Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chambre de Tsaéku !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

Féminin Nombre de messages : 274
Sexualité : bisexuelle

Chambre de Tsaéku ! Empty
MessageSujet: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:56

Tsaéku était épuisé , Kéret l'avait ramené dans ses bras , il poussa la port de sa chambre et l'y déposa dans le lit.

"Merci...."

Tout a coup une petite boule de poil bondi sur Kéret , Ai venait de se reveillé.

"Je veux dormir et Ai se reveille..."

Tsaéku souria , Ai était vraiment énérgique !

*Hum...J'ai trop envi de m'endormir !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana

Masculin Nombre de messages : 189
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:07

Ils arrivèrent dans la chambre de Tsaéku, et il la déposa sur le lit.

"Voilà, mademoiselle est arrivée !"

Puis une boule de poil lui sauta dessus.

"Eh, te voilà toi ! T'es mignon !"

Il joua avec un moment, en riant, puis se rendit compte qu'il faisait peut-être un peu trop de bruit.

"Ah, désolé, tu veux sûrement dormir ! Si tuv eux, je peux m'en aller !"
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:48

Tsaéku souria .

"Fait comme tu le sens , quand je veux dormir je dord , méme si le pensionnat se fait démolir !"

Sur ce , elle enleva son soutiens gorge et son pantalon , puis elle se réfugia dans ses courverture et s'endormit aussitot , prise dans une torpezur profonde....
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:26

Tsaéku se jeta soudain sous les couvertures, après s'être déshabillée si vite qu'il n'eut rien le temps de voir !!!
Un peu déçu, il regardait sa petite frimousse dépasser des draps.
Il devait bien s 'avouer au moins à lui-même qu'il aurait bien aimer la voir toute nue.

"Bon, bah je vois que tu va dormir, alors je vais te laisser. Bonne nuit !"

Il se pencha et embrassa doucement la joue de Tsaéku, puisqu'elle était tournée et qu'il ne pouvait pas atteindre sa bouche.

Il s'avança vers la porte, éteignit la lumière, et s'appreta à s'en aller.
Tsaéku allait peut-être le retenir ?

[HJ : sinon, dernier post !!^^]
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:34

Tsaéku ouvrit les yeux , le baiser de Kéret l'avait un peu réveiller. Elle se leva lentement , et quand Kéret eut atteind la porte , elle lui prit la manche , le ramena vers elle , se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la bouche .

"Tu veux pas rester ? "

Tsaéku respira mieu , elle venait de faire ce qu'elle voulait depuis un moment , s'ai y est ! elle l'avait embrassait !

#IKK#

Ai venait de s'étaler sur le coussin de Tsaéku. Tsaéku était en débardeur et en petite culotte noir , elle s'en fichait , elle voulait voir la réactons de Kéret , allait-il la repousser ?
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:42

kéret se fit un plaisir de se retourner lorsque Tsaéku lui attrapa la manche. Elle n'avait pas l'air gênée de sa tenue, alors Kéret ne se gêna pas non plus. Il détailla les formes de la jeune fille tranquillement, lentement, de haut en bas. Elle ne portait pas de soutien-gorge sous son t-shirt, et il moulait ses seins, laissant voir le bout de ses tétons.

**Hummmm très intéressant...** Pensa t-il.

Elle l'embrassa sur les lèvres, doucement. Il lui rendit son baiser, tout aussi doucement, pour ne pas l'effrayer.

"Tu es mignonne, comme ça... je veux bien rester, mais que va t-on faire ?"

Il la prit par la main, et il s'assit avec elle sur le lit. Il l'enroula dans la couverture, afin de cacher ses formes. Il n'était pas sûr de pouvoir contrôler ses ardeurs, à la vue de son corps.
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:48

Tsaéku se laissa faire , bon est bien , il voulait bien rester , tent mieu !

"Aucune idée ! Se regarder pendait un moment ne me génerait pas , mais cela peut devenir embéttant a la longue..."

Tsaéku se blotit plus et serra la couverture , heuresement qu'elle l'avait , sinon elle aurait eu froid !Elle regarda sa chambre , il n'y avait presque rien , c'est affaire d'aujourd'hui en tas , ses livres et ses cahier sur le bureau et une affiche d'elle et d'Ai en train de rigolait ! Et aussi les mur était noir ou gris foncée...Elle les peigné comme son coeur lui disait . Tsaéku se leva et prit un pinceau , elle prit un pot de peinture rouge et un autre rose , elle commença a peindre un peu du noir en rose et rouge , elle traçait des rond puis des lignes.
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:59

Il rit à la proposition enfantine de Tsaéku. Décidemment, quelle candeur !
C'était mignon tout plein. Mais Kéret était un homme, et ce n'était pas franchement cela qu'il espérait. Mais bon... Tsaéku était encore dans l'enfance...

Elle se leva et commença à dessiner sur le mur. Cela lui rappela des souvenirs. Il s'allongea sur le lit, et ferma les yeux.

Chambre de Tsaéku ! Kretdodoho4

Il se mit à siffloter un air triste, c'était une mélodie que chantait souvent sa mère, quand elle était encore en vie. Une vague de nostalgie l'assaillit.
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:11

Tsaéku reposa le pinceau , elle se retourna et s'allogea a coté de Kéret. Elle riva les yeux sur son plafond , il était tout noir....Décidément , elle avait beaucoup était sombre ses dernier temp. Le sifflement de Kéret appaisa Tsaéku , pourtemp la mélodie était triste , si elle savait que Kéret pensait a sa mére ! Elle qui n'avait jamais pu connaitre sa mére !Tsaéku se tourna elle regardait maintenant le visage impassible de Kéret...., puis elle ferma les yeux , elle ne pensa plus a rien , elle fit le grand vide dans sa téte.

*...*
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:17

Kéret sentit le lit se courber un peu quand Tsaéku revint s'allonger à son tour.
Il y eut un moment de silence.
Puis Kéret éclata d'un rire tonitruant.

"HAHAHAHAHAHAHA !!!!! Hé bé, c'est pas gai, chez toi !!!"

Il se leva.

"Tu ne devrais pas laisser tes murs en noir. Une pièce toute noire, c'est horriblement difficle à éclairer, ça coûte cher. Chez moi, à Osaka, ma chambre est entièrement peinte en bleu pastel. Parce que blanc, ça fait un peu hopital... qu'est ce que t'en pense ?"

Puis il commença à lui parler de sa vie, parce qu'il n'avait vraiment rien d'autre à dire.
Il détestait le silence, surtout s'il était avec une fille ! Il trouvait le silence ennuyeux.
Il priait pour qu'elle lui dise quelque chose d'intèressant.
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:25

"Peut étre , mais il refléte mon humeur...Les murs de ma chambre reflette mon humeur...C'est débil je sais !"

La premiére phrase de Tsaéku était dite avec sérieux , puis la seconde avec beaucoup plus d'entrain.

"Je n'aime pas trop les couleur vive , je n'aime pas le blanc et le bleu pastel , ben...sa passe. En se moment , le rose et le rouge me vont bien .., le noir a disaparut !"

En disant cela elle se leva prit complétement un rouleau de peinture et le trempa dans un pot de peinture bleu turquoise. Elle traça quelque trait , puis laissa le rouleau , elle décida d'en rester la pour le moment , sa chambre allait devenir multicolor si cela continuer !
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:36

Il éclata de rire à la dernière remarque de Tsaéku.
Son rire emplit la pièce, doux, chaud, comme une nuit d'été.
Il se tourna vers elle.

"Et sinon, qu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Que veux-tu faire plus tard ?"

Il disait cela uniquement pour faire la conversation. Il ne savait vraiment plus quoi dire.

[HJ : aaaaah plus d'inspiration fait un effort j'en ai marre de faire la conversation tout seul !]
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:51

Tsaéku souria , pour le moment tout se passer bien , quoi que , elle se laisser penser que Kéret était un peu génée.

"Ma vie...Je ne sais pas...Continuer mes études , étre meuilleure en art martiaux , savoir encore mieu chanter...Je ne sais pas...."

Tsaéku pensait a son passé , si douloureux , elle devait maintenant penser a son futur et au présent , pas a son passé !Mais elle ne savait pas , elle n'y avait jamais penser , toujour plongé dans ses souvenir....
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:17

Kéret s'attendait à ce qu'elle lui retourne la question, mais elle n'en fit rien. A croire qu'il ne l'interessait pas ! Il se demandait pourquoi elle lui avait demandé de rester.
Mais bon, il répondit quand même à la question qu'elle n'avait pas posé.

"Moi, je dois reprendre l'usine familiale... et ça me fait chier d'ailleurs... l'exportation, ça me fait passablement chier. Mais bon, c'est le souhait de mon père... je peux pas y échapper."

Il laissa ses yeux se perdre dans le vague.

"Moi, je voudrais pouvoir faire ce que je veux, j'ai jamais pu le faire... je voudrais fonder une école d'escrime. Je pourrais, j'ai l'argent... mais mon père ne voudra jamais."

Il eut un soupir, lourd de regret. Il la regardais.

"Est-ce qu'on t'as déjà obligée à faire ce que tu n'avais pas envie de faire ?"
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:23

"On ne m'as pas vraiment obligé , juste qe je ne pouvais que cela...Je n'avais pas d'autre choix...Tu sais , méme si ton pére ne veut pas , pourquoi tu ne peut pas le faire ? Moi je ne peut pas savoir..Je..."

Tsaéku prit une grande inspiration.

"Je n'ai jamais connu mes parents..."

Tsaéku se tut subitement puis regarda Kéret .

"Alors , toi on ta déja obligé plein de fois ? Tu n'est pas vraiment libre ?..."

Tsaéku éssayé d'échappé au " Oh , je ne savais pas j'en suis désolé tout mes condoléance !"SA lui donnait plus envie de pleuré et de se mettre en colére que de la renconforter...
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:42

Il prit un air triste.

"Depuis la mort de ma mère, mon père est devenu très égoiste, et il ne nous laisse plus rien faire... il m'a menacé de me déshériter si je refusais de reprendre l'usine, et sans argent, je ne peux rien faire..."

Il soupira, la vie était vraiment injuste.
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:46

b]"Ah...Dans ce cas ....C'est vraiment injuste...Tu n'as méme pas le dorit de faire ce qu'il te plait..."[/b]

Tsaéku ne trouvait plus c'est mots , son coté rebelle s'était réveillé , elle était debout au milieu de sa chambre , les yeux noir de clére...

"Je ne comprend pas pourquoi il te fait sa ! Il n'y a aucune raison valable ! ...."

Aprés un silence , Tsaéku se calma et se rassit sur le lit.

"Parfois je me sens si inutile...."
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:52

La colère de la jeune fille le fit sourire, mais c'était un sourire plutôt froid.

"Ouai...ça craint ! Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur... mais peut-être ferais-je un jour le bonheur de quelqu'un avec mon argent ? Qui sait..."

Il la regardait encore, et puis il eut une envie soudaine de la prendre dans ses bras. Il avait besoin de contact, de la chaleur de quelqu'un... il ne s'en priva pas.

Il la retenait tout contre elle, et s'attendait à ce qu'elle se débatte.

"Tu n'es pas inutile... regarde, un exemple tout bête... si tu n'étais pas là, qui s'occuperais de cette pauvre Ai ? Elle a besoin de toi !!!"
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:05

La premiére réaction de Tsaéku fut de se débatre , pourtant , elle n'e fit rien , elle rigola plutot , d'un rire frnac.

"Ai est un garçon pas une fille ...."

Tsaéku avait vraiment besoin de rire et Kéret lui en donner la chance...

"Désolé si sa me fait rire...Ne te vexe pas , hein ? "

Tsaéku se calma peut a peut...Enfin elle se rendit compte qu'elle était dans ls gras de Kéret ! Elle rougit un puis , ne fit rien , aprés tout sa fesait du bien .
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:12

Kéret se sentit un peu bête de s'être trompé, mais après tout, il l'avait fait rire, c'était déjà un bon point pour lui.

Elle resta dans ses bras, et Kéret en profita pour la serrer encore plus, mais bien sûr pas au point de l'étouffer.
Il enfouit sa tête dans son cou et respira son parfum.

**C'est agréable d'avoir une fille dans ses bras, cela fait longtemps.**

Il soupira. Il gardait le silence, il commençait à ressentir de la fatigue.
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:21

Tsaéku se sentit un peu géné a la longue. Elle sentit des guilis dans son cou. Elle se retourna pour voir Kéret et le prit , elle aussi dans ses bras. Kéret était plus grand qu'elle et elle devait lui arriver a peu prés au épaule , car elle était pas petite non plus ! Elle se sentait plutot bien comme ça , en lus Kéret avait l'air e pas la repousser...Donc elle resta comme sa , elle ne bougea plus. Ele resentait une grande joie , et un sentiment encore inconnu jaillit en elle , ellel'avait déja reconnut quand elle avait embrasser Kéret...Elle souria , elle écouta le coeur de Kéret , battre , Le siens devait battre trés vite , c'était sur !

*Comme je me sens bien....*
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:27

Kéret avait l'impression de tenir une petite fille contre lui. Tsaéku lui avait rendu son étreinte.
Ce n'était pas comme avec Edwige, où s'était plutôt physique.
Le coeur de Tsaéku devait battre très vite, pour qu'elle rougissent comme ça !

"Tu es bien ? Moi oui" Lui dit-il d'une voix très douce.

Il embrassa les cheveux de la jeune fille, et s'allongea sur le lit. elle était désormais elle aussi allongée, mais sur son torse.
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:33

Tsaéku arréta de rougir , elle reprit ses couleur de d'abitude.

"Oui , je me sens bien."

Comme Kéret s'était allongeé et que par conséquant elle aussi. Elle rougit un peu , s'était la premiére fois que cela lui arrivait .Elle ne savait comment réagir , elle resta un peu stressé , puis elle se détendit un peu , aprés tout ils étaient seuls...

*Olala , quesqui m'arrive...*

*Jsais pas comment réagir moi !*
Kéret Arcana

Kéret Arcana

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:37

[HJ : j'ai vraiment plus d'inspiration, alors je tente le dernier recours lol...]

Kéret se tourna soudain et bascula sur le corps de tsaéku. Il était pris d'une envie soudaine.
Il se mit à l'embrasser fougueusement, et ses mains parcoururent le corps de la jeune fille, en tous sens. Il lui caressa le dos, les fesses, jusqu'à sa poitrine, dans de mutiples gestes doux.

Il se demandait bien comment elle allait réagir, même s'il s'attendait à être repoussé. Il lui murmura au creux de l'oreille :

"Tsaéku... belle Tsaéku... j'ai envie de toi...."
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:23

[Hj:Nyaaaaaaaaaaaaaa , bon ....]

Tsaéku fut trés surprise , elle venait a peine de commencer a avoir une relation plutot, prioche avec un garçon que celui ci y mettait plutot de l'entrain ! Elle se laissa pourtant faire...Elle pouvait pas vraiment faire autrement pasque cela lui fesait plutot du bien [ XD]

"...Co-Quin..."

*Mais pourquoi j'ai dit sa moi !*

Tsaéku entoura de ses bars Kéret , elle passa ses main dans le dos de Kéret ...

[Nyaaaaaaaaaaaaa , je rentre pas dnas les détail XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! Empty

Chambre de Tsaéku !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant