Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Tsaéku !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:12

Puisqu'elle semblait d'accord, Kéret fut un peu surpris. Etait-t-elle se genre de fille, à se laisser faire ? Il était étonné qu'elle l'ai repoussé si longtemps pour se laisser faire à ce moment !
Mais bon, en bon "mâle" qu'il était, il se laissa aller.
Il lui prit la main, et la posa sur son ventre, près de sa ceinture. Il lui souriait d'un air coquin.

**Et maintenant, que feras-tu ?**
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:55

A se moment la Tsaéku préféra fermait les yeux , elle était un peu géné ...Mais elle se dit qu'elle se laisserais guidée par son toucher , se qui est plus amusant...Comme elle sentait une ceinture , par instint , elle l'enleva ...[XD]Si elle voyait se qu'elle fesait , elle aurait tout simplement dennait un grand coup sur ses jambes et Kéret se retrouverait par terre ...Sauf , qu'elle ne voyait rien...Et heuresement pour lui...

*Hum...J'ai comme l'impréssion que...Nyaaaa...Nan faut pas que je réfléchisse...Sinon vait tout gacher....*

[Aucune inspi je doit l'avouer!]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:12

[HJ : je vois que t'as jamais fait ça lol... mais te force pas si tu veux pas de ce genre de scène...je veux pas t'obliger à écrire ça quand même !!!]

Kéret vit qu'elle fermait les yeux. Il s'arrêta.

"Qu'y a t-il ? Je ne te plais pas, pour que tu fermes les yeux ?"


Mais elle commença à défaire sa ceinture. Kéret avait l'impression qu'elle se forçait, et cela ne lui plaisait pas du tout. D'un coup, il se leva. Il fit quelques pas vers le fenêtre, et baissa la tête. Il soupira.

"Ecoute... je ne veux pas te forcer... alors si tu n'as pas envie, dis le moi maintenant, avant que j'aille trop loin pour revenir en arrière."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:17

Tsaéku n'ouvrit toujoru pas les yeux...

"C'est pas ça...Mais...Enfin....Comme c'est la preimére fois , je fait sa par instint , sauf que manque de peau our moi , je préfére ferma les yeux...Sa m'évite de faire de nonbreuse bourde!"

Tsaéku s'était asise sur le lit , elle ouvrit les yeux , directement elle savait ou était Kéret.

"Enfin...C'est comme tu veux..."

Elle se leva et se mit juste a coté de lui...Elle respira un peu , pour se calmer...

[Ben...Moi sa me géne pas , mais je vais jamais savoir quoi mettre XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:47

[Hj : je te guiderais ! ^^]

Kéret la regarda presque avec tendresse.

"Mais... tu en as vraiment envie ou c'est juste pour me faire plaisir...."

Il se rassit sur le lit.

"Si c'est le cas, laisse tomber, parce que tu sais.... je tiens aussi beaucoup à Edwige... si tu ne te sens pas capable de lui faire concurrence..."


**Mais qu'est ce que je dis, moi ???**

Il baissa la tête.
Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Kretdgouthm7


Puis il la regarda à nouveau.

"Alors, je te vole ta virginité ou tu préfère la donner à quelqu'un de plus séireux que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:55

"Je ne sais pas , je fait sa par instint , sa veut ptétre dire envie ?"

Tsaéku le regardait tristement...Tiens d'aillezur pourquoi ?

"J'avais deviner , et ce n'est pas pour cela , je connais certainement plus Edwige que toi , en tout cas pour l'instant!"

*Jme demande pourquoi il me dit sa...*

"Je ne dirais pas volé !Plutot...En faite je sais pas quesqu'on dirait !Mais ...Si "j'attend" y'auras plus personne ! En plus...Faut faire cela avec la personne de son choix , serieuse ou pas!"

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:03

Kéret fut surpris des paroles de la jeune fille.

"Pour moi, la première fois est quelque chose d'important... je sais que ça peut sembler bizarre pour un garçon comme moi..."

Il se souvenait parfaitement de la fille avec qui il l'avait fait la première fois... elle s'était bien moquée de lui ! Mais il l'avait aimée, plus que tout....
Il doutait de pouvoir retrouver un jour un amour aussi fort.

Mais il tenait à être clair sur un point.

"J'ai envie de toi, et je serais ravi d'être ton premier amant, mais je veux que tu me dises que tu en as envie. ca me rassurera. Et ne mens pas !"

Il la regardait de ses intenses yeux émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:16

*TRop dure a dire ....Enfin si sa peut le rassurer....Autant...Le dire !*

"Et bien...Pour toute franchise...J'ai envie...."

La voie de Tsaéku se coinca juste aprés , elle ne pouvait plus rien dire , elle était assez rouge...Cela lui fesait bizzard de dire cela...Elle l'avait dit par toute franchise...Ce n'est pas qu'elle avait honte...Mais...

*Jl'ai dit...Ouia sa fait beaucoup auj'ourd'hui...Mais bon....On va faire par petit bout ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:26

Le visage de Kéret s'éclaira. Enfin elle l'avouait ! Maintenant, il était libre de passer à l'action sans remord, parce qu'il supposait que les anges ne mentent jamais.

Il la fit basculer sous lui, et lui enleva doucement son t-shirt.

**Ok, ok...je vais être doux.**

Il la caressa tendrement, en l'embrassant partout, de préférence sur la poitrine.
Il la chatouillait aussi histoire de la mettre à l'aise, pour qu'elle s'amuse un peu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:39

Tsaéku préféra tout de méme fermait un peu les yeux , mais pour pas déconcentré trop Kéret , elle entrouvit les yeux. Elle rigola un peu avec les chatouille , mais fallait pas trop n'on plus...Elle chatouilla aussi un peu Kéret , histoir qu'il fasse pas tout. Et lui carressa les cheveux...

*Y a un début a tout ma petite Tsaéku ! Laisse toi allait tout ira bien....*

Tout lui semblait bizzard , elle n'avait plus l'impréssion d'étre dans sa chambre...Mais plutot dans un endroit qui régnait en un seul mot : Sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:48

Tsaéku lui caressa les cheveux, et Kéret en fut agréablement surpris.

**Comment sais t-elle que j'adore ça ?**


Puis il continua de la deshabiller, après quoi il enleva son propre pantalon. Puis il se glissa avec elle sous les couvertures, pour qu'elle ne soit pas trop intimidé par leur nudité.
Puis il lui sussura ces quelques mots coquins :

"Alors, qu'est ce que ça te fait d'avoir un homme nu dans ton lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:55

Tsaéku faillit fermer les yeux , cela lui fesait plutot bizzard...Elle continua de lui carressait les cheveux , pour pas faire rien du tout....

"Cela fait bizzard , j'aurais jamais pu imaginer cette scéne , c'est sur !"

Tsaéku parlait en toute franchise , elle allait pas lui mentir ...Elle mumrurait elle aussi , bien qu'elle ne sache pas pourquoi...

*on se calme Tsaé ! On est relaxe....Tout se passe bien ! Euh....Oui tout se passe bien...Mais pourquoi jme parle moi ! Jsuis complétement folle ? Tsaéku on se calme... Tu n'est pas folle , ou alors juqte un peu...On se calme....*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:18

Kéret avait bien vu qu'elle ne ferait rien d'autre que lui caresser les cheveux, même s'il aurait adoré qu'elle le caresse ailleurs... mais il ne voulait pas la forcer...

Il revint sur elle, et sentit que cette fois-ci s'était la bonne. Il mit rapidement un préservatif, qu'il avait laissé dans la poche de son jean.

"Tsaéku..."

Murmura t-il, puis il entra en elle, et lui fit l'amour le plus doucement et le plus tendrement possible.

Après, il se retira en gémissant d'une voix sourde. Cela faisait si longtemps ! Il avait presque oublié à quel point c'était bon ! Il regarda Tsaéku et guettait sa réaction, tout en la prenant dans ses bras et en lui murmurant des mots doux.

"Alors, ça va ? j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal..."

[je suis passé vite fait sur l'acte pour pas trop te gêner lol...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:37

[merci ^^ c'est gentil de ta part XD]

Tsaéku prenait un certain plaisir ...Alors que c'était fini Tsaéku était plutotheurese , pour une premiére fois cela c'était plutot bien passait !

"Non , je n'ai pas eu trop mal , c'était plutot sympa! "

Tsaéku prit le cousin qu'elle avait sous la téte et le serra contre elle...En voyant qu'elle avait un peu suer...Chose totalement logique , elle se leva prit une longue robe noir et une petite culotte noir aussi , elle se précipita dans la salle de bain et prit une bonne douche tiéde...

*Ah , j'adore l'eau qui coule...*

Comme elle aimait bien se doucher et que de toute façon , elle aimait aussi chanter .Elle chanta , sa voie chrystaline et complétement changeante par rapport a sa voie grave qu'elle avait de tent en temps changeait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:42

Tandis que Tsaéku prenait une douche, Kéret se sentit mal à l'aise, et un peu coupable. Il s'en voulait d'avoir trahi Edwige...

**J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop quand elle le saura.**
Puis, il entendit tsaéku chanter, d'une voix claire presque enfantine. Il s'habilla en hâte et sortit de la chambre, afin de vérifier si personne n'était dans les parages. Comme elle chantait, elle n'entendit pas Kéret fermer la porte et s'en aller.
Il se mordit la lèvre tandis qu'il parcourait le couloir. C'était mieux pour elle.

[HJ : fin du post ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:43

[hum...Ben oui , elle va pas courir te cherche XDEnfin si tu préfére qu'elle court ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:05

[HJ : c'est toi qui décide...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:16

[Mais euh ! Sa aura qu'elle imporance si elle vient ou si elle vient pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:30

[dernier post en HJ parce que sinon on va finir par se faire engueuler.... l'importance tu le sauras que si tu viens...mais bon, fais comme tu veux, faut pas que t'attendes que les autres décident tout pour toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:46

[Mais euh ....Bon ok je viens ! ]

Tsaéku venait de sortir de la douche , sa robe noir lui arriver au genoux et dans le dos sa robe était attaché par des ficelle qui s'arrété vers le milieuy du dos . En voyant que Kéret avait disparut , Tsaéku ouvrit la porte de sa chambre et regarda a droite et à gauche , elle paerçut une ombre , elle décida d'y aller , elle courait presque , enfin arriver prés de l'ombre qui était bien Kéret , Tsaéku l'attrapa par le bras ...

"Sa va pas ?"

Sa voie n'était qu'un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:04

A son grand désapointement, Tsaéku l'avait attrapé par le bras. Comme tous les mecs, Kéret n'avait pas envie de s'expliquer sur les raisons de son départ. Mais finalement, il s'y attendait un peu. Ils étaient juste en face de la porte de Tsaéku, dans le couloir.

[HJ : c'est pour pas avoir à changer de lieu lol ^^]

Elle lui demanda dans un murmure ce qui n'allait pas.
Il lui répondit d'une voix triste.

"Ecoute je.... je crois que j'ai... enfin comment dire... je ne veux pas profiter de toi, voilà."


Il ne savait pas comment formuler sa phrase, être clair. Il ne voulait pas totalement repousser Tsaéku, mais il ne savait vraiment pas comment lui dire ce qu'il ressentait.

"Je ne sais plus où j'en suis. Il y a toi, et Edwige, et vous me plaisez vraiment toutes les deux... alors, je suis dans une drôle de situation, tu comprend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:13

"Mais ..tu ne..."

elle laissa Kéret finir sa phrase.

"Je comprend...Mais pas trop non plus...Parce que cela ne mais jamais arriver. Enfin , je ne voudrais pas te pousser a faire un choix tout de suite...Réfléchis comme méme !"

Elle retira sa main du bras de Kéret et baissa les yeux , l'air légérement géner.

[dsl du mini post !]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:56

Il la regarda, toujours avec son air triste. Il lui caressa la joue de sa main droite.

"C'est bien si tu me comprend...ça me fait plaisir..."

Puis il lui sourit un peu, et s'en retourna danbs le couloir, laissant Tsaéku seule.

Il ruminait de sombres pensées. Il avait envie de passer du temps avec elle, de l'aimer, de lui faire encore l'amour... mais l'envie était la même pour Edwige....

[HJ : fin du post, cette fois-ci !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:32

Tsaéku sourit aussi , aussi tristement. Elle le regarda partir , quand elle ne le vit plus, elle rentra dans sa chambre , prit sa couverture , la mis sur ses épaules et alla a la fenétre...Elle regarda dehors , il fesait nuit noire , la lune éclairé une partit du parc...Tsaéku soupira , elle s'asit pas terre . Elle s'allogea complétement et fit le vide dans sa téte , elle se concentra...Son katana voltigea dans la piéce et arriva au desus de Tsaéku...Elle fronça les soucils et commença a se détaché de sol...Puis elle se remit par terre , son katana lui tomba dessus. Elle le prit de la main droite et se releva. Elle le remit a sa place et s'assit sur sa chaise de bureau. elle révisa un peu ses cours , puis se remit dans son lit. Elle s'ordmit profondément...Puis son reveil la réveilla (impossible XD)et elle se leva , elle se rendit compte quelle ne s'était pas remise en pyjama ....Elle mit un pantalon noir en dessous de sa robe noir et mit une veste noir , elle prit quelque affaire et sortit dehors...

*J'ai pas beaucoup dormit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsaéku !   Chambre de Tsaéku ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tsaéku !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre Tifa ou chambre de sport XP
» Chambre de Squloud
» La chambre de Vadh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser