Après avoir fait le tour du pensionnat pour se répérer dans l'établissement, il se renseignea pour savoir où était sa chambre et on lui indiqua celle-la. Il ouvrit la porte avec la petite clé en fer, et ouvrit, une odeur de parfum d'orchidée enveloppa Alucard, il ferma les yeux pendant un instant se concentrant sur cette bonne odeur, puis il en déduisit que cela devait venir de la proviseur adjointe, car il voyait bien une aussi belle créature avec un aussi bon parfum...puis il referma la porte sur ses pas.
Il avança vers le lit et posa sa petite malette et sa valise, contennant plus d'instruments que d'affaire, il c'était dit que le soir même il irait s'achter des nouvelles affaires.
Il s'affala sur le lit les bras derrière la nuque et regarda le plafond, il mit un cd de musique et écouta Requiem for a dream en boucle, fermant les yeux pour mieux se concentrer sur la musique. Après quoi il ouvrit la fenêtre pour laisser entrer l'air frais, il s'adossa a celle-ci écoutant le gazouillit de jeune oiseau nichant sur le magnifique cerisier en face de sa fenêtre, il pris son appareil photo pour capturer ces instant magique avec lequels il pourra faire quelques jolies poésies
*Voilà ce que c'est que la vie, apprécié les bon moment, respecter la nature en l'écoutant chanter.*
Après cette parole pleine de bon sens il sorti.