Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premier déjeuner au pensionnat : Kéret

Aller en bas 
+4
Squloud StrifeHeart
Naganori Lastername
Tsaéku Inawa
Kéret Arcana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:37

Squloud aperçut la nouvelle jeune file qui s'installa a leur table..Elle avait..Quelque chose de bizarre..
"Ok installe toi pas de problème^^ "
Il souria a Keret
T'inquiète c'est stylé les cheveux blancs^^"
Il reparla a la nouvelle.
"Alors tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:43

Riku arriva tel une ombre derrière les nouveau penssionaires.
Il fit le plus beau de ses sourrires , salua Squloud et ceux qu'ils connaissait et s'assit en face de ceux - ci.

"Bien le bonjours, j'ai été très pris ces temps si, mais me revoilà ^^. Vous savez où est Mael ?"

Il se retourna vers les nouveaux. Et les regarda avec son regard pleins de mystère mais néanmoins perçant.

"Je me nomme Riku Xenahorth, j'éspère que vous vous plaisez ici^^."

Il croisa les jambes et rajusta ses new rock qui le serraient un peu. Il se leva en quelques secondes et pris une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:46

Au clin d'oeil du jeune homme, Edwige eu un petit éclat de rire fin comme du cristal, puis lui dit d'un petit air qui se voualit amusé.

"Je ne sais pas si cela plaît aux filles, mais en tout cas cela me rappelle énormément de souvenir."

Soudain quelque chose vibra dans son petit sac de soie et il y eu une petite musique. Un instant, la jeune fille regarda son sac se demandant ce qui pouvait bien faire ce bruit. Puis elle se rapella qu'avant son départ, Mister Lomack lui avait fait un petit cadeau: un téléphone portable.
Elle le sortit, puis décrocha.
Il n'y avait qu'une seule personne pour lui téléphoner, son maître. Elle parlas alors en français comme elle avait l'habitude de le faire avec lui.

"allo! Père? Je suis heureuse de vous entendre...comment allez vous?...bien bien..."

Autour de la table tout le monde la regardais. Edwige compris que cela puisse paraitre bizarre qu'elle parle une autre langue que le japonais et savait que ce n'était pas polie de partager ses discussions téléphonique.
Elle se leva alors et s'éloigna un peu.

Quand elle eu terminer sa petite conversation, elle revint s'asseoir. Elle rougit légerement et dit dans un sourire géné:

"veuillez m'excuser de ce petit dérangement."
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:49

A l'arrivée du nouveau venu, Kéret eu une impression bizarre, il serra néanmoins la main de Riku.
Mais il parla, et ses paroles ne plurent pas du tout à Kéret.

" Je m'appelle Kéret Arcana, je suis nouveau ici. C'est qui Mael ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:55

Squloud vit arriver Riku.
"Salut Riku^^ Mael? Non je sais pas ou elle est.."
Squloud se retourna vers la nouvelle.
"Ou en étions nous..Ah oui!!Commen te nomme tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:55

Dans le dos de Kéret on entendis un énergique:

"C'est moi!!!"

Mael contourna la table en sautillant et salua tout le monde puis se dirigea vers Riku, un sourire radieux à ses lèvres.
Elle passa ses bras autour de son coup.

"Eh bien, il y a du monde aujourd'hui ici!!! C'est incroyable!"


dit elle en regardant chacune des personnes attablées.
Aujourd'hui elle était de bonne humeur et prête à devorer n'importe quoi, elle lacha Riku et alla s'acheter un énorme beignet à la confiture de framboise. Et revint toute fier à la table.
Elle entama avec gros appétit sa patisserie, attebtive à tout ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Ruina   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:55

Ruina avait également vu Riku arriver, et comme elle le faisait toujours, s'inclina avec respect.

" Bonjour, je suis Ruina Arcana, la soeur de Kéret. "

**Olala, ce qu'il est beau ! Y'a tellement de beaux garçons, ici !**

Elle se mit à rougir, étrangement. Elle avait l'impression que son regard bleu la transperçait, dévoilant ses plus intimes secrets. Elle ressentit ce qu'elle avait ressentit avec Azaléa... en un peu moins fort.

Le téléphone de Edwige sonna, et elle répondit, dans une autre langue. Apparemment c'était du français. Ruina aimait beaucoup cette langue, et en connaissait quelques mots, mais aps assez pour comprendre tout ce qu'elle disait; Et puis, cela ne la regardais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:56

"Ce n'est pas grave, je savais pas qu'il y a avait des français aussi, c'est cool, on peut apprendre plusieur langue maintenant ^^."

*Combien de temps je devrai jouer la comédie...Lloyd...pourquoi ça ne te suffie pas...je suis assez gentil et agréable..comme tu me l'avais dit, la ça commence a etre soulant -_- *

" Mlle d'Azarias, vous a t'elle déja colle au train pour vous donner des millions de chose pour que vous vous repérer ici ? La pauvre Yukinari n'est même pas là , comme la fois où tout le monde a entendu ce que Yukinari disait a Azaléa...c'était bien drôle."


Il rigola légèrement, décidement c'était un bon acteur, manipulateur ou non ?
Il était habillé différement de dh'abitude avec ses long menteau noir, là c'était plus simple..il se leva et pris son sac sur l'épaul.
premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 797318128liq3

"Je vais aller le poser sur la table du fond, il me gène."

Le lionçeau sortit de celui-ci

"Mais qu'est ce que tu fais là, tu devrai etre a l'infirmerie, tu bouge pas de se sac Raion ! "

Il serrait Mael dans ses bras, et posa son sac en lui tenant la main , pour ne pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:03

Mael remarqua le petit lionceau de Riku, qui n'avait pas fait réapparition depuis un petit moment déjà. Elle ouvrit de grand yeux étonnés et s'émerveilla.
Sans dire un mot , elle caressa discrétement la tête du petit animal. Elle lui cratouilla les oreilles puis souria à Riku.
Elle lui chuchota:

"Mais est il passé pendant tout ce temps ton petit lionceau?"

En tout cas il était toujours aussi mignon que la première où elle l'avait vue dans le parc. Elle se souvint avec un sourire que c'est ce jour qu'elle avait rencontré Riku. Il jouait à Tarzan dans un arbre.
La jeune fille lui serra la main plus fort comme pour essayer de faire passer ce souvenir à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Ruina   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:09

** décidemment, les beaux garçons sont tous déjà pris... en même temps, c'est normal ! Enfin bon, je ne les connais pas, à quoi bon se précipiter ?**

Elle souriait d'un air absent, completement dans la lune. Elle avait surement l'air un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:10

"Salut Mael!"
Squloud hocha la tête pour la saluer.
"Bon jvous laisse,jdois aller au resto.Je viens de manger mais bon^^ on se retrouve tout a l'heure les gens!!Salut!"
IL quitta le réfectoire,en enfilant son long manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:19

Squloud sortit de la pièce en disant qu'il allait au resto.

" Eh bien, dans quelle année êtes vous ? Quel âge avez vous, tous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:37

"Moi je suis a 3ième année et j'ai 17 ans ^^"

Il chuchotta a l'oreille de Mael que Raion était aller faire un tour a l'infirmerie et qu'il l'avait laisser la bas, car il l'avait oublié.
Il salua Squloud en signe de aurevoir et sntit l main de Mael qui serrait la sienne.
Il lui sourrit et serra aussi la sienne, sans lui faire de mal. Il se retourna vers Ruina.

"Et toi tu as quel age avec ton frère ? Vous vous plaisez ici ? Célibataire ou non ? Désolé je suis curieux."

Le Lionçeau courrut avec Ruina et lui sauta dans les bras.

"Et bien il aime les jolies filles Raion. "

Il se mit un rire, maintenant qu'il savait comment il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:39

"C'est lui qui ma trouvez..."

Tsaéku resta silencieuse , elle enleva alors sa capuche autant faire comme si de rien n'était , voir tent de beau visage la méttait mal a l'aise . Son vsage apparut , c'est cheveux blond pointérent lur nez , Tsaéku était d'une éttonante beauté . Tsaéku se rechauffa la george et d'une voie beaucoup plus féminine dit enfin assez fort.


"J'ai 16 ans , Ravi de faire votre connaissance a tous !"

Un sourir un peu crispé au lévre , Tsaéku releva la téte , elle n'était aucunement habitué a sourir , et elle avait juste sourit a Squloud une ou deux fois ....Mais elle était vraiment trés belle en souriant rien que comme cela.

"Je suis vraiment déslé de ne pas parlé beaucoup , je n'en n'ai pas l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:44

Kéret émit un sourire radieux à l'adresse de Tsaéku.

" je suis content de pouvoir enfin regarder complètement ton visage ! Tu es très mignonne, tu le sais ?"


Puis, à l'adresse de Riku :

" J'ai 20 ans, et je suis étudiant en droit. "
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Ruina   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:46

Ruina fit une nouvelle courbette vers Riku, et se présenta.

" j'ai 17 ans, et je suis en 3eme année. "

Elle était gênée par le regard perçant de Riku, et rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:54

Tsaéku rougit , on ne lui avait presque jamais fait de compliment...Elle se redréssa et regarda Riku.
"Je suis dans la méme classe que Squloud !"
Ce qui l'embéter un pue m'intenant.
*J'éspére que je vais pas trop m'embéter pendant les cours autre que le dessin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:17

Kéret était ravi d'avoir réussi à faire rougir Tsaéku. D'ailleur, elle était encore plus jolie quand elle parlait aux autres et quand elle souriait !

A la question de Riku il répondit haut et fort :

" Ruina et moi sont célibataires ! "


Puis il lança un regard en biai vers Tsaéku
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:21

Tsaéku baissa les yeux en rougissant...
"Je suis moi aussi célibataire...."
Tsaéku rougit beaucoup , le regard que lui avait porté Kéret , la rendait timide , une premiére fois pour elle...Elle releva le regard , et ces rougeur avit disparut...Elle attendait d'autre question ..Elle regarda un peu Kéret , qui la regardait...Elle rougit légérement et détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:36

Edwige regarda chaque nouvelle personne qui était arrivée. Elle trouvait la jeune fille aux cheveux particulièrement amusante et pleine de vie. Si la poupée avait pu être vivante peut être aurait elle été aussi débordante de vie.
Puis un deuxième jeune aux cheveux argentés posa des questions quelques peu indiscrète. Décidément c'était une mode ici d'avoir les cheveux complétement décoloré.
Souriante, elle essaya de retenir chacun des noms des personnes attablées.

Puis elle estima qu'il était temps qu'elle aussi se présente. De sa voix la plus clair et la plus charmante elle dit:

"Moi, je m'appelle Edwige et je viens tout juste d'arriver dans ce pensionnat. Je suis ravie de faire la connaissance d'autant de monde en si peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:43

Kéret regarda tour à tour les deux jeune filles, Edwige et Tsaéku, et se demanda laquelle il préférait. Edwige était charmante, mais il la trouvait un peu étrange. Tsaéku, était réticente, et il aimait les défis. Il vitn vers elle.

"Alors, qu'aimes-tu faire, dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:01

"J'aime me battre et dessiner , j'aime les coin sombre et silencieux...Et toi ?"
Tsaéku avait parlé avec une voit neutre , elle souria puis redit.
"Je ne suis pas habitué a parlé comme ceci...Je n'ai presque jamais adréssé la parols a quelqun , escuse moi pour mon manque de tact..."
Tsaéku le regarda dans les yeux sans ciller...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:16

** Très mignonne ** Pensa t-il.

" Moi j'aime me battre à l'épée, jouer aux jeux vidéos et les jeux de rôles !"

Elle ne lâchait pas son regard, et lui le soutint. Elle avait de jolis yeux, et de grands cheveux. Kéret aimait les grands cheveux.
Il regarda aussi un peu Edwige, qui lui souriait toujours, et il sourit aux deux jeunes filles...

**Je vais vraiment avoir du mal à me décider...**
Revenir en haut Aller en bas
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:25

Edwige se leva de sa chaise et défroissa sa jolie robe puis dans un dérnier sourire dit:

"Excusez moi, je vais devoir prendre congé de vous. Je vais aller prendre un bol d'air avant de reprendre mes études."

Elle prit son sac, s'inclina pour saluer tout le monde puis après un dernier à kéret elle s'éloigna et sortit du réfectoire.
Après quelques dans le couloirs, la jeune poupée se rendit qu'elle recommençait à avoir un compertement charmeur, le même que celui qu'elle devait avoir autrefois lorsqu'elle accompagnais le Dauphin. Elle l'avait aussi beaucoup dévellopé dans les maisons de plaisir où elle travaillait.
Enfin si cela pouvait lui apporter quelques compagnie. Elle n'avait jamais été seule jusqu'à maintenant. Elle avait toujours été proche de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:27

Tsaéku souria de plus belle.
"J'aime m'entrainnai au parc , si tu veux on s'entrainera enssemble ?"
Tsaéku choisissait ces mots le mieu qu'elle pouvait...Elle ne voulait pas que Kéret et tout le monde la détéste..Elle apprenait vivre en communauté...
"J'adore tes cheveux , ces pourquoi Ai tent a piqué des brin..J'éspére que tu na pas eu trop mal et que sa ne ta pas géné ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier déjeuner au pensionnat : Kéret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....
» Dejeuner presque tranquille
» premier jour, premiere balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Refectoire (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser