Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre n°1 *Yuna Lesca*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : Etudiante
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:25

Yuna qui suivait toujours Squloud de près lui répondit tout en regardant les décorations du pensionnat.

"Je viens de Osaka d'une villa...j'habite avec mon oncle, dailleur c'est lui qui a voulut que j'aille a Yume No Tsuki, j'avais des professeurs particuliers donc peut d'ami, ici je pense que je vais m'en faire pas mal, si ils sont tous comme toi je sent que je vais me plaire ici ! Et puis entendu je te tutoie, je n'ai pas trop l'habitude..et puis je suis assez maladroite, naîve, étourdie...je pense que tu l'as remarqué."

Il s'arrêtèrent devant une porte, où était marqué déja son nom...elle ouvrit grand les yeux presque aussi grand que sa bouche...

"Oooooh qu'elle jolie porte"

Biensur les portes de sa villa son plus jolies mais Yuna a l'habitude de s'extasier sur tout ce qu'elle voie et aussi d'accepter tout et n'importe quoi..
Elle tourna la poigné et entra, c'était une chambre banal avec un papier peint jaune et un par terre en bois, elle remarqua que quelqu'un était déja passé sans doute le proviseur ou la proviseur adjointe, il y avait le plan du pensionnat et tout le tralala qui s'en suit.
Elle se retourna et aida Squloud, en prenant le lus petit bagage, a porter ses affaires...

"Entre je t'en pris, je vais t'offrir quelque chose pour m'avoir aidé, tu aime les friandise ou les gâteaux ?"

Dit-elle en fouinant dans sa grosse valise bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:24

Squloud écoutea l'histoire de Yuna et souria.
"Tous comme moi? Merci c'est gentil ^^Et je dirais que le fait d'être Maladroit,naif et etourdi chez toi n'est pas un défaut.C'est amusant,donc c'est une qualité.Mais ne te méprends pas,je me moque pas de toi ^^"
Squloud souria de nouveau en regardant Yuna regarder sa jolie porte puis il la suivit dans sa chambre.Tandis qu'il regardait la chambre,Yuna déposait ses affaires.Puis elle lui demandea si il aimait les gâteaux et les friandises.
"Bien sur,celui qui n'aime pas ça n'existe pas encore ^^ Dis,elle est assez sympa,ta chambre...Au fait,si tu as besoin de moi,ma chambre est celle de Yoruichi d'Azarias.J'y vais en cachette.Par contre ne le dis pas c'est un secret ;)"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : Etudiante
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:41

C'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'etre maladroit, étourdie et naîve était une qualitié et ça lui fit très plaisir.

"D'accord je ne dirai rien, je crois que sa chambre ne dois pas etre très loin de la mienne..."

Elle sortie de son sac une grosse boite en métal et la posa sur la table, puis l'ouvrit, on put voir un assortiment de gâteau de différent goût, chocolat,vanille..et des gâteaux aux fruits, fraise,framboise,pêche,citron..et d'autre plus sophistiqué,fôret noir,caraïbe...elle lui tendi la boite avec un large sourrire.

"Tiens c'est pour toi, toute la boite, tu pourra le partager avec tes amis et ta petite amies ^^, j'ai encore pleins de boïte comme ça. Alors ne t'inqiiète pas tu peux la prendre."

Elle la lui donna et alla vider ses affaires, elle sortie énormément d'habit, elle s'attarda plus sur un habit bleu-violet avec quelque frou-frou blanc sur les côtés, son habit de chanteuse...puis le posa comme tout les autres sur son lit.

"Olalala je savais pas que j'en avais autant c'est embêtant.."

Soudain une sorte de grande boîte de forme rectangulaire très alongé tomba a terre et s'ouvrit, on put voir toute sorte de sceptres.
Yuna courrut vers la boite et la referma e la posa au dessus de son armoire en montant sur son lit.

"J'ai vraiment énormément de chose, qu'elle barzard...il manque plus que la valise des armes a poser, bon ben pareil sur mon armoire, elles ne me servirons pas de toute façon..."


Après le rangement elle s'assis sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:24

Squloud avait les yeux qui scintillaient et la bouche qui affichait un grand sourire a la vue de la boîte de gateaux.
"Ouaaahhh..Merci beaucoup,Yuna!!"
Puis il la regardea ranger très vite ses affaires et souria.Il voulait l'aider,mais elle avait déja pratiquement tout fait malgré toutes ses affaires.
Puis Squloud s'attardat sur la valise d'armes qui tomba au sol,dévoilant des sceptres.Squloud eut un air sérieux.
"Des armes..Tu sais te battre?"
Squloud souria a Yuna.
"Tu te trompes,elles peuvent te servir ici.Car beaucoup de gens savent se battre dans ce pansionnat.Moi par exemple^^ De plus,je fais un entraînement quotidien..Tu n'auras qu'a venir t'entraîner avec moi si cela te plaît^^Et de plus.."
Squloud reprit un air sérieux.
"Récemment,un monstre a attaqué un élève...Donc fais attention. Oups,je vais te faire peur alors que tu viens juste d'arriver...Excuse-moi.De toute façon,il n'attaquera plus personne,car je suis sur mes gardes.Je te protègerais,donc ne fais pas attention a ce que j'ai dit."
Il regardea l'habit bleu violet et souria.
"On dirait un habit de chanteuse^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : Etudiante
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:54

"je suis contente que mes gâteaux te plaisent ^^."

Il lui dit ensuite qu'il y avait récemment eut une attaque de monstres; Yuna ouvrit grand les yeux, elle ne s'attendait pas a tout d'abord, etre dans un pensionnat si peu protégé que ça part les monstres et ensuite que d'autres élèves savent se battre.

"T'inquiète je ferai attention et puis je sais me battre même si c'est dure a imaginer"

Il lui fit remarquer que son habit ressemblait a un habit de chanteuse.

"Oui, je chante dans mes heures perdues et aussi pour envouter des monstres ou des personnes...peut etre un jour je vous ferai un concert ^^ qui c'est."

Elle regarda l'heure, elle pensait qu'il serait plus tard que ça en tout cas; elle aimait bien ce jeune homme et avait hate de rencontrer d'autre personnes.

"Tu sais où ils sont tous passé tes amis ? Quand j'ai trainé dans les couloires il y avait pas beaucoup de monde quelques premières années et c'est tout..."

Elle s'amusait avec son atéba.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:59

**j'aimerai bien la voir se battre,si elle utilise de sceptres elle doit être agile et rapide,et surtout ses sorts doivent être puissants..Ca pourrait aller jusqu'a l'invocation..**
Squloud fut dans ses pensées quelques temps puis Yuna le questionnea sur la position des autres amis de Squloud.
"Hum,ça m'étonnerait grandement qu'ils soient dans les dortoirs et même dans les couloirs...Je sais pas trop,en fait je les cherchai aussi^^ Mais revenons un peu sur tes qualités de chanteuse.Et si tu chantais une petite chanson pour que je voye ton talent ^^"
Squloud lui souria,il était persuadé qu'elle chantait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : Etudiante
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:52

Squloud était vraiment gentil, et elle le trouva encore plus quand il lui demanda de chanter une chanson, ce qu'elle aimait plus que tout faire.

"Si tu veux ^^"

Elle leva la main au ciel et elle se changea automatiquement en danseuse et chanteuse.
Son micro apparut et elle laissa un moment d'arret, réflichissant a ce qu'elle allait chanter.
Puis elle sourrit, et commença en allumant la musique qui était sans les paroles.

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Thdancingyunaxy8
"What can I do for you?
What can I do for you?
What can I do for you?

Ano hi kokoro no kanata ni egaiteta basho ni iru
Tohou ni kuretetari suru keredo mou modorenai

Yume ni mita katachi to wa
Nanimokamo ga chigau
Genjitsu ni wa... memai sae suru

Riaru na sekai ni yureteru kanjyou
Maketakunai
Mou tada hashiru shikanai kono mune ni
Kikoetekuru
Kimi wa hitori jyanai

What can I do for you?
What can I do for you?
What can I do for you?
I can hear you....

What can I do for you?
What can I do for you?
What can I do for you?

Kesshite furimuki wa shinai anata ni wa toyoranai
Nanika ga areba kanarazu suguni kite kureru kara

Ima boku ni dekiru koto
Sore wa shinjiru koto...
Shinjitsu nara kono mune ni aru

Riaru na sekai ni yureteru kanjyou
Sasaeru no wa
Sou anata ga oshietekureta subete
Ima no watashi
Dakara, hitori jyanai

What can I do for you?
What can I do for you?

What can I do for you?

What can I do for you?

What can I do for you?

What can I do for you?

I can hear you....

Riaru na sekai ni yureteru kanjyou
Kanjitemo
Anata ga me o tojita nara soko ni iru
Kizuna ga aru
Dakara, hitori jyanai

Riaru na sekai ni yureteru kanjyou
Maketakunai
Mou tada hashiru shikanai kono mune ni
Kikoete kuru
Kimi wa hitori jyanai

What can I do for you?
What can I do for you?
What can I do for you?
I can hear you

What can I do for you?
What can I do for you?
What can I do for you?
I can hear you

I can hear you.... "


Après cette petite interlude musicale, elle s'avança vers Squloud avec un sourrire.

"ça ta plu ? J'ai chanté ma chanson préférée, mais j'en connais des plus douces, que je te chanterai un jour ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptySam 3 Fév 2007 - 0:46

Squloud la regardait en mangeant ses bonbons sur son lit,comme s'il regardait un film avec une chanteuse dedans.Quand elle eut fini,Squloud remarqua la position dans laquelle il s'était mis et se vira vite du lit en rougissant un peu.Puis il lui souria.
"Sérieusement,c'était super!! Tu envôutes complètement,tu chantes très bien,en plus ta transformation au début rendait le tout encore plus mystique..Franchement bravo^^J'ai hâte d'en écouter d'autres^^"
La musique dans la tête,Squloud cherchea a faire quelque chose.Puis il regardea de nouveau les sceptres.
"Dis...Tu sais faire des choses spéciales avec les sceptres? Comme utiliser la magie ou des invocations?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : Etudiante
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptySam 3 Fév 2007 - 0:56

"Je suis contente que ça t'es plus, a vrai dire je l'avais encore jamais fait écouté cette chanson et puis le début je venait d'avoir l'idée ^^, je trouvais ça bien !"

Il lui demanda alors si elle avait des pouvoirs ou si elle invoquait a cause du sceptre.
Elle eut une mine plus sérieuse tout a coup, moment rare.

"A vrai dire je n'utilise plus les invocations depuis un jour malheureux ou j'ai du les tuer une fois pour les conjurer d'un mauvais sort, je n'ose plus les appelées, elles doivent m'en vouloir...puis je sais faire plusieur magie, les banales comme Brasier,foudre ou d'autre pour envouter ou les plus puissante comme Atonium, Sidéral et j'en passe, mais je m'en rappel pas souvent il y en a tellement..."

Elle se changea comme pour la vetisphère chanteuse et se transforma en tenue de tout le jour, celle de tireuse, bien sur automatiquement le fusils aparrurent.


"Ooops...c'était pas voulut, je vais les ranger"


Elle les posa a la va vite dans le tirroire du bureau, elle les rangerait plus tard.

"Et toi tu sais faire de la magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:37

Squlod souria en fermant les yeux.
"Je m'en doutais que tu étais forte.Alors tu n'as besoin de personne pour te défendre, c'est très bien^^"
Squloud regardea la transformation de Yuna et la vit poser ses guns dans son tiroir.
**Comment fait-elle ça..**
"Moi? Oui,je maîtrise des magies.Je connais le brasier et la foudre au niveau X,ainsi que Atonium.J'en ai jamais essayé d'autres. Mais je connais aussi un autre style de magie: la magie Shinigami. Tiens,regarde ça."

Squloud se leva et tendit le bras droit.Soudain une douce lumière aparut dans sa main et un Katana laissea place a cette lumière.
"Sais-tu ce qu'est un Shinigami? Voici mon Zanpakuto,il se nomme Kyuukyoku Ryu.Au niveau 2 de sa puissance,je me transforme en Bahamut Blanc."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptySam 10 Fév 2007 - 21:25

Sion qui avait changé du tout au tout depuis quelque temps, dailleur il avait disparut mystérieusement et personne ne savait où il était allé, il arpentait les couloires quand il entendit une chanson...il décida d'aller voir où c'était.
Sion avait totalement changé, look, comportement, il était froid distant, avait une envie folle de meutre, sang, le boir a pleine gorgé pendant que sa victime meurt en souffrance petit a petit...Sion était devenu totalement la faucheuse...ces cheveux variait selon le jour et la nuit de couleur..gris-blanc le jour et noir la nuit...
Il arriva devant la chambre, et entra en frappant.

"Oh vous etes une nouvelle élève...tisn tisn Mr Squloud...."


Sion n'avait même plus d'ombre, montrant qu'il était bel et bien mort depuis déja lontemps.

"Ce la fait bien lontemps....comment allé vous..."

Il dégageait un aura plus étrange cas l'ordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:55

Squloud sentit une aura froide comme la mort arriver en direction de la chambre.Il tena fermement son Zanpakuto pendant un moment,puis fixa celui qui venait d'enter.C'était Sion.
"En effet,cela commençait a faire un bout de temps..Monsieur Alichino.."
Squloud gardait son zanpakuto en main.D'une car il n'avait pas fini de le montrer a Yuna,et de deux car il ne se sentait pas en sécurité avec l'aura qui pesait dans la salle.
"Yuna,voici Sion Alichino.C'est notre prof de sport."
Il souria a Yuna puis il alla regarder par la fenêtre.Depuis quelques minutes il sentait une atmosphère pesante,et il se demandait d'ou cela venait.Il pensa d'abord a une menace venant de l'extérieur,a savoir le monstre qui s'était fait remarqué il n'y a pas si longtemps.
Puis il regardea Sion.
"Quelle activité ferons-nous au prochain cours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:02

Azaléa venait de revenir d'un voyage d'affaire et elle voulut aller voir les nouveaux élévèes mais apparement il y avait déja beaucoup de monde, elle sentit une aura pesante, et compris aussitôt que c'était Mr Alichino.
Elle entra dans la chambre et vit Squloud et Yuna la nouvelle, Khan qui réussissait déja a marché vaguement se blottit contre la porte jartelle de sa mère en tremblant et montrant le professeur.

"Je vois qu'il y a du monde ici, cela faisait bien lontemps Squloud, j'éspère que tu as bien pris soin de ma soeur....bienvenue a vous Mlle Yuna et puis, Mr Alichino votre envie de tuer se sent jusqu'a la porte du pensionna,t je vous pris de cesser...sinon je serait dans l'obligation de vous donnerun punition nous allons dire."

Dit elle avec un sourrire qui révélait de la méchanceté, puis elle se tourna et pris Khain dans les bras.

"Mon petit chéri voulait te voir Squloud."


L'enfant tendit les bras et s'amusa avec les mèches de Squloud avec un sourrire angélique, on sentit de moins en moins l'aura de Alichino comme si l'enfant l'avait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:28

Ruina revenait de la bibliothèque, songeuse. Elle réfléchissait à sa rencontre avec Guren, cet homme étrange qui disait la connaitre. Mais c'était bien possible pourtant. Elle se promit d'en parler à Kéret.

Elle regagnait sa chambre, quand elle entendit un tumulte de voix dans une chambre qu'elle croyait innocupée jusqu'alors.
Elle s'approcha silencieusement, et frappa à la porte, discretement.
Il y avait à l'intérieur plein de gens qu'elle connaissait.

Elle vit d'abord Squloud, à qui elle accorda un immense sourire.

"Bonjour, Squloud ! Ca fait plaisir de te voir ! ^^"

Elle aperçut ensuite Azaléa, et le nourrisson qu'elle tenait dans ses bras.

" Oh ! Mademoiselle d'Azarias ! Vous avez un bébé ? Je ne le savais pas ! Mes félicitations !"

Elle la gratifia d'un immense sourire, réellement heureuse pour elle. Puis elle salua avec déférence la nouvelle pensionnaire.
C'est alors qu'elle aperçut Sion. Elle sentit renaître en elle l'implacable attirance qu'elle ressentait pour lui. Attirance peut-être interdite, mais si intense et délicieuse...
Elle s'inclina pour masquer ses joues rougies à la vue du professeur.

"Bonjour, monsieur Alichino...."
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:41

Le professeur c'était calmé pile quand Ruina rentra dans la chambre et son coeur ne fit qu'un bon dans sa poitrine bien qu'il c'était promis de plus avoir de sentiement a son égard...quand elle le salua, il répondit avec une bref"salut" balbutié et vraiment ridicule.
Il se gratta la tête, le signe fatidique pour dire qu'il était géné, et tenta de trouver une escuse pour partir a contre coeur, il était tellement nerveux qui bascula sur Ruina se retenant a l'aide de sa main sur la poigné de la porte et retenant de l'autre Ruina de tomber en l'enlaçant de son bras musclé et protecteur.
Il l'aida a se relever et balbutia de nouveau.

"Es...escuez moi mademoiselle Ruina je ne voulait pas vous faire tomber, j'éspère que vous n'avez rien..."
Chambre n°1 *Yuna Lesca* 0110

Il fit une révérence bizard, et quand il se releva tout le mond put voir qu'il était aussi rouge que les habits de Khain.
Pour changer de sujet il dit a Azaléa qu'elle avait un joli bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:03

Ruina releva et les yeux et ils rencontrèrent ceux de Sion. Leurs regards se mélèrent, et la jeune fille remarqua bien qu'il était très gêné. Il en devenait maladroit, et la bouscula en voulant sortir.

Mais heureusement il la retint, et le coeur de Ruina fit un bond dans sa poitrine. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti son contact, et elle frissona.

"ce n'est pas grave, Sion....euh, monsieur Alichino !"

Elle avait peur que son lapsus ne révèle son attirance et le lien qui l'unissait à lui. Les autres personnes présentes les regardaient d'un air étrange. Ruina se sentait de plus en plus mal à l'aise. La présence de Sion déclenchait en elle une foule de sentiments inconnus et un peu effrayants.
Alors, elle se dégagea doucement des bras du jeune homme, salua tout le monde et sortit de la chambre d'un pas un peu précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:16

Squloud était en train de s'amuser avec le bébé.Il lui fesait des grimaces et le laissait jouer avec ses mèches.Puis il remarqua la présence de Ruina.Il la salua d'un geste de la main et en souriant.
"Salut Ruina!!Moi aussi ca me fait plaisir de te voir^^"
Puis il regardea la petite scène entre Sion et Ruina.Il avait comme un visage énnervé quand elle partit rapidement.
**Ca craint...En fin de compte,qu'est-ce qu'il se passe entre eux?**
Il préfèra garder ses commentaires pour ses pensées et se contenta de continuer a jouer avec Khain.
"Au fait Azaléa,tu ne sais pas ou est Yoruichi-sama? En ce moment je n'arrive pas a la trouver...Vraiment bizarre.."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 *Yuna Lesca*   Chambre n°1 *Yuna Lesca* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1 *Yuna Lesca*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Vadh
» Chambre Tifa ou chambre de sport XP
» Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser