Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:19

Azaléa fit entrer gracieusement Miss Horner dans sa chambre un peu en bazard...son parfum qui plaisait visiblement a Miss Horner se répendit aussitôt dans la pièce...dans cette pièces il y a avit e tout, frigo,cuisine,tout intégré, son père l'avait forcé a faire tout ça -_-....

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Roommakerjh1

"Je vais vous chercher des serviettes propres! instalé vous où vous voulez, ma chambre est assez bizard car mon père voulais que je mette une cuisinière et j'en passe....enfin.....voyons voir où sont ses serviettes,aaah!!!"


Elle manqua de tomber sur la console de playstation de Kerian.


"Nan mais c'est pas vrai je lui dit de ranger mais il le fais pas....pire qu'un enfant !!! je ferai ça plus tard...continuons....voyons voir...pas ici , ni là..."

Elle sur la plus haute étagère de l'armoire et vit les serviettes.

"Ici !! erg -_-"

Certaines serviettes lui tombèrent dessus.Avec tout le boulot qu'elle avait eu,elle n'avait pas eu le temps de ranger convenablement.
Elle revint la serviette a la main et la tendit et Miss Horner qui était assis sur le canapé.


"Du thé?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:49

- Oui c'est un peu... le bazar... mais ce n'est pas grave. C'est déjà gentil de m'inviter dans votre chambre.
dit Megumi.

- Mais euhm...

Megumi était très embêtée avec ses pieds salis. La terre avait séché, mais elle ne savait pas trop comment s'installer pour ne pas souiller la chambre d'Azaléa.
En plus, elle ne pouvait pas se changer ici, et ses vêtements commençaient à sécher sur elle...

- Je ferais sans doute mieux d'aller à ma chambre prendre une douche...
dit Megumi, gênée.
honte

Mais Azaléa ne l'entendait pas de cette oreille.
Elle pria gentillement Megumi d'utiliser la sienne. Maintenant qu'elle était là, ce serait plus simple.

De plus en plus gênée, Megumi accepta, pensant qu'elle n'avait pas trop le choix. Elle ne voulait pas fâcher sa nouvelle amie. Elle pris le peignoir qu'Azaléa lui tendait et alla dans le "coin douche". Elle tira bien la petite porte de séparation, mais elle avait l'impression qu'on la verrait quand même. Elle commença à se déshabiller, malgré la nervosité provoquée par cette promiscuité impromptue.
Elle enleva son corset, sa jupe, et son haut, qu'elle déposa un à un hors du coin douche en entrebaillant légèrement la porte. Elle préféra laisser ses sous-vêtement hors de vue, avec elle.

Une pensée horrible traversa son esprit.
*Bon sang, si Kerian venait ici, je ferais quoi??? Azaléa m'a dit qu'ils partagaient la chambre...!*
Elle s'évertua à chasser cette idée, tout en tournant le robinet de la douche. L'eau jaillit, et Megumi se sentit beaucoup mieux instantanément. Beaucoup plus détendue grâce à la chaleur apaisante de l'eau, Megumi commença à se frotter avec le savon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:01

Azaléa entendait le clapottit de l'eau , et les gestes de Megumi qui se frottait avec le savon,elle commençais a avoir des pensées pas très saines...

*Bon trouvons un truc a faire..euh......un livre,le canapé !!*

Elle imagina Miss Horner se laver.....puis tourna sa tête de gauche a droite pour chasser ces pensées.

"Miss Horner je vous apporte juste devant la porte de la douche des chaussons pour que vous ne glissier pas en sortant !! Je ne regarde pas >< "

Elle ferma les yeux et a taton essaye de trouver la porte de la salle de bain, hors c'était celle de la douche qu'elle saisie..elle bascula dans la douche de Miss Horner en ouvrant les yeux.
"Kyaaaah !!!"

Elle tomba sur elle et la plaqua contre le mur,une jambe entre les siennent.
Sa robe commençait a coller sur son corps et en quelques second on pouvait voir les forme généreuse de Azaléa,qui était de plus en plus excité ne savant que faire,rougissant de second en second.


"Pardon je n'ai aps vu ou je mettait..les mains.."

Elle sentait que son corps bougait tout seul,elle leva tout doucement sa jambes entre celle de Megumi...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:43

- Aah!
cria Megumi en se tapant la tête contre le mur carrelé.
koi
Azaléa était complètement affalée sur elle dans la douche.
Vraiment elle ne s'y attendait pas ! Quelle intrusion !
*Mais qu'est ce que je fais là? Je fais quoi maintenant?*
pensa t-elle, à la limite de la panique.

Azaléa s'accrochait à elle, enfonçait presque ses ongles dans ses bras. Elle était tout contre elle, et l'eau qui continuait de couler la trempait. L'expression de son regard avait changé, on y percevait quelquechose d'indéfinissable.
Ce corps contre elle, cette expression, ce frollement de genou contre sa cuisse... ç'en était trop !
Megumi se perdit dans les yeux d'Azaléa...

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] 1erbaiser


Ce doux baiser dura un instant qui sembla une éternité. L'étreinte d'Azaléa se desserra doucement. Mais quand leurs lèvres se désunirent, Megumi se réveilla comme d'un rêve.
Prenant conscience de ce qui se passait, et terriblement troublée, elle poussa Azaléa hors de la douche, attrapa le peignoir et l'enfila, et en un éclair elle sortit de la chambre pour se réfugier dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:46

Azaléa a moitié assomé a cause du baiser inatendu et du faite qu'elle se retrouva par terre en 2secondes repris ses esprit que quelques minutes plus tard....

"Nani Oo......."

*C'est lèvres étaient si douces....cette sensation.....*

Elle se releva péniblement et courrut dans a chambre pour regarder si elle était partie,elle se souvin que oui -_-.
Aussitôt comme réveiller d'un rêve en sursaut elle voulut se rué hors de sa chambre pour rattrapper Megumi mais elle s'arreta net quand elle aperçut sa robe totalement trempée qui lui collait a la peau....


"Vite des habits,avec tout el temps que j'ai mis et que je vais mettre elle sera loin -_- et il y aura du monde surement..."

Elle vit qu'elle avait oublié ses affaires dans sa hate.

*Héhéhééhéh elle sera obligé de revenir ici un jour ou l'autre ou de me recroiser.*

Elle enfila un t-shirt a dos nus assez design et une mini jupe ,et sortie de sa chambre pour faire un tour et peut etre la croiser .
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:41

Squloud rentrait de son entraînement a la magie.Il irait voir l'état de santé de yuna plus tard,il fallait d'abord prendre une douche. Mais il fallait passer par les chambres pour y aller.
Il s'aperçut que le sol était mouillé...Soit quelqu'un n'avait pas résisté a l'envie de se prendre une douche ou d'aller a la piscine,et avait oublié de se sécher,soit c'était la nouvelle professeur qui était passé par la.
Puis il aperçut Azaléa avec un t-shirt assez cool et une mini jupe.Elle semblait chercher quelqu'un.

"Bonjour Azaléa,tu cherche quelqu'un?je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:52

*C'est Mlle la proviseur adjoint enfin bon...ça me rajeunie ^^"...je vais pas me pleindre quoi que..enfin non je suis assez chambouler par ce qui viens de ce passé..*

"Je cherchai Miss Horner car elle avait oublié son sac dans ma chambre mais je ne sais pas par où elle est allée....je vais peut etre souhaiter la bienvenu au jardinier puis a la nouvelle infirmière qui devrai plaire aux élèves...a croire que Mr le proviseur fais tout pour prendre de jolies filles...enfin bon ...merci de m'avoir demander ton aide Squloud!"

Elle remarqua qu'il regardait ses vêtements mais cela ne la géna pas.

"Vous n'auriez pas vu mon petit frère Kerian par hasard, il a posé toutes ses affaires dans ma chambre....je voudrai qu'il range un peu quand meme c'est un vrai bordel maintenant....des ballons,des consoles de partout....il changera pas de si tôt niveau bazard....enfin bon c'est pas grave je doit y aller quand même,c'est partie ! Au revoir Squloud"

Elle lui fit un signe de la main tout en lui sourriant et partie en direction de la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:02

"Miss Horner...j'ai eu un ptit problème avec elle tout a l'heure...Je sais pas vraiment ou elle est...
Ah bon?Il y a une nouvelle infirmière?Cool^^
Kerian?Il doit être soit en train de pioncer,soit a la piscine,soit en train de faire un coup de guitare...Si je le retrouve je vous le dirai.
Bon bah je vais vous laisser y aller,a plus tard bisu "
Squloud poursuivit son chemin vers la douche.
~~~~~~~~~~~~
Court passage de Squloud.Il quitte les chambres.
suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:39

Vadh entra dans la chambre-bureau sans prendre le temps de frapper. La porte heurta violemment le mur. Elle examina les lieux. La chambre était plutôt bien tenue et bien rangée. mais il n'y avait personne.

* Mais elle est où cette garce??? *

Elle entendit soudain le bruit de la douche.

* C'est pas vrai! Qu'est-ce que je fais? Je vais pas aller la déloger..... Je peux pas l'attendre non plus! @.@ *

Elle fit un pas vers la porte de la douche, mais recula après.

* Razaah nan! Je vais l'attendre...*

Vadh s'assit alors sur le lit et attendit en fumant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:31

Azaléa entendit la porte claqué très fort et quelqu'un entrer dans sa chambre.

*Mince >.< !! Et moi qui suit dans la douche et couverte de savon, bon je dois me rinçer..vite vite!!*

Elle fini de se doucher le plus vite qu'elle pouvait, et sortie de la douche...pris son peignoire noir qu'elle attacha fermement avec sa ficelle autour de sa taille, et sortie comme ça sans rien d'autre sur elle -_-...

"Oui c'est pour quoi , désolé j'était dans la..."

*Oh c'est elle, mmh vu ça tête elle est loin d'etre contente...mieux vaut rester sur mes gardes*

L'aura infini et immortel du phénix l'entoura alors , mais de manière a ce que l'oeil de son inviter ne le vois pas....si elle avait des pouvoir par contre oui elle pouvait le voir.

"Que...qui y a t'il Vadh ? je peux peut etre t'aider ? Vu t'a tête tu n'as pas l'air heureuse, j'ésoère que ce n'est pas grave ^^" "

Elle fit quelques pas vers elle mais s'arrêta a une distance convenable pour riposter au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:29

Vadh vit Azaléa sortir de la douche en peignoire, un peu précipitamment. Elle commença sa phrase, mais ne la finit pas en voyant l'air mauvais de la jeune fille. Elle se mit sur ses gardes et son aura l'entoura.
Vadh à sa grande surprise vit alors des ailes de feu noir d'environ 13 mètres d'envergure entourer la pièce. Les yeux rouges d'Azaléa devinrent aussi rouges que ceux de Vadh...


Cette dernière recula un peu:

"Mais qu'est-ce que....??"

Elle se ressaisit tout de suite et ordonna à un de ses animaux de reprendre sa forme originelle.
Une petite boule rouge se détacha de son bandeau et se mit à grossir pour devenir aussi gros qu'un piano à queue. Vadh se tourna vers Azaléa, des larmes de rages dans ses yeux brûlants:


"Tu es une d'Azarias! Tu es pareille que LUI, celui qui a ruiné ma vie! Tu vas le regretter!!"

Puis elle se tourna vers son démon et lui parla dans sa langue:

"Akahi! Attaque Ardente!!"

Akahi tournoya sur lui même et autour de la pièce. Il créa une tempête de feu autour d'Azaléa.
Vadh sortit de ses poches des shuriken et les lança dans la tornade pour qu'ils touchent Azaléa.


* C'est ma chance de me venger, je ne veux pas la laisser passer! *
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:45

Vadh lui parla alors de "lui"....Azaléa compris alors que c'est de son père qu'elle parlait ...

*Mais ?? je n'aime pas mon père non plus, pourquoi c'est moi qui doit toujours régler ses putains d'affaires et deproblèmes, il m'as élévé dans ce but dailleur, que je sois son mercenaire....mais maintenant je ne suis plus sous ses ordres depuis un bon bous de temps...c'est a lui de réparer ses erreures.....mince mais si je fais une seule attaques malgrès mes limiteurs je risque de la tuer et faire de gros dégats....et aussi me faire repéré par les chercheurs de la légende du phénix noir plus puissant que le phénix lui même....mmmmmh...*

Vadh invoqua une petite bête ruge qui gonfla aussitôt.

*Argh manquait plus quelle attaque et qu'elle invoque des chimères -_-*

Une barrière de feu s'érigea autour d'elle.Elle ne craignait aucun des éléments de la nature et encore moi le feu étant une partie de feu rouge et la plus grosse partie du feu noir.

*Elle a sans doute vu mes ailes....j'ai bien fait de les enlever en même temps que son attaque....Oh !! Elle m'envoie des shuriken maintenant....bon je vais utiliser un centième de ma force je n'ai pas le choix mais rapidement...je vais quand même faire une barrière magique autour de ma chambre pour que personne ne rentre ou si une personne rentre elle perdera la mémoire juste piur cet instant, je ne veux pas avoir de problème moi qui est horreur d'utiliser mes capacitées....*

"Vadh ..... je ne sais pas ce qu'a fais mon père mais je le hais autant que tu peu détéster le nom de ma famille...et ce crétin de Haruo....bon...fini de rigoler!"

Elle parra tout les shurikens avec ses doitgs, ils glissèrent le longs de ceux si une fois arretés.

"Absorbtion!"

La tornade de feu fut maitriser en quelques secondes , et pénétra dans le corps de la jeune fille . Ceci la nourrissait.
Quand le feu fu dissiper elle regarda Vadh , soupira et lui sourrit.


"Je suis désolé...mais je n'ai pas le choix....ne t'inquiète pas çe ne va pas faire mal..."

Elle s'avança tut d'abord vers le petit diable lui déposa un baiser sur le frond et ausstôt il disparut et se remis sur le bandeau de Vadh. Elle se retourna vers celle-ci confiante . Une fois a la hauteur de Vadh ,elle lui fit une pichenette au frond.
Aussitôt Vadh se fit projeter droit vers la fenêtre.


"Oooh non , elle va tomber !!!
Teleportation!"


Elle se mit en dessous de la fenêtre qui ne tarda pas a céder quand Vadh vint la heurter viollement a cause du minuscule coup de Aza.
Elle refit une barrière d'oublis autour du parc a cas il y avait quelqu'un pour les voir.
Elle rattrapa juste a temps avec ses bras.
Elle lui sourrit et soupira encore.


"Ouf tu m'a fais une de ses peurs toi...tu va bien? rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Vadh

Vadh


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville d'origine : Okinawa
Appartenance : Etudiante en 1ère année
Sexualité : Ca vous regarde pas
Date d'inscription : 16/08/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:00

Azaléa tenait toujours Vadh dans ses bras et la remonta aussitôt dans la chambre. La fenêtre se reforma sur son passage.
Vadh était stupéfiée de voir de quoi était capable cette fille, qui n'était autre que sa demi-soeur. Elle avait fait disparaitre sa plus petite chimère d'un baiser! De plus elle l'avait envoyé baladé d'un simple coup de doigt.


Elle ressentit une violente douleur dans le dos. Des débrits de verres avait dûs se planter au niveau de sa cicatrice. Elle sentit un liquide chaud couler puis l'entendit s'écraser par terre.

"Ploc... Ploc..."

Elle se ressaisit et s'aperçut qu'elle était toujours dans les bras d'Azaléa. Furieuse, elle la repoussa et descendit puis s'éloigna d'elle de quelques mètres.

"Mais... Bon sang! Qui es-tu?? Oh et puis ça n'a aucune importance! Tu es la fille de Haruo! Tu dis le détester mais pourtant tu portes toujours son nom!"

La blessure de son dos lui faisait de plus en plus de mal.

"Tu n'as aucune idée de ce que ton père nous a fait subir à ma mère et à moi! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu pendant près de 11 ans. Je vous déteste! Toi et tous les d'Azarias!"

Vadh ouvrit la porte et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:23

Quand elle lu demanda qui elle était malgré qu'elle s'en foutait , Azaléa eut un petit rire.

"Juste une femme proviseur adjoint et puis je ne peux pas changer de nom comme ça , je suis ni marier , et je n'ai plus de mère . je ne vois pas aller payer une grosse somme pour changer de nom ou juste
une lettre."


Quand elle lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait endurer pendant toute ses année elle hocha de la tête.

"Si j'ai vécut a peut près la même chose..j'ai fuit mon père mais le passé nous rattrappe toujours...et puis je sais ce qui t'es arriver.."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quand la jeune fille partie en courant dans le couloire.

"Eeeeeeeeeeeeeeeh !!!! Reviens !!!!!"

*Mince elle cours vite -_- et elle perd beaucoup de sang, même beaucoup trop -_-.....*

Elle se dirigea vers sa pendrie après avoir fermé la porte de sa chambre.Elle enfila une robe noir assez ouverte de tout les côtés....
Elle pris une bouteille de muscat sur sa table et sortie en trombe et suivit les traces de sang, de tout façon elle savait où elle se trouvait -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:14

Suite de l'accouchement.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Azaléa rentra dans sa chambre portant Khain dans ses bras, elle était épuisé, et le petit garçon avait déja faim...pas trop habitué elle lui donna le lait, il la chatouillat avec ses petites lèvres et riait tout doucement, l'enfant aimait aparrement qu'elle ris car il tapait dans les mains a chaque fois et reprennait le téton de sa mère.

"Eh bien toi tu as faim...tu es adorable."

Elle sourrit et embrassa le front de son enfant.Quand il eut finit, elle passa sa main dans ses cheveux noir, l'enfant regarda attentivement ceux de Azah car ils avaient des reflets violet.

"Tu louche ahahaha"

Elle posa son nez contre celui de Khain.

"Tu es si petit, allez je vais te mettre les chausson que je t'ai tricoté..bon il sont pas super beau mais c'est déja ça ^^ "

Elle lui les enfila et le posa dans son berceau, aussitôt l'enfant se mit..a crier très fort.

"Aaaah >.< , pire qu'une alarme, viens mon chéri"

Elle le pris dans ses bras et le berça en chantant, rare que Azaléa chante...elle lui chanta une chanson que sa mère lui chantait quand elle était jeune "Eyes on me".
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:35

Seïre était rentré avec Azaléa et leur petit Khain au manoir, et arrivèrent dans la chambre de la jeune femme.
Apparemment, le bébé avait faim car il se mit à pleurer. Avec un regard plein de tendresse, Seïre observa sa chère et tendre lui donner le sein.

Elle l'habilla ensuite,et le déposa dans le berceau qu'ils venaient d'acheter.
Il se mit aussitôt à pleurer.
Elle le reprit et se mit à chanter pour l'apaiser.
Mais Seïre, tout à ses réflexions, ne fit pas tellement attention au fait qu'elle chante, ou alors n'en montra rien, avec son visage toujours impassible.
Il songeait à ce qui allait se passer ensuite. L'enfant était né, et il ne devait pas tarder à faire sa demande... il ne voulait pas que Khain grandisse dans la honte.

Le petiot s'endormit enfin, et Azaléa le déposa avec une grande délicatesse dans le berceau. Seïre n'entendit même pas qu'elle avait cessé de chanter, car il étai tperdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]   Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre numéro 13 : Azaléa d'Azarias [proviseur adjoint]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Tifa ou chambre de sport XP
» La chambre de Vadh
» Dortoir de Ruina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoir des employés (1er étage-aile est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser