Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:34

Elle lui reprit l'éponge, et le jeune homme sentit monter en lui une autre ardeur.

**Etrange...ça ne m'arrive pourtant jamais deux fois, ce genre de choses...**

Mais Azaléa fit une remarque :

"Eh bien, tu es toujours d'attaque, toi ! "

Il lui sourit et rit un peu.

"C'est que...ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait... et puis..."


Il lui sussura le reste à l'oreille tout en lui caressant la poitrine.

"....Tu es si excitante..."
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:39

Au contact des mains de Seïre sur sa poitrine elle eut un nouveau jouissement.

"Je suis si exitante ? Et toi si doué..ça m'étonne que ça fais si lontemps que tu n'as pas fais l'amour.."

Elle était dos au mur, et le sexe était de nouveau d'attaque, elle plassa ses jambes de chaque côté de celui-ci et mis son entre jalbe au dessus de lui pour finir en un va et viens lent très lent pour exiter encore plus son partenait, tout en lui faisant des suçons dans le coup, avec quelques petit coup de langue.
Azaléa bougeait instinctivement, c'était une boule d'exitation, la raison perdait contre l'envie .

"Seïre..."

Dit elle dans un nuveau soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:54

Azaléa semblait de nouveau repartie, et le jeune homme se demanda pourquoi ne pas en profiter ? Il n'eut même pas le temps de lui parler d'un préservatif, puisque sa raison était un peur evenue, car elle recommença son petit jeu en lui faisant des suçons. Il se laissa faire, mais songea que cette position, debout contre le mur de la salle de bain, n'était pas très confortable.

"Hum...alors voyons ça... mademoiselle en redemande ? Pourquoi pas ?"

Mais il al repoussa tendrement, avant de s'allonger au sol, et d'attendre, les mains derrière la tête.

"Eh bien ? Montres moi ce que tu sais faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:27

Azaléa le regarda un moment seul sur le planché froid de la salle de bain..

"Mr deviens macho ? Tu veux qie je te montre ce que je sais faire hein ? Et bien tu va etre servis."

Elle approcha tout doucement de l'homme en question, et lui caressa le torse avec ses mains, tout en lui mordant les oreilles. Elle lui lécha le coup ensuite, et tout doucement elle plaqua sa poitrine contre la sien,ne et fit un va et viens entre leur deux corps échauffés.
Elle lécha les téton de Seïre tout en laissant ballader ses mains sur l'entre jambe de celui-ci en prennant soin d'éviter son sexe, pour le faire languir.
Elle lécha le bout du sex de Seïre et pris tout son temps, elle était en train de se venger du faite que Mr ne bougeait pas, mais elle aimait bien ça. Elle mit alors le sexe de celui-ci entre ses deux seins et le lécha jusqu'au bout, quitte a recevoir le sperm sur la joue.
Elle équarta ses jambes et fit une monté puis une descente sur le sexe du jeune professeur, tout en poussant des cris de plaisir.
Elle s'arreta un moment quelque temps après et suçura a l'oreille de Seïre.

"Alors satisfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:33

"Alors, satisfait ?"

Lui dit-elle après une suite de gestes incroyablement affolants...Il n'en pouvait plus de désir...il lui lança un regard aussi brûlant que leur deux corps enlacés

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Sere2cl5

Puis il revint sur elle, lui caressa le visage et lui murmura :

"Prend garde, ma belle...je pourrais bien tomber amoureux..."

Puis il se lança dans une série de va et vients rapides en elle, insoutenable même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:51

elle sursauta quand ielle vit le regard de Seïre il avait changé du tout au tout...et cela l'exitait encore plus. Surtout quand celui-ci continua les va et viens en elle.

"A l'amour qu'elle drôle de mot..si compliqué..."

Elle eut un sourrire, et l'embrassa une nouvelle fois avant de se retourner tout a coup et delui lécher le sexe .

*Pourquoi pas..on l'a pas encore fais....*

Elle lécha celui-ci comme un escimo, si onctueux....Elle le mit si profond dans sa bouche qu'elle entendit un joussissment derrière elle, elle ne savait plus où donner de la tête le plaisir montait de secondes en secondes et elle n'allais pas tarder a orgasmer, et attiré , si ce n'était pas déja fais, les élèves du penssionnat.
Elle se re retourna et baisa tout le corps de Seïre suivit de soupire incessant.

"Je crois que je vais pas tarder a faire du bruit..."

Dit elle essouflé par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:04

Seïre ne savait plus quoi faire, d'une part il était tellement excité par Azaléa qu'il voulait qu'elle hurle son plaisir, mais en même temps sa raison qui persistait à rester lui disait qu'il devait s'arranger pour qu'elle se taise, car il risquait d'ameuter tout le pensionnat, ce qui ferait très mauvais effet, et pour elle, et pour lui... Il se redressa un peu.

"Comment faire taire ce bruyant petit chat ?"

Puis il l'embrassa à pleine bouche en accélerant encore la cadence, pour finir par exploser en elle, pour la deuxième fois.

Il retomba sur le côté, heureux et essouflé. Il n'en pouvait plus de bonheur. Il s'allongea sur le ventre, regarda azaléa, et lui posa un baiser sur le bout du nez.

"Qu'est ce que tu es bruyante !"

Il lui sourit, tout en caressant doucement ses courbes généreuses.

"Je te préviens ! Je ne recommence pas ! Tu m'a épuisé, là !"
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:19

"Je suis pas un chat >.< et je ne suis pas bruyante...enfin...si un peu."
Elle l'embrassa juste après qu'il l'ai embrassé sur le nez.

"Et oui il fallait pas me dire de montrer tout ce que je savais faire, voilà pourquoi tu..."

Elle essayea de se relever mais ses jambes étaient flajolante et elle s'assit aussitôt.

"Nous somme fatigués...je crois que je vais rester un peu comme ça, le temps que mes jambes reprennent des forces..puis j'irai me re-laver, sans toi cettefois ci sinon on y est pas encore."

Elle ris et se votra dans les bras de Seïre tout en l'embrassant.
Au bout de quelques minutes elle se leva et se mit dans la douche en prennant soin de tirer le rideau.
Elle mit l'eau bien chaudes car rester sans rien faire après ces efforts lavait rendue frigorifiée.
Elle ressortie de la douche avec une serviette autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:32

Pendant qu'Azaléa se lavait, Seïre s'était relevé et avait mis une serviette autour de sa taille. Il avait mal aux abdos.
Puis sa raison revint avec toute la force et la violence qu'elle avait mit pour s'en aller, et il se rendit compte de la catastrophe...

**Je n'est vraiment, mais alors VRAIMENT PAS ! Eté raisonnable. Qu'est ce que je vais pourvoir bien faire... J'espère qu'elle ne tombera pas enceinte, comme Noriko...**


Il se remémora le passé, comment Noriko s'était mariés, même si elle était très frivole, comment ils s'étaient aimés, et elle avait eu un enfant, puis elle était partie, en lui laissant une lettre cruelle qui disait qu'elle allait le mettre au monde, sans préciser le sexe ni le nom de l'enfant.

Il priait pour qu'il ne se produise pas la même chose avec Azaléa. Et puis, plus les minutes passaient, plus il se rendait compte qu'il avait eu un coup de foudre pour cette femme. Cela ajoutait au désastre.
Il se prit la tête dans les mains...en plus Azaléa était sûrement amoureuse de Yukinari ! Et s'il apprenait cela, celui-ci le virerait sans aucun doutes....

Perdu dans ses pensées, la tête dans les mains et désespéré, il ne vit pas Azaléa sortir de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:46

Azaléa enroula une feuille de cours, et l'a porta au oreille de Seïre perdu dans ses pensées.

"Mochi mochi mochi moche !!! " [ " Allo allo y a quelqu'un"]

Elle lui déposa un baiser sur la joue. Voyant qu'il s'inquiètait pour ce qui allais maintenant se passer.

"Si tu veux on peu en rester là...si ça te gène tellement et si je suis en ceinte je ne dirai pas qui es le père mais tu pourra le voir quand tu le souhaite ^^ , je sais que Yukinari peut etre très rancunier...je crains un peu sa colère et je ne sais pas encore comment le calmer....on verra bien je trouverai bien...."

Elle fit un masssage au épaul de Seïre, pour qu'il se détende.

"On peut retser amis, et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là, que ce soit n'importe quoi...même si j'avoue tu me plait, mais je sais pas si une femme comme moi t'irai..."

Elle sortie de la douche et s'abilla avec un pantalon noir et un dos nus.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:11

Seïre remis sa chemise et son pantalon et regarda Azaléa avec le regard froid qu'il avait d'habitude...il était blessé...

"Tu sais, je ne suis pas le genre d'homme à coucher avec une femme juste comme ça ! Si c'est ton cas, tant mieux !"

Il reboutonna sa chemise.

"Si je t'ai fait l'amour, c'est que je ne veux pas en rester là, et je veux que tu le sache, alors soit claire avec moi. De plus, si tu as un enfant, et que c'est le mien, je l'élèverais, le reconnaitrais, et l'aimerais !"

Il lui jeta un regard si glacé qu'elle en frissona.

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Sereregardsrieuxgn9

"Alors à toi de me dire ce que tu attend de moi...et ce que tu compte faire... et je suis très sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:40

*Aalalala ^^", voilàa pourquoi ma mère redoutais que je soit avec un homme -_-...*

"J'ai énormément de sentiments pour toi...pour l'enfant..j'ai vécut sans parents, j'en avait mais c'était tout comme...mon père m'élevais comme un morçeau de boeuf..et ma mère mignorai...écoute je tiens a toi et je tiens a l'enfant que j'ai peut etre en moi, alors pas la peine de me faire ces yeux...je comprend ce que tu ressent et ce qu'il ressentira..mais le seul hic...c'est que l'enfant...n'aura rien d'humain...il y a très peu de chance qu'il le soit..et si par malheur il ne l'ai pas, mon instinc me dira de le tuer...et ça je ne veux pas..j'ai déja assez tuer d'enfant, détruit des familles, tuer la mère ou le père d'un enfant devant ses yeux...je ne veux pas revivre cela..donc bon je suis un peu perdu et effrayé..."


Elle se retourna un instant...une larme coulait...quelqu'unes...puis elle fit l'effort de ne pas en faire coler d'autre..elle n'aimait pas cette partie d'elle même...elle se retourna comme si de rien était.

"Bon, j'ai une idée, si je suis enceinte et qu'il est normaux tout va bien, on l'élèvera ensemble et puis pour Yukinari je verrai....ça me fais mal de le blesser comme ça..mais je n'ai pas le choix et c'est mieux pour lui...enfin bref...si je ne suis pas enceinte tant mieux.
Puis que les chose soit clair...je suis amoureuse de toi et je suis pas cmme ces trainées...."


Elle le regarda aussi avec un regard noir, puis un sourrir s'afficha.

"Alors ?"

*Il en faut aps que je soit en colère je risquerai e faire petter le penssionat..et l pire c'est qu j'ai dit...que je n'était pas humaine..mince -_-, enfin je les sous entendu -_-.*
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:48

Seïre eut envie de la gifler quand elle se mit à s'apitoyer sur son sort, et surtout quand elle parla des atrocités qu'elle avait commise. Il ne pouvait pas la croire, car, étant très intelligent, il ne croyait pas aux phénomènes surnaturels...mais quelque chose en lui le poussa à la croire, peut-être était-ce aussi son amour naissant ? Il n'aurait pu le dire lui même.

"Très bien, fais ce que tu veux, moi j'attendrais ta réponse... et pour l'enfant, nous attendrons que tu aie tes règles pour savoir...si une non-humaine comme toi en a, bien entendu..."

Il évitait son regard, les yeux fixés sur un point au mur. Il était très beau, ainsi.


Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Sere3cb9
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:08

Elle vit qu'il ne la croiyati qu'a moitié elle s'avança vers lui , ses cheveux bougeant avec sa démarche énervé.
Elle se mit en face de lui et leva sa main pour enfin l'abattre sur lui, elle se retint d'y mettre toute la force voulut car sinon elle l'aurai surement brisé la nuque.
Il tomba a terre et glissa sur quelques metre.

"Tu crois qu'une femme pourrait faire cela ?! Oui j'ai des règle je suis humaine sans l'etre je ne mourrait jamais !! Je ne peux me tuer !!! Je suis une vrai démone!! Je sais pas si c'est si difficile a croire !! Je t'aime a en souffrire !! Voilà tu es content !!! Et j'en ai peur a la fois !! Je suis effrayé par ce que je pourrait faire !! Si l'enfant tiens de moi ce sera un enfant non-humain pas immortel mais presque, mon instinc me dira de le tuer...je le sais...et c'est pour ça que j'irai voir un médecin spécial pour le voir, si c'est un enfant normal je veux bien l'élever avec toi mais sinon j'avorterai ce sera mieux pour nous deux!"

Elle était en colère, elle mis plusieur bijou a ses poignets, c'étaient des limiteur, tout tremblait, le penssionnat tremblait et même les environs , personne ne pouvais dire jusqu'ou cela tremblait.
Elle leva de nouveau son bras mais pas pour frapper Seîre .. elle se donna un énorme coup dans le ventre sans retenu, on entendit des os craquer et elle s'effondra plus loin que Seïre.
Elle se releva quelques secondes plus tard du sang dans la bouche, tout c'était calmé.

"Oufff.....ça va mieux...dure dure d'etre le phénix noir...."
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:17

Azaléa le gifla si violemment qu'il tomba à terre et roula un peu plus loin.

**Ok ok, je veux bien reconnaitre qu'elle n'est pas humaine, là...**

Il se massa la tête, car il s'était cogné contre le mur, et vit la jeune fille se donner un violent coup de poing dans le ventre.

"Ca va pas !" Cria t-il "T'es folle ?"

"Dur dur d'être le phénix noir..." Fit -elle en guise de réponse.

Il se releva, pas du tout honteux de s'être fait étaler, car il se savait pas très fort. Puis, il alla s'agenouiller devant azaléa, souleva son t-shirt et embrassa son ventre.

"Il ne faut pas être aussi cruelle envers soi-même..."


Puis il se redressa et baisa les mains de la jeune fille.

"C'est peut-être parce que je suis ornitologue mais...je meure d'envie de protèger ce petit oiseau que tu es.... cela doit être à cause de mon esprit scientifique, et je veux étudier ton cas..."


Dit-il d'un ton doux, avec plein de sous-entendus tendres et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:31

Elle se sentait bien contre lui, la métaphore de l'oiseau la fit rire, en quelques secondes tout ses os étaient redevenuent indem.
Puis...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai frappé a l'endoirt où il y a peut etre le bébé >.< !! ça commence super bien -_-.....voyons voir..."

Une lumiière l'entoura ce qui l'a rendait encor plus belle.Une boule lumineuse apparut entre ses mains jointes , puis tout disparut.

"C'est bon j'ai frappé plus haut...et je suis bien enceinte, et il n'a rien...par contre il faut que je vois si c'est un humain ce que j'éspère..."

Elle fit un sourrir a Seïre, puis réalisa sa bétise.

"Je suis désolé, je t'ai frappé..tu as du avoir mal..et puis les élèves on du sentir...."

Elle se pencha sur lui et l'embrassa une douce et chaude lumière les envellopa et la douleur de Seïre partis.

"Tu va mieux comme ça ? Qu'elle escuse je vaisbien pouvoir trouver...pour les élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:40

Seïre ne put empecher le geste de plaquer sa main sur son front lors de la premiere remarque d'Azaléa.

**Eh be.... ça commence bien !**

Azaléa lui avoua alors qu'elle était réellement enceinte...Seïre eut un choc, la dernière fois, on le lui avait appris par une lettre courte et cruelle... mais il ne savait pas si il devait se réjouir ou non. Mais enc et instant, il était heureux, et c'était tout ce qui comptait.

Puis Azaléa l'enveloppa d'une douce lumière...
Il murmura en l'embrassant dans le cou :

"Tu es sûre que tu n'es pas un ange ? Tu es si belle et si lumineuse..."

Puis il la regarda et fut soudain très curieux. Il retrouva son visage de prof, même si ce n'était pas le moment...

"Mais dis-moi...le temps de "gestation", chez les phénix noir, de combien de temps est-il ? C'est très intéressant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:47

"Non je ne suis pas un ange, dailleur je ne sais pas d'où viens le phénix...ange ou démon..la couleur et tout ce que j'ai fais me fais penser que je suisplutôt un démon...mais bon"

Elle aimait les baisers e Seïre et sourrit quand celui-ci lui en fit.

"Le temps de gestation...euh...je ne sait pas...moins d'un mois je crois d'après les experts de mon père...il revait de faire une armée dirigé par moi, la seul a pouvoir etre immortelle...alala c'st bien loin tout ça.
Et oui je suis très interessante...dailleur ma création est exprès pour etre le phénix noir j'avaias toute les caractèristique il me manquait que le gène du phénix, et je l'ai eut et grace ou a cause de ça je suis devenu plus puissante que le phénix...dailleur c'est lui qui me surveille."


Elle se blottit contre Seïre, on entendait maintenant les pas des élèves et l'affollement de certains.

"Aalalala, quand est ce qu'il vont se précipité chez moi pour demander ce qu'il sait passé...."

elle souffla et caressa son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seïre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:54

Elle lui expliqua tout, et il fut ravi qu'elle lui fasse un peu confiance, qu'elle lui parle de sa vie, de ses problèmes...il se sentait un peu faible par rapport à elle, mais il se dit que quitte à ne pas pouvoir protéger son corps (elle le ferait bien toute seule !) il pouvait toujours protéger son coeur !

Elle semblait heureuse dans ses bras, mais il songea que 3semaines seulement de gestation rapprochait grandement son rôle de père...qu'il n'avait jamais eu a assumer. Il se demanda si il serait un bon père...

"Je crois qu'il vaut mieux que l'on ne nous surprenne pas ici tous les deux...mais ton état va bientôt se voir, alors on va se poser des questions... nous y répondront quand elles viendront... d'accord ?"

Il l'embrassa encore, puis s'appreta à sortir de la pièce, en réajustant ses cheveux.

"Bon, je vais au réfectoire...tout cela m'a donné faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:09

"D'accord nous y repondrons le moment venus..on trouvera bien quelque chose ^^."

Il dit qu'il avait un peu faim, mais elle était un peu écoeuré .

"Vas y je te rejoindrai peut etre, je vais me reposer un peu ici, et je répondrai aux élèves qui rentrerons paniquer, vu que ça c'est passé en dehors du penssionat aussi, je dirai que c'est un tremblement de terre. Je ne vois pas d'autre escuse possible."

Elle soupira en sourriant et s'affala sur le lit, lisant un livre très bien fais par une amie, le titre commençant par "Les enfants..." .
Elle se leva quelques minutes pour embrasser une dernière fois Seïre.

"A tout a l'heure."

Elle se ralongea sur le lit et continua sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Satoshi

Aya Satoshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:09

Des couloirs. Pleins de couloirs. Des tonnes de couloirs. Sûrement des kilomètres même ! C'était à peu prés la première idée qu'Aya se faisait de Yume no Tsuki. D'un côté, c'était positif : un grand terrain d'exploration comme ce manoir était beaucoup plus amusant qu'un F2. Mais cela faisait beaucoup d'endroits où pouvait se trouver Sion, c'était donc d'autant plus difficile de le retrouver. Elle aurait sans doute pu le retrouver très simplement au cours d'EPS mais cela bien sûr, elle n'y avait pas pensé... Elle était donc partie bille en tête à travers les couloirs du pensionnat espérant croiser la Faucheuse au détour d'un couloir. Que c'est beau, la douce et pure naïveté d'une enfant... Pas si naïve que cela, et pas très pure non plus. Mais nous y venons.

Parcourant joyeusement un énième couloir, qui semblait être celui des chambres des professeurs, elle entendit comme un cri venant de sa droite. Faisant deux pas en arrière et dressant l'oreille, elle se rendit comme qu'il y avait en effet du bruit provenant de la chambre n°3, celle d'un dénommé Seïre Kotohiki. Et bien sûr, pure, innocente et curieuse comme elle était, elle colla bien sagement son oreille contre la porte. Elle s'aperçut que ce n'était pas un seul cri qui venait de là, mais plusieurs. Ceux d'un homme et d'une femme, et des cris qui n'avaient rien de cris de souffrance. Et elle était peut-être encore pure et innocente, mais elle savait très bien qu'est ce qui provoquait ce genre de hurlements.

Au bout d'un moment, les cris cessèrent, pour reprendre à peine quelques instants plus tard. Toute à son esprit scientifique, Aya déduisit que ce Seïre était dans une forme physique étonnante. Puis les bruits de jouissances s'arrêtèrent à nouveau et tout redevint plus ou moins calmes. En effet, il y eu ensuite un mini tremblement de terre, mais il en fallait plus pour effrayer la shinigami qui appuya un peu plus fortement son oreille contre la porte pour essayer d'entendre ce qui se disait. Mais elle n'entendit pas l'homme dire qu'il s'en allait, donc elle ne se décolla pas de la porte avant que celui-ci ne l'ouvre.

Comme la-dite porte s'ouvrait vers l'intérieur de la chambre, Aya s'étala de tout son long avec une élégance pleine de grâce sur la moquette de la pièce. L'élève regarda avec un sourire légèrement gêné les deux professeurs qui se tenaient là. L'homme, sûrement Seïre, était légèrement débraillé comme s'il s'était déshabillé puis rhabillé rapidement et la femme allongée sur le lit avait encore les cheveux mouillés... Il n'était plus possible d'avoir des doutes sur ce qui venait de se passer dans cette chambre...


« Heu... Désolée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:17

Azaléa fut très suprise de trouver cet enfant derrière la porte quand Seïre l'ouvrit. Elle en fut si surprise qu'elle lacha sa lecture , elle n'avais pas regarder a quoi ressemblait cet élève et elle s'apprêta a le gronder très séverement quand...elle vit ses yeux si naif et ses bouille si ronde...

"Ooooooooooooooooooooooooooh !!!! Tu es trop mignone #^^# "

Elle se jeta a terre , en la regardant comme une mère ferait en regardant son enfant.

"Ce n'est pas grave, tu t'es juste trouver a cet endroit au mauvais moment...mais tu me parrait bien jeune, tu air seule dans les couloires ? Tu n'as pas eut peur du tremblement terre, enfin tu n'as pas du trop le sentir d'où tu était...enfin passons, comment t'appel tu ?"

Azaléa était tellement attendrie par Aya qu'elle oublia la cause de ce pourquoi elle était énervé...elle en oubloa aussi de se rebrayer...

"Tu cherchais quelqu'un peut etre ? Je suis la proviseur adjointe et euh...Seïre le professeur de dessin qui euh...m'aidait a mettre en scène une pièce de théatre !!"

*Oh non la vieille escuse...*

Elle s'asit près d'elle lui faisant un agréable sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Satoshi

Aya Satoshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:36

Aya attendait, un peu crispée, que la tempête de la colère de la jeune femme lui tombe dessus. Elle avait encore fait une gaffe... Et si elle se faisait renvoyer à peine arrivée ? Alors elle ne pourrais jamais rencontrer Sion ? C'était terrible mais la tempête ne vint pas. Au contraire la jeune femme se jeta presque sur elle, comme si elle avait été sa propre mère. La jeune fille fut si surprise qu'elle resta un instant la bouche entre ouverte et les yeux écarquillés. Avant de se reprendre et de reprendre un sourire franc.

« Je m'appelle Aya Satoshi, j'ai 15 ans et je suis en première année. »

Elle se releva et s'assit en tailleurs, la position vautrée par terre n'étant pas la plus convenable pour une fille, surtout habillée avec une jupe courte !

« Bonjour Seïre-sensei. Ah d'accord, si vous le dîtes. Mais c'était quoi comme pièce de théâtre ? »

Aya, qui n'avait aucun doute quelques seconde plus tôt sur la nature des évènements, était prête à croire en tout bonne fois les paroles de la directrice adjointe. Naïve, crédule ou autre... Elle faisait beaucoup trop facilement confiance aux gens et on pouvait lui faire avaler d'énormes couleuvres. Mais elle restait beaucoup trop curieuse pour son bien.

« Bah en fait je cherchais Alichino-sama... Mais je sais pas où il est... »

Peut-être que la jeune femme saurait ? D'ailleurs, il faudrait qu'elle se renseigne sur son nom, mais à défaut elle l'appellerait senseï. En tout cas elle trouvait que la jeune femme avait un très joli sourire. C'était pour cela que Seïre l'aidait à répéter avec tant d'enthousiasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seîre   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:50

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il ouvrit la porte, de trouver une jeune fille dans le couloir, ou plutôt sur la moquette de la chambre quelques secondes plus tard !

"Que faites-vous ici, jeune fille ?"

Elle lui dit son nom et son âge, quand Azaléa lui sauta dessus en criant :

"Trop mignoooooooooooonnnnnnnnne !!!!!!!!!!!!!!"

**Alala...** pensa Seîre.

Il prit un air sérieux et suivit l'excuse d'Azaléa, car la Aya avait tout entendu.

"C'est une très belle pièce, et mademoiselle D'Azarias est très douée pour l'art dramatique. Excusez moi, mais je dois y aller, j'ai des cours à donner."

Puis il fit un sourire à Azaléa, qu'Aya ne put voir, et partit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 12:55

"Oui très belle pièce, a bientôt merci pour votre aide ^^ "

*Ouf..elle croit tout et n'importe quoi, j'ai eu de la chance....*


Elle pris dans les bras Aya et la posa sur le canapé.

"Alichino-sensei..non je ne vois pas où il es...peut etre a la piscine puisque c'est un professeur d'EPS..ou dehors...pourquoi veut tu le voir?"

*Elle ne fait pas du tout son âge , elle a une forme de visage toute ronde, c'est trop adorable >.< !! Argh je deviens un vrai mère de famille -_-...*

Elle se le va et apporta des gateau qu'elle avait apporté a la base pour Seïre, dailleur elle avait totalement oublié qu'elle se trouvait dans sa chambre.

"Tu veux du jus de fruit avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]   Chambre n°3  ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3 ~Seïre kotohiki~ [Interdit au moins de 16ans !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Tifa ou chambre de sport XP
» Chambre de Squloud
» La chambre de Vadh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoir des employés (1er étage-aile est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser