Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 premier déjeuner au pensionnat : Kéret

Aller en bas 
+4
Squloud StrifeHeart
Naganori Lastername
Tsaéku Inawa
Kéret Arcana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 Empty
MessageSujet: Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:35

Kéret fut un peu déçu lorsqu'Edwige s'en alla, en effet, il aimait de plus en plus être entouré de jolies filles...

Mais Tsaéku avait l'air ravie de discuter avec lui, à sa manière, et Kéret poursuivit.

" Pas de problème ! Et pour Ai, c'est un animal adorable, alors je ne lui en veux pas ! Merci pour ton compliment ! "


Il lui fit le sourire charmeur, un magnifique sourire qui troublait toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:40

"Dans ce cas ..."
Ai sortit du cou de Tsaéku et sauta sur la téte Kéret.
"Hum , j'ai bien l'impréssion qu'il vous aime bien !"
Tsaéku regarda Edwig partir , elle soupira puis resta avec un léger sourir au lévre , et remit son regard dans les yeux de Kéret . Elle attendait d'autre question ....
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 Empty
MessageSujet: Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:43

Kéret caressa un moment le petit loir, en riant. Il avait un rire un peu grave.

Tsaéku semblait attendre qu'il dise autre chose... mais il n'avait rien à dire... A défaut, il proposa :

" Et si on allait faire un tour dans le parc ?"

[HJ : comme ça je fais la séquence après le ciné lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:47

[ok !]
Tsaéku rougit légérement puis souria.
"Oké ! je suis partante !"
Tsaéku se leva et remit sa cape sur le dos , elle l'avait enlevé en méme tent que sa capuche. Elle prit un peu de nourriture pour Ai et les mit dans sa poche puis ellre garda Kéret.
"C'est quand tu veux !"
*Olala j'ai jamais était si intime avec quelqu'un pourvut que sa se passe bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:03

Riku qui était toujours dans le refectoire, mangeait tranquilement , quand il décida d'aller voir comment se passait la sortie avec Kerian, Anko , Yoruichi et Squloud, il se leva pris le lionçeau dans ses bras, sa pattes n'étant pas tout a fais guéris, et se retourna vers Mael.

"Je vais aller voir au restaurant, tu veux venir avec moi, si tu as un problème d'argent t'inquiète j'en ai pleins, je te payerai quelque chose, ce que tu veux ^^ "

Il lui déposa un baiser sur la joue et lui sourrit, il repris son sac sur l'épaul, et se tourna vers les autres pour leurs demander si ils étaient d'accord de venir avec eux. Il enleva sa veste pour laisser découvrir des vêtement de ville plus appropriés.
premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 1007516272lgn8
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:18

"Je vais aller voir au restaurant, tu veux venir avec moi, si tu as un problème d'argent t'inquiète j'en ai pleins, je te payerai quelque chose, ce que tu veux ^^ "

Sans hésiter, Mael lui répondit que oui, elle voulait bien venir avec lui, d'un signe de la tête. Elle le pris par le bras et amorça la marche vers la sortie du réfectoire, quand tout à coup elle se rendit compte de quelque chose, elle s'arrêta net forçant Riku à s'arrêter lui aussi.
Puis elle le regardas droit dans les yeux avec une petite moux enfantine et lui dit:

"Mais non voyons, je n'ai aucun problème d'argent, je peus très bien me payer mon propre repas et puis tiens j'peus même te payer le tiens, na!"

Puis elle lui pris Raion des bras et partis devant en grande enjambées. Elle caressa la tête du petit lionceau lui chuchotas quelque chose d'indistinc et rias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner au pensionnat : Kéret   premier déjeuner au pensionnat : Kéret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier déjeuner au pensionnat : Kéret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....
» Dejeuner presque tranquille
» premier jour, premiere balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Refectoire (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser