Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 premier déjeuner au pensionnat : Kéret

Aller en bas 
+4
Squloud StrifeHeart
Naganori Lastername
Tsaéku Inawa
Kéret Arcana
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:59

Kéret entra dans le réfectoire car il se sentait une petite faim. Il s'attabla et mangea en silence, gagné par l'atmosphère tranquille du lieu.

** Je pense que je pourrais me faire pas mal de potes ici, et je pourrais peut-êytre découvrir le secret de mon épée... je ne comprend toujours pas comment cela se fait que je sois le seul a pouvoir la porter...**

Il haussa les sourcils, plongé dans sa réfléction.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:35

Tsaéku entra en silence , elle prit de quoi calmé sa faim et celle de Ai , elle préféra contourner le garçon et s'attablat , Ai soit aussitot de son cou. Il sauta sur la table et piqua une feuille de salade et la mangea discrétement. Tsaéku enlevit sa capuche et commença a manger , elle regarder Ai manger n'importe comment avec un oeil perçant...Elle aimer le silence , Ai comprit cela aussitot et arréta tout bruit...Tsaéku n'aussa cas peine un sourcil , ce calme était tendut , la prsence d'un garçon , fesait que Tsaéku était tendu ...Elle préféra ne pas s'en souciait plus que sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:41

Naganori qui arriva la grace a son merveilleux sens de l'orientation(lol),arriva dans le refectoire finalement coontent de l'endroit ou il etait,meme si ce n'est pas la qu'il voulait allait

-Au genial j'ai la dalle .Je vais pouvoir manger de la bonne cuisine,faut dire que sa fait lontemps que j'ai pas mangé "normalement"

*et en plus je vais pouvoir faire connaissance avec des eleves*

Il prit un plateau et remplit son assiette a rabord,il s'assied a cotes de Keret pour connaitre au moins un eleve

-Salut,sa te derange pas que je me mette a cotes de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:47

Kéret avait vu la jeune fille entrer, enlever son capuchon et manger tranquillement, et il fut soulagé qu'elle ne s'asseoit pas à sa table. Il n'avait pas besoin d'une groupie de plus ! Même si ce pensionnat recelait beaucoup de filles étranges.
Peu de temps après, il vit débarquer un homme qui semblait être un peu plus vieux que lui, et qui s'assit, lui, directement à sa table. Il avait l'air de vouloir engager la conversation, alors, comme Kéret était toujours enclin à se faire des amis, ne refusa pas sa présence.
Il lui fit même un sourire.

" Salut ! "
lanca t-il d'un ton enjoué.

" Vous êtes un élève ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:56

Naganori rigola un peu quand il entendu la question

-desolé pour toi si tu voulais te faire des amis etudiant ici mais je suis prof,je viens d'etre engagé et comme j'ai un sens de l'orientation "tres" perfectionné(lol),je suis heureusement arrivé ici,sa tombe bien j'avais la dalle.
Je ne connais pas les eleves ici alors j'essaie d'en connaitre quelque un

il continua de rigoler dans son coin,et s'arreta un peu

-enchantée je m'appelle Naganori et toi
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:15

Kéret ne fut pas surpris d'entendre que le Naganori était prof, il semblait plus vieux.

" Je m'appelle Kéret Arcana, et je suis étudiant en droit. Et vous, quelle matière enseignez vous ? "

** Pourquoi ne pas se faire des amis parmis les profs ? Ca mettrait une meilleure ambiance !**
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:20

Tsaéku lorgna sur les garçons , ils étaient bruyant a son gout , ellle soupira et sans écouter la conversation s'éloigna encore un peu plus du groupe qu'il formait , elle n'aimait ni ls garçons ni parler ...Mais elle préféré l'ombre et le silence , apparement un garçon s'apellé Keret et l'autre Nagonari , l'un était prof l'autre étudiant en droit. Tsaéku remit sa capuche , elle préféré ne pas étre vu et considéré comme un garçon , ceci lui permétté de ne pas ce l'est farcir , du moin beaucoup de fille était attirait par son coté mystérieuse , mais quand elle comprenait que Tsaéku était une fille , aussitot elle disparraisait de sa vue , et si ce n'était pas le cas , Tsaéku leur disait qu'elle préféré resté seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:01

Kéret avait bien vu que cette fille toute seule les observait, et il trouvait cela agaçant. Elle semblait relativement associable, sinon elle serait venue le voir, lui qui était si beau !

Il repris sa discussion tandis que la jeune fille se levait et sortait de la pièce. Il tourna la tête vers Naganori

" C'est qui cette fille ? Tu la connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:13

Squloud,accompagné de Ruina,entra dans le réfectoire.Il aperçut Kéret et un homme a coté de lui,ainsi que Tsaéku d'un autre coté.
"Kikou tout le monde!!!"
Il s'asseyèrent a leur table.
"Alors,Kéret,les potes arrivent vite t'as vu?"
Il se tourna vers Naganori
"Bonjour professeur^^"
Puis il alla voir Tsaéku,qui se cachait encore
"Hé,tsaéku,ca va pas? T'as un souci? Viens avec nous ce sera mieux.."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:32

Kéret vit arriver sa soeur en compagnie de Squloud, et il lui fit un grand sourire, un magnifique sourire, celui qu'il réservait à sa soeur, et qu'aucunes autres filles n'avaient vu.

" Ah, enfin te voilà ! je te cherchais ! Mais comme j'avais un creux, je suis venu ici avant ! Tu me pardonne ? "

Puis, à Squloud :

" Merci d'avoir ramené ma soeur ! Et ramène donc cette fille là bas avec nous, elle m'intrigue ! "


Il fit un clin d'oeil à la fille en question, qui se nommait Tsaéku.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:33

Il vit Squloud arrivé et ne savait pas qui s'etait mais savait qu'il etait tres sympathique.
Il parla alors qu'il avait encore des ramens plein la bouche


-chalut cha va toi
Che chui profch d'SVT et peut-etre shienche phishique

Et il se rendit compte qu'il avait encore baucoup de ramen dans la bouche.
Il ravala tout d'un coup et continua de parler


-Scusez moi je suis assez maladroit,bon desolé mais je dois aller voir dans le bureau du proviseur,c'etait tres ympa de parler avec vous
Bon bah a la prochaine

*bon d'abord faut que je trouve le bureau du proviseur*

Naganori sortit du refectoire et s'essuya un peu la bouche pour etre correcte

HS:Naganori ressemble un peu a Ryoga de Ranma1/2 c'est a dire sans de l'orientation:zero lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Ruina   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:35

Ruina rendit son sourire à son frère, et sourit aussi à l'homme assit à ses côtés.

" Apparemment, tu t'es fait des amis... c'est super, Kéret !"

Puis elle s'inclina devant naganori.

" Enchantée, je suis Ruina Arcana. Je serais surement une de vos élèves ! "

Elle commanda à manger pour elle et Squloud et s'assit à son tour à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 0:26

"Très bien,au revoir professeur^^"
Une fois qu'il fut parti
"Il m'a lair super sympa trouvez pas?Vivement les cours^^"
Puis il revint a la table et s'assit.
"J'ai super faim.Attention a votre assiette,tournez pas le regard sinon vous aurez plus rien dedans^^"
Il regardea Tsaéku.
**J'espère qu'elle va venir..C'est important,il faut qu'elle se fasse des amis..**
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Ruina   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 11:50

Elle eu un sourire géné quand Naganori avala d'un coup ces ramen.

**Il va s'étouffer ! **

Mais il avait l'air d'aller bien , alors elle n'y preta pas plus d'attention, puis elle le salua quand il sortit de la pièce. Squloud fit une remarque :

" Moi, je ne suis pas très forte en physique... " Dit -elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 13:14

Tsaéku gnora un peu l'arrivé de Squloud , en ce moment elle n'aimait pas ces relations ...Elle vint comme méme vers ls autres s'asseyant a coté de Squloud . Les regardant manger , Ai sorti de son cou et fit la féte a Squloud , puis il regarda un peu Keret , lui sauta a la figure en poussant des cri aigu , il se mit dans ces cheveux et en arracha deux trois cheveux , puis ls ramena a Tsaéku , qui sous sa capuche rougis , elle aimait bien les cheveux argenté-gris .Elle les prit puis d'une voie assez grave dit enfin sur un ton neutre-froid.

"Escusé Ai , mon loir , je suis désolé pour vos cheveux ..."

Ai continué son escurtions vers Ruina farfouillant dans ces cheveux...Tsaéku qui commençais a en avoir marre dit soudain.

"Ai calme toi !"

Comme si Ai se fesait eléctrisé , il descendit doucement des cheveux de Ruina et revint dans le cou de Tsaéku , qui se leva ala cherché un peu de nourriture pour son loir et revint , calmer et détendu..Méme si la présence de gens inconnu et Squloud la tendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 13:50

Squloud s'amusa avec Ai pendant quelques temps.
"Mais oui je sais que tu m'aimes bien!!Baa maieuh maieuh Arrête tu chatouilles!!"
Puis Tsaéku,plus tard,calma Ai d'un ton peu agréable..Elle était tendue a un point..Squloud savait que son gros point faible était sa timidité,mais la elle ne pouvait meme pas parler,et ne souriait pas.
**Ques qu'elle a..Bon,ptit moment de détente.**
Squloud sortit son i-Pod de sa poche.Il aimait le rap et le hard-rock. Il écoutea la nouvelle de P.Diddy,grand rappeur américain, Come to me.
Il mangea en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 13:53

(J'adore , Tsaé n'ai pas Timide , elle n'aime pas la foule , elle n'aime pa les homme et les femmes , mais c'est vrai qu'elle détéste par dessut tout parlé et étre avec des hommes...XD Vive Tsaé et se qu'elle détéste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 13:55

(Oui elle a peur des autres,c'est une forme de timidité...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 13:56

(Bof pas vraiment , elle a juste une réticance , elle n'en a pas peur , elle les détéste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 15:35

La jeune fille, qui se nommait apparemment Tsaéku, vint finalement s'asseoir auprès d'eux, à la grande satisfaction de Kéret, qui obtenait ce qu'il voulait. Il n'aimait pas (ou n'avait pas l'habitude) qu'une femme résiste à ses charmes...
Puis un animal sortit brusquement de son col, et sautilla vers Kéret. En regardant mieux, il reconnut un loir. Mais celui-ci sauta tout à coup dans ses cheveux, et il en arracha quelqu'uns, ce qui tira une petite grimace à Kéret.

" Eh, dis donc toi ? "

Mais le loir repartit vers sa maitresse. Elle parla alors d'une voix grave, Kéret fut enchanté d'entendre enfins a voix. C'était un peu étrange qu'une fille aie une voix si grave.

"Il est mignon ! "
Fit Kéret. "je n'en avais jamais vu en vrai ! Où l'a tu eu ? "Et il attendit sa réponse d'un air interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Ruina   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 15:42

Ruina observait l'autre jeune fille avec curiosité. Elle était bizarre. Elle semblait extrêment tendue en présence de Squloud.

**Peut-être est -elle amoureuse de lui ? Alors, c'est qu'il a une copine ?**

Intriguée, elle posa une main sur l'épaule de Tsaéku.

" Allons, ne sois pas timide, nous ne sommes pas méchants ! On ne va pas te manger ! Fais un effort et mèle toi aux autres, tu verras, ce sera beaucoup plus drôle ! "

Elle avait prit une voix très douce et elle sourait gentiment.
Mais soudain, les poils de son cou se hérissèrent. Squloud avait sortit son I-pod. La musique qu'il écoutait était très dangereuse en présence de Kéret. En effet, celui-ci détestait le rap à en vomir. Et ce genre de musique le mettait de sale humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 17:02

C'était son troisième jour ici et Edwige n'était toujours pas encore passée par le réfectoire. Il était peut être temps de faire une apparition à cet endroit pour faire des connaissances comme lui avait conseillé son maître, et puis les gens trouveraient cela bizarre de ne jamais la voir manger.
Elle n'avait pas besoin de beaucoup de nourriture mais quand même un peu...

Ce jour là, la poupée décidas de faire donc un petit tour par la cantine. Lorsqu'elle rentra dans la salle, elle attrapa un pot de yaourth une petite cueiller et un gateau au chocolat.
Puis elle remarqua qu'il y avait un attroupement autour d'une table. Elle se dirigea dans leur direction.

"Excusez moi, est ce que je peus m'asseoirà votre table et partager un bon moment avec vous, s'il vous plaît!"

Elle les regardas tous puis sourias.
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 17:09

Kéret vit une autre jeune fille entrer dans le réfectoire, choisir quelques choses à manger, et s'approcher de leur table.

**Ouah, elle vraiment mignonne ! J'adore sa façon de s'habiller...**

Elle demanda si elle pouvait s'asseoir à leur table et tout le monde acquiesca, alors elle s'assit. Kéret, ne pouvant pas résister, demanda :

" Salut, comment tu t'appelles ? Moi, c'est Kéret."


Il lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 17:18

Tout le monde acquiesca. Edwige les remercia d'un sourire, attrapa une chaise derrière elle et s'asseyat. Elle ouvrit en premier son yaourt, l'odeur amer du laitage lui sauta au visage, elle tenta de réprimer une petite grimace de dégout.
Puis un jeune homme s'adressa à elle, il avait une allure bizarre avec ses longs cheveux couleurs d'argent. Pourtant au temps de la cour du roi beaucoup portaient des perruques de cette couleur mais ne semblait être coiffé de ces postiches. Non c'était naturel.

" Salut, comment tu t'appelles ? Moi, c'est Kéret."

Edwige lui souria poliment et lui répondit:

" Je m'appelle Edwige. Ravis de faire ta connaissance Kéret."

Elle s'interrompis hésitant à poser la question qui lui brulait les lèvres et finallement...

"Oh excuse moi, mais est ce que ce sont tes vrai cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret EmptySam 11 Nov 2006 - 17:28

La jeune fille semblait intriguée par ces cheveux, elle lui demanda alors si c'était ses vrais cheveux. Il était un peu gêné, car on lui avait posé cette question pratiquement chaque jour depuis qu'il allait à l'école, mais il répondit :

" Oui, c'est ma vraie couleur de cheveux... je sais ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça... moi même je ne sais pas pourquoi ! Mais bon... ça plait aux filles, alors..."


Il lui fit un clin d'oeil et un sourire

** Elle est vraiment adorable ! Et très polie ! Ca change de cette excitée d'Azaléa et de cette coincée de Tsaéku ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier déjeuner au pensionnat : Kéret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....
» Dejeuner presque tranquille
» premier jour, premiere balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Refectoire (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser