrir tout doucement, elle n'y prêta pas attention, jusqu'a ce qu'elle sentit quelqu'un la regarder, elle se retourna et sourrit a Seïre.

"Tu veux venir ? Je me sent seul dans la douche. Je te laverai comme ça."

Elle fit une pose provocante pour animer le désir de Seïre. Elle se mit exprès sous la douche pour que l'eau tombe e,core plus sur son corps.

*Il est beau ,quand il me regarde je me sent troublé..c'est la première fois que je ressent ça...*

Elle pris l'éponge et se leva tout doucement , faisant glisser celle-ci sur sa poitrine son ventre , le bas de son dos et son entre jambe. Elle ri d'un rire si pure,contrastant avec son apparence et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:31

Le jeune homme ne put résister plus que ça à la vue du corps mouillé d'Azaléa. Il entra dans la douche et lui prit l'éponge des mains.

"Ne bouge pas, je vais le faire moi-même "

Puis il la lava, tout doucement, pour la faire languir.
Il lui souriait tendrement.
Il la prit dans ses bras sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:11

Azaléa ,non pas du faite qu'elle sentait l'éponge entre ses jambes mais du faite que ce soit Seïre qu'il la lavait,rougis.
Il la pris dans ses bras et elle sentit l'anatomie de l'homme de nouveau en réveil.

"Et bien, tu es toujours d'attaque toi, tu aime tant que ça ? c'est sur avec moi ça ne peut etre que bien ^^."

Elle pris le savon dans ses mains et lava le torse Seïre puis son sexe, doucement trsè doucement, elle entoura celui-ci de ses mains et fit un va et viens pour mieux le nettoier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Tifa ou chambre de sport XP
» Chambre de Squloud
» La chambre de Vadh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoir des employés (1er étage-aile est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser